les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°6 ???

+26
TITE PHANIE
mono
Disturbed-Angel
skayah
dragibus
Mag
brunehaut
Safo
Mamzelle_Emma
misskazu
Val
Mathilde
Abigaelle
Doophette
Cathy
Gaëlle
Lorène
giniebaby
Annouch
Madamedoel
Sylvie
AnneLG
katja
Caroline
minaartemis
elizzem
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 13:26

Caroline a écrit:
Doophette a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
je tente de comprendre comment fonctionne la machine à laver que j'ai rcu ce matin scratch
si y'a bien un truc que je comprends pas c'est les machines à laver, chaque année lorsqu'apres les vacances d'ete je retourne ds mon petit appart et que je dois faire mes laveries il y a LE coup de fil maternelle"allo mamaaaaaaaaan?comment on fait une machine??oui je sais que ca fait 5 ans mais j'oublie tout le temps! et on met pas les vetements roses ac les culottes blanches hein?et je mets où la lessive ?et c'est quoi "synthetique"?et jcapte rien!! la machine elle fait du bruit!"
bref là investissement: j'ai ma machine ca m'evitera d'aller à la laverie et de me trinballer tous les vetements ds un sac IKEA mais je comprends toujours pas(et puis elle est plus compliquée que les machines des laveries Very Happy )

Ya pas un mode d'emploi?

ben Emma elle cherche en vérité où elle doit mettre la pièce pour que ça démarre Laughing

Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 34 Rofl :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 13:26

Pfffffffffffff je viens de nettoyer les cochoncetés de zom...purée lui quand il fait des frites ya de la graisse partout biark! beurk

Non non doop' la bouteille c'est du au fait qu'hier sur le tchat je ne disais que des bétises et ou caro me demandait de lacher ma bouteille...

Non je n'ai pas encore de nouvelles sinon ce serait écris en gros! :mdr:
http://yoenai80.skyblog.com/
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 13:28

héééééééééééé! C'était gentil hein!
Je voulais juste dire par là que très souvent quand je met la cafetière en route, j'ai un sourire bête tu vois... Encore ce week end et ma pote de me demander: bah qu'est-ce t'as à sourire ainsi comme une andouille à ta cafetière? Laughing Laughing Laughing

Vas y pour expliquer que c'est à cause d'une copine, non je ne l'ai jamais vue en vrai, mais du net, mais non le net c'est pas que des gens bizarres, mais non pas de belgique, qui est accro au kawa à son boulot, mais non au café rhooooooo!
'fin t'imagines hein Laughing
Mais ce n'était pas du tout du tout méchant, alors là non non non!

Laughing Laughing Laughing pour la pièce et Emma
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 13:29

on mange en vitesse des tartines puis on part à la mer pour 3/4 jours, yeah cheers cheers cheers
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 13:29

Caroline a écrit:
Doophette a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
je tente de comprendre comment fonctionne la machine à laver que j'ai rcu ce matin scratch
si y'a bien un truc que je comprends pas c'est les machines à laver, chaque année lorsqu'apres les vacances d'ete je retourne ds mon petit appart et que je dois faire mes laveries il y a LE coup de fil maternelle"allo mamaaaaaaaaan?comment on fait une machine??oui je sais que ca fait 5 ans mais j'oublie tout le temps! et on met pas les vetements roses ac les culottes blanches hein?et je mets où la lessive ?et c'est quoi "synthetique"?et jcapte rien!! la machine elle fait du bruit!"
bref là investissement: j'ai ma machine ca m'evitera d'aller à la laverie et de me trinballer tous les vetements ds un sac IKEA mais je comprends toujours pas(et puis elle est plus compliquée que les machines des laveries Very Happy )

Ya pas un mode d'emploi?

ben Emma elle cherche en vérité où elle doit mettre la pièce pour que ça démarre Laughing

Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 34 Rofl Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 34 Rofl Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 34 Rofl Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 34 Rofl Laughing Laughing

wé voilà!
"c'est bizarre d'habitude je dois aller mettre des sous dans un truc accroché aux murs" Very Happy

non si y'a un mode d'emploi mais bon.... Very Happy
je comprends pas.
donc j'atttends mon mec.
car là y'a plein de tubes, de tuyeau etc.. et moi je capte rien!
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 13:30

Doophette a écrit:
héééééééééééé! C'était gentil hein!
Je voulais juste dire par là que très souvent quand je met la cafetière en route, j'ai un sourire bête tu vois... Encore ce week end et ma pote de me demander: bah qu'est-ce t'as à sourire ainsi comme une andouille à ta cafetière? Laughing Laughing Laughing

Vas y pour expliquer que c'est à cause d'une copine, non je ne l'ai jamais vue en vrai, mais du net, mais non le net c'est pas que des gens bizarres, mais non pas de belgique, qui est accro au kawa à son boulot, mais non au café rhooooooo!
'fin t'imagines hein Laughing
Mais ce n'était pas du tout du tout méchant, alors là non non non!

Laughing Laughing Laughing pour la pièce et Emma

mouai
Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 34 Rofl Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 34 Rofl
ton explication est en effet plus rassurante ! Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 34 Ranting
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 13:31

Lara a écrit:
on mange en vitesse des tartines puis on part à la mer pour 3/4 jours, yeah cheers cheers cheers

Quelle chance! Profitez en bien bisou
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 13:33

Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 34 Rofl Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 34 Rofl Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 34 Rofl Caro

J'ai comme qui dirait l'impression que j'me suis plutôt enfoncée en disant ça Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 34 Rofl Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 34 Rofl Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 34 Rofl

Emma... oukiiiiii elle est même pas raccordée ni rien en fait ta machine... Evidemment là, c'est un peu plus compliqué!
Bon oki, on va patienter avec toi jusqu'à l'arrivée de Mister Darloon Wink
(vi ça serait con de mélanger sortie et arrivée de l'eau :mdr: )

Vi Ginie, je l'ai vu par la suite en fait que ce n'était pas encore ça Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 13:34

Lara a écrit:

profitez profitez !
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 13:35

le truc c'est que les livreurs m'ont dit"on vous la debride"?
et moi je croyais que y'a que les voitres qu'on peut debrider(c'est ptee pas le cas mais j'ai pas mon permis Very Happy )alors ben j'ai dit "ben oui si vous voulez, vous debridez"
bref je sais pas tro ce qu'ils ont foutu en fait Very Happy
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 13:38

Mamzelle_Emma a écrit:
et moi je croyais que y'a que les voitres qu'on peut debrider(c'est ptee pas le cas mais j'ai pas mon permis Very Happy )alors ben j'ai dit "ben oui si vous voulez, vous debridez"

Ca veut dire qu'ils ont retiré les cales qu'ils posent pour le transport, non?
Je crois hein, suis pas sûre Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 13:38

Mamzelle_Emma a écrit:

Emma
tu sais quoi !
euh juste merci parce que là
Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 34 Rofl Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 34 Rofl Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 34 Rofl
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 13:41

Caroline a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:

Emma
tu sais quoi !
euh juste merci parce que là
Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 34 Rofl Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 34 Rofl Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 34 Rofl

tu te moques de moi hein! Laughing Laughing Laughing

je ferai pareil si j'avais une nounouille en face de moi incapable de comprendre quoi que ce soit à une machine à laver Very Happy
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 13:44

Caroline a écrit:
minaartemis a écrit:
mouarffffffffff je viens de recevoir un patron pour faire les robes des princesse disney!!!! c'est trop mimi!!!!!! Very Happy

au boulot je sens bien que tu vas faire des envieuses !
:face:
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 13:47

Mamzelle_Emma a écrit:

sans doute enlevé je sais plus quoi à l'arrière de la machine à cause du transport si je ne m'abuse à cause des suspensions qu'à le moteur/tambour de ta machine...enfin je crois
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 13:50

minaartemis a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:

sans doute enlevé je sais plus quoi à l'arrière de la machine à cause du transport si je ne m'abuse à cause des suspensions qu'à le moteur/tambour de ta machine...enfin je crois

oui mais euh si je puis me permettre ... elle ne doit donc pas être euh prête à fonctionner ...
Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 34 Whistle Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 34 Whistle
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 14:08

C'est bon Emma,ils ont juste enlevé les cales qui tiennent le tambour!
S'ils ne l'avaient pas fait, si tu avais mis ta machine en route sans lire entièrement le mode d'emploi, tu aurais cramé ta machine direct...
http://zekochondingue.canalblog.com/
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 14:20

merci les filles Wink
je vais attndre mon mec c'est mieux je crois Laughing
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 14:23

Mamzelle_Emma a écrit:
merci les filles Wink
je vais attndre mon mec c'est mieux je crois Laughing

Oui je crois aussi Wink Laughing
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 14:25

Bon bin je viens d'avoir le syndicat...
Il faut toujours que le motif soit inscrit sinon c'est moi qui vais avoir des emmerdes et convocation auprès de l'Onem!

Ils l'ont fait exprès, ça c'est clair! Fais chier Mad
Et qu'est-ce que je fais moi maintenant hein!
Le type du syndicat me dit que je dois aller leur demander qu'ils me rajoutent un motif, style réorganisation (parait que c'est le mieux et pour eux et pour moi) mais je n'ai pas envie moi de retourner là bas!

Pffff ils ont vraiment bien trouver le truc pour m'emmerder hein!

J'en ai maaaaaaaaaaaaarre :(
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 14:26

Caroline a écrit:
Doophette a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:

Ya pas un mode d'emploi?

Razz Razz Razz coucou les filles!
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 14:27

Peut-être un courrier recommandé pour leur rappeler gentillement qu'ils DOIVENT indiquer le motif du licenciement... ça pourra toujours te servir de preuve au cas où ?
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 14:29

Courage ma doop!!! bisou
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 14:42

Oui, ptèt que c'est ça que je devrais faire, je n'en sais rien!
Ou leur envoyer un mail? :confused: j'en sais rien du tout mais alors rien :confused:
Sauf que je vais devoir aller à l'Onem pour expliquer tout cela vu que pas de motif pale
Ah bin ça va être gai tiens :no:
Maaaaaaaaaaaaaaaaaarre

Là, comme une andouille, je suis à nouveau en larmes devant mes papiers et le pc :(
Je pensais avoir un peu pris le dessus et en fait pas du tout!

Mais pourquoi ils n'en ont pas mis hein?!
Je comprends rien à rien :no:

Merci les filles bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 14:43

Doophette a écrit:
Bon bin je viens d'avoir le syndicat...
Il faut toujours que le motif soit inscrit sinon c'est moi qui vais avoir des emmerdes et convocation auprès de l'Onem!

Ils l'ont fait exprès, ça c'est clair! Fais chier Mad
Et qu'est-ce que je fais moi maintenant hein!
Le type du syndicat me dit que je dois aller leur demander qu'ils me rajoutent un motif, style réorganisation (parait que c'est le mieux et pour eux et pour moi) mais je n'ai pas envie moi de retourner là bas!

Pffff ils ont vraiment bien trouver le truc pour m'emmerder hein!

J'en ai maaaaaaaaaaaaarre :(

et tu y vas parce que tu n'as pas le choix !
alors tu y vas même la tête haute parce que tu n'as rien à te repprocher !
et puis t'auras qu'à demander un café sur place
bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 34 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°6 ???
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant