les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La Baby Shower! keskséksa?

+8
Sylvie
minaartemis
Mag
thysteam
Cathy
misskazu
Caroline
AnneLG
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

La Baby Shower! keskséksa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Baby Shower! keskséksa?   La Baby Shower! keskséksa? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 23:49

Doophette a écrit:
et pi on sait que t'as riiiiiiiiiiiiiiiien à voir avec la coupine qu'est pas vraiment coupine d'Anne Wink

héhé, entre elle et l'autre folle qui avait abandonné son bébé chez moi, vous allez vous poser des questions sur mes fréquentations!!! Faudrait que j'en raconte moins, sinon, bonjour ce que vous allez en penser! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: La Baby Shower! keskséksa?   La Baby Shower! keskséksa? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 0:40

La Baby Shower! keskséksa? - Page 2 Rofl La Baby Shower! keskséksa? - Page 2 Rofl La Baby Shower! keskséksa? - Page 2 Rofl

J'avais pas oser le dire Razz

La Baby Shower! keskséksa? - Page 2 Rofl La Baby Shower! keskséksa? - Page 2 Rofl La Baby Shower! keskséksa? - Page 2 Rofl

Nan mais comme si c'était moua qui allait dire ça hein! Ca serait l'hôpital qui se foutrait de la charité hein Laughing
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: La Baby Shower! keskséksa?   La Baby Shower! keskséksa? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 0:48

J'avais pas capté le post mais elle est gonflée la nana j'hallucine!! affraid affraid

Jsuis sur le cul la.... Shocked
http://yoenai80.skyblog.com/
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: La Baby Shower! keskséksa?   La Baby Shower! keskséksa? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 9:52

AnneLG a écrit:
Doophette a écrit:
et pi on sait que t'as riiiiiiiiiiiiiiiien à voir avec la coupine qu'est pas vraiment coupine d'Anne Wink

héhé, entre elle et l'autre folle qui avait abandonné son bébé chez moi, vous allez vous poser des questions sur mes fréquentations!!! Faudrait que j'en raconte moins, sinon, bonjour ce que vous allez en penser! Rolling Eyes
ba on en pense que dès que c'est pas toi qui est comme ça,c'est le principal ma belle bisou
myrtille

MessageSujet: Re: La Baby Shower! keskséksa?   La Baby Shower! keskséksa? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 12:56

chez moi au Brésil on fait presque pareil pour le mariage et pour l'arrivé d'en bébé, traduction litéraire:thé de mariage ou thé de bébé Rolling Eyes

il a a une liste des choses pour les cadeaux mais on n'est obligé de suivre cela , c'est juste pour donner des idées et puis la marié ou la future maman fait une petite fête, cela peut être très agréable mais aussi très chiant, ça dépend des gens ... perso je n 'aurais pas fait cela mais c'est pratique et une sacré aide financière en fin de comptes! ça évite de se trouver avec 500 nounours come cadeau lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Baby Shower! keskséksa?   La Baby Shower! keskséksa? - Page 2 Icon_minitime

La Baby Shower! keskséksa?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2