les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les nuits de Doop...

+15
Mamzelle_Emma
del1232
Mathilde
Sylvie
Cathy
Lorène
Abigaelle
Lililali
Annouch
giniebaby
elizzem
Val
AnneLG
Caroline
Doophette
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

Les nuits de Doop... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 23:15

Shocked Laughing

Bin rien là...

Journée tranquille à éponger l'eau qui fuit de ma chaudière Evil or Very Mad
(et donc à pester contre cet appart vieillo, et à parcourir le vlan à la recherche d'autres apparts Razz)

Sinon... maieuuuuuuuuuuuu! t'as pas lu dis Razz :o
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 9:55

Annouch me remplace pti à pti en tant qu'oiseau de nuit sur ce forum je trouve Razz
Et elle va finir par bouder que je ne sois plus jamais là quand elle y est :|

Bah non je n'étais pas là cette nuit en effet...
Après le boulot, j'étais invitée à une soirée chez des potes que je ne vois pas très souvent...
J'y suis allée avec Mister Freeze (non non non n'imaginez rien, on est juste potes hein et j'lui ai proposé de m'accompagner, en remettant encore une fois les choses au point afin qu'il ne se fasse pas d'illusions Wink) et... soirée vraiment bof bof bof... malgré le fait que j'en rentre à l'instant Razz

En fait ces potes sont des potes dont j'ai fait la connaissance en étant avec ex-zhom... Mais là le type (c'est un couple en fait qui invitait) m'avait 'promis' que ex-zhom ne serait pas là vu qu'il avait décliné l'invit' patati patata...
J'étais pas trop 'chaude' pour y aller puis j'me suis dit que zut hein! Faut bien que je m'amuse un peu aussi et puis revoir certaines personnes me fait toujours plaisir...

On est donc allés ensemble avec Mister Freeze, tout les deux contents car on ne s'était pas vu depuis quelques jours et qu'on avait eu plein de choses à se raconter (enfin surtout lui Wink)car juste avant on est allés se boire un p'ti verre histoire de se donner du baume au coeur...

Arrivés sur place, tout se passe bien, je présente Mister Freeze, le feeling passe d'ailleurs très bien, je revois des potes, on papote pi j'vais nous chercher à boire...
:no: Evil or Very Mad Et avec qui je tombe nez à nez hein?!!!! fâché fâché fâché
Avec ex-zhom didjuuuuuuuuu

J'peux pas expliquer ce que ça m'a fait mais punaise de purée de punaise!
Shocked affraid Suspect :no: :| pale silent :confused: affraid drunken :o
Et je crois bien que lui non plus ne s'attendait pas à me voir, vu sa tête... Pas pire que la mienne je pense mais pas loin non plus Laughing Wink
N'empêche l'espace de quelques secondes, j'ai senti le sol se dérober sous moi, j'ai eu mon coeur qui a battu plus vite et me suis sentie toute drôle et je n'entendais plus rien, enfin si mais de loin, comme si j'étais plongée dans un brouillard tout épais...
Et puis je me suis ressaisie, j'ai souri bêtement Rolling Eyes et j'ai commandé un JB coca à la place de ma petite eau pétillante Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Je dois avouer qu'au moment de prendre les verres, j'avais la tremblotte hein...
Il m'a demandé comment j'allais, si tout allait bien (pffffff), et ce que je faisais là Laughing
Je vais très bien merci, oui tout va bien merci, bah invitée comme toi je suppose...
Pffffff moi avec un ton pètesec! :no:
Et il a souri, m'a regardée mais avec insistance didja que j'en étais gênée et m'a sorti qu'il me trouvait magnifique Shocked Rolling Eyes Evil or Very Mad
babeubibobuuuuuuuuu!!!
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp, j'ai bu une bonne gorgée de mon verre, j'ai failli m'étouffer tellement c'était fort et que je n'ai pas l'habitude... Et puis bah je ne savais vraiment pas quoi répondre...
Et j'me suis enfuie Rolling Eyes
Enfin enfuie, j'lui ai balancé qu'on m'attendait en montrant le verre de Mister Freeze et zou... plus de Doop!

Mais j'étais tellement déstabilisée que je ne suis pas allée rejoindre Mister Freeze mais suis allée prendre l'air sur la terrasse...
glaglagla mais bon j'avais tellement chaud, j'étais pas bien en fait...

Je n'avais qu'une seule envie: quitter les lieux, partir loin de lui...
Et puis ça travaillait hein dans ma chtite tête: ah bin si lui il est là, elle aussi, et comment ça va se terminer et si on se dispute, devant tout ce monde, puis j'ai aussi râlé contre le pote en question qui m'avait pourtant dit que ex-zhom ne serait pas là, j'ai râlé contre moi aussi d'être dans un état pareil, j'ai râlé contre la terre entière d'ailleurs Laughing Laughing Tout en buvant ce truc infâme...

Et pi mon sauveur des surgelés m'a envoyé un sms, tout perdu dans la foule et se demandant si je l'avais abandonné tout seul là Laughing
L'andouille que je suis hein! Je l'avais complètement zappé en plus Embarassed
Lui ai renvoyé un sms pour lui expliquer que j'étais sur la terrasse et que s'il passait devant un des bars, qu'il pouvait me reprendre un truc fort Embarassed Razz
Quelques minutes plus tard, il m'a rejoint et d'ailleurs j'ai souri/rigolé car c'est à ce moment-là que Toi Mon Amour de notre Marc est passé et ça m'a directement fait pensé à Caro et à vous ici Razz

Je crois bien qu'à ma tête il a dû comprendre qu'il y avait un truc qui clochait mais il n'a rien dit... On a papoté de tout et de rien, on a rigolé et bu (entre-temps on est quand même rentrés hein... D'ailleurs si jamais je suis malade dans la semaine, je saurai pourquoi!)
Bon j'avoue qu'au début, je surveillais les alentours afin d'être sûre de ne pas retomber nez à nez avec ex-zhom et puis bon à la fin... le fait de rire avec Mister Freeze et, honte sur moi, l'alcool aidant, bah je n'y ai plus pensé...

Mais bien entendu, le contraire aurait été trop beau, il a fallu que je le revoie Mad
Je n'ai jamais été aussi mal à l'aise de ma vie je pense...
Ex-zhom en face de nous, toisant d'un air sans équivoque Mister Freeze qui lui, ne comprenant rien évidemment mais sentait bien le malaise et moi, de plus en plus livide et je ne sais quoi...
Je n'avais aucune envie de les présenter mais en plus ça ne me venait pas à l'esprit Rolling Eyes
Et Mister Freeze s'est donc présenté tout seul, lui tendant la main, tout sourire... Main que ex-zhom a mis des plombes avant de serrer, le toisant d'un air qui m'énervait (enfin qui m'énerve encore plus d'y repenser maintenant!!!! fâché ) et il s'est présenté en disant: bonsoir, ex-zhom, l'homme de Doop!!!!!!!!!!!!!!
J'ai failli m'étouffer et ça a fusé mais comme un bouchon de champagne: EX HOMME
Ils m'ont regardé tous les deux comme si j'étais un alien Laughing
Bon, ok, j'avais ptèt bien un peu haussé la voix mais bon hein zut!
Et ex-zhom a rigolé en disant, oui c'est vrai mais bon après autant d'années de vies communes et de superbes moments et souvenirs ensemble, j'ai encore du mal à me faire à cette nouvelle appellation!!!!!
Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid
Mais je vous assure les filles que là hein je ne sais pas ce qui m'a retenue de ne pas lui foutre ma main dans la figure, ou mieux encore mon verre (bah vi hein plutôt que de boire comme je ne sais quoi j'aurais mieux fait de le jeter Wink) et surtout de ne pas hurler que moi je n'ai pas autant de bons souvenirs que lui, que moi j'ai très bien oublié ces années ect ect

