les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

sapin or not sapin?

+15
AnneLG
biscuit
Gaëlle
Luc
Mag
Abigaelle
mono
Lililali
Val
carine
minaartemis
Cathy
Lorène
Lara
Sylvie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
minaartemis

minaartemis

sapin or not sapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sapin or not sapin?   sapin or not sapin? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 19:20

Lorène a écrit:
mes hommes sont des amours, ils ont attendu que je sois revenue de l'hosto pour le décorer, alors qu'il était arrivé depuis une semaine.
Résultat, mon mari l'a décoré hier. C'est... coloré et chargé, comme j'aime. ça sent bon, j'aime bien.

ahhhhhhhhhhhhh la revoilà!!!!! tu vas mieux dis bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: sapin or not sapin?   sapin or not sapin? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 13:20

bon......qui c'est qui va m'envoyer du courage pour faire mon sapin? sais pas chez vous mais chez moi ça me prend facilement une journée et j'avoue que rien qu'à l'idée des épines qu'il va laisser en ressortant... affraid
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: sapin or not sapin?   sapin or not sapin? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 13:22

Sylvie a écrit:
bon......qui c'est qui va m'envoyer du courage pour faire mon sapin? sais pas chez vous mais chez moi ça me prend facilement une journée et j'avoue que rien qu'à l'idée des épines qu'il va laisser en ressortant... affraid

Allez un wagon de courage
rien que pour voir les yeux émerveillés de tes enfants devant les zolies lumières
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: sapin or not sapin?   sapin or not sapin? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 15:33

Sylvie a écrit:

les faux n'en laissent pas Cool Laughing Razz
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: sapin or not sapin?   sapin or not sapin? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 15:57

sapin sans hésiter!!! et vrai!! j'adore l'odeur de l'épicea!!! cheers applaudit
http://yoenai80.skyblog.com/
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: sapin or not sapin?   sapin or not sapin? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 9:59

voilà mon sapin, ça ne donne pas très bien en photo, mais en vrai il est joli avec des toutes fines lampes qui clignotent
sapin or not sapin? - Page 2 Sapin5mc
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: sapin or not sapin?   sapin or not sapin? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 12:49

il est superbe ton sapin!!! Wink
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: sapin or not sapin?   sapin or not sapin? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 13:03

minaartemis a écrit:

merci Mina bisou
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: sapin or not sapin?   sapin or not sapin? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 13:05

Lara a écrit:
minaartemis a écrit:

merci Mina bisou

ba de rien voyons...ça donne envie de changer de déco... Laughing
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: sapin or not sapin?   sapin or not sapin? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 14:21

Lara a écrit:
voilà mon sapin, ça ne donne pas très bien en photo, mais en vrai il est joli avec des toutes fines lampes qui clignotent
sapin or not sapin? - Page 2 Sapin5mc

oui! Il est super joli. moi j'avoue que je préfère quand le sapin a une seule voire deux couleurs... je trouve que c'est plus beau!!! Là, il est magnifique!!!
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: sapin or not sapin?   sapin or not sapin? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 14:31

c'est vrai il est boooooooo applaudit
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: sapin or not sapin?   sapin or not sapin? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 3:45

Ils sont trop beaux vos sapins les filles Very Happy

Alors, chez moi, ça a toujours été des vrais sapins... Pôpa garde forestier oblige Wink
Et je crois bien que s'il nous voyait un jour en mettre un faux... On se ferait trucider!

Cette année, il n'y en aura qu'un...
Sinon, d'habitude, c'est un dans chaque pièce... Avec un dominant (càd super grand, allant jusqu'au plafond de la pièce, dépassant les 6 mètres...) dans la pièce salle à manger qui est la plus grande... Dans la cuisine, un plus petit, au salon un moyen et au bureau un moyen grand...
Je ne vous dis pas le temps que l'on mettait pour tout décorer! Sans parler des autres décorations et lumières de la maison...
(et le pire, lorsque l'on devait tout enlever Evil or Very Mad je hais les épines qui piquent!)
Je me souviens de chouettes fous rires lors de ces préparatifs en tt cas...
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: sapin or not sapin?   sapin or not sapin? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 3:48

En tout cas, pour les copines qui optent pour un sapin en vrai bois et chlorophyle, pensez au sac à sapin, une façon toute simple de faire une bonne action pour Noël et éviter les aiguilles qui piquent partout Wink Razz
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: sapin or not sapin?   sapin or not sapin? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 11:19

Cathy a écrit:
En tout cas, pour les copines qui optent pour un sapin en vrai bois et chlorophyle, pensez au sac à sapin, une façon toute simple de faire une bonne action pour Noël et éviter les aiguilles qui piquent partout Wink Razz

Bah pour éviter les aiguilles moi j'ai opté pour le faux un bon investissement

Ouh la je viens de me lire et on dirait que je dis que le sac c'est un mauvais investissement...pas du tout hein??? c'est très bien même

[edit] je m'exprime mal
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Misspenible

Misspenible

MessageSujet: voici le mien   sapin or not sapin? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 11:22

Et voilaaaa

Comme promis mon sapin

sapin or not sapin? - Page 2 Sapinso10yh
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: sapin or not sapin?   sapin or not sapin? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 12:46

:heart: J'adore les couleurs de ton sapin, Miss Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sapin or not sapin?   sapin or not sapin? - Page 2 Icon_minitime

sapin or not sapin?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2