depuis que la chrèche est fermé pour les vacances, monastiko se sent drôlement seul et je doit me multiplier pour lui ...
mm notre petite voisine de 4 ans que le martyrise plus qu'elle ne joue avec lui lui manque, l'autre jour il entendait l'écho de sa voix et il a cru que c'était elle et il s'est mis à l'appeller...
on est allé visiter le peti Lucas ( mais on peut pas le faire tout le temps car ... )et il était ravei de jouer avec un copain de son âge ( mm qu'il a voulu lui prendre sa tortu franklin !) et au retour il n'arrêtait pas de dire Uca dans la voiture,
est où Uca? à briseur le coeur ...
on s'est rencontré par hasard en ville et nouveau pleurnichement au moment des séparations...
hier mon beau frère et ma belle soeur sont passé à la maison, ils montait du sud vers Paris et ont nuité chez nous... mm pas trois heures avec lui et il a appris que c'était tonton et tata ( on se voit trèèèèèès rarement) et ce matin quand ils sont repartis grand chagrin de la part de mon loustique qui était particulièrement difficile cette looongue matiné, refusant de déjeuner et de rester seul dans sa chambre pour la sieste ( ça y est il dort enfin)...
des seaux de larmes qui me font tant de peine ...
vos loulous ressentet-ils la solitude comme ça?
voilà
aussi pourquoi je ne veux pas d'un fils unique moi ... mais ... pffffffffffff