| Qu'est ce que vous faites n°6 ??? | |
|
+26TITE PHANIE mono Disturbed-Angel skayah dragibus Mag brunehaut Safo Mamzelle_Emma misskazu Val Mathilde Abigaelle Doophette Cathy Gaëlle Lorène giniebaby Annouch Madamedoel Sylvie AnneLG katja Caroline minaartemis elizzem 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mar 28 Mar 2006 - 17:17 | |
| - Caroline a écrit:
- j'ai décidé de bouder ...
mais je sais pas bien le faire à vrai dire ... mais je boude au moins deux personnes j'ai pas suivi, j'étais sortie!!! pourquoi tu boudes? à qui??? | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mar 28 Mar 2006 - 17:20 | |
| |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mar 28 Mar 2006 - 17:42 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mar 28 Mar 2006 - 19:45 | |
| Je viens d'aller chercher ma fille en centre ville... entre 30 000 et 60 000 manifestants selon les sources
mais une poignée de casseurs qui bousillent voitures, vitrines depuis maintenant un peu plus de trois heures. Ils ont été repoussés hors du centre ville mais s'en prennent à ce qui leur tombe sous la main...
C'est désespérant, ils donnent une image lamentable du mouvement... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mar 28 Mar 2006 - 19:51 | |
| bon ben je suis revenue sans bouder. J'avais un rendez-vous qui me stressait le ventre comme c'est pas permi (je ne vous en ferais même pas un dessin mais va falloir que je travaille sur mon calme pour qu'il soit comme à l'extérieur à l'intérieur) bref, le rendez-vous c'était pour mon loustic avec le nouveau psy (c'est un vrai pas juste un pédo-psy ) bref : contact maman psy .... bien euh observation du psy par rapport à Jonas : hou la la ! il est toujours comme cela .. ben non mais là il était plutôt en forme et quelque part c'est bien parce qu'il aura rencontré le Jonas que je connais très bien et il le voit toutes les semaines, avec certainement des transmissions à ses collègues dans le même bâtiment ... Je ne sais pas où on va, comment on va avancer, si enfin on va avancer au lieu de reculer mais c'est plutôt pfffff oui comment dire en vrai, c'est plutôt bien enfin positif mais c'est qu'un premier contact à vrai dire alors je serais quand même prudente ... | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mar 28 Mar 2006 - 19:57 | |
| Ce que tu dis est rassurant, la première perception est importante, pour Jonas comme pour toi. Tout doux, tout doux, les choses s'éclaircissent un peu. Si cela fonctionne, tu vas avoir une aide précieuse. | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mar 28 Mar 2006 - 19:59 | |
| - Caroline a écrit:
- bon ben je suis revenue sans bouder.
J'avais un rendez-vous qui me stressait le ventre comme c'est pas permi (je ne vous en ferais même pas un dessin mais va falloir que je travaille sur mon calme pour qu'il soit comme à l'extérieur à l'intérieur) bref, le rendez-vous c'était pour mon loustic avec le nouveau psy (c'est un vrai pas juste un pédo-psy ) bref : contact maman psy .... bien euh observation du psy par rapport à Jonas : hou la la ! il est toujours comme cela .. ben non mais là il était plutôt en forme et quelque part c'est bien parce qu'il aura rencontré le Jonas que je connais très bien et il le voit toutes les semaines, avec certainement des transmissions à ses collègues dans le même bâtiment ...
Je ne sais pas où on va, comment on va avancer, si enfin on va avancer au lieu de reculer mais c'est plutôt pfffff oui comment dire en vrai, c'est plutôt bien enfin positif mais c'est qu'un premier contact à vrai dire alors je serais quand même prudente ... Bon, écoute, ça commence bien. Déjà que tu aies un bon contact, c hyper important. Et en effet, tu as raison, c'est aussi bien qu'il ait vu Jonas au mieux de sa forme. Et Jonas, il en dit quoi le loulou ? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mar 28 Mar 2006 - 20:05 | |
| - Lorène a écrit:
Bon, écoute, ça commence bien.
Déjà que tu aies un bon contact, c hyper important.
Et en effet, tu as raison, c'est aussi bien qu'il ait vu Jonas au mieux de sa forme.
Et Jonas, il en dit quoi le loulou ? Ben Jonas avant le rdv : je ne veux pas je veux aller chez la dame je ne t'aime pas tu n'es plus ma mère, je choisis Cathy ... euh ça met en forme. Alors on explique le pourquoi on y va, pour lui pour nous pour qu'il se pose et soit mieux dans ses baskets .. bref on se perd parce qu'enquelque part on n'est pas forcemment convaincu à force (dites rien) mais on calme alors qu'on n'est pas très calme en fait ... et puis le monsieur lui a plus, il lui a fait un dessin, a failli démonter son rideau tout neuf, a été bien quoi ein ... mais le contact semble aussi établi. Les autres personnes dont me parlait le psy sont : psychomotricien, orthomachin, ... (si nécessaire seulement) Après le rdv Jonas provocateur pendant 1/2 heure et très vite calmée parce que faut pas quand même me pousser dans les orties, je suis fragile
Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mar 28 Mar 2006 - 20:10 | |
| Je suis bien contente que le premier contact ait été bon... J'espère de tout coeur que cela vous permettra d'avancer... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mar 28 Mar 2006 - 21:35 | |
| j'ai une petite question toute courte. par rapport au rdv psy évidemment. Ce soir au repas, on en a discuté, je lui ai demandé si il le trouvait sympa Là il me répond oui, je lui dis qu'il va le revoir régulièrement et ... il est ok mais qu'il veut voir la dame (l'ancienne) parce qu'elle il l'aimait bien aussi et même beaucoup ... comment vous arriveriez à lui dire sans le heurter : non pas cette pouf qui n'a rien fait pour toi et qui s'est un peu foutu de la tête de ta maman et le monsieur est là pour t'aider ...
enfin voyez en traduction pour un enfant de 6 1/2 ans ??
parce que j'ai pas forcemment la même inspiration posée et calme, parce que j'ai pas forcemment le même "j'y crois dur comme fer" que les premiers temps m'offraient à l'esprit, (vis à vis des psy à dire vrai)parce que c'est pas facile à dire vraiment ... | |
|
| |
Lythys Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mar 28 Mar 2006 - 21:47 | |
| Hmmm, comment traduire ...
Elle était gentille avec lui mais ne vous aidait pas à avancer tout les deux ensemble et refusait de t'aider toi à le comprendre, alors que le monsieur a l'air de vouloir vous faire tous les deux ensemble parce que l'important c'est que vous avanciez tous les deux, et pas que vous vous éloigniez ?
Mais dis-lui bien que si il a un mauvais ressenti à un moment avec lui, il ne doit pas hésiter à te le dire parce que tu es là pour l'écouter et que tu ne le forcera pas à aller le voir si pour lui ça se passe mal. |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mar 28 Mar 2006 - 21:54 | |
| - Lythys a écrit:
- Hmmm, comment traduire ...
Elle était gentille avec lui mais ne vous aidait pas à avancer tout les deux ensemble et refusait de t'aider toi à le comprendre, alors que le monsieur a l'air de vouloir vous faire tous les deux ensemble parce que l'important c'est que vous avanciez tous les deux, et pas que vous vous éloigniez ?
Mais dis-lui bien que si il a un mauvais ressenti à un moment avec lui, il ne doit pas hésiter à te le dire parce que tu es là pour l'écouter et que tu ne le forcera pas à aller le voir si pour lui ça se passe mal. Ho oui merci. et pour la deuxième partie aussi bien évidemment ! j'y avais même pas pensé | |
|
| |
Lythys Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mar 28 Mar 2006 - 21:57 | |
| - Caroline a écrit:
- Lythys a écrit:
- Hmmm, comment traduire ...
Mais dis-lui bien que si il a un mauvais ressenti à un moment avec lui, il ne doit pas hésiter à te le dire parce que tu es là pour l'écouter et que tu ne le forcera pas à aller le voir si pour lui ça se passe mal. Ho oui merci. et pour la deuxième partie aussi bien évidemment ! j'y avais même pas pensé A force de se retrouver face à des problèmes, on est capable de se prendre un poteau visible sur 50m ... alors ne pas trouver comment parler à son fils, à côté, ça parait quand même un peu normal (promis, je vous raconterai cette histoire de poteau, elle est bien drôle ) |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mar 28 Mar 2006 - 22:06 | |
| ben merci Lythys et j'attends l'histoire du poteau d'une façon relativement curieuse (tais-toi Lorène ) | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mar 28 Mar 2006 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mar 28 Mar 2006 - 22:34 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mar 28 Mar 2006 - 23:23 | |
| Aujourd'hui avec mon chéri c'était notre"saint nous"....
Eh oui c'est NOTRE fete de l'amour par opposition a la saint valentin... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mer 29 Mar 2006 - 1:02 | |
| alors bonne sainte-vous virginie et ton zhom euh y'a quand meme sur ce groupe de sacrées phénomènes j'attends sans trop d'impatience (tu as lu Lorène) l'histoire de Lythys et son poteau ... euh d'autres bagarres de Lorène ... et je vous dis bonne nuit ! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mer 29 Mar 2006 - 1:18 | |
| - Caroline a écrit:
- alors bonne sainte-vous virginie et ton zhom
euh y'a quand meme sur ce groupe de sacrées phénomènes hihihi oui je crois... :mdr: Bonne nuit caro!!! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mer 29 Mar 2006 - 5:53 | |
| Coucou les filles.. c'est une Doop pas très en forme qui vient vous lire... Je croise les doigts pour que tout se passe au mieux pour toi et Jonas Caro :) Bonne fête à toi Ginie et à ton zhom :) Edit : encore une nuit blanche! Je ne pensais pas qu'il était si tôt! C'est en voyant Anne et Katja que j'ai réalisé! Bon journée de l'attente du facteur (mais pas pour une bonne nouvelle hélas) pour Doop... J'ai un mini coup de pompe... enfin c'est plus un moral dans les chaussettes... et en plus il pleut :( | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mer 29 Mar 2006 - 9:18 | |
| j'attends le retour en monsieur pour petit déjeuner et ensuite ce sera ONE, poste et qq'es courses pour ensuite aller checher richard à nouveau à l'école...après-midi nettoyage de ma baraque...pas envie | |
|
| |
dragibus
Nombre de messages : 325 Localisation : isere Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mer 29 Mar 2006 - 9:23 | |
| aujourd'hui,je me laisse vivre:je fais à peine le necessaire vital,je scrap et je cocoone avec mon petit dernier et pis c'est tout!pas de menage (sauf le linge ,mais bon...c'est phobique chez moi,le linge!) | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mer 29 Mar 2006 - 9:24 | |
| - dragibus a écrit:
- aujourd'hui,je me laisse vivre:je fais à peine le necessaire vital,je scrap et je cocoone avec mon petit dernier et pis c'est tout!pas de menage (sauf le linge ,mais bon...c'est phobique chez moi,le linge!)
quelle bonne idée, profites-en | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mer 29 Mar 2006 - 9:25 | |
| Ma collègue elle est ... surprenante des fois ... là elle vient de téléphoner à un ami à elle ... elle fait sa sauce pas de souci, elle raccroche et elle nous dit : "oh la la, il est fou, il était déjà debout à cette heure là ! Moi quand je suis en repos, je dors" Je la regarde et je lui dis "ben heureusement pour lui quand même parce que bip là, tu viens de l'appeler à cette heure ci justement !" et elle me répond : "ben c'est pas pareil là." elle me regarde d'un regard assassin là .. | |
|
| |
dragibus
Nombre de messages : 325 Localisation : isere Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mer 29 Mar 2006 - 9:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? | |
| |
|