| je ne le sens toujours pas...... | |
|
+6Doophette Mimi Selphy Gaëlle Lilibel iramoor 10 participants |
Auteur | Message |
---|
iramoor
| Sujet: je ne le sens toujours pas...... Ven 5 Mai 2006 - 12:35 | |
| arfff c'est lond..... je ne sen toujours pas mon bb, je sis a 18SA..... c'est trop long, et frustrant de savoir etre enceinte et ne rien sentir!!! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: je ne le sens toujours pas...... Ven 5 Mai 2006 - 12:39 | |
| ne sois pas si impatiente ... tu verras, bien vite ilouelle bougera tellement que tu ne seras plus tranquille ! Ces petites choses-là vont même jusqu'à t'empêcher de dormir. Ceci dit, ce sont des moments merveilleux et je te les souhaite vraiment nombreux ! Bisous | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: je ne le sens toujours pas...... Ven 5 Mai 2006 - 12:58 | |
| Tu me fais penser à moi il y quelques semaines en arrière. J'ai senti ma puce bouger au tout début de mon 5ème mois, c'est-à-dire entre 20 et 22 SA. Comme le dit Gaëlle, c'est pour bientôt. Et c'est tellement magique. Par contre, bonjour les soucis quand bébé va faire une sieste plus longue que d'habitude, tu vas être en alerte pour le moindre petit coup... | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: je ne le sens toujours pas...... Ven 5 Mai 2006 - 13:17 | |
| Merci les filles pour votre soutiens sa fai vraiment du bien...... | |
|
| |
Mimi
Nombre de messages : 325 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: je ne le sens toujours pas...... Ven 5 Mai 2006 - 20:02 | |
| profite donc de ta tranquilité car crois moi apres c'est boudoum boudoum sans cesse | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: je ne le sens toujours pas...... Ven 5 Mai 2006 - 20:14 | |
| | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: je ne le sens toujours pas...... Sam 6 Mai 2006 - 16:55 | |
| Pas mieux que les autres, c'est encore un peu tôt mais tu ne vas pas tarder à le sentir Préviens-nous quand ça arrivera ! | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: je ne le sens toujours pas...... Mar 9 Mai 2006 - 22:18 | |
| j'attend j'attend........le moment de sentir mi renacuajo! (tetar en espagnol)....je m'inpacienteeee........ | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: je ne le sens toujours pas...... Mar 9 Mai 2006 - 22:23 | |
| - iramoor a écrit:
- j'attend j'attend........le moment de sentir mi renacuajo! (tetar en espagnol)....je m'inpacienteeee........
ça ce dit "renakouaro" = tétard?? les bébés de la grenouille?? ira, tu verras quand el mihno te mettre des coups de pieds dans la vessie etc... allé tu vas voir d'ici peu tu la sentiras ta crevette (non pas de jeu de mot là ) | |
|
| |
gecyka
| Sujet: Re: je ne le sens toujours pas...... Sam 13 Mai 2006 - 2:49 | |
| - Lilibel a écrit:
- ne sois pas si impatiente ... tu verras, bien vite ilouelle bougera tellement que tu ne seras plus tranquille ! Ces petites choses-là vont même jusqu'à t'empêcher de dormir.
Ceci dit, ce sont des moments merveilleux et je te les souhaite vraiment nombreux !
Bisous ahahahhah Rien d'autre a dire!! le mien faisait la java la nuit et l'apres midi je n'arrivais a dormir que le matin de 5h a 10h( ou j'étais morte d'inquietude ben oui il bougeait plus) Tu verras c'est très paradoxal tu aimerais qu'il arrete 5 minutes de bouger et des qu'il ne bougera plus tu feras tout pr qu'il te donne signe de vie... Aller plus tres lgtps a tenir patience :) (apres tu auras hate qu'il soit la grr c'est future maman elles sont armées impatience lool) | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: je ne le sens toujours pas...... Lun 15 Mai 2006 - 12:39 | |
| J' attendais se moment avec impacience......il est enfin arrivé!!!!!
oui hier je l'est senti bouger, ça va vous faire rigoler mais.......
la sensation est un peu bizarre.....c'est comme si on petas dans l'eau, mas beaucoup plus doux....
oui, en effet ça fai brrruuuu come des bules.....lol je suis gaga, et trop contente!!!!
du coup quand je met mes main sur mon ventre je sent aussi les mouvements!!!
je suis trop heureuse....... | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: je ne le sens toujours pas...... Lun 15 Mai 2006 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: je ne le sens toujours pas...... Lun 15 Mai 2006 - 12:51 | |
| Ben tu vois ! Tu n'as pas dû attendre si longtemps ! Profite bien de ces moments ! Tu verras aussi que ton bébé aura le hocquet ... ça aussi ça fait bizarre. Gabriel l'avait souvent et maintenant il l'a après chaque repas. Bisous Lili | |
|
| |
Mimi
Nombre de messages : 325 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: je ne le sens toujours pas...... Lun 15 Mai 2006 - 13:35 | |
| pour le hoquet moi perso je trouve ca desagreable en plus il l'a souvent ! et tu vas voir les coups de pieds !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ne le sens toujours pas...... | |
| |
|
| |
| je ne le sens toujours pas...... | |
|