les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ben...qu'est-ce qu'on mange?

+28
misskazu
TITE PHANIE
Mag
Luc
berangere
Abigaelle
katja
Annouch
Liz
titi mag
Misspenible
AnneLG
elizzem
del1232
Mathilde
Caroline
Val
Lililali
giniebaby
little-viou
Doophette
Gaëlle
Selphy
carine
Cathy
Sylvie
Lorène
Lara
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 1:29

katja a écrit:
Sylvie a écrit:
perso je fais le hachis parmentier de poulet avec du poulet déjà cuit soit en parmentier surprise comme disent mes enfants (purée+dés de tomates+poulet+oeuf+fromage rapé) soit je fais une sauce blanche avec champignons,j'y joute le poulet le tout entre deux couches de purée et hop au four Wink

C'est ça du vol-au-vent Wink

ah non je m'insurge! le vrai vol au vent comprend aussi des petites boulettes et du jus de citron. traditionnellement on le fait avec du poulet cru cuit au bouillon normalement... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 1:31

ah non, berk c'est dégueu les ptites boulettes dans le vol au vent
Sylvie

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 1:33

françoise1973 a écrit:

z'ai pas dit si c'était bon ou pas juste que normalement y en a dedans Laughing
ceci dit tout dépend comment on le prépare Wink
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 1:42

françoise1973 a écrit:

Ici les avis différent, moi et Nora on adorent avec les boulettes, zhom et les 2 grandes détestent...
Par contre pour moi le jus de citron beurk
http://katja1971.skyblog.com
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 1:48

françoise1973 a écrit:
katja a écrit:
françoise1973 a écrit:
ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Whistle ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Whistle ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Whistle

Ma mère accomode les reste de poulet en les coupant en petits morceaux, puis elle fait revenir dans la poelle avec des champignons en lamelle, de la crème et de l'estragon. Ca fait une chouette suace pour des pâtes

Moi ma maman elle fait du vol au vent avec les reste de poulet.

oooouuuuuhhh, ça m'étonnerait qu'on sache ce que c'est dans le sud ouest ça scratch scratch scratch

ben si des bouchées à la reine sauf qu'on les fait pas avec du poulet ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Rofl
enfin je suis sûre que je me gourre mais grâce à vous j'ai des idées ... surtout que là le poulet, il a goût d'ail ein !
Sylvie

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 1:51

Caroline a écrit:
françoise1973 a écrit:
katja a écrit:
françoise1973 a écrit:
ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Whistle ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Whistle ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Whistle

Ma mère accomode les reste de poulet en les coupant en petits morceaux, puis elle fait revenir dans la poelle avec des champignons en lamelle, de la crème et de l'estragon. Ca fait une chouette suace pour des pâtes

oooouuuuuhhh, ça m'étonnerait qu'on sache ce que c'est dans le sud ouest ça scratch scratch scratch

ben si des bouchées à la reine sauf qu'on les fait pas avec du poulet ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Rofl
enfin je suis sûre que je me gourre mais grâce à vous j'ai des idées ... surtout que là le poulet, il a goût d'ail ein !

juste! alors avec le goût d'ail perso je pense que les parmentier surprise ce serait vraiment pas mal Wink
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 1:54

Alooors aujourd'hui c'était:
apéro: champagne, ptits fours etc
Soupe de courgette
Scampis en entrée
Blanquette de veau pommes de terre et champignons
Tiramisu en dessert
Divers gâteaux et café
Le tout fait maison (vi ce n'est pas pour rien que j'ai à peine dormi deux heures Wink ) et la blanquette par ma Môman Very Happy

Et le soir, baguettes avec charcuterie, fromage...

Et là... j'ai mal au ventre tellement on a mangé Very Happy ... j'ai plus l'hab' Wink
Caroline

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 1:57

Sylvie a écrit:
Caroline a écrit:
françoise1973 a écrit:
katja a écrit:
françoise1973 a écrit:

juste! alors avec le goût d'ail perso je pense que les parmentier surprise ce serait vraiment pas mal Wink

vendu !
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 2:40

euh peut etre vais je paraitre bete mais c'est quoi des scampis?
http://yoenai80.skyblog.com/
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 3:22

Des crevettes géantes... Razz

Une tite photo: http://www.fotogalerie.f-knieper.de/food/scampis-1038.html
Caroline

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 14:05

alors alors ...
à midi : des lentilles avec les vrais knacks d'Alsace (c'était noté comme cela sur le paquet Laughing ) elles viennent de finir de cuire miam !

ce soir ... : soirée plateau télé devant "ça cartoon" le rituel du dimanche soir donc ... il a choisi croque-monsieur. moi j'hésite ...
je préparerai aussi le poulet surprise parmentier là pour demain soir ...

et pour la conception des lentilles ... spécial pour Madame Françoise qui se moque Laughing , j'ai racheté des carottes ... donc ... vive le retour des carottes râpées !
Sylvie

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 14:34

ce midi: soupe aux tomates avec pâtes alphabet, omelette et fruit
ce soir: vol-au-vent (bon Caro entre les sablés et le vol-au-vent, tu vas arrêter de me dicter mes menus toua Suspect Laughing )
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 14:36

Aaaaah merci doop'! bisou

Nous ce midi c'est lasagne.....miam...
http://yoenai80.skyblog.com/
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 14:37

ce midi reste de la pizza d'hier, ce soir pâte jambon/fromage.
http://katja1971.skyblog.com
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 14:46

je crois que je vais me faire un quiche au saumon et poireaux,artémis aime beaucoup aussi.... :)
Caroline

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 14:52

Sylvie a écrit:
ce midi: soupe aux tomates avec pâtes alphabet, omelette et fruit
ce soir: vol-au-vent (bon Caro entre les sablés et le vol-au-vent, tu vas arrêter de me dicter mes menus toua Suspect Laughing )

eh eh eh
ben en fait je ne fais que poser des questions moua !
pour avoir des idées gourmandes
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 20:23

Bon alors là moi ça sera
soupe de courgettes pour commencer
et puis me suis préparé un mix froid de pommes de terre, chicons, tomates, salade, carottes ( Razz Caro), p'tits bouts de saucisson, p'tis morceaux de pommes, et pi voilà je pense scratch sais plus du coup Laughing
Le tout avec de l'huile, vinaigre et poivre...

et le tout sera mangé devant les JT en bossant :|
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 20:25

spagettis pour les enfants (vive la sauce mise au congel :face: ) et pour moi un bon americain préparé, miam!!!!
Caroline

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 20:26

alors ici ce soir :
carottes râpées en entrée
vol au vent made in froum
dessert lacté au choix du monstre
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 20:58

hachis parmentier préparé par belle-maman, une première pour elle Very Happy
Sylvie

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 21:01

Gaëlle a écrit:
hachis parmentier préparé par belle-maman, une première pour elle Very Happy

c'est là qu'on dit Aïe? Laughing

chez nous comme chez mina spaghetti pour les enfants (idem pour la sauce au congel Laughing ) et gyros pour les parents slurps
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 21:02

Rien.

Je suis invitée chez une amie pour une soirée "fille" : on fera que boire !

Yesssssssssssss !!!

champagne! champagne! champagne!

ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Contentd ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Contentd ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Contentd ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Contentd

ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Smileysm ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Smileysm ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Smileysm ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Smileysm ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Smileysm ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Smileysm
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 21:03

gyros???? scratch scratch scratch un truc belche???
Sylvie

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 21:05

annouch1 a écrit:
gyros???? scratch scratch scratch un truc belche???

http://www.yvalli.com/gyrfr.htm sauf que nous on ne le mange pas avec des frites mais avec des pâtes grecques

voili voilà
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 21:13

Des pâtes grecs ? scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 31 Icon_minitime

ben...qu'est-ce qu'on mange?
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant