| ben...qu'est-ce qu'on mange? | |
|
+28misskazu TITE PHANIE Mag Luc berangere Abigaelle katja Annouch Liz titi mag Misspenible AnneLG elizzem del1232 Mathilde Caroline Val Lililali giniebaby little-viou Doophette Gaëlle Selphy carine Cathy Sylvie Lorène Lara 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Mer 15 Fév 2006 - 21:36 | |
| - Sylvie a écrit:
- ah non vous n'y connaissez rien aux raisins le boudin, aux raisins
Je veux bien goûter, mais mon charcutier ne le fait pas, celui-là. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Mer 15 Fév 2006 - 21:41 | |
| - Lorène a écrit:
- Gaëlle a écrit:
je force personne à manger des tartines grillées au boursin dans du neskik hein Comment tu fais ça ?
Tu fais des tartines grillées avec du boursin dessus et après tu mets du nesquick ?
Pour de vrai ? oui je crois que c'est pour de vrai !!! mais tu sais, c'est Gaëlle ein ... moi je m'arrête au boursin ... et le nesquick, éventuellement je le bois tu vois quelques bonnes heures après ... différent mais plus digeste en somme. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Mer 15 Fév 2006 - 21:45 | |
| tout simple et divinement bon - à mon goût de landaise pas pure souche bien évidemment beurré un plat 1 rangée de courgettes en rondelle (un bon niveau la rangée) 1 peu de chapelure 1 rangée de tomates 1 peu d'ail pour donner un peu plus de goût .. 1 nouvelle rangée de courgettes le tout arrosé d'un mélange savant de crême liquide + 2 oeufs battus sel poivre le tout recouvert de gruyère rapé au four et à la dégustation ! éditer : plat pour deux personnes ... | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Mer 15 Fév 2006 - 22:31 | |
| Nous ce soir, c'est rien!!!
Ce midi chez mes parents, on a trop mangé: toasts puis en entrée de la saucisse de morteau au beaujolais avec de la pâte feuilletée maison. En plat, quelque chose de simple mais de super bon: roti de porc froid et frites puis crèmes brûlées à la chicorée ou au thé (le tout fait maison bien entendu)... Miam!!!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Mer 15 Fév 2006 - 22:37 | |
| - Lorène a écrit:
- Sylvie a écrit:
- ah non vous n'y connaissez rien aux raisins le boudin, aux raisins
Je veux bien goûter, mais mon charcutier ne le fait pas, celui-là. ben tu achètes ton boudin et à côté des raisins et tu cuisines le tout comme tu le ferais pour le foie gras aux raisins je suppose ??? | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Mer 15 Fév 2006 - 22:51 | |
| - Sylvie a écrit:
Sylvie indécrottable fan du sucré-salé dans ce cas aaaaaah mais attention J ADORE le sucré-salé! mais le boudin noir, non, j'peux pas. et pour les tartines "Boursiquick", je fais effectivement griller des tartines, je mets du boursin et je trempe dans du neskik (groooooooooooquick) FROID j'ai donné le haut-le-coeur à moults personnes ce faisant....jusqu'à ce qu'ils osent goûter et admettent que c'est méga bon | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Mer 15 Fév 2006 - 23:16 | |
| On a testé le wok tout neuf, en mettant des restes dedans (endives, carottes râpées, tomates) avec des petits morceaux de poulet, de l'oignon et des épices d'Algérie...
Petit mari était sceptique, mais c'était drôlement bon, on recommencera avec d'autres trucs. | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Jeu 16 Fév 2006 - 4:57 | |
| - annouch1 a écrit:
- Nous ce soir, c'est rien!!!
Ce midi chez mes parents, on a trop mangé: toasts puis en entrée de la saucisse de morteau au beaujolais avec de la pâte feuilletée maison. En plat, quelque chose de simple mais de super bon: roti de porc froid et frites puis crèmes brûlées à la chicorée ou au thé (le tout fait maison bien entendu)... Miam!!!! J'ai toujours envie de frites depuis l'histoire des frites de Dame Virgule :| :( Vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal Reeeeeeeeeeviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens Qu'on aille se manger des frites chez Antoiiiiiineuuuuuuuuuuuuuuu Sinon bah me suis remise au dagobert moua Et là... j'ai du neskik, des tartines à griller car pain un peu plus dur et du boursin maiiiiiiiiiiiiis... j'hésite... | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Jeu 16 Fév 2006 - 10:11 | |
| - Lorène a écrit:
- Pour mon mari et moi : boudin noir purée de pommes de terres.
Eh beh c'était super bon, il n'en restait que quick. (Caro, besoin d'une traduction ?) Ce soir : Chipo/haricots verts . | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Jeu 16 Fév 2006 - 10:16 | |
| - Lorène a écrit:
- Lorène a écrit:
- Pour mon mari et moi : boudin noir purée de pommes de terres.
Eh beh c'était super bon, il n'en restait que quick. (Caro, besoin d'une traduction ?)
Ce soir : Chipo/haricots verts . non non pas de traduction, y'avait rien pour l'invité surprise en gros ! Cantona le ventre vide quoi ! ce soir prévu haricots vers aussi mais avec du jambon de Bayonne poêlé ou cru, à voir ... je constate que tu es très saucisse ... ça ne m'étonne guère | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Jeu 16 Fév 2006 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Jeu 16 Fév 2006 - 22:02 | |
| Ce soir, c'est léger leger, on a pris un gouter en ville un peu tard Ce sera donc : salade/concombre, jambon et yaourt et clémentine Au moins c'est facile et rapide à preparer | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Jeu 16 Fév 2006 - 22:06 | |
| Bah finalement je suis crevée et Bruno n'est pas encore parti du taf' dc ça va être soupe de courge maison à décongeler. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Jeu 16 Fév 2006 - 23:06 | |
| moi ce soir j'étais invitée chez la marraine ! donc elle avait prévu ... une pizza ... et pour demain soir, j'ai trouvé c'est la première fois que je vois cela dans mon trou perdu de la campagne - pour éviter toutes remarques de Mme Lopez de Paname - des saucisses mais de truites fumées .... que je ferais donc avec ben les harricots verts qui me narguent dans le frigo ! | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Ven 17 Fév 2006 - 0:27 | |
| Finalement, salade de maïs à la tomate, au thon aux capres, aux échalottes et à l'ail... | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Ven 17 Fév 2006 - 5:39 | |
| | |
|
| |
Lythys Invité
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Ven 17 Fév 2006 - 22:24 | |
| Riz sauce soja cuit à la japonaise et avec ça, des crevettes revenues dans de l'huile avec des oignons et un petit peu de piment. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Ven 17 Fév 2006 - 23:17 | |
| chez nous ce soir c'était Flammekueche et ptite salade composée | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Sam 18 Fév 2006 - 0:47 | |
| Soupe de saint-jacques au Vermouth (merci qui ? Merci mon meilleur ami, j'ai dénommé M. PICARD !).
Bruno s'est contenté d'une petite salade de chou rouge.
Et bien sûr : fromage ! | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Dim 19 Fév 2006 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Dim 19 Fév 2006 - 23:29 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Dim 19 Fév 2006 - 23:33 | |
| - Lorène a écrit:
- Et bien nous, ce soir, c'est cocotte de thon .
ça sent super bonnnnnnnn !! vous n'avez pas encore dîner (souper) manger quoi ?? | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Dim 19 Fév 2006 - 23:51 | |
| - Caroline a écrit:
- vous n'avez pas encore dîner (souper) manger quoi ??
Ben non, on couche loulou vers 21h, le temps de cuisiner, il est 21h30 qd on dîne (soupe en VB). | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Dim 19 Fév 2006 - 23:54 | |
| - Lorène a écrit:
- Caroline a écrit:
- vous n'avez pas encore dîner (souper) manger quoi ??
Ben non, on couche loulou vers 21h, le temps de cuisiner, il est 21h30 qd on dîne (soupe en VB). vous ne mangez pas avec le loulou le soir ? enfin au moins le week-end ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? | |
| |
|
| |
| ben...qu'est-ce qu'on mange? | |
|