les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Il veut plus dormir seul

5 participants
AuteurMessage
misskazu
Utilisateur banni

Il veut plus dormir seul Empty
MessageSujet: Il veut plus dormir seul   Il veut plus dormir seul Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 13:38

Sacha nous joue le tour depuis quelques jours de pleurer hurler des qu'on le met coucher le soir Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
On a toujours pour habitue de lui faire prendre son bain, de lui donner à manger, de le laisser un peu jouer, de le prendre à bras pour le calin et ensuite de le mettre au lit, il ne disait jamais rien mais depuis quelques jours, c'est devenu impossible!!!
Il hurle des qe l'on referme la porte et ne decolere pas, bien evidemment on remonte le chercher et on le cajole puis des qu'on le remonte ca reprend de plus belle :no:
Alors, on finit par le garder avec nous et l'endormir sur nous et de le coucher.
Il n'a "rien", pas de poussées dentaires, pas faim, ni soif, bref, rien.
Je ne pense pas que ce soit un caprice, quoique quelque part c'en est un, mais si il est si chagrin c'est que quelque chose le perturbe non scratch scratch scratch
Parfois il se reveille dans la nuit et il se remet à pleurer et la, il n'y a pas d'autres solutions que de le prendre dans notre lit pour qu'il s'y rendorme et finisse sa nuit en notre compagnie (je ne suis pas adepte des dodos à 3 mais je me resigne). Il nous fait passer des nuits galeres parce qu'on a super peur de "l'écraser" ou de lui faire mal, donc évidemment on ne dort pas et on est crevé :|
Des avis, des hypothèsesn des solutions????
Merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Il veut plus dormir seul   Il veut plus dormir seul Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 13:43

ce sont sans un doute de petite terreures nocturnes,il fait sans doute des cauchemars, ça arrive...

bisou
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Il veut plus dormir seul   Il veut plus dormir seul Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 13:45

minaartemis a écrit:
ce sont sans un doute de petite terreures nocturnes,il fait sans doute des cauchemars, ça arrive...

bisou

Il se met à pleurer des que l'on ferme la porte et qu'il ne nous a plus dans son champs de vision il n'est pas encore endormi.
Pour les terreurs, en effet, peut etre qu'il cauchemarde durant son sommeil scratch
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Il veut plus dormir seul   Il veut plus dormir seul Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 13:46

OK pour les terreurs nocturnes et/ou cauchemars lors des réveils dans la nuit mais là visiblement y a aussi un ptit souci pour l'endormissement.
Il a quel âge déjà Sacha?
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Il veut plus dormir seul   Il veut plus dormir seul Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 13:47

Gaëlle a écrit:
OK pour les terreurs nocturnes et/ou cauchemars lors des réveils dans la nuit mais là visiblement y a aussi un ptit souci pour l'endormissement.

Sacha va avoir un an Jeudi Wink
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Il veut plus dormir seul   Il veut plus dormir seul Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 13:47

Ma foi... Un changement dans vos habitudes ? Quelque chose de nouveau ?? Qu'il "sentirait" et qui le déstabiliserait ? Il a quel age déjà ton loulou ?
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Il veut plus dormir seul   Il veut plus dormir seul Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 13:48

il a sans doute fait un cauchemard il y a qq'es temps et s'est reviellé alors qu'il était dans son lit, les enfants, pendant un certain temps, ne savent pas faire la difference entre le rêve et la réalité...maintenant il fait peut être la liaison entre le mauvais rêve et sa chambre bisou
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Il veut plus dormir seul   Il veut plus dormir seul Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 13:48

Gaëlle a écrit:

Gaëlle et moi, on a pensé à la même chose Laughing
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Il veut plus dormir seul   Il veut plus dormir seul Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 13:53

Cathy a écrit:
Ma foi... Un changement dans vos habitudes ? Quelque chose de nouveau ?? Qu'il "sentirait" et qui le déstabiliserait ? Il a quel age déjà ton loulou ?

Pas de changement, pas de nouveau pour nous scratch scratch scratch
Un peu de stress de mon coté, mais bon, je suis stressé 365 jours par an, Suspect
Gaëlle

MessageSujet: Re: Il veut plus dormir seul   Il veut plus dormir seul Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 13:54

Il se met à marcher à se mettre debout?
On dit souvent que les grandes acquisitions s'accompagnent de soucis de dodo, tellement les changements sont forts...

c't"une piste hein Razz
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Il veut plus dormir seul   Il veut plus dormir seul Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 14:05

Gaëlle a écrit:
On dit souvent que les grandes acquisitions s'accompagnent de soucis de dodo, tellement les changements sont forts...

c't"une piste hein Razz
effectivement, il se met debout depuis les "premies symptomes" Laughing et il a pris un méga gadin :| , ce serait ca scratch
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Il veut plus dormir seul   Il veut plus dormir seul Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 14:49

misskazu a écrit:

effectivement, il se met debout depuis les "premies symptomes" Laughing et il a pris un méga gadin :| , ce serait ca scratch

oh il est trop coooool celui là de bonhomme qui saute !!!
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Il veut plus dormir seul   Il veut plus dormir seul Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 15:23

Caroline a écrit:
misskazu a écrit:

oh il est trop coooool celui là de bonhomme qui saute !!!

Rien que pour toiIl veut plus dormir seul Content-sauteIl veut plus dormir seul Content-sauteIl veut plus dormir seul Content-sauteIl veut plus dormir seul Content-sauteIl veut plus dormir seul Content-sauteIl veut plus dormir seul Content-sauteIl veut plus dormir seul Content-saute
Tu en as assez ou tu en veux encore???
:mdr:
Bon revenons en à mon choupinet qui ne dort pas scratch
Gaëlle

MessageSujet: Re: Il veut plus dormir seul   Il veut plus dormir seul Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 16:10

misskazu a écrit:
Gaëlle a écrit:

c't"une piste hein Razz

ça pourrait expliquer les ptits soucis de dodo effectivement!
Il a sans doute besoin d'être rassuré et ma foi, vous faites ce qu'il faut pour Wink
Maintenant, si la solution de cododo ne te convient pas, c'est ptete ennuyeux.
Quand nous avons emménagé chez mes beaux-parents, ça a été très dur avec Loïc et malgré un mois de co-dodo, il est à présent très heureux de dormir dans SON lit Wink
j'espère que vous trouverez la solution qui conviendra à tous
françois
Invité

MessageSujet: Re: Il veut plus dormir seul   Il veut plus dormir seul Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 0:16

misskazu a écrit:
Cathy a écrit:

Un peu de stress de mon coté, mais bon, je suis stressé 365 jours par an, Suspect

Mais certainement pleins de changements pour lui. Il ne serait pas en train de faire de grosses acquisitions côté moteur ton bonhomme? Souvent ça perturbe le sommeil pendant quelques jours/semaines.
Sinon, pour le dodo à 3, une solution (temporaire) serait peut être d'ajouter un petit matelas ou petit lit à côté du vôtre? Comme ça chacun garde son espace et les niuts sont plus zen

édit : oups, j'avais pas lu jusqu'au bout, j'ai répété ce qu'a dit miss Gaelle
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Il veut plus dormir seul   Il veut plus dormir seul Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 0:23

françoise1973 a écrit:
misskazu a écrit:
Cathy a écrit:

Mais certainement pleins de changements pour lui. Il ne serait pas en train de faire de grosses acquisitions côté moteur ton bonhomme? Souvent ça perturbe le sommeil pendant quelques jours/semaines.
Sinon, pour le dodo à 3, une solution (temporaire) serait peut être d'ajouter un petit matelas ou petit lit à côté du vôtre? Comme ça chacun garde son espace et les niuts sont plus zen

édit : oups, j'avais pas lu jusqu'au bout, j'ai répété ce qu'a dit miss Gaelle
Ben c'est bien de répeter, au moins, on voit que plusieurs personnes sont du meme avis Wink
Il est en train de faire plein de nouvelles acquisitions, alors peut etre que c'est ca, mais c'est le premier sur les trois à me jouer ce petit tour là Laughing
Ce soir il a retenté son petit cirque mais il s'est vite calmé (je crie pas trop fort hein Wink ), peut etre que ca va s'attenuer scratch
Pour le cododo et un matelas à terre pres de nous c'est pas possible, il se sauverai partout Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il veut plus dormir seul   Il veut plus dormir seul Icon_minitime

Il veut plus dormir seul
Page 1 sur 1