Bon au fait... J'vous ai même pas raconté tiens...
Bon c'est vrai aussi que j'ai commencé cette journée de fort méchante humeur (je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs) et que je n'ai pas su poster avant 4h du mat'...
J'étais bêtement assise dans mon canapé en train de ruminer mes idées noires tout en écoutant distraitement MCM, chaîne musicale... Quand tout à coup
:bounce: :bounce:
Toi Mon Amour...
Et là, tiiiiiilt--> chanson--> Caro--> forum--> me suis connectée
Donc, je disais donc...
J'étais au boulot, bien tranquillement, enfin si l'on peut dire car cette année il y a eu des fuites concerant mon anniF (anniV pour certaines
), et puis tout d'un coup, alors que j'étais plongée dans mon travail, j'entends des oooooooooh et des aaaaaaah... Je relève la tête et regarde en direction de ces bruits et là je vois un "attroupement" de collègues autour d'un m'sieur (coursier) portant dans ses bras un énorme mais énorme bouquet de fleurs...
Je n'y ai pas fait plus attention vu que c'est monnaie courante que certaines de mes collègues recoivent des colis et cadeaux de toute sorte (à y réfléchir, ce qui est moins courant, c'est que le coursier vienne jusqu'à notre étage! Mais il devait remettre en mains propres son bouquet!)
Et puis le cri qui m'a :confused: Doop, c'est pour toi!
:confused: :confused: :confused:
Comment ça pour moi? de quoi? qui? hein? pardon? non non c'est une erreur!
...
mais zuteuuuuuuuh ya encore trop de monde là olalalala la honte
voilà donc ce qu'il se passe en qq secondes dans ma tête
Et le coursier de venir vers moi, en me demandant si Doop c'est bien moi...
Euh bin vi... Et le pauvre, je ne pensais même pas à le débarrasser de ce paquet si encombrant...
J'ai donc dû signer son bazar, sous le regard et les quolibets de mes collègues... Et je ne vous raconte pas le genre hein parce que là pfffff de vraies commères!
Moi qui voulais que mon annif passe inaperçu
Et oui! le magnifique mais énorme énorme bouquet était bien pour moi...
Mais le hic, c'est qu'il n'y avait ni nom ni petit mot à part Pour Doop... :|
Juste une chose, cela vient d'une personne qui me connaît assez pour savoir que je bosse là, mes horaires de travail (bah vi elles ne sont pas normales) et surtout pour savoir que j'aime les tulipes...
Bah vi cet énorme bouquet était composé de roses rouges et blanches et des tulipes rouges entouraient les roses...
Je n'ai jamais mais vraiment jamais vu un bouquet aussi gros, aussi beau!
punaise mais punaise! Mais de qui ça vient hein?
Bon ça me fait plaisir hein évidemment mais ça me grrrr de ne pas savoir de qui il vient...
Ex zhom? ... pfffff bah j'y ai pensé car...
ce matin, il m'a souhaité un bon annif par sms... alors qu'il a toujours mais toujours hein oublié mon annif quand on était ensemble!
Mais bon je ne comprendrais vraiment rien si ça vient de lui car non seulement il oubliait mais en plus il ne m'offrait jamais rien...
Admirateur? euuuuuuuuuuh m'étonnerait que ce soit lui... bon on ne sait jamais, il m'avait déjà offert une rose le lendemain que l'on s'est parlé mais bon... nan ça m'étonnerait! Vous savez pourquoi? vous allez rire!
Bah tout simplement parce qu'il ne savait pas quand était mon annif!
Bin vi suis bête moua! On n'en avait jamais parlé
Donc... c'est quelqu'un qui me connait bien quand même...
Pfffffffffff ça me rend malade tiens de ne pas savoir...
Enfin malade hein, on se comprend
Ca me turlupinne quoi!
Bon et si je fone au fleuriste, vous pensez qu'ils me donneront le nom ou une description ou qq chose?
Bon... bin voilà le "truc" de ma journée...
je peux vous dire que je vais en entendre parler pendant longtemps de ce fameux bouquet au boulot!
Et le boss le premier hein...
En tout cas, une chose est sûre, ça ne vient pas de ma famille (me suis renseignée et puis ils auraient mis une carte)...
Bon, vous avez une idée pour découvrir l'offreur? (ça se dit tiens ça?
)
Ah oui, pour la petite histoire... Je n'ai pas su reprendre mon bouquet
Bah vi, non seulement, il pèse une tonne, mais en plus, je bouge en transports en commun et je ne pense pas que ce bouquet passe les minis portes du tram :| :no:
Donc, je l'ai laissé dans son bac (vi il ne rentrait même pas dans un seau de nettoyage!!!!!) rempli d'eau près de mon bureau (enfin en plein milieu du passage) et je crois qu'il y restera...
Vi c'est dommage mais bon où est-ce que je le mettrais moi ici en plus?
Ou alors
je le ramène chez moi rose par rose
C'est bête hein mais je me surprends à rêver bêtement que ce soit un bel inconnu qui vienne bientôt me déclarer sa flamme
Moui, Doop a trop regardé et lu des histoires à l'eau de rose
Alalalalala voilà, je vous ai encore embêtée avec mes histoires tiens... Mais bon, pour une fois que ce n'est pas triste
les filles