Comme je vous l'ai dit, Hugo a la grippe et il est pas bien, je l'ai donc installé dans le divan avec une couette pour qu'il se repose et qu'il reste sous mes yeux (sait-on jamais, moi j'ai toujours peur
)
Et comme d'habitude à chaque fois qu'Hugo est malade, y'a Samba qui joue le role de seconde maman pour lui et qui le surveille littéralement. Là, je sais qu'il a de la température parce que Samba est sur lui et ne bouge pas (bon je lui ai quand meme pris sa température pour info) et des que Hugo n'aura plus de température, Samba quittera le fauteuil pour aller boire, manger et faire ses besoins mais pas avant!!!! C'est à chaque fois la meme chose
Preuve en image
Alors, je ne pense pas que Samba soit une chienne exceptionnelle (quoique
) mais c'est la chienne de Hugo (il l'a eu à quand il avait 20 mois) et il lui confie toutes ses joies et ses peines constemment, et il la dorlotte tant que desfois, je suis obligée de mettre les holas sinon il pioncerait avec elle
et c'est au centuple qu'elle le lui rend en vieillant constemment sur lui, et bien plus encore quand il est malade, moi je dis que les animaux ont un sixième sens non???