| Qu'est ce que vous faites n°6 ??? | |
|
+26TITE PHANIE mono Disturbed-Angel skayah dragibus Mag brunehaut Safo Mamzelle_Emma misskazu Val Mathilde Abigaelle Doophette Cathy Gaëlle Lorène giniebaby Annouch Madamedoel Sylvie AnneLG katja Caroline minaartemis elizzem 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 30 Mar 2006 - 18:12 | |
| tssssssssss, elles sont de mèche et nous font une blageuuuuuu! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 30 Mar 2006 - 18:12 | |
| - Sylvie a écrit:
ben tu vois encore Lorène toua? elle est partie chercher Pierre. toua tu te moques de moi là ? allez dis moi que tu es pliée de rire en quatre ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 30 Mar 2006 - 18:13 | |
| - AnneLG a écrit:
- chuis pas là mercredi.
tu as peur ou bien ??? | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 30 Mar 2006 - 18:13 | |
| - Caroline a écrit:
- Sylvie a écrit:
ben tu vois encore Lorène toua? elle est partie chercher Pierre.
toua tu te moques de moi là ? allez dis moi que tu es pliée de rire en quatre ! ben non pourquoi je devrais rire? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 30 Mar 2006 - 18:15 | |
| - Sylvie a écrit:
- Caroline a écrit:
- Sylvie a écrit:
ben tu vois encore Lorène toua? elle est partie chercher Pierre.
toua tu te moques de moi là ? allez dis moi que tu es pliée de rire en quatre ! ben non pourquoi je devrais rire? PARCE QUE tu as de l'humour à revendre parce que tu as la bip-erie sur toi aujourd'hui parce que ça ne marche pas je ne te crois pas ! wala pourquoi ! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 30 Mar 2006 - 18:15 | |
| mais siiiiiii elles sont en train de se bidonner toutes les deux!
Bon alors...
foawètésinonyévépleurer!
et en ce moment c'est pas bien de meufèreusa! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 30 Mar 2006 - 18:16 | |
| Je n'y crois pas non plus (c'est fini l'époque où je gobais n'importe quoi, et puis... ce n'est pas écrit dans ses loisirs dans son profil comme la dame toute nue de l'autre jour... Et puis... C'est presque bientôt le premier avril... Et puis Lorène, quand elle est bannie, elle ne lâche pas l'affaire comme ça d'abord!).
Lorèèèèèèèèène!!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 30 Mar 2006 - 18:19 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Je n'y crois pas non plus (c'est fini l'époque où je gobais n'importe quoi, et puis... ce n'est pas écrit dans ses loisirs dans son profil comme la dame toute nue de l'autre jour... Et puis... C'est presque bientôt le premier avril... Et puis Lorène, quand elle est bannie, elle ne lâche pas l'affaire comme ça d'abord!).
Lorèèèèèèèèène!!! oui Lorène reviens ! et Sylvie dis nous quelque chose de plus volubile ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 30 Mar 2006 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 30 Mar 2006 - 18:41 | |
| - AnneLG a écrit:
- chuis pas là mercredi.
et moi le vendredi j'ai piscine!!!Lorèneuuuuuuuuuhhhhhhh!!!!!!!!!! Reviens!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 30 Mar 2006 - 18:45 | |
| zavé po fini de me stressouiller là, à ne plus rien dire!!!! je sens que mes nerfs vont lâcher Rendez-moi ma coupineuuu de nonouverturedecourrier et de c ocaregularsinonrien !!! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 30 Mar 2006 - 18:52 | |
| - Abigaelle a écrit:
- En fait, je crois que ce sont Loène et Sylvie, les deux invisibles!...
ben moi je crois que je vais également me retirer définitivement wala | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 30 Mar 2006 - 18:56 | |
| Haaaaaaaan nan hein Caro!!! Patoua!! :( Bon les deux vilaines invisibles qui se bidonnent comme je ne sais quoi, vous avez pas fini de nous embêter hein?! Non mais parce que là je sens un mouvement de révolter digne du CPE français se soulever peu à peu! Lorène, awèteudeudéconné! | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 30 Mar 2006 - 18:56 | |
| - Caroline a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- En fait, je crois que ce sont Loène et Sylvie, les deux invisibles!...
ben moi je crois que je vais également me retirer définitivement wala Eh ça va pas, non, qui va m'émouvoir, si tu fais ça. Stop! ça suffit la fuite des cerveaux! Je vous préviens, je suis sur e-bay, mon code de carte bleue à la main, il va y avoir des dégats irréparables si vous continuez à me mettre sous pression de la sorte! | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 30 Mar 2006 - 18:58 | |
| - Doophette a écrit:
- Haaaaaaaan nan hein Caro!!!
Patoua!! :(
Bon les deux vilaines invisibles qui se bidonnent comme je ne sais quoi, vous avez pas fini de nous embêter hein?! Non mais parce que là je sens un mouvement de révolter digne du CPE français se soulever peu à peu!
Lorène, awèteudeudéconné! oué, et chez moi, ça casse tout, en ce moment... FÊTGAFAVOT'FROUM | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 30 Mar 2006 - 19:08 | |
| bon bin vla que plus personne cause maintenant... Bon... je vais bouder moi j'vous le dis! C'est inhumain ce que vous faites moi je dis! Pensez à cette pôvre petite Doop au chomdu qui a déjà les nerfs en pelote et qui pleure déjà pour un rien à ces pôvres petites futures mômans qui vont s'inquiéter!!! ca peut provoquer des accouchements précoces ça hein! Et puis c'est sadique! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 30 Mar 2006 - 19:09 | |
| et les autres modérateurs où elles sont d'abord ??? bon dans 10 minutes je quitte le forum alors ... tic tac la pendule elle est en train de tictaquer véritablement ! | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 30 Mar 2006 - 19:11 | |
| !!!!! !!!!!! Non mais hé ho faut arrêtez là!!! Caro menace de quitter le frouuuuum! Lorèèèèèèèèèèneuuuuuu Sylviiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu C'est plus marrant du tout hein ça ... bon en fait, t'es ptèt pas crédible Caro... Bon et bien moua aussi je quitte le froum!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 30 Mar 2006 - 19:14 | |
| - Caroline a écrit:
- et les autres modérateurs où elles sont d'abord ???
bon dans 10 minutes je quitte le forum alors ... tic tac la pendule elle est en train de tictaquer véritablement ! Caro, tu me sonnes par MP (oui, je parle belge, comme ça tout le monde comprend) et je me sauve en même temps que toi, d'acc? Pasque zut, moi aussi, j'ai eu une dure journée... Mais personne n'en saura rien si on s'en va PYCAITOU. Tic tac, tic tac...
Dernière édition par le Jeu 30 Mar 2006 - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 30 Mar 2006 - 19:14 | |
| Bah non c'est pas 'jouer ' hein, je voulais donc dire qu'une c'est pas assez en fait pas vraiment que c'était pas crédible et que donc deux, bah là ça pèse plus et ptète qu'elles vont awèter... Mais c'était pas michant hein Caro | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 30 Mar 2006 - 19:18 | |
| tictac 3 minutes avant le décrochage :pirat: | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 30 Mar 2006 - 19:21 | |
| bon ben à bientôt ! euh dame Sylvie que j'aimais bien jusqu'alors ... le 1er avril belge, ben il tombe comme le 1er avril français ...
adieuuuuuuuuuuuuu :( tout le monde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°6 ??? | |
|