| Smileys blagueurs??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Smileys blagueurs??? Jeu 23 Mar 2006 - 23:30 | |
| Je viens de passer au moins vingt minutes sur un pauvre message (et retape celui-ci, grrr!) parce qu'à chaque fois que j'essaie d'ajouter un smiley, il m'efface tout ou partie du message...
Résultat, un message tout nu, pas nuancé comme j'aurais voulu, et une Abi toute perplexe:
C'est moi qui suis neuneu ou il y a un problème (et la première qui répond "les deux" (je prends les paris), je... non rien, je ne rien (surtout ne pas ajouter de smiley!!!)) | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Smileys blagueurs??? Jeu 23 Mar 2006 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Smileys blagueurs??? Jeu 23 Mar 2006 - 23:38 | |
| Raaaaaah je crois que ça vient de mon clavier, alors!
Quand je me suis connectée, la flèche de changement de case n'a pas fonctionné (mon mot de passe s'est affiché à la suite de mon pseudo). J'ai dû bloquer un truc.
Quelqu'un a une idée?
(Sylvie, je n'ai pas ajouté "de mauvais goût en tout petit"...et là, il y a un smiley tout piteux, d'accord?) | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Smileys blagueurs??? Jeu 23 Mar 2006 - 23:50 | |
| Ayé! j'ai trouvé Je ne sais pas comment. :( . J'ai tapoté sur plein de boutons... Et finalement, si, j'ai bien écrit de mauvais goût. Mais bon, je crois que c'est très bon d'avoir mauvais goût à l'âge de la maternelle, ça aide à ce que ça passe après... Rame, rame, rameur... | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Smileys blagueurs??? Jeu 23 Mar 2006 - 23:50 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Raaaaaah je crois que ça vient de mon clavier, alors!
Quand je me suis connectée, la flèche de changement de case n'a pas fonctionné (mon mot de passe s'est affiché à la suite de mon pseudo). J'ai dû bloquer un truc.
Quelqu'un a une idée?
(Sylvie, je n'ai pas ajouté "de mauvais goût en tout petit"...et là, il y a un smiley tout piteux, d'accord?) rien compris non plus (mais tte ma compassion bien sur) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Smileys blagueurs??? Ven 24 Mar 2006 - 0:09 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Smileys blagueurs??? Ven 24 Mar 2006 - 0:15 | |
| - Caroline a écrit:
- Mamzelle_Emma a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- Raaaaaah je crois que ça vient de mon clavier, alors!
Quelqu'un a une idée?
(Sylvie, je n'ai pas ajouté "de mauvais goût en tout petit"...et là, il y a un smiley tout piteux, d'accord?) rien compris non plus (mais tte ma compassion bien sur) Abi .. je t'en pris ... poses le verre, la bouteille et tout le reste ! Mais euuuuh. Je n'ai même pas bu de sake avec mes sushis ce midi. J'avais juste bloqué un truc sur mon clavier (mais c'était moins pire que l'autre soir, quand des dizaines de fenêtres folles s'ouvraient plus vite que je ne parvenais à les refermer... Comment ça, j'aggrave mon cas?) Bon, désolée pour ce post inutile. Je yéyelle, tu yéyelles... | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Smileys blagueurs??? Ven 24 Mar 2006 - 0:17 | |
| Réveille toi Abi... ça n'était qu'un mauvais rêve | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Smileys blagueurs??? Ven 24 Mar 2006 - 1:34 | |
| - mono a écrit:
- moi j'ai compris
ça c'est l'esprit chorale ! je vous jure ! | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Smileys blagueurs??? Ven 24 Mar 2006 - 1:39 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Smileys blagueurs??? Ven 24 Mar 2006 - 14:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smileys blagueurs??? | |
| |
|
| |
| Smileys blagueurs??? | |
|