Mais non... Doop est restée scotchée, muette, perplexe, ébahie!!!
M'enfin!!!!!!!!! Pourquoi je ne sais jamais ouvrir ma bouche quand il le faut vraiment hein?!!!!!!!!
Là je suis en train de m'énerver sur mon clavier d'ailleurs Laughing Rolling Eyes

Ils ont continué à parler tous les deux, de quoi je ne l'ai su que par la suite quand Mister Freeze me l'a dit mais sur le moment j'étais repartie avec mon brouillard épais...
Des milliers de choses me passaient par la tête...
Et puis j'ai réagi, mon verre étant vide, j'ai pris Mister Freeze par le bras, tout en leur disant que mon verre était vide et qu'il fallait donc aller vers le bar... Et puis j'ai regardé ex-zhom et lui ai sorti qu'on le laissait rejoindre sa nouvelle dame avec qui il allait également avoir de bons souvenirs et qui devait sûrement l'attendre de pieds fermes Razz
Et j'ai directement embarqué de force Mister Freeze!
Et toc!!!! :bounce: :bounce: :bounce:

Je lui ai dit, à Mister Freeze, de ne pas poser de questions tout de suite, mais aussi de bien me soutenir... Bah vi pas l'habitude du tout de boire et là j'peux vous dire que j'avais l'impression de participer à une fête ayant lieu sur un bâteau Suspect drunken drunken drunken
Il a été super, m'a soutenue tout le reste de la soirée, m'a fait rire, etc etc
Il a égalemetn compris que l'on devait éviter ex-zhom et m'entrainait d'ailleurs vers un autre endroit dès qu'il le voyait s'approcher Wink

Pour finir, on est reparti, Doop muette pendant un bon bout de temps mais aussi... malade :| Embarassed Laughing
Je crois d'ailleurs que demain je vais avoir un sacré mal de tête... ralalalala!
Bon on a parlé de ex-zhom, enfin je me suis un peu expliquée, c'était la moindre des choses... Me suis excusée mais il a refusé mes excuses, me disant que ce n'était pas grave et qu'au moins avec moi, on ne risquait jamais de s'ennuyer dans une soirée! Shocked Laughing Laughing
Oui, bon oki, ptèt bien quand je force un peu sur l'alcool hein paske sinon...

Enfin bref, toujours est-il que voilà...
Une soirée un peu merdique quand même!
Je verrai bien si j'aurai des nouvelles de Mister Freeze par la suite :|

Et là bah... j'ai déjà eu plusieurs sms de ex-zhom... Que je n'ai pas lu quand j'ai vu de qui ils étaient... Pas la force, pas le courage ni l'envie...

Je me suis rendu compte en fait que j'étais encore bien fragile par rapport à notre histoire, que je n'ai pas encore passé le cap...
Pfffffffffffffffffffff :no:
Dur dur de se rendre compte de choses pareilles hein...

Enfin voilà... je fatigue un peu et puis ça m'énerve surtout de penser à lui donc je vais stopper là...
Puis bon, mon post est déjà super long Embarassed Razz
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 13:56

Ben moi Doop, je trouve que t'as vraiment assuré!!!
Il y a peu de temps encore, tu aurais été incapable de l'envoyer paître comme tu l'as fait... alors Les nuits de Doop... - Page 4 Gentleman
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 15:12

annouch1 a écrit:
Ben moi Doop, je trouve que t'as vraiment assuré!!!
Il y a peu de temps encore, tu aurais été incapable de l'envoyer paître comme tu l'as fait... alors Les nuits de Doop... - Page 4 Gentleman

Oui, je suis entièrement d'accord! Bravo! Wink bisou
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 17:10

Ouais carrément t'a été super....

pleins de bisou doop'!
http://yoenai80.skyblog.com/
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 1:19

Shocked Ah bon! Vous trouvez?

Moi rien que d'y repenser je me trouve carrément nulle... :|

Par contre, chapeau pour Mister Freeze hein Wink

Vous êtes gentilles les filles en tout cas Very Happy
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 6:38

Bah vi, suis encore là moua...

ALors que j'ai des tonnes de trucs à visionner et à lire pour le boulot tsssss
Mais j'ai les yeux qui picottent...
Et j'ai faim... enfin non pas faim mais toujours cette envie de moelleux au chocolat :(

Pffffffff pour une fois qu'Annouch dort la nuit pffffffffffffffff et repfffffff

en plus mon pc rame et l'électricité aussi (ya des soucis dans le quartier, ils font leur possible mais bon, heureusement que j'ai la batterie du pc sinon je fâché )
D'ailleurs tantôt j'ai dû acherver de laver mes cheveux à l'eau froide (car chaudière fonctionne avec le gaz ET l'électricité) et donc cheveux bien savonnés et PAaaaaaaaaaaaaf plus de lumière... Et l'eau chaude s'en allant peu à peu... Suis restée à les rincer dans le noir et à l'eau froide et après j'ai tatonné pour aller jusque dans le salon prendre une lampe de poche et grrrrrrr fâché j'étais à peine arrivée à la lampe de poche que l'électricité est revenue tsssssss
Du coup, j'me trimballe avec la lampe de poche... dans la poche Laughing Cool

J'ai envie de congés... :|
Et ça ne fait que depuis deux mois que l'année a commencé :|

Enfin, serai en congé à Pâques... Vais retourner faire la nounou (des animaux lol) chez mes parents... pendant qu'ils seront en vacs en France... cheers
En juin pareil... Mais c'est encore loin tout ça scratch

Bon je stoppe mes plaintes là directement et je vais penser à du gâteau au chocolat :no: (où est Anneuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Razz )
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 7:17

Bon cette fois-ci je fais l'agneau, j'y go...
(ouais je sais facile et nulle mais moi ça me fait rire... silent )

Bon je vais bosser un peu pour le boulot, pi dodo, pi réveil, pi ménage et lessives pi courses si j'ai le temps (sais pas pourquoi mais je pense que je vais zapper les courses), pi ... boulot Evil or Very Mad

Bon réveil et bon début de journée les filles!

Annouch... Laughing Laughing Laughing souris Annouch souris Razz

(et viens pas encore me dire que je te torture hein! Paske sinon... sinon!)
(et pi ça fera ptèt venir Madeleine Razz ... mais attends ce soir pour la suite quand même avant hein Wink )

bisou les filles
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 3:55

Et me voilà avec un coup de mou :no:

J'avais dans mon courrier une lettre de ex-zhom :|

Mais pourquoi il ne m'a jamais écrit de telles choses quand on était ensemble hein?! Evil or Very Mad

Et là j'avoue que je lutte pour pas craquer... Une envie folle de lui foner, de l'entendre etc etc

Mais bon, qui me dit que ce ne sont pas des foutaises hein? Suspect
Qui me dit qu'il le pense réellement? Suspect

Rhaaaaaaa et puis zut hein! Car à chaque fois avec ses trucs gentils, bah je repense aux bons souvenirs et je suis toute kapout :no:

Bon je ne dois pas me faire avoir didju!
Ex-zhom= le passé!!!!!!!!!!

... :|
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 4:12

Eh ben il te met a rude épreuve celui la!!! Evil or Very Mad

tiens bon...pense a toi a ton bonheur ma doop'! bisou
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 4:35

bisou Ginie
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 10:14

giniebaby a écrit:
Eh ben il te met a rude épreuve celui la!!! Evil or Very Mad

tiens bon...pense a toi a ton bonheur ma doop'! bisou

oh oui !
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 0:02

bisou bisou Caro
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 0:42

bisou Doop
http://zekochondingue.canalblog.com/
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 4:35

Razz Lilloise!

bisou aussi!

