| ben...qu'est-ce qu'on mange? | |
|
+28misskazu TITE PHANIE Mag Luc berangere Abigaelle katja Annouch Liz titi mag Misspenible AnneLG elizzem del1232 Mathilde Caroline Val Lililali giniebaby little-viou Doophette Gaëlle Selphy carine Cathy Sylvie Lorène Lara 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
little-viou Douce mère veilleuse
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Ven 31 Mar 2006 - 20:26 | |
| nous il y a pas de Pizza Hut dans le coin et il faut dire que cela me manque depuis qu'on a quitté Bruxelles... Alors ce soir ce sera côte de porc et stoemp de choux rouge | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Ven 31 Mar 2006 - 20:28 | |
| - little-viou a écrit:
- ce soir ce sera côte de porc et stoemp de choux rouge
euh une question on pronnonce comment le mot stoemp | |
|
| |
little-viou Douce mère veilleuse
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Ven 31 Mar 2006 - 20:34 | |
| - Lilloise a écrit:
- little-viou a écrit:
- ce soir ce sera côte de porc et stoemp de choux rouge
euh une question on pronnonce comment le mot stoemp stoump le oe en neerlandais cela se prononce ou | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Ven 31 Mar 2006 - 20:42 | |
| je vais manger des légumes et de la sauce qui me restaient d'un couscous que j'avais fait et mis au congel pour ne pas les jetter :) | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Ven 31 Mar 2006 - 20:54 | |
| ce soir ce sera entrecôte béarnaise | |
|
| |
carine
Nombre de messages : 341 Age : 40 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Ven 31 Mar 2006 - 20:57 | |
| Nous ce soir, c'est pavé de porc pané a la moutarde avec des frites :miam: | |
|
| |
Lythys Invité
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Ven 31 Mar 2006 - 20:58 | |
| Victoire !!!!!! J'ai gagné le droit à ma basquaise et ma spyci hot one |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Ven 31 Mar 2006 - 21:04 | |
| | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
Lythys Invité
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Ven 31 Mar 2006 - 21:54 | |
| |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Ven 31 Mar 2006 - 22:01 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Dim 2 Avr 2006 - 23:37 | |
| bah alors plus personne mange???? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Dim 2 Avr 2006 - 23:38 | |
| - giniebaby a écrit:
- bah alors plus personne mange????
non c'est pas bon. | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Dim 2 Avr 2006 - 23:41 | |
| Il y a un phénomène bizarre ces derniers temps : je n'ai plus du tt faim le soir, comme si je venais de sortir de table.
Donc on fait léger et, le beau temps revenant, c'est salade (qd je mange).
Ce soir : salade de roquette, parmesan, lardon et oeuf en meurette (quelle galère à faire, d'ailleurs !).
C'était un vrai délice !
Un yahourt à la pistache derrière, et "roule ma poule" ! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Dim 2 Avr 2006 - 23:43 | |
| - Caroline a écrit:
- giniebaby a écrit:
- bah alors plus personne mange????
non c'est pas bon. ca oui mais ca date pas d'aujourd'hui.... t'a raison lorène... avec le beau temps qui revient on a plus soif que faim... | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Dim 2 Avr 2006 - 23:44 | |
| - Lorène a écrit:
Un yahourt à la pistache derrière, et "roule ma poule" ! Tu le fais toi même? ça existe ça? J'adooooooooore la pistache!!! | |
|
| |
Caroline
| |
| |
katja
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Dim 2 Avr 2006 - 23:46 | |
| | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Dim 2 Avr 2006 - 23:46 | |
| moi ce soir ce fut des aubergines farcies (cuisinées avec mon prince il y a déjà quelques semaines mais congelées... comme ça j'ai pensé à lui en les mangeant (comment ça je pense à lui de toute façon bon d'accord c'est vrai :heart: ) ) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Dim 2 Avr 2006 - 23:49 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Dim 2 Avr 2006 - 23:50 | |
| - Caroline a écrit:
- katja a écrit:
- Lorène a écrit:
Un yahourt à la pistache derrière, et "roule ma poule" ! Tu le fais toi même? ça existe ça? J'adooooooooore la pistache!!! euh c'est Lorène ein qui le mange ... donc je pense que cela se trouve tout fait Caroline a été bannie pour crime de lèse-Mélusine. C'est bien connu que je suis un cordon bleu (et c'est en tt cas ce que disent mes proches) et surtout que je suis hyper susceptible. Donc : ciao la Montoise ! Pour la petite histoire, le yahourt est de chez mamie nova gourmand. | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Dim 2 Avr 2006 - 23:51 | |
| les yaourts a la pistache font partie de la super grande gamme de yaourt "mamie Nova"....ca existe au chocolat blanc, différents fruits,...etc... | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Dim 2 Avr 2006 - 23:55 | |
| - giniebaby a écrit:
- les yaourts a la pistache font partie de la super grande gamme de yaourt "mamie Nova"....ca existe au chocolat blanc, différents fruits,...etc...
Je sais pas si on trouve ça en belgique? Vais faire des recherches!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Lun 3 Avr 2006 - 0:05 | |
| - Lorène a écrit:
Caroline a été bannie pour crime de lèse-Mélusine.
C'est bien connu que je suis un cordon bleu (et c'est en tt cas ce que disent mes proches) et surtout que je suis hyper susceptible.
Donc : ciao la Montoise !
Pour la petite histoire, le yahourt est de chez mamie nova gourmand. Abus de pouvoir ! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Lun 3 Avr 2006 - 2:49 | |
| les filles! Bon alors, hier soir, resto avec ma pote... Bin vais pas le recommander ce resto hein C'était pas top du tout... apéro: liqueur de fraises, pineau des charentes et champagne (alors là, rien à redire miam ) entrée (on n'avait même pas encore fini l'apéro pfffff) croustillant de chèvre aux pommes et miel de thym (biark chèvre bcp bcp trop fort, croustillant crâmé ouais et la pomme ché po où elle était, par contre le thym ça oui hein!!!) plat: dos de saumon rôti, mousseline de carottes et sa crème à la moutarde (bah ça j'ai bien aimé mais bon j'adoooooore le saumon rôti hein, par contre la mousseline de carottes était fade mais fade!, on aurait dit qu'on avait écrasé les carottes av l'eau de cuisson! heureusement relevée par la moutarde! dessert: sorbet hautes saveurs... (il n'en avait que le nom hein! mais alros pouaaaaaaaah! on aurait dit qu'on mangeait du plastic pfffff) Et je ne vous parle pas du vin :( Non mais j'vous jure! Une piquette à vous donner un mal de crâne incroyable! Et tout ça pour des prix exhorbitants! Et un accueil merdique Pfffffffffff pi les tables collées les unes aux autres, c'est à peine si on n'était pas assises sur les jambes de nos voisins!!! Bon fin de soirée chez moi vachement mieux (du coup on s'est fait un moelleux chocolat, on a bu de l'Asti et on s'est matté une connerie de dvd en rigolant ) Et aujourd'hui, j'lui ai cuisiné des scampis Voilà voilà (demain, diète pour moi lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? | |
| |
|
| |
| ben...qu'est-ce qu'on mange? | |
|