| Il veut plus dormir seul | |
|
|
Auteur | Message |
---|
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Il veut plus dormir seul Lun 13 Mar 2006 - 13:38 | |
| Sacha nous joue le tour depuis quelques jours de pleurer hurler des qu'on le met coucher le soir On a toujours pour habitue de lui faire prendre son bain, de lui donner à manger, de le laisser un peu jouer, de le prendre à bras pour le calin et ensuite de le mettre au lit, il ne disait jamais rien mais depuis quelques jours, c'est devenu impossible!!! Il hurle des qe l'on referme la porte et ne decolere pas, bien evidemment on remonte le chercher et on le cajole puis des qu'on le remonte ca reprend de plus belle :no: Alors, on finit par le garder avec nous et l'endormir sur nous et de le coucher. Il n'a "rien", pas de poussées dentaires, pas faim, ni soif, bref, rien. Je ne pense pas que ce soit un caprice, quoique quelque part c'en est un, mais si il est si chagrin c'est que quelque chose le perturbe non Parfois il se reveille dans la nuit et il se remet à pleurer et la, il n'y a pas d'autres solutions que de le prendre dans notre lit pour qu'il s'y rendorme et finisse sa nuit en notre compagnie (je ne suis pas adepte des dodos à 3 mais je me resigne). Il nous fait passer des nuits galeres parce qu'on a super peur de "l'écraser" ou de lui faire mal, donc évidemment on ne dort pas et on est crevé :| Des avis, des hypothèsesn des solutions???? Merci | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Il veut plus dormir seul Lun 13 Mar 2006 - 13:43 | |
| ce sont sans un doute de petite terreures nocturnes,il fait sans doute des cauchemars, ça arrive... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il veut plus dormir seul Lun 13 Mar 2006 - 13:45 | |
| - minaartemis a écrit:
- ce sont sans un doute de petite terreures nocturnes,il fait sans doute des cauchemars, ça arrive...
Il se met à pleurer des que l'on ferme la porte et qu'il ne nous a plus dans son champs de vision il n'est pas encore endormi. Pour les terreurs, en effet, peut etre qu'il cauchemarde durant son sommeil | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Il veut plus dormir seul Lun 13 Mar 2006 - 13:46 | |
| OK pour les terreurs nocturnes et/ou cauchemars lors des réveils dans la nuit mais là visiblement y a aussi un ptit souci pour l'endormissement. Il a quel âge déjà Sacha? | |
|
| |
| Sujet: Re: Il veut plus dormir seul Lun 13 Mar 2006 - 13:47 | |
| - Gaëlle a écrit:
- OK pour les terreurs nocturnes et/ou cauchemars lors des réveils dans la nuit mais là visiblement y a aussi un ptit souci pour l'endormissement.
Il a quel âge déjà Sacha? Sacha va avoir un an Jeudi | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Il veut plus dormir seul Lun 13 Mar 2006 - 13:47 | |
| Ma foi... Un changement dans vos habitudes ? Quelque chose de nouveau ?? Qu'il "sentirait" et qui le déstabiliserait ? Il a quel age déjà ton loulou ? | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Il veut plus dormir seul Lun 13 Mar 2006 - 13:48 | |
| il a sans doute fait un cauchemard il y a qq'es temps et s'est reviellé alors qu'il était dans son lit, les enfants, pendant un certain temps, ne savent pas faire la difference entre le rêve et la réalité...maintenant il fait peut être la liaison entre le mauvais rêve et sa chambre | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Il veut plus dormir seul Lun 13 Mar 2006 - 13:48 | |
| - Gaëlle a écrit:
Il a quel âge déjà Sacha? Gaëlle et moi, on a pensé à la même chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Il veut plus dormir seul Lun 13 Mar 2006 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Il veut plus dormir seul Lun 13 Mar 2006 - 13:54 | |
| Il se met à marcher à se mettre debout? On dit souvent que les grandes acquisitions s'accompagnent de soucis de dodo, tellement les changements sont forts... c't"une piste hein | |
|
| |
| |
| |
Caroline
| |
| |
| Sujet: Re: Il veut plus dormir seul Lun 13 Mar 2006 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Il veut plus dormir seul Lun 13 Mar 2006 - 16:10 | |
| - misskazu a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- Il se met à marcher à se mettre debout?
On dit souvent que les grandes acquisitions s'accompagnent de soucis de dodo, tellement les changements sont forts...
c't"une piste hein effectivement, il se met debout depuis les "premies symptomes" et il a pris un méga gadin :| , ce serait ca ça pourrait expliquer les ptits soucis de dodo effectivement! Il a sans doute besoin d'être rassuré et ma foi, vous faites ce qu'il faut pour Maintenant, si la solution de cododo ne te convient pas, c'est ptete ennuyeux. Quand nous avons emménagé chez mes beaux-parents, ça a été très dur avec Loïc et malgré un mois de co-dodo, il est à présent très heureux de dormir dans SON lit j'espère que vous trouverez la solution qui conviendra à tous | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: Il veut plus dormir seul Mar 14 Mar 2006 - 0:16 | |
| - misskazu a écrit:
- Cathy a écrit:
- Ma foi... Un changement dans vos habitudes ? Quelque chose de nouveau ?? Qu'il "sentirait" et qui le déstabiliserait ? Il a quel age déjà ton loulou ?
Pas de changement, pas de nouveau pour nous Un peu de stress de mon coté, mais bon, je suis stressé 365 jours par an, Mais certainement pleins de changements pour lui. Il ne serait pas en train de faire de grosses acquisitions côté moteur ton bonhomme? Souvent ça perturbe le sommeil pendant quelques jours/semaines. Sinon, pour le dodo à 3, une solution (temporaire) serait peut être d'ajouter un petit matelas ou petit lit à côté du vôtre? Comme ça chacun garde son espace et les niuts sont plus zen édit : oups, j'avais pas lu jusqu'au bout, j'ai répété ce qu'a dit miss Gaelle |
|
| |
| Sujet: Re: Il veut plus dormir seul Mar 14 Mar 2006 - 0:23 | |
| - françoise1973 a écrit:
- misskazu a écrit:
- Cathy a écrit:
- Ma foi... Un changement dans vos habitudes ? Quelque chose de nouveau ?? Qu'il "sentirait" et qui le déstabiliserait ? Il a quel age déjà ton loulou ?
Pas de changement, pas de nouveau pour nous Un peu de stress de mon coté, mais bon, je suis stressé 365 jours par an, Mais certainement pleins de changements pour lui. Il ne serait pas en train de faire de grosses acquisitions côté moteur ton bonhomme? Souvent ça perturbe le sommeil pendant quelques jours/semaines. Sinon, pour le dodo à 3, une solution (temporaire) serait peut être d'ajouter un petit matelas ou petit lit à côté du vôtre? Comme ça chacun garde son espace et les niuts sont plus zen
édit : oups, j'avais pas lu jusqu'au bout, j'ai répété ce qu'a dit miss Gaelle Ben c'est bien de répeter, au moins, on voit que plusieurs personnes sont du meme avis Il est en train de faire plein de nouvelles acquisitions, alors peut etre que c'est ca, mais c'est le premier sur les trois à me jouer ce petit tour là Ce soir il a retenté son petit cirque mais il s'est vite calmé (je crie pas trop fort hein ), peut etre que ca va s'attenuer Pour le cododo et un matelas à terre pres de nous c'est pas possible, il se sauverai partout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il veut plus dormir seul | |
| |
|
| |
| Il veut plus dormir seul | |
|