les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

ben...qu'est-ce qu'on mange?

+28
misskazu
TITE PHANIE
Mag
Luc
berangere
Abigaelle
katja
Annouch
Liz
titi mag
Misspenible
AnneLG
elizzem
del1232
Mathilde
Caroline
Val
Lililali
giniebaby
little-viou
Doophette
Gaëlle
Selphy
carine
Cathy
Sylvie
Lorène
Lara
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 1:29

Aaaaaaaaaaah bin vi alors quand tu auras un moment, que je teste...

Car je t'avoue que je n'ai jamais mais alors jamais mangé de truc au caramel...

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 1:30

Doophette a écrit:
Aaaaaaaaaaah bin vi alors quand tu auras un moment, que je teste...

Car je t'avoue que je n'ai jamais mais alors jamais mangé de truc au caramel...

Merci Very Happy

et moi je dis merci qui ? merci doophette parce que tu m'auras fait sourire, puis rire et même re-rire sur ce coup !
comme quoi je dois être très bon public aussi parce que j'ai même ri de mes âneries !
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 1:44

euuuuuh il y a eu ta réponse qui s'est intercalée entre moi et Sylvie mais ce que j'ai dit en dernier là juste au dessu, c'était pour Sylvie Very Happy

Shocked Embarassed :| Shocked je t'ai fait rire? Laughing Laughing Laughing

Bon là je rigole aussi hein mais ... bah je ne sais pas pourquoi...
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 9:52

Doophette a écrit:
N'empêche... une question con... et pour le faire au caramel, on fait comment? enfin, on ajoute quoi?

Suspect Je vois pas là, j'vous jure hein, je vois pas ce que je peux ajouter pour le goût caramel... Suspect

on ajoute des bouts de caramel (bonbon) sans la pâte et le tout est joué...comme si tu mettais des pepites de chocolat
parcontre, mettre une feuille de papier sulfurisé au fond du moule sinon ça accroche Wink
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 11:01

Une fois j'ai fait un gateau au yahourt (si si, toute seule, la pâte était pas toute prête) et dedans, on y a mis des bouts de bonbons Werthers, tu sais les super bonbecs gout caramel... c'était suuuuuper bon...
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 30 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 13:18

AnneLG a écrit:
Une fois j'ai fait un gateau au yahourt (si si, toute seule, la pâte était pas toute prête) et dedans, on y a mis des bouts de bonbons Werthers, tu sais les super bonbecs gout caramel... c'était suuuuuper bon...

ah c'est vrai que le gâteau au yahourt est pour moi une des meilleures bases pour un gâteau, on peut y mettre tout ce qu'on veut dedans :) et même en faire un marbré

mina qui aime le gâteau au yahourt :miam:
Caroline

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 0:46

alors comme vous m'avez donné envie de poulet rôti, voici le menu de demain :
en intro : Françoise pas de commentaire : carottes râpées (c'est pas la saison des tomates qui sont pas bonnes en ce moment)
développement : Poulet rôti avec du pain à l'ail dans la bedaine accompagné de ses pommes (de terre les pommes) et harricots verts
conclusion : clémentine

goûter : petits gâteaux made in Sylvie !
françois
Invité

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 0:58

ce soir,mon homme étit passé chez le traiteur pourmon anniF
terrine de saumon miam
uis coquelet aux morilles et gratin dauphinois
on laisse un peu descendre puis on s'attaque à la croute meringuée aux framboises

ben faudra penser au saucisson carottes rapées (paraît que c'est la saison) pour demain pour compenser Wink
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 1:01

françoise1973 a écrit:
terrine de saumon miam
on laisse un peu descendre puis on s'attaque à la croute meringuée aux framboises

ben faudra penser au saucisson carottes rapées (paraît que c'est la saison) pour demain pour compenser Wink

Ben il te gate ton zhom dis donc Shocked Shocked Shocked
C'est bien adorable ca, je vais faire part de la gentille attention de ton mari envers toi tous les jours à mon mari jusqu'au 19 aout, sait on jamais il pourrait comprendre que je lui lance un SOS scratch
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 10:35

françoise1973 a écrit:
terrine de saumon miam

alors, c'était bon, c'que t'as mangé pour ton anniV?
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 30 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 23:56