Suis contente que vous êtes là les filles Razz
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 6:19

Rolling Eyes suis toujours là à... errer comme dirait Caro Razz

Bon pour ma conscience, je bosse en même temps Wink
Et d'ailleurs je vais aller de ce pas ne faire que ça... et avec des boules Quies car mes deux chers voisins du dessus se sont remis à de disputer Mad
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 17:14

On pourrait pas leur foutre une museliere??? Laughing
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 23:18

Laughing Laughing Laughing

Razz Ginie, si seulement on pouvait dis!
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 3:33

lol! lol!
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 3:40

:( et c'est reparti pour un tour...

Discussion avec ex-zhom...

Il m'a vu avec un ami et donc il pose des questions (tiens un nouveau p'ti copain? et comment ça se passe patati patata, je tente bien que mal à éluder) et puis voilà qu'il arrive à mettre dans la conversation qu'il n'est plus avec l'autre fille...
et vous savez quoi?!!!! fâché boumbadabouuuuuum qu'il fait mon p'ti coeur! fâché
et ensuite il arrive encore à me dire qu'il ne l'a jamais aimée, que c'est moi qui suis toujours dans son coeur et dans sa tête et qu'avec elle, c'était juste sexuel!!!!!!!!!!!!!!
et là shrkraaaaaak ayeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Evil or Very Mad Evil or Very Mad il me faut un lavage de cerveau non?

Punaise de punaise!
Non non non il ne faut pas que je retombe dans ses filets :(

help
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 16:00

Je sais pas ce qu'il s'est passé entre vous ni les raisons de votre rupture mais ya sans doute de bonnes raisons non?

Donc je sais pas trop....a toi de voir ce que tu ressens en essayant d'etre objective par rapport au bonheur et a la souffrance que tu as ressenti avec lui...

bisou bisou bisou bisou bisou
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 21:38

Wink

Vi de bonnes raisons et je ne les ai pas oubliées Razz
J'ai parfois du mal à faire revenir les mauvais souvenirs et toutes ces bonnes raisons qui ont fait que... Mais j'ai aussi ma fierté, heureusement!

Il voulait me revoir patati patata... Mais pour finir, j'ai enfin réussi à lui dire NON Wink

Bon il l'a assez très mal pris, m'a "menacée' de ne jamais revoir mes affaires (celles qu'il a tjrs) mais bon lui ai répondu que depuis le temps, je ne comptais plus dessus Razz Cool

En bref, j'ai toujours eu le dernier mot et ça hein, c'est une victoire Wink

Merci Ginie bisou
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 23:29

je suis sure que de résister ca a du te couter alors franchement je te dis chapeau bas tu as tres bien réagis!!!!!!! applaudit applaudit

Et puis franchement c'est de la connerie de te menacer de truc comme ca c'est minable....

Allez ma doop' jsuis sure que tu trouvera un homme digne de toi bientot! bisou
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 23:32

Doophette a écrit:
Wink

Vi de bonnes raisons et je ne les ai pas oubliées Razz
J'ai parfois du mal à faire revenir les mauvais souvenirs et toutes ces bonnes raisons qui ont fait que... Mais j'ai aussi ma fierté, heureusement!

Il voulait me revoir patati patata... Mais pour finir, j'ai enfin réussi à lui dire NON Wink

Bon il l'a assez très mal pris, m'a "menacée' de ne jamais revoir mes affaires (celles qu'il a tjrs) mais bon lui ai répondu que depuis le temps, je ne comptais plus dessus Razz Cool

En bref, j'ai toujours eu le dernier mot et ça hein, c'est une victoire Wink

Merci Ginie bisou

de toutes les façons il n'y a que toi qui peut répondre.
seulement, il faut vraiment que tu regardes tout dans la balance même le frère de Monsieur Freeze
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 1:25

... que je regarde tout dans la balance...

tu peux m'explicationner dis? Razz

Bah de toute façon, avec ex-zhom, j'pense pas qu'il puisse encore y avoir quelque chose de positif... J'avoue commencer à accumuler énormément de rancoeur, parfois même je le déteste, tout en lui gardant une profonde tendresse (sans bien évidemment lui dire ou lui montrer hein!)...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 4 Icon_minitime

Les nuits de Doop...
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant