les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ben...qu'est-ce qu'on mange?

+28
misskazu
TITE PHANIE
Mag
Luc
berangere
Abigaelle
katja
Annouch
Liz
titi mag
Misspenible
AnneLG
elizzem
del1232
Mathilde
Caroline
Val
Lililali
giniebaby
little-viou
Doophette
Gaëlle
Selphy
carine
Cathy
Sylvie
Lorène
Lara
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 22:43

je le dis tout bas paske bon....on vient de s'enfiler du poulet aux pommes et des frites MIAAAAAAAAAMEEEEEEEEUUUUU.....comme quoi, j'aurais mieux fait de me taire: c'était méga bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 22:44

nan puis je dois dire que le jus aromatisé à l'ail avec la compote à côté... scratch
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 22:47

Sylvie a écrit:
nan puis je dois dire que le jus aromatisé à l'ail avec la compote à côté... scratch

demandes donc à Gaëlle si l'ail ne se marie pas avec tout même de la compote (moi je pensais la compote pour le dessert ... c'est bon avec les croquettes et le poulet ensemble tout cela ?)
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 22:50

tiens ça fait longtemps que je n'ai pas fait de poulet rôti

ba sinon le couscous c'est pour demain, ce soir ça a été crêpes...et demain comme je dois aller faire des courses ,je vais voir si je trouve un bonne glace vanille ou rhom raisin et je me ferai un super bon dessert que j'ai fait il y a qq'es temps, voilà la photo

ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 28 Crpe0500ft.th ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 28 Crpe0512lf.th
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 22:54

Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:

demandes donc à Gaëlle si l'ail ne se marie pas avec tout même de la compote (moi je pensais la compote pour le dessert ... c'est bon avec les croquettes et le poulet ensemble tout cela ?)

les blech ça mange de la compote avec tout, c'est un peu leur deuxième mayo

:face: Arrow Arrow Arrow
Caroline

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 22:57

minaartemis a écrit:
Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:

beurk nanana ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 28 Whistle
Gaëlle

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 22:58

la compote fait partie intégrante d'un bon repas PSC (patates, saucisses, compote) ou d'un poulet frites compote (comme son nom l'indique)

la compote au dessert? beurk
Caroline

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 23:01

Gaëlle a écrit:
la compote fait partie intégrante d'un bon repas PSC (patates, saucisses, compote) ou d'un poulet frites compote (comme son nom l'indique)

la compote au dessert? beurk

et c'est de la compote de pommes de pommier ?????
avec de la saucisse ???????????????????
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 23:01

Caroline a écrit:
minaartemis a écrit:
Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:

beurk nanana ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 28 Whistle

tout pareil beurk beurk beurk , chuis po belch moa m'dame, po bon saucisse purée compote

:face:
Gaëlle

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 23:04

O-BLI-Gé de manger la saucisse (tu vois le cochon là) avec de la compote de pommes. Y en a même qui poussent le vice jusqu'à manger de la compote d'abricots!

TOUS AUX ABRIS (caro va être malade lol)

ga-pas-vraiment-fan-de-compote-en-fait
Caroline

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 23:19

Gaëlle a écrit:
O-BLI-Gé de manger la saucisse (tu vois le cochon là) avec de la compote de pommes. Y en a même qui poussent le vice jusqu'à manger de la compote d'abricots!

vous êtes quand même bizarre ein !
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 23:29

ah ben maintenant je sais d'où vient cette habitude que j'ai pris avec mon père étant petite.

De la grosse saucisse trempée dans de la compote de pomme maison, pis des frites, trempées aussi dans la compote ou de la purée... tout ça quand maman n'était pas là car pour maman saucisse+frites c'est niet: trop gras, et compote avec saucisse ou frites ou les deux niet aussi Rolling Eyes

Mais purée que c'est bon la saucisse trempée dans la compote, vous me donnez supèr envie là... ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 28 Clapping
http://zekochondingue.canalblog.com/
Caroline

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 23:32

Lilloise a écrit:
ah ben maintenant je sais d'où vient cette habitude que j'ai pris avec mon père étant petite.

De la grosse saucisse trempée dans de la compote de pomme maison, pis des frites, trempées aussi dans la compote ou de la purée... tout ça quand maman n'était pas là car pour maman saucisse+frites c'est niet: trop gras, et compote avec saucisse ou frites ou les deux niet aussi Rolling Eyes

Mais purée que c'est bon la saucisse trempée dans la compote, vous me donnez supèr envie là... ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 28 Clapping

y'a pas à dire ..
vous me donnez aussi de supers envies ...
beurk beurk où sont les toilettes !
françois
Invité

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 0:44

attends là, les chinois font es sauces aigres douces, y a des anans dans tous les plats et toutle monde trouve ça vachement bon. Nous on mange de la compote de pomme avecde la saucisse et c'est Shocked beurk ????
mécépavrai mécépavrai mécépavrai
Caroline

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 0:52

françoise1973 a écrit:
attends là, les chinois font es sauces aigres douces, y a des anans dans tous les plats et toutle monde trouve ça vachement bon. Nous on mange de la compote de pomme avecde la saucisse et c'est Shocked beurk ????
mécépavrai mécépavrai mécépavrai

ben c'est pas parce que les chinois ils font ça que tout le monde y réussit nanana ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 28 Rofl ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 28 Rofl ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 28 Rofl
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 0:56

On n'a jamais essayé avec du poulet, j'ai proposé à zhom d'essayer la compote avec le pouler ce week end Laughing
On va se régaler...
http://zekochondingue.canalblog.com/
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 2:30

Nous ce soir c'était pates a la MOI! Laughing Laughing
http://yoenai80.skyblog.com/
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 3:26

Gaëlle a écrit:
Sylvie a écrit:
chez nous c'est poulet rôti (ça sent bon dans toute la maison depuis presque une heure Laughing ) croquettes et compote et voilà qui ravi les enfants Razz

mmmm z'aimerais bien être dans la peau d'axel ou d'eve en ce moment :bounce:

ga qui va aller voir ce qu'a concocté Belle-Doche ((j'ai l'impression d'être une ado ingrate et qui pense que tout lui est dû ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 28 Ranting )

Tout pareil Razz

Caroline a écrit:
Parce que même si j'en avais eu une de réserve je ne l'aurais pas changé moi-même ! C'est un copain qui viendra demain !
j'ai une peur bleue du gaz en bouteille depuis que j'ai mis le feu à un paravent dans un camping en changeant la bouteille de gaz (minuscule) à une lampe à gaz forcemment.et en plus c'était en corse !
Laughing Laughing Laughing
ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 28 Rofl ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 28 Clapping Caro!

minaartemis a écrit:
tiens ça fait longtemps que je n'ai pas fait de poulet rôti
ba sinon le couscous c'est pour demain, ce soir ça a été crêpes...et demain comme je dois aller faire des courses ,je vais voir si je trouve un bonne glace vanille ou rhom raisin et je me ferai un super bon dessert que j'ai fait il y a qq'es temps, voilà la photoben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 28 Crpe0500ft.th
Minaaaaaaaa tu nous donnes la recette dis?
Ca a l'air bon... Razz

Gaëlle a écrit:
Ah oui alors!!!! Je dis oui oui oui et reoui!!!
Moi j'adoooooooooooooore la compote d'abricots Razz
Par contre, moi c'est compote faite maison, les achetées, je suis pas fan...
Et en plus, Caro, chez les Belges, il y a compote avec morceaux et compotes mousseline Razz nanana ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 28 Rofl

giniebaby a écrit:
Nous ce soir c'était pates a la MOI! Laughing Laughing
Et c'est quoi des pâtes à la toua? Razz

et bien moi c'était... des pâtes bolo réchauffées au croondes du boulot et biark biark biark Mad (le croondes fonctionne pas bien du tout!

Et demain... punaise j'ai une de envies de poulet compote moua!
Ou de saucisse compote!
ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 28 558353 ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 28 558353 ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 28 558353 ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 28 558353 ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 28 558353 ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 28 558353 ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 28 558353
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 15:21

Doop' des pates a la MOUA c'est des spaghettis avec une sauce made in MOUA! Laughing

et la sauce MEDINEMOUA c'est de la creme fraiche, du fromage frais aux fines herbes ou de la vachkiri, du beurre, du sel et du poivre.... Razz Razz
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 15:21

Ce midi c'est nems!!!
Gaëlle

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 15:36

croque-monsieur ce midi, miam!
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 15:38

Gaëlle a écrit:

Le titre du topic, c'est "on mange quoi ce soir" pas ce midi Suspect
Gaëlle

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 15:39

misskazu a écrit:
Gaëlle a écrit:

.... Shocked Suspect
Caroline

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 15:43

Gaëlle a écrit:
misskazu a écrit:
Gaëlle a écrit:

.... Shocked Suspect

Ben comment elle est Misskazu !! grimace
tout ça parce qu'elle rate des topics elle se venge ! nanana
ben moi je suis bien contente de savoir que Gaëlle elle a mangé un croque monsieur à la gousse na !
et même que moi à midi pour déjeuner donc j'ai fini le chili !!

ET POUR CE SOIR le dîner :
carottes râpées et saucisson (je ne vous refais pas le détail de qui mange quoi)
quiche lorraine
et petits suisses ...
françois
Invité

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 15:45

Caroline a écrit:

carottes râpées et saucisson
Vous avez un abonnement ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 28 Icon_minitime

ben...qu'est-ce qu'on mange?
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant