| ben...qu'est-ce qu'on mange? | |
|
+28misskazu TITE PHANIE Mag Luc berangere Abigaelle katja Annouch Liz titi mag Misspenible AnneLG elizzem del1232 Mathilde Caroline Val Lililali giniebaby little-viou Doophette Gaëlle Selphy carine Cathy Sylvie Lorène Lara 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Lun 3 Avr 2006 - 9:45 | |
| @katja: oui ça se trouve en Belgique je les achète au Cora (et ceux aux litchis mmmmmmmh) @doop: tu pourrais nous dire le nom du resto, histoire de nous éviter d'y aller | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Lun 3 Avr 2006 - 11:22 | |
| A midi je vais finir le poulet à l'ail qui est bon 1 repas sur 2 (donc là, c'est bien et puis je suis toute seule alors cool je vais pas me critiquer personnellement ) ce soir je sais que les légumes seront des courgettes, soit en dés poêlés soit en gratin ... selon mon inspiration .. avec du jambon. | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Lun 3 Avr 2006 - 12:15 | |
| midi,escalopes de dine panées avec de la purée maison et crème vanille pour dessert | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Lun 3 Avr 2006 - 12:17 | |
| ce midi, seule avec minimiss, ce sera une ptite omelette
ce soir on fini les restes du subliiime repas fait par zom samedi soir; entrée chèvre aux pommes puis filet mignon en croûte mmmmmmmmmh | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Lun 3 Avr 2006 - 12:20 | |
| - Sylvie a écrit:
- ce midi, seule avec minimiss, ce sera une ptite omelette
ce soir on fini les restes du subliiime repas fait par zom samedi soir; entrée chèvre aux pommes puis filet mignon en croûte mmmmmmmmmh hum cela à l'air très bon en effet ! slurps ! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Lun 3 Avr 2006 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Lun 3 Avr 2006 - 14:25 | |
| - Doophette a écrit:
- Sylvie a écrit:
- @katja: oui ça se trouve en Belgique je les achète au Cora (et ceux aux litchis mmmmmmmh)
@doop: tu pourrais nous dire le nom du resto, histoire de nous éviter d'y aller Bin on peut faire ça? J'avais pas oser moi... je ne me gêne jamais pour le faire ceci dit vu que tu me l'as donné par mp non seulement à ta place je le nommerais ici mais en plus vu qu'il est repris sur le site www.resto.be j'y mettrais aussi ma critique c'est toujours sympa pour ceux qui voudraient s'y aventurer | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Lun 3 Avr 2006 - 21:32 | |
| du coup supra bon le repas ce soir. Jonas a décrété que j'étais la reine de la cuisine : courgettes en dés poêlées avec le reste du poulet à l'ail (euh là je crois avoir battu le record d'ail de Gaëlle) coupé aussi en dés et hop dans l'assiette. rapide, pas cher et bon ! wala | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Lun 3 Avr 2006 - 23:15 | |
| poivrons farcis et riz, mas oups, je parle la bouche pleine |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Lun 3 Avr 2006 - 23:16 | |
| - françoise1973 a écrit:
- poivrons farcis et riz, mas oups, je parle la bouche pleine
c'est pas beau ! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Mar 4 Avr 2006 - 12:42 | |
| - Caroline a écrit:
- du coup supra bon le repas ce soir.
Jonas a décrété que j'étais la reine de la cuisine : courgettes en dés poêlées avec le reste du poulet à l'ail (euh là je crois avoir battu le record d'ail de Gaëlle) coupé aussi en dés et hop dans l'assiette. rapide, pas cher et bon ! wala tiercé gagnats chez nous aussi courgettes ail +++++++ et riz je rajoute parfois, poulet ou viande hachée, ou tomates, aubergines ou ou | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Mar 4 Avr 2006 - 12:50 | |
| Ce soir (normalement) : lapin aux pruneaux, carottes (pour compenser l’effet des pruneaux haha) et pommes dauphines. |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Mar 4 Avr 2006 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Mar 4 Avr 2006 - 13:19 | |
| - françoise1973 a écrit:
- Ce soir (normalement) : lapin aux pruneaux, carottes (pour compenser l’effet des pruneaux haha) et pommes dauphines.
:mdr: | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Mar 4 Avr 2006 - 13:49 | |
| ce midi riz cuisiné avec des tomates a l'huile d'olive et émincés de jambon.. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Mar 4 Avr 2006 - 13:52 | |
| ben moi j'ai fini à midi les courgettes au poulet à l'ail maximum et là soudain je me dis c'est pas pour aujourd'hui la rencontre ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://lesmamans.bbactif.com/viewtopic.forum?t=2197 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? | |
| |
|
| |
| ben...qu'est-ce qu'on mange? | |
|