| premier WK sans monastiko! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
myrtille
| Sujet: premier WK sans monastiko! Ven 30 Mar 2007 - 14:16 | |
| demain matin je parspour une rencontre entre copines à Tours, et je ne reviens que le dimanche... ça sera ma première nuit sans mon fiston et j'ai le coeur tout petiot... je n'ose mm pas vous dire de quoi j'ai peur... je vais le dire pour sortir ces bêtise de ma tête: j'ai peur de mourir sur la route ! quelle idée! pffffffffffffffffffff | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: premier WK sans monastiko! Ven 30 Mar 2007 - 14:22 | |
| Ne te sens pas stupide, je pense toujours a ce genre de chose horrible quand je suis separée de ma fille!!!
Aller courage et surtout profite bien de ton we!! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: premier WK sans monastiko! Ven 30 Mar 2007 - 15:09 | |
| Tu souffles un grand coup et tu profites de ton WE. C'est le premier sans ton petit, normal que tu te poses des questions, que tu sois inquiète. Mais un peu, pas trop, sinon ce ne sera pas drôle. Tout se passera bien et vous vous retrouverez en famille dimanche. Je te souhaite de passer un super WE ! | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: premier WK sans monastiko! Lun 2 Avr 2007 - 14:55 | |
| Alors Myrtille? Ton week end s'est bien passé? | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: premier WK sans monastiko! Mar 3 Avr 2007 - 22:16 | |
| oui, ça s'est bien passé: titastiko a joué tout le temps et comme il y avait du monde à la maison il n'a mm pas demandé où était maman mais je suis fière de lui ! par contre il me manquait et en plus je sentais que mes règles allaient venir... pfffffff ... ça ma gachée un peu ma soirée... je ne buvais mm pas croyant être enceinte ... en arrivant à la maison il a fait une tête toute tristounette ( va comprendre!) et s'est jetté dans mes bras pour un gros câlin.... | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: premier WK sans monastiko! Mar 3 Avr 2007 - 22:33 | |
| - myrtille a écrit:
- oui, ça s'est bien passé: titastiko a joué tout le temps et comme il y avait du monde à la maison il n'a mm pas demandé où était maman mais je suis fière de lui ! par contre il me manquait et en plus je sentais que mes règles allaient venir... pfffffff ... ça ma gachée un peu ma soirée... je ne buvais mm pas croyant être enceinte ...
en arrivant à la maison il a fait une tête toute tristounette ( va comprendre!) et s'est jetté dans mes bras pour un gros câlin.... Contente de lire que tonastiko a passé un bon we, j'espère que de ton côté ta soirée ne fut que "un peu" gâchée et que tu as malgré tout profité. Je souhaite rebondir sur la phrase surlignée, je pense que tu t'empêches beaucoup de choses sans savoir si tu es enceinte ou non, pour moi tu te mets une pression qui n'est pas nécessaire :) lorsque je me suis mariée j'étais enceinte (sans le savoir), ce qui fait que lorsque j'ai enterré ma vie de jeune fille une semaine avant mon mariage, j'étais également enceinte (de peu je l'accorde) mais j'ai pas mal bu ce soir là (hips) et lorsque j'ai appris ma grossesse je me suis sentie coupable et j'ai eu peur d'avoir mal fait. Ma gynéco m'avait alors rassurée en me disant que la nature était parfois bien faite dans le mesure ou le 1er mois (SA) de grossesse (en tout cas jusqu'au moment ou la mère se rend compte du retard) il n'y a pas d'échanges (de ce type) entre le sang de la mère et celui du bébé. Alors certes je ne te dis pas de te saouler a tout va, mais ne crains pas de boire un verre sans même savoir si tu es enceinte ou non. | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: premier WK sans monastiko! Mer 4 Avr 2007 - 10:23 | |
| Tu as raison Val, je suis consciente d'en faire un peu trop ... c'est plus fort que moi! | |
|
| |
Val
| |
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: premier WK sans monastiko! Mer 4 Avr 2007 - 15:22 | |
| C'est le meilleur moyen de te mettre la pression et de retarder le moment où tu seras enceinte (s'il n'y a aucun problème médical). Comme Val, j'ai fait une soirée très arrosée, et je suis allée dans plein de montagnes russes avant de savoir que j'étais enceinte. Je l'ai déjà dit, mais ça n'a eu aucune conséquence sur Juliette, qui pète la forme! Cool donc! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier WK sans monastiko! | |
| |
|
| |
| premier WK sans monastiko! | |
|