les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Oreiller or not oreiller?

+8
Mathilde
Gaëlle
Lorène
yanel
myrtille
Madamedoel
AnneLG
Mag
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
misskazu
Utilisateur banni

Oreiller or not oreiller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreiller or not oreiller?   Oreiller or not oreiller? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 17:04

françoise1973 a écrit:
On va pas faire ça pendant 20 ans non plus hein Wink
Je me doute bien Laughing
Mais bon moi je peux pas rester sans faire la chose pendant 1 semaine Oreiller or not oreiller? - Page 2 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité

MessageSujet: Re: Oreiller or not oreiller?   Oreiller or not oreiller? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 17:05

et puis aussi, c’est certainement vrai que ça atténue certaines ardeurs (enfin disons que ça « complique » parfois un peu les choses) mais ça éveille aussi de nouvelles choses dans le couple, ça donne une dimension différente et chez nous, on apprécie tout autant, même plus ces nouvelles relations
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Oreiller or not oreiller?   Oreiller or not oreiller? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 17:06

AnneLG a écrit:
ben oué, mais je crois pas que Françoise ait dit qu'ils avaient des relations sexuelles avec Aliaume dans le lit, quand même!

Elle est dingue, cette nana !!! grimace
françois
Invité

MessageSujet: Re: Oreiller or not oreiller?   Oreiller or not oreiller? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 17:10

Lorène a écrit:
AnneLG a écrit:
ben oué, mais je crois pas que Françoise ait dit qu'ils avaient des relations sexuelles avec Aliaume dans le lit, quand même!

ah tu ne croyais pas ça non plus quand même (en lisant ton post, c'est ce que j'avais compris, inhibée et toussa)
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Oreiller or not oreiller?   Oreiller or not oreiller? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 17:13

françoise1973 a écrit:

ah tu ne croyais pas ça non plus quand même (en lisant ton post, c'est ce que j'avais compris, inhibée et toussa)

Ah non, mais rien que ds le lit à côté du notre, c'est déjà trop.

Après, comme tu le faisais remarquer, tu n'es pas l'immaculée conception, hein, comme quoi... chacun vois midi à sa porte.
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Oreiller or not oreiller?   Oreiller or not oreiller? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 17:15

AnneLG a écrit:

Wahou, que tout soit clair, je n'ai jamais pensé une seule minute qu'elle avait des relations avec Aliaume dans son lit Shocked Shocked Shocked
Que tout soit clair, ma question etait juste axée sur le bon équilibre du couple c'est tout, je n'ai jamais pensé à ce genre de perversions Crying or Very sad
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Oreiller or not oreiller?   Oreiller or not oreiller? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 17:39

del1232 a écrit:

Et hasard ou pas....c'est la première fois que mathilde a dormit 5 h, avec moi elle ne dormait que 2h Shocked Depuis elle dort 5 heures voir +...
Peut-être que je bondissais trop vite quand elle remuait,
et il faut dire aussi que mon lit d'appoint grincait, je le soupsonne de l'avoir réveillé plus d'une fois aussi Razz
Ici Louis a fait ses nuit la nuit même où on l'a basculé dans sa chambre, hasard ou pas... euh je dirai que non ce n'est pas un hasard.
Je suis du genre over stressée over inquiète... du coup si Louis remuait un peu trop je me disais qu'il était réveillé, et comme il ne fallait surtout pas réveiller Papa qui avait des nuits courtes et des longues journées de travail je le prennais dans mes bras... et là je pense que je le réveillais pour de bon.

Niveau sommeil, pour moi ca va bien mieux que quand il était avec nous.
http://zekochondingue.canalblog.com/
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Oreiller or not oreiller?   Oreiller or not oreiller? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 19:07

Lorène a écrit:
AnneLG a écrit:

Ben c'est toi, chère amie... Tu dis que quand Pierre était dans votre chambre, ça t'a inhibée... Evidemment, que ça inhibe!

Enfin, j'espère, quôa.
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Oreiller or not oreiller?   Oreiller or not oreiller? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 19:16

AnneLG a écrit:
Lorène a écrit:
AnneLG a écrit:

Ben c'est toi, chère amie... Tu dis que quand Pierre était dans votre chambre, ça t'a inhibée... Evidemment, que ça inhibe!

Enfin, j'espère, quôa.

Vous me faites trop rire les filles avec vos quiproquos Laughing
Et qu'est-ce que ça fait du bien ! :)
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Oreiller or not oreiller?   Oreiller or not oreiller? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 4:20

Tout pareil que Del Razz Laughing
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Oreiller or not oreiller?   Oreiller or not oreiller? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 19:39

Merci les filles pour tous ces avis!

Je precise juste que les oreillers que j'ai vu en magasin sont bien fin, et sont donc sans danger pour le bébé, je pense... Mais le plan incliné me semble une bonne solution.

bisou les filles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oreiller or not oreiller?   Oreiller or not oreiller? - Page 2 Icon_minitime

Oreiller or not oreiller?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2