| ben...qu'est-ce qu'on mange? | |
|
+28misskazu TITE PHANIE Mag Luc berangere Abigaelle katja Annouch Liz titi mag Misspenible AnneLG elizzem del1232 Mathilde Caroline Val Lililali giniebaby little-viou Doophette Gaëlle Selphy carine Cathy Sylvie Lorène Lara 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Ven 10 Mar 2006 - 1:29 | |
| Aaaaaaaaaaah bin vi alors quand tu auras un moment, que je teste... Car je t'avoue que je n'ai jamais mais alors jamais mangé de truc au caramel... Merci | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Ven 10 Mar 2006 - 1:30 | |
| - Doophette a écrit:
- Aaaaaaaaaaah bin vi alors quand tu auras un moment, que je teste...
Car je t'avoue que je n'ai jamais mais alors jamais mangé de truc au caramel...
Merci et moi je dis merci qui ? merci doophette parce que tu m'auras fait sourire, puis rire et même re-rire sur ce coup ! comme quoi je dois être très bon public aussi parce que j'ai même ri de mes âneries ! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Ven 10 Mar 2006 - 1:44 | |
| | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| |
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Ven 10 Mar 2006 - 11:01 | |
| Une fois j'ai fait un gateau au yahourt (si si, toute seule, la pâte était pas toute prête) et dedans, on y a mis des bouts de bonbons Werthers, tu sais les super bonbecs gout caramel... c'était suuuuuper bon... | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Ven 10 Mar 2006 - 13:18 | |
| - AnneLG a écrit:
- Une fois j'ai fait un gateau au yahourt (si si, toute seule, la pâte était pas toute prête) et dedans, on y a mis des bouts de bonbons Werthers, tu sais les super bonbecs gout caramel... c'était suuuuuper bon...
ah c'est vrai que le gâteau au yahourt est pour moi une des meilleures bases pour un gâteau, on peut y mettre tout ce qu'on veut dedans :) et même en faire un marbré mina qui aime le gâteau au yahourt :miam: | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Sam 11 Mar 2006 - 0:46 | |
| alors comme vous m'avez donné envie de poulet rôti, voici le menu de demain : en intro : Françoise pas de commentaire : carottes râpées (c'est pas la saison des tomates qui sont pas bonnes en ce moment) développement : Poulet rôti avec du pain à l'ail dans la bedaine accompagné de ses pommes (de terre les pommes) et harricots verts conclusion : clémentine
goûter : petits gâteaux made in Sylvie ! | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Sam 11 Mar 2006 - 0:58 | |
| ce soir,mon homme étit passé chez le traiteur pourmon anni Fterrine de saumon miam uis coquelet aux morilles et gratin dauphinois on laisse un peu descendre puis on s'attaque à la croute meringuée aux framboises ben faudra penser au saucisson carottes rapées (paraît que c'est la saison) pour demain pour compenser |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Sam 11 Mar 2006 - 1:01 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Sam 11 Mar 2006 - 10:35 | |
| - françoise1973 a écrit:
- ce soir,mon homme étit passé chez le traiteur pourmon anniF
terrine de saumon miam uis coquelet aux morilles et gratin dauphinois on laisse un peu descendre puis on s'attaque à la croute meringuée aux framboises
alors, c'était bon, c'que t'as mangé pour ton anni V? | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Sam 11 Mar 2006 - 23:56 | |
| Ce soir (ben vi on n'a pas encore mangé), cuisses de canard au poivre vert, pommes de terre carrées et cèpes... Miam!!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Dim 12 Mar 2006 - 0:01 | |
| - annouch1 a écrit:
- Ce soir (ben vi on n'a pas encore mangé), cuisses de canard au poivre vert, pommes de terre carrées et cèpes... Miam!!!
tu devrais essayer avec de la compote de pommes ... parait que c'est bon !!! ou de l'ail , tu as le choix ! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Dim 12 Mar 2006 - 0:02 | |
| Miam annouch!!! je vois qu'il y a eu encore des promo viande! Nous ici c'était hachis parmentier.... | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Dim 12 Mar 2006 - 0:04 | |
| - AnneLG a écrit:
- françoise1973 a écrit:
- ce soir,mon homme étit passé chez le traiteur pourmon anniF
terrine de saumon miam uis coquelet aux morilles et gratin dauphinois on laisse un peu descendre puis on s'attaque à la croute meringuée aux framboises
alors, c'était bon, c'que t'as mangé pour ton anniV? oui oui, sluuuurps |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Dim 12 Mar 2006 - 0:04 | |
| tiens en parlant d'hachis ... me reste du poulet ... et vous avez déjà fait du hachis parmentier par exemple avec du poulet ??? c'est bon ??? pas trop sec ??? pour le finir différemment quoi puisque les deux morceaux préférés de mon ange sont mangés : cuisses et entre-cuisses ... | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Dim 12 Mar 2006 - 0:07 | |
| il est cuit déjà? Parce que moi, j'ai déjà fait des trucs avec du hachis de poulet, mais cru au départ |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Dim 12 Mar 2006 - 0:07 | |
| Bah avec la purée ca sera pas trop sec je pense..... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Dim 12 Mar 2006 - 0:17 | |
- il est cuit déjà? Parce que moi, j'ai déjà fait des trucs avec du hachis de poulet, mais cru au départ
ben oui il est déjà cuit ... il me reste les blanc, et d'autres morceaux ... mais cuits ... | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Dim 12 Mar 2006 - 0:19 | |
| et froid, en salade, avec des pâtes, du maïs et de ananas? (ou avec des carottes rapées ) |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Dim 12 Mar 2006 - 1:08 | |
- et froid, en salade, avec des pâtes, du maïs et de ananas? (ou avec des carottes rapées )
j'ai plus de carottes râpées .. dis tu trouves que je mange trop de carottes râpées ou bien ??? je sens une pointe minime mais néanmoins pointe d'humour intempestif ... sur mes carottes râpées ??? Alors froid perso, cela m'irait à moi mais Jonas accepte de manger froid quand il fait chaud sinon il trouve pour reprendre ses mots "que j'abuse de pas le réchauffer"... je vous jure ... y'a des fois ... | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Dim 12 Mar 2006 - 1:12 | |
| |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Dim 12 Mar 2006 - 1:15 | |
| | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Dim 12 Mar 2006 - 1:18 | |
| |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Dim 12 Mar 2006 - 1:18 | |
| perso je fais le hachis parmentier de poulet avec du poulet déjà cuit soit en parmentier surprise comme disent mes enfants (purée+dés de tomates+poulet+oeuf+fromage rapé) soit je fais une sauce blanche avec champignons,j'y joute le poulet, le tout entre deux couches de purée et hop au four | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? | |
| |
|
| |
| ben...qu'est-ce qu'on mange? | |
|