Ce soir (ben vi on n'a pas encore mangé), cuisses de canard au poivre vert, pommes de terre carrées et cèpes... Miam!!!
Caroline

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 0:01

annouch1 a écrit:
Ce soir (ben vi on n'a pas encore mangé), cuisses de canard au poivre vert, pommes de terre carrées et cèpes... Miam!!!

tu devrais essayer avec de la compote de pommes ... parait que c'est bon !!!
ou de l'ail , tu as le choix !
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 0:02

Miam annouch!!! je vois qu'il y a eu encore des promo viande! Very Happy Very Happy

Nous ici c'était hachis parmentier....
http://yoenai80.skyblog.com/
françois
Invité

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 0:04

AnneLG a écrit:
françoise1973 a écrit:
terrine de saumon miam

alors, c'était bon, c'que t'as mangé pour ton anniV?

oui oui, sluuuurps
Caroline

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 0:04

tiens en parlant d'hachis ...
me reste du poulet ... et vous avez déjà fait du hachis parmentier par exemple avec du poulet ??? c'est bon ??? pas trop sec ???
pour le finir différemment quoi puisque les deux morceaux préférés de mon ange sont mangés : cuisses et entre-cuisses ...
françois
Invité

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 0:07

il est cuit déjà? Parce que moi, j'ai déjà fait des trucs avec du hachis de poulet, mais cru au départ
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 0:07

Bah avec la purée ca sera pas trop sec je pense.....
http://yoenai80.skyblog.com/
Caroline

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 0:17

françoise1973 a écrit:
il est cuit déjà? Parce que moi, j'ai déjà fait des trucs avec du hachis de poulet, mais cru au départ

ben oui il est déjà cuit ...
il me reste les blanc, et d'autres morceaux ... mais cuits ...
françois
Invité

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 0:19

et froid, en salade, avec des pâtes, du maïs et de ananas? (ou avec des carottes rapées Wink )
Caroline

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 1:08

françoise1973 a écrit:
et froid, en salade, avec des pâtes, du maïs et de ananas? (ou avec des carottes rapées Wink )

j'ai plus de carottes râpées ..
dis tu trouves que je mange trop de carottes râpées ou bien ???
je sens une pointe minime mais néanmoins pointe d'humour intempestif ... sur mes carottes râpées ???

Alors froid perso, cela m'irait à moi mais Jonas accepte de manger froid quand il fait chaud sinon il trouve pour reprendre ses mots "que j'abuse de pas le réchauffer"...
je vous jure ... y'a des fois ...
françois
Invité

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 1:12

ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 30 Whistle ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 30 Whistle ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 30 Whistle

Ma mère accomode les reste de poulet en les coupant en petits morceaux, puis elle fait revenir dans la poelle avec des champignons en lamelle, de la crème et de l'estragon. Ca fait une chouette suace pour des pâtes
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 1:15

françoise1973 a écrit:
ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 30 Whistle ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 30 Whistle ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 30 Whistle

Ma mère accomode les reste de poulet en les coupant en petits morceaux, puis elle fait revenir dans la poelle avec des champignons en lamelle, de la crème et de l'estragon. Ca fait une chouette suace pour des pâtes

Moi ma maman elle fait du vol au vent avec les reste de poulet.
http://katja1971.skyblog.com
françois
Invité

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 1:18

katja a écrit:
françoise1973 a écrit:

Moi ma maman elle fait du vol au vent avec les reste de poulet.

oooouuuuuhhh, ça m'étonnerait qu'on sache ce que c'est dans le sud ouest ça scratch scratch scratch
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 1:18

perso je fais le hachis parmentier de poulet avec du poulet déjà cuit soit en parmentier surprise comme disent mes enfants (purée+dés de tomates+poulet+oeuf+fromage rapé) soit je fais une sauce blanche avec champignons,j'y joute le poulet, le tout entre deux couches de purée et hop au four Wink
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 1:22

Sylvie a écrit:
perso je fais le hachis parmentier de poulet avec du poulet déjà cuit soit en parmentier surprise comme disent mes enfants (purée+dés de tomates+poulet+oeuf+fromage rapé) soit je fais une sauce blanche avec champignons,j'y joute le poulet le tout entre deux couches de purée et hop au four Wink

C'est ça du vol-au-vent Wink
http://katja1971.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 30 Icon_minitime

ben...qu'est-ce qu'on mange?
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant