| Oreiller or not oreiller? | |
|
+8Mathilde Gaëlle Lorène yanel myrtille Madamedoel AnneLG Mag 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Oreiller or not oreiller? Mer 8 Mar 2006 - 17:04 | |
| | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: Oreiller or not oreiller? Mer 8 Mar 2006 - 17:05 | |
| et puis aussi, c’est certainement vrai que ça atténue certaines ardeurs (enfin disons que ça « complique » parfois un peu les choses) mais ça éveille aussi de nouvelles choses dans le couple, ça donne une dimension différente et chez nous, on apprécie tout autant, même plus ces nouvelles relations |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Oreiller or not oreiller? Mer 8 Mar 2006 - 17:06 | |
| - AnneLG a écrit:
- ben oué, mais je crois pas que Françoise ait dit qu'ils avaient des relations sexuelles avec Aliaume dans le lit, quand même!
Elle est dingue, cette nana !!! | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: Oreiller or not oreiller? Mer 8 Mar 2006 - 17:10 | |
| - Lorène a écrit:
- AnneLG a écrit:
- ben oué, mais je crois pas que Françoise ait dit qu'ils avaient des relations sexuelles avec Aliaume dans le lit, quand même!
Elle est dingue, cette nana !!! ah tu ne croyais pas ça non plus quand même (en lisant ton post, c'est ce que j'avais compris, inhibée et toussa) |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Oreiller or not oreiller? Mer 8 Mar 2006 - 17:13 | |
| - françoise1973 a écrit:
ah tu ne croyais pas ça non plus quand même (en lisant ton post, c'est ce que j'avais compris, inhibée et toussa) Ah non, mais rien que ds le lit à côté du notre, c'est déjà trop. Après, comme tu le faisais remarquer, tu n'es pas l'immaculée conception, hein, comme quoi... chacun vois midi à sa porte. | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Oreiller or not oreiller? Mer 8 Mar 2006 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Oreiller or not oreiller? Mer 8 Mar 2006 - 17:39 | |
| - del1232 a écrit:
Et hasard ou pas....c'est la première fois que mathilde a dormit 5 h, avec moi elle ne dormait que 2h Depuis elle dort 5 heures voir +... Peut-être que je bondissais trop vite quand elle remuait, et il faut dire aussi que mon lit d'appoint grincait, je le soupsonne de l'avoir réveillé plus d'une fois aussi
Ici Louis a fait ses nuit la nuit même où on l'a basculé dans sa chambre, hasard ou pas... euh je dirai que non ce n'est pas un hasard. Je suis du genre over stressée over inquiète... du coup si Louis remuait un peu trop je me disais qu'il était réveillé, et comme il ne fallait surtout pas réveiller Papa qui avait des nuits courtes et des longues journées de travail je le prennais dans mes bras... et là je pense que je le réveillais pour de bon. Niveau sommeil, pour moi ca va bien mieux que quand il était avec nous. | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Oreiller or not oreiller? Mer 8 Mar 2006 - 19:07 | |
| - Lorène a écrit:
- AnneLG a écrit:
Elle est dingue, cette nana !!! Ben c'est toi, chère amie... Tu dis que quand Pierre était dans votre chambre, ça t'a inhibée... Evidemment, que ça inhibe! Enfin, j'espère, quôa. | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Oreiller or not oreiller? Mer 8 Mar 2006 - 19:16 | |
| - AnneLG a écrit:
- Lorène a écrit:
- AnneLG a écrit:
Elle est dingue, cette nana !!! Ben c'est toi, chère amie... Tu dis que quand Pierre était dans votre chambre, ça t'a inhibée... Evidemment, que ça inhibe!
Enfin, j'espère, quôa. Vous me faites trop rire les filles avec vos quiproquos Et qu'est-ce que ça fait du bien ! :) | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| |
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Oreiller or not oreiller? Ven 10 Mar 2006 - 19:39 | |
| Merci les filles pour tous ces avis! Je precise juste que les oreillers que j'ai vu en magasin sont bien fin, et sont donc sans danger pour le bébé, je pense... Mais le plan incliné me semble une bonne solution. les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oreiller or not oreiller? | |
| |
|
| |
| Oreiller or not oreiller? | |
|