| Les nuits de Doop... | |
|
+15Mamzelle_Emma del1232 Mathilde Sylvie Cathy Lorène Abigaelle Lililali Annouch giniebaby elizzem Val AnneLG Caroline Doophette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lililali
| |
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les nuits de Doop... Jeu 9 Fév 2006 - 23:44 | |
| Ma petite Doop, pas de nouvelles la nuit dernière, j'espère que tu vas bien...
Bisous!!! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Les nuits de Doop... Sam 11 Fév 2006 - 23:59 | |
| Aloooooooooors Avant que vous ne fassiez un topic sur mes fleurs, je vous raconte vite bah vi donc j'avais un rdv avec un zhom cet aprèm, après le boulot C'est tout bête, un type que j'ai rencontré dans le rayon surgelés d'un supermarché (on ne rigoule pas!) On avait tous les deux la main sur le même produit Ca fait bizarre hein ça... Et en fait, on s'est regardé pi on s'est mis à rigolé et puis on a papoté mais sans plus. Il m'avait fait: bon ok, je te laisse la poêlée de légumes mais en échange, tu me laisses ton numéro de fone... Moi, refroidie depuis l'affaire R (un type rencontré dans le tram qq temps après rupture avec ex zhom mais qui était fou: on était juste allés boire un verre sans rien de plus à part parler et il s'imaginait déjà que j'étais sa possession etc etc... Du coup après qu'il m'ait fait une super crise à l'arrêt du tram juste parce que j'étais avec un collègue, je l'ai "viré"... enfin bref) donc je n'ai pas voulu donner mon numéro! Je préfèrais abandonné le surgelé et puis suis partie vers les caisses sans plus. Et là à la caisse, ya le surgelé qui atterrit sur le tapis avec mes autres trucs et je me retourne et il était là, tout sourire! On a papoté mais style ah mais non garde le, le surgelé. Non non, je n'en ai pas vraiment bzoin... Enfin vous imaginez aisément le style... Ca a fini en rires et puis bah on a continué à papoter (enfin il m'a rattrapé à la sortie lol) jusqu'à mon boulot et là bah il m'a fait au moins je sais où te trouver maintnant Et puis il m'a demandé quand je finissais mais bon je termine tjrs super tard donc ça allait pas... J'ai aussi dit que je bossais ce matin et pi voilà... Il m'avait dit qu'il attendrait à midi aujourd'hui mais bon j'y croyais pas trop et en même temsp j'espérais j'avoue Et ce midi, tadaaaaaaaaaaaaaaaam il était là On est allés se balader, on a papoté de tout et de rien, on a mangé une énoooooooooorme glace (d'ailleurs c'est limite si suis pas malade maintenant lol, plus l'habitude de manger autant j'crois) et aussi une énorme gaufre et puis un super chocolat chaud trop chaud... J'ai rigolé toute l'aprèm... Et puis on est allé à la grand place de bxl et je l'ai perdu Me suis demandé quoi jvous jure... L'espace de qq instants bah ça fait bizarre je vous le dis :| Et il a réapparu avec un superbe bouquet dans les tons jaunes et un autre de tulipes (bouquets que je dois d'ailleurs aller mettre ds l'eau depuis que je suis rentrée) Et puis voilà quoi... Par contre bah c'est plus un pote... Enfin il m'attire pas plus que ça... Je lui ai dit et il a dit qu'il comprenait, qu'il respectait le fait que je n'éprouve pas la même chose que lui... Je ne sais pas si on va se revoir mais bon j'ai passé un chouette moment et ça fait du bien voili voilou vous savez tout :bounce: | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les nuits de Doop... Dim 12 Fév 2006 - 0:05 | |
| Hé hé hé... | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les nuits de Doop... Dim 12 Fév 2006 - 0:05 | |
| Mais ce n'était pas lui, l'autre jour... Bon, alors on peut dire qu'il y a DES hommes qui te couvrent de fleurs, en ce moment... :) | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Les nuits de Doop... Dim 12 Fév 2006 - 0:09 | |
| Hannnnnnnnnnnnnnnnn !!! Doop' !!! Tu as eu un rencoart avec Mister Freez !!! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Les nuits de Doop... Dim 12 Fév 2006 - 0:11 | |
| nan hein l'autre jours c'était pas lui... Vu que je ne le connaissais pas Nan l'énorme bouquet reçu au boulot... C'est de ex zhom... Ex zhom veut me revoir, me couvre de sms gentils, ce bouquet énorme alors que j'en ai jamais eu pdt qu'on était ensemble, enfin bref, il m'énerve... D'ailleurs j'en parle même pas sinon ça me bouffe... ça me ronge déjà assez... Mais bon je tiens le coup, et c'est d'ailleurs pour ça que pour finir j'ai accepté d'aller me balader avec A. cet aprèm car sinon bah je ne fais que penser à : 'ptèt que ex zhom est sérieux, ptèt que ça peut remarcher, ptèt que ptèt que ptèt que et je deviens Faut que je passe à autre chose, mais il m'aide pas du tout (d'autant plus que va pas me faire croire qu'il n'y a plus l'autre fille hein!!! bon zen zen Doop...) | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Les nuits de Doop... Dim 12 Fév 2006 - 0:12 | |
| ca respire quand meme la joie de vivre ton aprem!!! C'est super a lire!! | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Les nuits de Doop... Dim 12 Fév 2006 - 0:13 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Les nuits de Doop... Dim 12 Fév 2006 - 0:13 | |
| Ma chérie : Si ton ex est aujourd'hui ton ex, c'est qu'il y a de bonnes raisons. | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Les nuits de Doop... Dim 12 Fév 2006 - 0:15 | |
| - giniebaby a écrit:
- ca respire quand meme la joie de vivre ton aprem!!!
C'est super a lire!! Ah vi hein me suis vraiment super bien amusée hein! Mais justement parce que baah le type m'attire pas... Sinon suis super hyper timide lol ché pas avec lui, bah c'était comme un vieux copain, et puis il me faisait rire avec ses blagues et puis euuuuuuuu sais pas... C'est vrai que c'est bizarre... | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Les nuits de Doop... Dim 12 Fév 2006 - 0:18 | |
| bah il t'attire pas donc te force pas hein! Mais bon ce qui est sympa c'est que tu aies passé un bon moment....en oubliant l'autre... :) | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Les nuits de Doop... Dim 12 Fév 2006 - 0:18 | |
| - Cathy a écrit:
- Ma chérie : Si ton ex est aujourd'hui ton ex, c'est qu'il y a de bonnes raisons.
vi c'est vrai... Mais il vaut mieux que je ne le revoie pas car bah il a aussi l'art de me faire euuuuh craquer? Et là, je le sens, il aime pas le fait que j'arrive à m'éloigner, que ça va pour moi et du coup, il essayer de me 'récupérer' mais juste pour me faire encore plus mal... Pas pour que ça dure mais juste pour pouvoir me dire: t'as vu, tu es tjrs raide dingue de moi et ça changera jamais'... mais là hein làààààààà heinnnnnnnnn! | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Les nuits de Doop... Dim 12 Fév 2006 - 0:20 | |
| - giniebaby a écrit:
- bah il t'attire pas donc te force pas hein!
Mais bon ce qui est sympa c'est que tu aies passé un bon moment....en oubliant l'autre... :) Vi c'est clair... Mais bon veux pas non plus qu'il s'imagine que parce que je passe du temps avec lui, il y aura possibilité un jour que... Suis pas un peu prise de tête là moua? Bah j'ai mis les choses au point de toute façon... D'ailleurs me suis étonnée lol sur ce coup-là car j'y suis allée franco Nouvelle Doop est arrivée :bounce: (mais 'tention la vieille est tjrs dans les parages à rôder hein :p ) | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: Les nuits de Doop... Dim 12 Fév 2006 - 0:24 | |
| t'as raison d'avoir été franche et de lui avoir dit ce que tu ressentais.... ca lui évitera du psychotage et qu'il se fasse des idées.... | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Les nuits de Doop... Dim 12 Fév 2006 - 0:32 | |
| Bah vi... Me suis mise à sa place Et puis ainsi ça m'évite des malentendus ou des repoussages de bizous | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Les nuits de Doop... Dim 12 Fév 2006 - 0:34 | |
| | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Les nuits de Doop... Dim 12 Fév 2006 - 0:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les nuits de Doop... Dim 12 Fév 2006 - 0:39 | |
| | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Les nuits de Doop... Dim 12 Fév 2006 - 0:42 | |
| ils m'hypnotisent tes coeurs Annouch Vi je ne fais que ça depuis deux semaines: essayer de ne pas céder! Je fais des détours pour rentrer chez moi, pareil pour aller au boulot, je ne vais plus dans mes endroits habituels, bref j'évite de le voir sinon bah je crois que mon coeur fera boumbadaboum! Mais bon faut aussi que je me remette bien en mémoire les mauvais moments Edit: vi j'ai vu ton mp et je t'ai déjà répondu | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Les nuits de Doop... Dim 12 Fév 2006 - 4:04 | |
| Ah bin voilà le forum tout vide... Ca me fait tout bizarre tiens! Je pensais à un truc... demain on est dimanche... Et c'est dimanche que Caro doit revenir nan? Bon, vi je me doute bien qu'elle ne sera pas là dès le matin hein mais bon elle revient :bounce: :bounce: Sinon, je n'ai plus de nouvelles du chat tiens depuis qq jours C'est bizarre... J'ai des K7 à visionner pour le boulot mais je n'arrive pas à décoller de mon écran Et puis je dois aussi avouer que la convers' avec exzhom reste dans mon esprit :| Le pire hein les filles, c'est que là, c'est moi qui lui ai fait du mal et voilà que ça me rend triste et mal Alors que lui il se gêne pas... Le monde est bizarre hein... J'ai pas eu de nouvelles de ma collègue... Donc normalement lundi je bosse le matin... J'ai pas intérêt à oublier!!!! J'ai tellement l'habitude de faire les soirs et nuits que je serais encore capable de zapper mon seul matin! Moins marrant: je devrais être à 7H au bureau J'ai intérêt à savoir dormir de la nuit moi... sinon au bureau (nan c'est impossible avec le boss ça) Je viens de faire tomber mon bic à terre... Et qu'est-ce que je vois là à terre, tombée derrière mon bureau, enfin entre le mur et mon bureau? Une facture!!!!!!!! :no: Doop :no: Je repensais à mes moments avec Mister Freeze et je me dis que tout ça quand même, bin c'est grâce à vous toutes les filles. Parce que vous m'écoutez toujours me plaindre, raconter mes misères amoureuses, parce que vous êtes toujours là à me consoler, parce que vous êtes toujours là à me conseiller et à m'aider, parce que vous êtes toujours là pour me faire penser à autre chose, parce que vous êtes toujours là pour me faire rire ou me faire pleurer... C'est Sylvie tout à l'heure en disant qu'elle trouvait chouette que j'aille mieux qui m'a fait penser à ça... Oui, je vais mieux, c'est vrai mais si vous n'étiez pas là, je pense que je serais toujours plongée dans ma tristesse, mes larmes, ma déception, mon chagrin en fait... C'est vous toutes qui m'avez donné et me donnez toujours la force de me battre, la force de croire en moi, la force de ne pas me laisser anéantir par le chagrin! Oui, je me suis 'accrochée' à vous les filles, vous êtes devenue "ma drogue" Je sais, hélas, que j'aurai encore des moments difficiles , qu'il y en aura de plus en plus des bons (euuuuuh j'espère hein ) mais que pour tous ces moments, c'est avec vous, toujours avec vous, que je les partagerai... C'est pas évident... Mais j'espère quand même ne pas trop vous saouler, ni trop vous énerver... les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nuits de Doop... Dim 12 Fév 2006 - 16:21 | |
| - Doophette a écrit:
- Ah bin voilà le forum tout vide... Ca me fait tout bizarre tiens!
Je pensais à un truc... demain on est dimanche... Et c'est dimanche que Caro doit revenir nan? Bon, vi je me doute bien qu'elle ne sera pas là dès le matin hein mais bon elle revient :bounce: :bounce:
Sinon, je n'ai plus de nouvelles du chat tiens depuis qq jours C'est bizarre... J'ai des K7 à visionner pour le boulot mais je n'arrive pas à décoller de mon écran Et puis je dois aussi avouer que la convers' avec exzhom reste dans mon esprit :| Le pire hein les filles, c'est que là, c'est moi qui lui ai fait du mal et voilà que ça me rend triste et mal Alors que lui il se gêne pas... Le monde est bizarre hein...
J'ai pas eu de nouvelles de ma collègue... Donc normalement lundi je bosse le matin... J'ai pas intérêt à oublier!!!! J'ai tellement l'habitude de faire les soirs et nuits que je serais encore capable de zapper mon seul matin! Moins marrant: je devrais être à 7H au bureau J'ai intérêt à savoir dormir de la nuit moi... sinon au bureau (nan c'est impossible avec le boss ça)
Je viens de faire tomber mon bic à terre... Et qu'est-ce que je vois là à terre, tombée derrière mon bureau, enfin entre le mur et mon bureau? Une facture!!!!!!!! :no: Doop :no:
Je repensais à mes moments avec Mister Freeze et je me dis que tout ça quand même, bin c'est grâce à vous toutes les filles. Parce que vous m'écoutez toujours me plaindre, raconter mes misères amoureuses, parce que vous êtes toujours là à me consoler, parce que vous êtes toujours là à me conseiller et à m'aider, parce que vous êtes toujours là pour me faire penser à autre chose, parce que vous êtes toujours là pour me faire rire ou me faire pleurer...
C'est Sylvie tout à l'heure en disant qu'elle trouvait chouette que j'aille mieux qui m'a fait penser à ça... Oui, je vais mieux, c'est vrai mais si vous n'étiez pas là, je pense que je serais toujours plongée dans ma tristesse, mes larmes, ma déception, mon chagrin en fait... C'est vous toutes qui m'avez donné et me donnez toujours la force de me battre, la force de croire en moi, la force de ne pas me laisser anéantir par le chagrin! Oui, je me suis 'accrochée' à vous les filles, vous êtes devenue "ma drogue"
Je sais, hélas, que j'aurai encore des moments difficiles , qu'il y en aura de plus en plus des bons (euuuuuh j'espère hein ) mais que pour tous ces moments, c'est avec vous, toujours avec vous, que je les partagerai... C'est pas évident... Mais j'espère quand même ne pas trop vous saouler, ni trop vous énerver...
les filles
Alors 1/ C'est normal que tu te sentes mal après ta conversation avec ex zhom parce que toi tu es gentille et lui c'est qu'un méchant pas beau!!! 2/ Pour la facture: 3/Pour Mr Freeze, on n'était pas derrière toi quand il est venue t'accoster, hein? C'est toi qui l'as charmé et séduit!!! Parce que tu es une fille géniale!!! 4/Toi aussi tu es indispensable à ce forum!!! 5/ N'importe quoi!!! Nous énerver et nous saouler!!! PFFF... T'ES BETE!!! | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: Les nuits de Doop... Dim 12 Fév 2006 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Les nuits de Doop... Dim 12 Fév 2006 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Les nuits de Doop... Dim 12 Fév 2006 - 23:14 | |
| - Doophette a écrit:
et alors ??? quoi de neuf doof ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nuits de Doop... | |