les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les nuits de Doop...

+15
Mamzelle_Emma
del1232
Mathilde
Sylvie
Cathy
Lorène
Abigaelle
Lililali
Annouch
giniebaby
elizzem
Val
AnneLG
Caroline
Doophette
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

Les nuits de Doop... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 1:37

Il me semble qu'il est temps de tourner la page....

En plus c'est pas sur qu'il soit sincere...

Si ca se trouve c'est un défi de te récupérer pour te montrer que tu ne peux pas vivre sans lui ou pour montrer qu'il fait ce qu'il veut quand il veut....
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 1:38

Caroline a écrit:

de toutes les façons il n'y a que toi qui peut répondre.
seulement, il faut vraiment que tu regardes tout dans la balance même le frère de Monsieur Freeze

Moi, c'est à ça que :gne: ... Il a un frère, monsieur Freeze??? Ou c'est une image pour dire le type bien comme lui, mais qui te plairait, lui???
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 1:39

bah en fait ce que veut dire caro enfin je pense c'est que doop' doit tout prendre en compte dans le pour ou contre de revenir avec ex zhom...

Y compris le fait que le frere de Mister freeze lui plaise. Wink
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 1:43

Abigaelle a écrit:
Caroline a écrit:

de toutes les façons il n'y a que toi qui peut répondre.
seulement, il faut vraiment que tu regardes tout dans la balance même le frère de Monsieur Freeze

Moi, c'est à ça que :gne: ... Il a un frère, monsieur Freeze??? Ou c'est une image pour dire le type bien comme lui, mais qui te plairait, lui???

il faut que je me fasse une raison, c'est une évidence, personne ne me comprends Laughing Laughing
ben il me semble dans les errances nocturnes de notre Doophette, que M. Freeze, lui a présenté son frère, alors que c'est M. Freeze qui a des attirances pour Doophette ... et Doophette aurait flashé sur Freeze Junior, et Même Freeze Senior lui a dit que Freeze Junior l'a trouvé sympathique Laughing Laughing Laughing

suis-je vraiment plus claire ....
et voilà quoi ...

en fait à savoir si une page du passé douloureusement tournée peut s'ouvrir sans que plus jamais le passé ne vienne polluer le présent mais surtout le futur ...
ou doit-on accepter de refermer un livre et d'en commencer un enfin sereinement ???

éditer pour fotes !
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 1:55

Oula... c'est là que je sens que je devrais dormir un peu plus...

Bon alors, c'est Caro qui a raison (hé hé tu me suis hein dans ma vie nocturne sur le forum Razz suis Cool )
En effet, Mister Freeze m'a présenté son frère, que je trouve très bien, enfin qui me plaît quoi, et apparemmetn bah ça serait réciproque MAIS c'est le frère de Mister Freeze qui lui a flashé sur moi et même si c'est clair que l'on reste juste potes, je peux pas lui faire ça...
Et c'est Freeze Senior Very Happy
Et Mister Freeze m'en a dit plus sur les propos de son frère... Il m'a même demandé s'il devait commencer à être jaloux...
pale cette situation est assez gênante, je vous le dis!

Bon alors la fin du post de Caro...

(j'ai relu une dizaine de fois avant d'arriver à visualiser lol suis bloooooooonde)

A savoir si un page du passé douloureusement tournée peut s'ouvrir sans que plus jamais le passé ne vienne polluer le présent mais surtout le futur (punaise mais qu'est-ce que tu parles bien Caro Very Happy)
--> en clair: est-ce que je pourrais recommencer une histoire avec ex-zhom sans que les mauvais souvenirs et ma rancoeur ne remontent à la surface?
... bah c'est justement ce qui me turlupinne en fait...
Et j'ai beau retourner la question dans tous les sens, je me dis que non, que ce n'est pas possible... Qu'il y aura toujours un moment où je vais faire allusion au passé, où je vais m'énerver pour un truc du passé, où je vais repenser à un truc du passé...

Accepter de refermer un livre et d'en commencer un enfin sereinement...--> oui, c'est ce qu'il faut que je fasse, mais ce n'est pas aussi facile que prévu!
Déjà s'il me laissait en paix hein... Et surtout si je l'envoyais bouler une bonne fois pour toutes hein! (bon quoique là c'est ptèt bien la bonne Wink)
Et puis d'un autre côté... J'ai du mal à imaginer ma vie sans plus aucun contact avec lui...
C'est con mais je me dis que l'on va arriver à devenir amis, que l'on va arriver à avoir une relation de potes saine...

Et je rêve hein! Mais je rêve debout!!!!!!!!!!!

Et puis comme le dit Ginie, qu'est-ce qui me dit qu'il est sincère hein?
et c'est bien la deuxième partie de ta phrase Ginie qui fait qu eje ne craque pas... Je ne le crois pas, je pense effectivement que c'est juste une sorte de défi
Et la preuve je l'ai eue aujourd'hui...

Ralalalala hein!
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 2:28

Doophette a écrit:
Et la preuve je l'ai eue aujourd'hui...

Ralalalala hein!

Ah??? :?: :?: scratch
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 2:38

Bin vi, il me dit qu'il est plus avec l'autre et qu'il veut me revoir très très vite... et il me lâche plus depuis ce moment...

Bon tout ça non mis l'un à côté de l'autre mais en résumé, c'est bien ça Wink
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 6:05

Grrrrrrrrrr je baiiiiiille mais pas moyen que mes yeux se ferment!!! Mad

Et là j'ai besoin d'un dossier, que j'étais persuadée d'avoir mis à tel endroit, et que je ne retrouve pas!
Ca m'agace ça m'agace...

Et puis je me bats aussi avec Access :no:

Bon bin voilà (dans l'écriture de mon post, il y a eu une pause de 30 min au moins) c'est le foutoir sur mon bureau! Je l'ai vidé à la recherche de ce dossier et je l'ai retrouvé, rangé dans une farde...

Bon je stresse... Je me prépare un peu pour mon examen de mardi matin... En fait, jusqu'hier je me disais que ça irait, qu'il fallait rien préparer comme dit sur la convocation et là je balise...

Suis pas douée en logique, en déduction ni en comparaison :(

J'vous explique... Je me suis inscrite à une sélection pour un autre job... Mais chuuuuuuuuut hein Wink
Et du coup bah je stresse un peu...
Bon, il y a une chance sur dix mille que je sois retenue mais on ne sait jamais! Je me dis que si moi je ne me provoque pas la chance, bah elle ne viendra pas toute seule à moi...

Et il y a deux... non trois... *réfléchis* punaise 5 ans!!!!!!!!!! Le temps passe à une de ces vitesses, j'avais déjà passé des sélections ainsi... Que j'avais en plus réussi hauts les mains! D'ailleurs je viens de retomber sur les papiers des résultats: 17.95 sur 20!
Et pour un autre: arrivée troisième de la promotion!!

Bon, j'ai moins de capacités maintenant, moins de mémoire, suis plus vieille... mais j'ai un peu plus d'expérience de la vie Razz
Bon Doop! T'arrête de baliser, ça ne sert strictement à rien didju!

Pffffffff en même temps que ces papelars, suis tombée sur des trucs de quand on a emménagé ensemble avec ex-zhom...
Purée, le retour des souvenirs en pleine figure, ça fait quelque chose! Wink

Hauts les coeurs! Je m'en vais ranger ce foutoir et faire quelques recherches sur le net pour des suites logiques, des tests de déduction et de logique...

Dites les filles, si vous avez des adresses de sites, c'est pas de refus hein!

Wink

et vous penserez à moi mardi matin hein Razz
et vous m'envoyez au lit demain soir super tôt hein Razz
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 6:56

Vous pouvez me dire pourquoi quand on recherche quelques chose, on tombe toujours sur des lettres, des papiers, des petits mots (qu'on garde pour je ne sais quelle raison et qu'on ne se résout toujours pas à jeter) dont on voulait oublier l'existence?!

J'ai rangé et jeté pas mal de trucs et pourtant j'arrive encore à ne plus savoir remettre tout ce que j'ai enlevé de mon bureau... Suspect c'est quoi ce truc hein?!

Bon et puis je ferais bien aussi de reranger dans leurs classeurs toutes mes factures payées plutôt que de les entasser!
Qui pourrait me dire pourquoi je ne le fais pas directement d'ailleurs hein?
Non mais c'est vrai, de les ranger une par une, ça me prendrait max 30 sec, par contre là, de les trier par date, de les remettre par organisme et de les mettre enfin dans les classeurs, bah ça me prendra au moins deux heures Laughing Laughing

Bon n'allez pas croire que je suis bordélique non plus hein...
C'est juste l'espace de mon bureau... Je fais des piles... mais bon des piles assez hautes Wink
Mais c'est vrai aussi que je manque d'armoires ou d'étagères... et de place pour les mettre ces armoires!
On en accumule des choses quand même... (bon oki, c'est vrai aussi que je suis la championne pour garder des conneries... des conneries sentimentales quoi! Là par exemple, j'ai retrouvé des petits mots qui datent de 2000 que ex-zhom m'avait collé en parcours fléché du lit jusque p'ti dej, sdb, mon sac, garde robe, sortie... Et aujourd'hui encore, pas moyen de me décider à les jeter Rolling Eyes )

Je crois que je suis trop, beaucoup trop, sentimentale moi...

Bon alors quand je dis que je suis pas du tout logique moi!

Un peu de logique les filles:
-Une rue contient 100 immeubles. Un peintre doit numéroter les maisons de 1 à 100.
Sans papier, ni crayon, pouvez-vous trouver de tête combien de fois il peindra le chiffre 9 ?

-Dans un champ, des extra-terrestres ont tiré sur un troupeau de 115 vaches. Elles meurent toutes sauf 46.
Combien en reste t- il ?

-Un serpent met une heure et demie pour faire le tour de son territoire en rampant. Quand il fait le même circuit dans l'autre sens il ne met plus que 90 minutes. D'où vient la différence ?

Sans tricher hein les filles Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 9:29

-Une rue contient 100 immeubles. Un peintre doit numéroter les maisons de 1 à 100.
Sans papier, ni crayon, pouvez-vous trouver de tête combien de fois il peindra le chiffre 9 ? 11

-Dans un champ, des extra-terrestres ont tiré sur un troupeau de 115 vaches. Elles meurent toutes sauf 46.
Combien en reste t- il ?

46
-Un serpent met une heure et demie pour faire le tour de son territoire en rampant. Quand il fait le même circuit dans l'autre sens il ne met plus que 90 minutes. D'où vient la différence ?
de la façon d'écrire 90 mn c'est 1h30
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 11:00

Caroline a écrit:

Sans papier, ni crayon, pouvez-vous trouver de tête combien de fois il peindra le chiffre 9 ? 11

Combien en reste t- il ?

46
de la façon d'écrire 90 mn c'est 1h30

j'aurais répondu comme caro sauf au 1er... de tête, y'a 11 "9" dans la série des 90, mais à chaque fois y'en a 1 aussi : 9;19;29;39; etc...
AnneLG

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 11:01

et doop' : croise les doigts pour demain! pompom girl
Caroline

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 11:23

AnneLG a écrit:

j'aurais répondu comme caro sauf au 1er... de tête, y'a 11 "9" dans la série des 90, mais à chaque fois y'en a 1 aussi : 9;19;29;39; etc...

ah oui c'est vrai !
oh la honte ! :mdr:
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 15:42

Laughing vi, donc 20 fois le nombre 9 Razz

Merci Anne pour demain Wink
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 2:52

Bon et bien me voilà encore seule ici Razz

Et dire que j'allais aller dormir tôt Rolling Eyes

je balis je balise je balise...

J'ai paniqué car j'avais 'perdu' ma convocation... et puis dur dur de m'y mettre aussi ... ---> Merci Sylvie! Very Happy

d'ailleurs là, elle va m'enyeuler car je devrais aller dormir plutôt que d'être ici Embarassed Razz

Alors récapitulons:
vêtements? prêts, choisis, repassés, ok! (et j'ai même resorti ma paire de chaussettees porte bohneur (on rigoule pas didju!)
chaussures? cirées, prêtes, ok!
sac? presque prêt, bic ok, convocation ok, carte identité ok, carte Stib ok, feuilles ok
ma tête? euuuuuh je vais essayer de l'emmener Razz
j'ai même prévu un en-cas et une petite bouteille d'eau, des mouchoirs en papier et... bah c'est tout!
et un plan de bruxelles!

bon rappel à l'ordre de Syvie sur msn Razz donc j'y go (d'agneau Laughing oui je sais ça ne fait rire que moi mais bon j'essaye de me déstresser comme je peux Wink)

Bon et bien il ne me reste plus que la chance là...

Croisez les doigts les filles!
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 3:38

Purée les filles...

Dorénavant, je vais devoir éviter un certain tram le soir pour rentrer! Laughing

Bah vi, me suis fait accostéer par un type... pleure qui s'avère être mon voisin : il vit dans les bâtiments en face de chez moi pleure

Mais alors le pire: il porte le même prénom que mon ex!!!!!!!!!

Déjà qu'il me faisait... euuuuh déjà qu'il m'ennuyait mais grave grave de m'accoster ainsi et de ne pas me lâcher malgré le fait que je sois trèèèès froide et à la limite du désagréable (il rigolait lui! J'ai jamais mais vraiment jamais vu ça!!!!) mais en plus, il a le même prénom Laughing

Incroyable ce type...
Il a même voulu partager avec moi sa clope bizarroïde puante dégoutante!!!
Et puis biark, j'aime pas les gens qui sont collants moi alors que je ne les connais pas Mad
Je vais plus oser sortir de chez moi Laughing Laughing Laughing

Bon quand j'ai su où il vivait (bah vi il me suivait et arrêtait pas de me parler alors que je l'avais envoyer bouler, lui ai dit "mais c'est toi qui insiste" et là il me sort "bah je n'en peux rien si on va dans la même direction et j'habite biiiiiiiiiiiiiiiip" ... oui bon clair que là il n'avait pas tort du tout) je n'ai plus trop osé être super désagréable...

Maiiiiiis... par pitié, faites que je ne le recroise pas demain siouplé!
Bah vi, les illuminés des transports en commun bruxellois ont modifié certains parcours de tram, ce qui fait que maintenant je ne plus trop le choix dans les trams (alors qu'avant j'avais le choix entre trois)

Non mais non suis pas difficile, mais brrrrrrr Mad lui, il est tout ce que je n'aime pas donc...

Et dire que j'avais refusé que Mister Freeze vienne me chercher avec son frère pour me ramener!!!! Rolling Eyes
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 15:14

t'aurai ptetre du accepter du coup!! Laughing Laughing

Ralala je déteste ce genre de pot de colle...genre beauf qui se dit "plus elle m'envoie balader, plus elle aime".... Evil or Very Mad
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 16:04

croise les doigts bisou
http://zekochondingue.canalblog.com/
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 23:25

Exactement Ginie!!!!!
Brrrrrrrrrr

Et ce matin, je sors pour aller à la poste et qui arrive en courant derrière moi hein?!!! Evil or Very Mad

Mais c'est pas possiiiiiiiiiiiiiiiiibleuuuuuuuuuuuuuu

Et le type, zen, à l'aise, qui me colle, qui me parle comme si on se connaissait depuis des années et qui ose me sortir qu'il attendant que je sorte de chez moi!!!! pffffffff...

C'est bien ma veine hein...
Du coup, j'ai zappé la poste et je suis montée dans un tram, en faisant semblant que j'allais bosser, pour descendre trois arrêts plus tard où je pouvais prendre un autre tram pour rentrer chez moi mais par l'autre côté (opposé à celui où on était...)
Non mais je ne vais pas faire ça tous les jours hein! Mad

Et c'est clair que plus jamais je ne refuserai de rentrer avec Mister Freeze et son frère... Mais bon, j'avais refusé pour que justement il n'y ait pas de problèmes...

Enfin, ce soir, j'essaye de tout faire pour que ça soit ma collègue qui fasse la garde et que je puisse ainsi rentrer plus tôt et éviter le collant...

Merci Lilloise pour ton croisage de doigts Wink

bisou les filles
AnneLG

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 10:56

Doophette a écrit:
Exactement Ginie!!!!!
Brrrrrrrrrr

Et ce matin, je sors pour aller à la poste et qui arrive en courant derrière moi hein?!!! Evil or Very Mad

Et le type, zen, à l'aise, qui me colle, qui me parle comme si on se connaissait depuis des années et qui ose me sortir qu'il attendant que je sorte de chez moi!!!! pffffffff...

Du coup, j'ai zappé la poste et je suis montée dans un tram, en faisant semblant que j'allais bosser, pour descendre trois arrêts plus tard où je pouvais prendre un autre tram pour rentrer chez moi mais par l'autre côté (opposé à celui où on était...)

Et c'est clair que plus jamais je ne refuserai de rentrer avec Mister Freeze et son frère... Mais bon, j'avais refusé pour que justement il n'y ait pas de problèmes...

Enfin, ce soir, j'essaye de tout faire pour que ça soit ma collègue qui fasse la garde et que je puisse ainsi rentrer plus tôt et éviter le collant...

bisou les filles

ouh laaaa, s'il attend en bas de chez toi, c'ets moins marrant, non?
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 15:32

alors doop' le retour d'hier soir s'est bien passé???
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 0:46

AnneLG a écrit:
Doophette a écrit:
Exactement Ginie!!!!!
Brrrrrrrrrr

bisou les filles

ouh laaaa, s'il attend en bas de chez toi, c'ets moins marrant, non?

Ah vi ça... c'est clair que de le croiser tous les jours, c'est pas du tout mais alors pas du tout marrant! Mad
Ca m'agace quand même, il a pas l'air de vouloir comprendre qu'il m'ennuie...
Enfin...

giniebaby a écrit:
alors doop' le retour d'hier soir s'est bien passé???

Oui, ça a été.
J'ai vu Mister Freeze... et hier aussi, d'où ma non venue ici...
Et puis j'avais mes parents en visite (surpriiiiiise annoncée hier soir lol) aujourd'hui donc hier, enfin très tôt ce matin quand je suis rentrée, j'ai rangé, préparé à manger etc etc etc...

...Mister Freeze a reçu une superbe proposition pour bosser à l'étranger en fait... Il voulait m'en parler et donc on en a un peu discuté...
Il est mitigé pour le départ...
Du coup j'ai essayé de le remotiver Wink

... mais ça me fait quand même bizarre de me dire que je ne vais plus le voir d'ici peu de temps...
:| c'est fou ce que l'on s'habitue vite aux gens hein Wink

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuh c'est con hein mais il va me manquer silent
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 2:17

dis moi tu ne fondrais pas pour mr freeze toi? Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 2:20

giniebaby a écrit:

merdoum non pas beau mince maintenant que j'ai dormi sur le canapé et que j'ai pris le frais pour sortir le chien ... le sommeil il a fait sa valise avec ... bon je me connais pas pour longtemps ...

alors la miss moi je la vois hyper attaché à M. Freeze parce que c'est un super ami, voire confident ... une présence hyper attachante quoi ...
alors logique son émotion ..
mais je me dis qu'ainsi M. Freeze sénior (celui qu'elle préfère) pourrait se rapprocher ...
ok je me mêle et je Arrow
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 2:25

Caroline a écrit:
giniebaby a écrit:

merdoum non pas beau mince maintenant que j'ai dormi sur le canapé et que j'ai pris le frais pour sortir le chien ... le sommeil il a fait sa valise avec ... bon je me connais pas pour longtemps ...

alors la miss moi je la vois hyper attaché à M. Freeze parce que c'est un super ami, voire confident ... une présence hyper attachante quoi ...
alors logique son émotion ..
mais je me dis qu'ainsi M. Freeze sénior (celui qu'elle préfère) pourrait se rapprocher ...
ok je me mêle et je Arrow

Razz Razz Razz et bien moi je dis que Caro me connaît bien hein Razz

Du moins pour la première partie hein... paske la deuxième, j'avoue que je n'y ai pas encore vraiment pensé (bon un pti peu quand même ouki Wink)

Vi, Mister Freeze m'a fait voir autre chose que mon passé avec ex-zhom surtout... Je ne sais pas comment l'expliquer, c'est pas du tout de l'amour hein, c'est une amitié super forte euuuuuh on peut dire ça au bout de si peu de temps? :confused:
En fait, j'ai rien à ajouter lol Laughing
je viens de relire ce que Caro a dit et c'est tout à fait ça Very Happy

... n'empêche... ça va me faire un coup quand il va être parti :|
Le pire c'est qu'en disant cela, je me traite moi même de sale égoïste :|
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nuits de Doop...   Les nuits de Doop... - Page 5 Icon_minitime

Les nuits de Doop...
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant