les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avec ou sans péridurale ?

Aller en bas 
+18
Mamzelle_Emma
mono
myrtille
Annouch
Caroline
titi mag
katja
giniebaby
Mag
minaartemis
Mathilde
Val
Gaëlle
AnneLG
Madamedoel
misskazu
Sylvie
Cathy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

Avec ou sans péridurale ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans péridurale ?   Avec ou sans péridurale ? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:25

Sylvie a écrit:
Franchement Superso de l'avoir lu ici je n'ai nullement cette impression (que j'ai pu avoir ailleurs) que certaines se sentaient "plus" ou "mieux" que les autres, vraiment.
Et personnellement en apportant mon témoignage tout ce que j'espère c'est aider certaines à prendre une décision qui soit la leur, qu'elles sachent qu'elles ont leur mot à dire et que rien n'est obligatoire, simplement

Je ne parlais pas d'ici Sylvie!
mais d'un autre forum que tu connais bien....et que plusieurs ici lisent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Avec ou sans péridurale ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans péridurale ?   Avec ou sans péridurale ? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:20

Je passe en vitesse
le questionnaire et les réponses relatives a cette recherche de témoignages s'est fait par mail, donc n'apparait pas ici

Fran je repasserai te donner ce que vos témoignages m'ont apportés Wink

l'idéal pour moi, que ce soit du point de vue de la naissance, de 'allaitement, du cododo ou tout autre aspect qui touche à la périnatalité est que les mamans choisissent le chemin qui leur convient en toute conscience, soit en ayant été informée.
Pas de jugement, pas de meilleure ou mauvaise mère

bisou je développerai plus tard si vous peremttez
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Avec ou sans péridurale ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans péridurale ?   Avec ou sans péridurale ? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 1:02

Superso a écrit:
Annouch a écrit:
je n'ai jamais ressenti de jugement ici... Chacun sa vision des choses, point.

je ne parlais pas d'ici Annouch.

et encore une fois, ce n'est pas parce que toi tu n,as jamais ressenti de jugements ici qu'il n'y en a pas nul part!

Je suis entièrement d'accord avec toi Lilloise, tu exprimes bien ce que je pense

aussi, j'ai juste exprimé que je trouvais dommage que ces sujets hypersensibles amenent régulièrement des débats ou le jugement prend le dessus sur la compréhension du point de vue de l'autre....

et c'est assez facile de dire j'ai agi comme ça et je n'ai pas été jugée....je suis zarbie un peu, mais je refuse de croire que je suis la seule qui a été jugée ou rabaissée sur un sujet hypersensible ou l'autre....

Peut être aussi que cela dépend de la personnalité de chacunes, l'une sera plus "sensible" au fait de se sentir "jugée", l'autre n'y accordera aucune importance...
Pour ma part j'assume certains de mes choix, d'autres peut être moins (peut être aurais je du rencontrer Fran +tôt Wink ), mais jamais le sentiment d'être jugée ne m'a effleurée, et même si c'était le cas ça ne me toucherait pas du tout... chaques mamans fait de son mieux pour son (ses) loulou(s) et c'est ça l'important Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

Avec ou sans péridurale ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans péridurale ?   Avec ou sans péridurale ? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 1:23

c'est ptete bien cela....suis du genre assez sensible moua...lol
Revenir en haut Aller en bas
yanel

yanel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 20/12/2005

Avec ou sans péridurale ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans péridurale ?   Avec ou sans péridurale ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:53

Superso a écrit:
Sylvie a écrit:
Franchement Superso de l'avoir lu ici je n'ai nullement cette impression (que j'ai pu avoir ailleurs) que certaines se sentaient "plus" ou "mieux" que les autres, vraiment.
Et personnellement en apportant mon témoignage tout ce que j'espère c'est aider certaines à prendre une décision qui soit la leur, qu'elles sachent qu'elles ont leur mot à dire et que rien n'est obligatoire, simplement

Je ne parlais pas d'ici Sylvie!
mais d'un autre forum que tu connais bien....et que plusieurs ici lisent aussi

Je me souviens avoir lançé ce sujet sur ce forum dont tu parles il y a un temps.
Effectivement certaines mamans s'etaient entre-dechirées,....pourtant dans un sens ou dans l'autre , on peu s'autoriser a donner son avis sans pretendre detenir la verité.
On ne doit pas se sentir génée d'accoucher avec peri ni de le faire sans mais on peut echanger nos impressions.
Perso j'ai accouché 3 fois sans peri parceque pour moi c'etait pas la peine de penser faire autrement.
Pourtant j'adorerai savoir ce que l'on ressent quand on accouche avec peri mais j'aurai l'impression de risquer de passer a coté de quelque chose parceque je sais ce que c'est d'accoucher sans .....mais pas d'accoucher avec Rolling Eyes
Euuuuuh je ne sais pas si je suis clair scratch

Peut-etre que si on fait un 4ème un jour.................quoi quoi qu'est-ce que j'ai dit ?????????
Na na , je plaisante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec ou sans péridurale ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans péridurale ?   Avec ou sans péridurale ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec ou sans péridurale ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les ados en vacances : Avec ou sans vous ?
» ados amoureux en vacances, avec ou sans vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: L'accouchement, la naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser