| ben...qu'est-ce qu'on mange? | |
|
+28misskazu TITE PHANIE Mag Luc berangere Abigaelle katja Annouch Liz titi mag Misspenible AnneLG elizzem del1232 Mathilde Caroline Val Lililali giniebaby little-viou Doophette Gaëlle Selphy carine Cathy Sylvie Lorène Lara 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Ven 3 Fév 2006 - 12:12 | |
| ce soir ce sera gratins pommes de terre et courgettes enfin si j'ai le temps, avec jambon de Bayonne, si vous voyez (?) légèrement poêlé parce que je le préfère ainsi en vérité -) | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Ven 3 Fév 2006 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Ven 3 Fév 2006 - 13:40 | |
| Bin je sais pas, c'est Bruno qui a fait les courses avec loulou hier.
Zetes bien avancées, hein ??? | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Ven 3 Fév 2006 - 14:41 | |
| - Sylvie a écrit:
- nous ce soir ce sera osso bucco de veau, tagliatelles fraîches et mousse au chocolat. Nos amis seront là ils dorment ici puis on part
mais mais mais! moi zossi je suis zune amie, comment se fait-il que je ne vienne pas manger ça chez vous miaaaaaaaaameeeeeeeeeee allez bon WE de princesse à ta puce hein | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Ven 3 Fév 2006 - 14:45 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Sylvie a écrit:
- nous ce soir ce sera osso bucco de veau, tagliatelles fraîches et mousse au chocolat. Nos amis seront là ils dorment ici puis on part
mais mais mais! moi zossi je suis zune amie, comment se fait-il que je ne vienne pas manger ça chez vous miaaaaaaaaameeeeeeeeeee allez bon WE de princesse à ta puce hein tu rêves tu aime les pâtes bénabar twa ! et elle ne t'en fera pas à diner - souper ou déjeuner même ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Ven 3 Fév 2006 - 21:01 | |
| trop contente ! j'ai eu le temps de faire les courses, le gratin qui est en train de gratiner et que même cela sent très bonnnnn dans la maison (pomme de terre, courgette oignons et lardons et fromage et ....) slurps ! j'espère que l'odeur qui s'échappe gentiment du four et qui vient titiller mes papilles et celles de Jonas laisse présager un festin, un régal que dis-je un délice !!!
bon alors Lorène, tu as regardé ce qu'a acheté ton zhom et ce que tu vas donc avoir à souper ?? | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Ven 3 Fév 2006 - 23:01 | |
| Ici magret de canard aux airelles avec pommes duchesses ou frites (le tout méga bien cuit ), avec un bon petit bourgogne de la cave de bon-papa, miam! (*hips*) | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Ven 3 Fév 2006 - 23:30 | |
| Nous ce soir c'était resto... Alors Caro c'était bon? | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Ven 3 Fév 2006 - 23:37 | |
| C'est mon chéri qui a fait la tambouille Bland de poulet grillé et carottes revenues dans le jus de la viande. C'était très bon :) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Ven 3 Fév 2006 - 23:46 | |
| - annouch1 a écrit:
- Nous ce soir c'était resto... Alors Caro c'était bon?
je m'en remet à peine ! c'était comment dire supra méga bon ... enfin moi toujours je me suis régalée ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Ven 3 Fév 2006 - 23:48 | |
| - Caroline a écrit:
- annouch1 a écrit:
- Nous ce soir c'était resto... Alors Caro c'était bon?
je m'en remet à peine ! c'était comment dire supra méga bon ... enfin moi toujours je me suis régalée ! Et Jonas, il a aimé? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Sam 4 Fév 2006 - 19:31 | |
| aujourd'hui on a voulu faire des merveilles je pense avoir oublié la levure mais le résultat ouf reste bon et ressemble à des semblants de merveilles biscuités :miam: voilà le résultat visuellement parlant là c'est le dosage du sucrage ! oui on a utilisé de la farine avant pour étaler la pâte le résultat pas trop mal non !!! et très bon la preuve en image ! Merci la cuisine d'adoucir les moeurs ! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Sam 4 Fév 2006 - 19:34 | |
| Félicitation à toi et ton cuistot!!!! Mais TOUT CA rien que pour vous deux??? Penses aux coupines!!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Sam 4 Fév 2006 - 19:37 | |
| - katja a écrit:
- Félicitation à toi et ton cuistot!!!!
Mais TOUT CA rien que pour vous deux??? Penses aux coupines!!! oui mais - gouter - ce soir - demain matin, et re gouter demain il a demandé !!! et pis, quite à refaire la cuisine, autant ... | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Sam 4 Fév 2006 - 19:38 | |
| Super festin de gâteaux pour vous alors Nous ce soir c'est lasagnes :miam: | |
|
| |
Cathy
| |
| |
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Sam 4 Fév 2006 - 21:00 | |
| Ca a l'air très bon, et qu'il est beau ton fils!!! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Sam 4 Fév 2006 - 21:06 | |
| - Caroline a écrit:
- voilà le résultat visuellement parlant
là c'est le dosage du sucrage !
Merci la cuisine d'adoucir les moeurs ! Caro, j'adore cette photo de ton petit garçon au sucre glace (elle me rappelle celle qui me faisait office d'avatar il y a peu du mien au chocolat). Voilà, c'est dit, j'aime les petits garçons tout cracras de trucs bons à manger! Chez nous, ce fut goûter tard (18h passées dans une cafète. On mourrait de froid!). Je pense ne faire qu'une soupe et je serais surprise de n'être pas la seule à en manger. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Sam 4 Fév 2006 - 21:23 | |
| par contre ce soir on fait très simple très très simple ! alors traiteur "chinois" qui ont les yeux brouillés (selon Jonas) et que même que si parce que c'est la maîtresse qui lui a appris ! riz cantonais et nems et en avant la musique ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Sam 4 Fév 2006 - 22:55 | |
| Merci pour les compliments sur le marmiton ! si ce n'est abigaëlle que je ne pouvais te montrer sur photo le résultat cracra au chocolat car tu n'aurais rien vu, j'ai attendu le sucre et la farine demain midi, je tente un plat que j'adore poulet à l'oignon et pomme de terre et j'espère que mon fils appréciera parce que là, c'est un régal !!! au cas où je ferais cuire au four 1 cuisse dudit poulet (prudence) et demain au dîner ah non souper : la pizza traditionnelle devant "ça cartoon" si tout va bien ! en avant la musique ! | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Sam 4 Fév 2006 - 22:58 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Sam 4 Fév 2006 - 23:54 | |
| trop mimi le ti cuistot! en tout cas!! Nous ce soir c'est harchis parmentier.... | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Dim 5 Fév 2006 - 7:10 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Dim 5 Fév 2006 - 13:26 | |
| Nous avons des potes à la maison ce midi, donc Bruno, qui est pourtant s'est levé tôt pour faire :miam: : - un pot au feu (avec plein de nonos miammmmmmmmmmm ) sauce gribiche - un gratin léger d'ananas et de banane, qu'il a copieusement arrosé de rhum (hips ! ) - des crêpes (pour les nains, par ce que pas question de goûter au gratin au rhum) Pierre et moi sommes allés au marché pour acheter du fromage, et on s'est un peu lâchés, par ce que nos potes sont comme nous : des malades du fromton (Caro ? tu suis ?). Dc Sainte maure de Touraine, Roquefort, Fourme, Apenzeller, Vacherin. Et il nous reste du Maroilles et du Bethmale. Je sens qu'on va se régaler ! Et je sens aussi que ce soir ça sera soupe, hein. Mais j'aimerais bien que le ciel gris se lève pour que nous puissions faire une promenade digestive avec les nains à vélo.... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Dim 5 Fév 2006 - 13:37 | |
| - Lorène a écrit:
- Nous avons des potes à la maison ce midi, donc Bruno, qui est pourtant s'est levé tôt pour faire :miam: :
- un pot au feu (avec plein de nonos miammmmmmmmmmm ) sauce gribiche
- un gratin léger d'ananas et de banane, qu'il a copieusement arrosé de rhum (hips ! )
- des crêpes (pour les nains, par ce que pas question de goûter au gratin au rhum)
Pierre et moi sommes allés au marché pour acheter du fromage, et on s'est un peu lâchés, par ce que nos potes sont comme nous : des malades du fromton (Caro ? tu suis ?). Dc Sainte maure de Touraine, Roquefort, Fourme, Apenzeller, Vacherin. Et il nous reste du Maroilles et du Bethmale.
Je sens qu'on va se régaler !
Et je sens aussi que ce soir ça sera soupe, hein.
Mais j'aimerais bien que le ciel gris se lève pour que nous puissions faire une promenade digestive avec les nains à vélo.... j'ai tout suivi et cela m'a l'air fort appétissant ! bon appétit alors et je suis d'accord : la promenade digestive s'imposera ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? | |
| |
|
| |
| ben...qu'est-ce qu'on mange? | |
|