| Vous savez que les smileys bougent??? | |
|
+3Mamzelle_Emma Lorène Abigaelle 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Vous savez que les smileys bougent??? Mer 17 Mai 2006 - 20:11 | |
| Privée d'internet à la maison depuis hier midi, je n'ai pas supporté et me suis connectée un tout p'tit peu du travail...
Et là, stupéfaction!!!!
Les smileys sont vivants!
Ils se font des vrais bisous, changent de couleur!!!
L'avatar de Doop bat des ailes!
Sauf qu'à la maison, non.
Comment ça se fait? Que dois je changer, s'il vous plait les fortiches?
Et au passage, si je mets des smileys pas du tout adaptés, vous comprenez, maintenant (bon je n'ai pas eu de plainte jusqu'à présent, mais...) | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vous savez que les smileys bougent??? Mer 17 Mai 2006 - 20:14 | |
| Tu pédales, sur ton ordi, pour qu'il fonctionne ? | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vous savez que les smileys bougent??? Mer 17 Mai 2006 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vous savez que les smileys bougent??? Mer 17 Mai 2006 - 20:16 | |
| L'ordi de la maison est plus récent et plus mieux que celui du boulot qui plante sans arrêt. D'où ma surprise. Non Emma, je ne vois que des smileys à sourires figés. | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vous savez que les smileys bougent??? Mer 17 Mai 2006 - 20:17 | |
| - Abigaelle a écrit:
- L'ordi de la maison est plus récent et plus mieux que celui du boulot qui plante sans arrêt. D'où ma surprise.
Non Emma, je ne vois que des smileys à sourires figés. ah bah là tu en as mis un qui pleure vraimetn il a des larmes qui coulent | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Vous savez que les smileys bougent??? Mer 17 Mai 2006 - 20:19 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- L'ordi de la maison est plus récent et plus mieux que celui du boulot qui plante sans arrêt. D'où ma surprise.
Non Emma, je ne vois que des smileys à sourires figés. ah bah là tu en as mis un qui pleure vraimetn il a des larmes qui coulent Ben j'ai vu ça tout à l'heure, mais là, je ne peux que m'imaginer... A l'aaaaiiiiiiiiiiiddddddddeeeeeeeeuuuuuuh Je VEUX des smileys vivants, moi aussi (jusqu'à présent, les miens me comblaient mais maintenant, j'en veux des comme vous!) | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Vous savez que les smileys bougent??? Mer 17 Mai 2006 - 20:20 | |
| Abi, je vais demander ca à Mr Kazu | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Vous savez que les smileys bougent??? Mer 17 Mai 2006 - 20:32 | |
| - misskazu a écrit:
- Abi, je vais demander ca à Mr Kazu
Merci, de toute façon en attendant, je fais la grève des smileys. C'est trop dangereux de les untiliser à l'aveuglette... Si ça se trouve le smiley bisou, ils se roulent des pelles et je ne le sais pas... | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Vous savez que les smileys bougent??? Mer 17 Mai 2006 - 20:49 | |
| ça y est! j'ai trouvé! C'est dans le panneau de configuration Options internet Avancé Il y a une case à cocher pour lire les animations internet. Fin de la grève. (Mais s'il y a d'autres nunuches comme moi, ça me remonterait le moral qu'elles me le disent par MP, par exemple) | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Vous savez que les smileys bougent??? Mer 17 Mai 2006 - 20:51 | |
| Tu es rassurée maintenant, le smiley bisous ne roule pas de pelle regarde Tout est sain sur ce froum (enfin presque ) | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vous savez que les smileys bougent??? Mer 17 Mai 2006 - 21:16 | |
| - Abigaelle a écrit:
- (Mais s'il y a d'autres nunuches comme moi, ça me remonterait le moral qu'elles me le disent par MP, par exemple)
Désolée, Abicyclette, tu es seule ds cette galère... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Vous savez que les smileys bougent??? Mer 17 Mai 2006 - 21:36 | |
| - Abigaelle a écrit:
- misskazu a écrit:
- Abi, je vais demander ca à Mr Kazu
Merci, de toute façon en attendant, je fais la grève des smileys. C'est trop dangereux de les untiliser à l'aveuglette... Si ça se trouve le smiley bisou, ils se roulent des pelles et je ne le sais pas... mdrrrrrrrrrrrrrrr si tu savais ! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Vous savez que les smileys bougent??? Mer 17 Mai 2006 - 21:45 | |
| Bon, ben grâce à vous je viens de me payer une pinte de rire et Georges gloussait dans mon dos. Par les temps qui courent, c'est pas du luxe. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (dis Abi, tu le vois bouger, dis ?) | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Vous savez que les smileys bougent??? Mer 17 Mai 2006 - 21:50 | |
| - brunehaut a écrit:
- Bon, ben grâce à vous je viens de me payer une pinte de rire et Georges gloussait dans mon dos.
Par les temps qui courent, c'est pas du luxe.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
(dis Abi, tu le vois bouger, dis ?) Oui, oui, je vois. Ben je suis contente d'avoir égayé ta journée... Et du coup, j'hésite à parler de mon nouveau problème... Je n'ai plus les petit signes sur le coté (qui disent si le sujets ont été lus ou pas), les boutons comme "citer", "éditer"... Quelqu'un sait comment ça s'appelle? | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Vous savez que les smileys bougent??? Mer 17 Mai 2006 - 22:24 | |
| ... Ca s'appelle que ton ordi est en train de foirer grave (tu le vois bouger dis? ) Bon... tu as un bon anti virus, rassure moi | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Vous savez que les smileys bougent??? Mer 17 Mai 2006 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que les smileys bougent??? | |
| |
|
| |
| Vous savez que les smileys bougent??? | |
|