| Le coussin-boudin d'allaitement | |
|
+6Madamedoel del1232 Mathilde Val misskazu Mag 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Le coussin-boudin d'allaitement Ven 10 Mar 2006 - 22:29 | |
| Je pensais en acheter un seulement quand je serai sure d'allaiter, comme c'est quand meme à peu pres 60€ dans tous les magasins... Mais voila qu'une amie me dit que pour elle, ça a été tres confortable de l'avoir pour la fin de grossesse, pour s'installer dans le lit. Et il se trouve que je suis à ce moment de la grossesse ou j'ai bcp de mal à trouver une bonne position (en plus avec les reflux gastrique acide, pas facile!). Avez vu utilisé le coussin boudin en fin de grossesse? dans le lit? Est vraiment si confortable? Est ce que l'achat "vaut le coup", meme si on allaite pas plus tard? J'ai besoin de vos conseils de mamans expérimentées | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Le coussin-boudin d'allaitement Ven 10 Mar 2006 - 23:12 | |
| J'en ai un qui ne sert plus à rien, pour un colissimo payé de ta part, je te l'envoie Ah oui sinon, j'ai pas aimé, je ne m'en suis que tres peu servi parce que j'aimais pas ca :no: mais les gouts des unes ne sont pas toujours les gouts des autres. Pour etre plus descriptive, il est blanc et mauve à petites fleurs | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: Le coussin-boudin d'allaitement Ven 10 Mar 2006 - 23:41 | |
| Moi, j'en ai un et je l'ai adoré : en fin de grossesse, je l'utilisais pour m'installer au lit (coincé entre mes jambes et sous mon ventre) , puis pour allaiter, puis pour poser Aliaume, puis comme sécurité quand il était tout seul dans notre lit. |
|
| |
| Sujet: Re: Le coussin-boudin d'allaitement Sam 11 Mar 2006 - 14:30 | |
| - misskazu a écrit:
- J'en ai un qui ne sert plus à rien, pour un colissimo payé de ta part, je te l'envoie
Ah oui sinon, j'ai pas aimé, je ne m'en suis que tres peu servi parce que j'aimais pas ca :no: mais les gouts des unes ne sont pas toujours les gouts des autres. Pour etre plus descriptive, il est blanc et mauve à petites fleurs C'est tres gentil MissKazu! Je t'envoie un MP! | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Le coussin-boudin d'allaitement Sam 11 Mar 2006 - 16:14 | |
| On parle de celui la??? | |
|
| |
| |
| |
Val
| Sujet: Re: Le coussin-boudin d'allaitement Dim 12 Mar 2006 - 0:49 | |
| - françoise1973 a écrit:
- Moi, j'en ai un et je l'ai adoré : en fin de grossesse, je l'utilisais pour m'installer au lit (coincé entre mes jambes et sous mon ventre) , puis pour allaiter, puis pour poser Aliaume, puis comme sécurité quand il était tout seul dans notre lit.
euhhh tout pareil | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Le coussin-boudin d'allaitement Dim 12 Mar 2006 - 1:36 | |
| pour moi le coussin a été mon meilleur copain de fin de grossesse, dans le lit pour caler tantot mon dos, tantot mon ventre, dans le canapé, et même chez le coiffeur(la honteuh ). Coté prix le mien je l'ai payé moins de 30e(marque "albatros" de mémoire, il se vend à Carrefour et AUchan, mais il n'en ont pas tjrs). Pour etre plus confortable il faut le choisir avec des microbilles dedans, les autres sont pas top. Tu couds un peu? Tu le fais toi même! tu te fais un boudin d'env 1m70 de long que tu remplis avec des microbilles(moi je les achète chez toto tissus pour 7e les 40litres, il t'en faudra 1,5 sacs donc deux) sinon tu utilises une taie de traversin que tu remplies de ces fameuses billes et tu couds les extrémités et tu remets un autre traversin au dessus pour faire une housse. | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Le coussin-boudin d'allaitement Dim 12 Mar 2006 - 23:38 | |
| - Mag a écrit:
- Est ce que l'achat "vaut le coup", meme si on allaite pas plus tard?
A moi en tout cas il me soulage bien le dos lorsque je donne le bib' ! Ca me permet de bien caler mathilde dessus, du coup ce n'est pas moi qui la "porte" (même si j'ai mon bras en dessous), mais le coussin ! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Le coussin-boudin d'allaitement Lun 13 Mar 2006 - 13:33 | |
| Dès 5 mois de grossesse, il ne m'a plus quitté! Même en week-end, je l'emmenais avec moi. C'était super confo pour dormir ou pour se caler dans le fauteuil. Pour allaiter, je m'en suis servie quelques fois, mais j'ai pas trouvé ça top. Par contre, pour caler Juliette, c'était bien utile aussi. C'est vrai que ça coûte assez cher, mais le mien, c'est ma maman qui l'a fait. C'es super-simple et c'est très drôle quand tu dois le remplir avec les micros-billes, ça vole partout. Et quand le sac se renverse, c'est gai aussi (du vécu!). Enfin, si tu peux l'acheter à moindre frais, pour moi, ça n'a pas été du luxe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coussin-boudin d'allaitement Lun 13 Mar 2006 - 16:01 | |
| Merci pour vos avis Je pense que je vais m'y mettre, comme en plus une copine me prete le sien ! | |
|
| |
timimi03
Nombre de messages : 132 Localisation : courbevoie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Le coussin-boudin d'allaitement Mer 22 Mar 2006 - 12:15 | |
| moi je m'en suis bcp servi en fin de grossesse mais jamais pour allaiter il ne prennait jamais la forme que je voulait .je l'avait offert a la femme de mon pere pour mon dernier petit frere ( il a 18 mois) et elle me la redonner apres . elle en ete super contente ( c le model jaune et blanc de chez verbaudet avec des micro billes en bref si on peut se le faire preter c mieux | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Le coussin-boudin d'allaitement Jeu 23 Mar 2006 - 14:23 | |
| J'ai justement prévu de me l'acheter. Et un jour dans la conversation, j'ai demandé à une amie (sa fille a 18 mois) si elle en avait eu un et si elle s'en était bien servie. Apparemment, elle était bien contente de l'avoir eu, avant et après la grossesse. Du coup, elle l'a ressortie du placard, et je dois précisément le récupérer à la pause de midi. J'espère que ça va me faire du bien, je suis déjà obligée de me caler avec un oreiller quand je suis allongée. :) | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Le coussin-boudin d'allaitement Jeu 23 Mar 2006 - 16:38 | |
| Même si je ne peux pas allaiter (ou alors juste un peu) :( je m'en sers aussi pour donner le biberon. | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Le coussin-boudin d'allaitement Ven 24 Mar 2006 - 0:04 | |
| ensuite on peut aussi s'en servir pour aider bébé quand il commence à vouloir etre assis. J'ai bcp callé Louis avec le mien ces dernières semaines et je crois que ça l'a aidé, maintenant il tient en "trépied" mon Loulou Vive le coussin d'allaitement !!!! | |
|
| |
marie anne_du72
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Le mans (72) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: recherche coussin d'allaitement Mer 9 Aoû 2006 - 21:45 | |
| voila je recherche un coussin d'allaitement pour pouvoir caler mon loulou dedans en lui donnant le bib donc si une de vous vend le sien ou si vs connaissez des bon plan merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coussin-boudin d'allaitement | |
| |
|
| |
| Le coussin-boudin d'allaitement | |
|