les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

ben...qu'est-ce qu'on mange?

+28
misskazu
TITE PHANIE
Mag
Luc
berangere
Abigaelle
katja
Annouch
Liz
titi mag
Misspenible
AnneLG
elizzem
del1232
Mathilde
Caroline
Val
Lililali
giniebaby
little-viou
Doophette
Gaëlle
Selphy
carine
Cathy
Sylvie
Lorène
Lara
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 22:44

Gaëlle a écrit:
j'ai trouvé ça comme ça sur mon clavier, elle est-y pas adorable jolie-maman? mes biscuits préférés love

super adorable mais ça je le sais Laughing par contre.....kézako? connais pas ces biscuits moua, jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 22:59

Sylvie a écrit:
super adorable mais ça je le sais Laughing par contre.....kézako? connais pas ces biscuits moua, jamais vu!

Oréo cookies
des biscuits américains....j'ai connu ça par une amie qui vit là-bas et on en vend....au delhaize ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 12 Smileysm
C'est le principe du Prince (deux biscuits collés et fourrés) et c'est fourré au lait. Les biscuits sont tout noirs.
J'adoooooooooooore!
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 23:08

Gaëlle a écrit:
Sylvie a écrit:

Oréo cookies
des biscuits américains....j'ai connu ça par une amie qui vit là-bas et on en vend....au delhaize ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 12 Smileysm
C'est le principe du Prince (deux biscuits collés et fourrés) et c'est fourré au lait. Les biscuits sont tout noirs.
J'adoooooooooooore!

noté pour mon prochain passage au Delhaize Wink
françois
Invité

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 1:07

Gaëlle a écrit:
Nous c'était mignonnettes de porc, haricots verts et pdt et en dessert, ça:

ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 12 21313811fi.th

j'ai trouvé ça comme ça sur mon clavier, elle est-y pas adorable jolie-maman? mes biscuits préférés love

aaaah, non ,c'est pas vrai???? toi zzossi???? mmmm, on les sépare, on mange la crème et puis on croque le biscuit hein?
françois
Invité

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 1:09

Sylvie a écrit:
Caroline a écrit:
Caroline a écrit:
bon alors moi je me lance dans la cuisine yeyelle belge ce soir avec le poulet poivre poire ... et pâtes tout comme c'est écrit ...
mon dieu mon dieu !
peut être deviendrais-je un peu belge à votre contact ...
culinairement parlant je parle ein Wink

bon ben c'était divinement bon : excellent
un peu épicé peut être pour Jonas mais de toute façon comme il était dans un esprit "je n'aime rien" je m'en tape parce que moi au moins, j'ai passé un bon moment devant mon assiette !
merci pour la recette ! et même avec les poires et le jus de poire dans la cuisson ein !

YESSS caro devient Belge les filles Laughing
chez nous ce soir c'est spaghetti carbonara

ahaaaa, kikavait raison? hein?

Sylvie : yessss idée pour demain, merchi Wink
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 1:17

Oreo cookiesssssssss !!

Toute mon adolescence...

Ah que de souvenirs !

Je ne pense pas que j'en remangerai, je trouve que ça doit rester ds ma tête comme un souvenir magique de mon adolescence et de mes étés aux USA.

Mais ça me fait tt bizarre d'en voir.
françois
Invité

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 1:18

y en a dans mon placard miam miam miam
Gaëlle

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 10:29

françoise1973 a écrit:

aaaah, non ,c'est pas vrai???? toi zzossi???? mmmm, on les sépare, on mange la crème et puis on croque le biscuit hein?

exaaaaaaaaaaaactement Very Happy
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 12:21

Ami(e)s cuisinières bonjour !
qu'est ce que vous pourriez me donner comme idées repas sympas pour ce soir entraînant pas trop d'efforts, gustativement parlant slurps, pas d'un coût trop élevé (fin de mois Evil or Very Mad ) parce que j'ai la marraine de Jonas à dîner ??
merciiiiiiiii
Gaëlle

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 12:22

Caroline a écrit:
qu'est ce que vous pourriez me donner comme idées repas sympas pour ce soir entraînant pas trop d'efforts, gustativement parlant slurps, pas d'un coût trop élevé (fin de mois Evil or Very Mad ) parce que j'ai la marraine de Jonas à dîner ??
merciiiiiiiii

le rôti totor Razz

bon ok je cherche aut'choz Wink
Caroline

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 12:22

Gaëlle a écrit:
Caroline a écrit:
merciiiiiiiii
le rôti totor Razz
bon ok je cherche aut'choz Wink

:mdr:
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 12:24

Caroline a écrit:
merciiiiiiiii

quiche et salade?
Gaëlle

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 12:39

Virgule a écrit:

quiche et salade?

ah oui bonne idée avec les restes et fonds de frigo, y a tjs moyen de faire une pitite quiche
Caroline

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 12:44

Virgule a écrit:
Caroline a écrit:
merciiiiiiiii

quiche et salade?

vendu !
merci les cuisinières !
françois
Invité

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 12:55

Dingue, avant de "tourner la page" du post, j'allais dire ça : un bonne quiche à ce que tu veux. Mais les quiches Lorène, c'est boooon Wink
Val

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 12:57

françoise1973 a écrit:
. Mais les quiches Lorène, c'est boooon Wink
J'lai pensé trop fort tu m'as entendue par contre j'ai pas osé Very Happy
moi j'aime aussi épinards jambon et ricotta , ou chevre tomates ou saumon brocoli ou... ou ... on peut varier à l'infini j'adore
françois
Invité

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 13:00

saumon fumé chicons ou poivrons oignons et chèvre, mmmm slurps
Gaëlle

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 14:43

ce soir: JE FAIS A MANGER YAHOOOOOOOOO

ben oui, belle-maman est pas là, à mouaaaaaa la cuisineeeeeee, je suis trop contente :o)

bon je fais quoi?
Caroline

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 14:44

Gaëlle a écrit:

ben oui, belle-maman est pas là, à mouaaaaaa la cuisineeeeeee, je suis trop contente :o)

bon je fais quoi?

un totor Twisted Evil
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 14:46

françoise1973 a écrit:
Dingue, avant de "tourner la page" du post, j'allais dire ça : un bonne quiche à ce que tu veux. Mais les quiches Lorène, c'est boooon Wink

Super drôle.

Et puis on ne me l'avait jamais fait.
Caroline

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 14:47

Lorène a écrit:
françoise1973 a écrit:

Super drôle.

Et puis on ne me l'avait jamais fait.

et tu peux donner ta recette ???
Laughing Laughing
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 15:30

Gaëlle a écrit:

bon je fais quoi?

un chili con carne ? un gratin dauphinois ? du poisson ? moussaka ? des cannellonis ?
Gaëlle

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 15:51

Lara a écrit:
un chili con carne ? un gratin dauphinois ? du poisson ? moussaka ? des cannellonis ?

merci pour toutes ces bonnes idées ma soeur Wink
le roti totor, BM l'a fait y a qqs jours, pas envie donc.
Et comme ils sont adeptes des patates, j'ai envie de pââââtes
Val

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 15:52

Gaëlle a écrit:
Lara a écrit:

merci pour toutes ces bonnes idées ma soeur Wink
le roti totor, BM l'a fait y a qqs jours, pas envie donc.
Et comme ils sont adeptes des patates, j'ai envie de pââââtes

pâtes fraiches carbonara?
Gaëlle

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 15:54

Virgule a écrit:
pâtes fraiches carbonara?

je ne pourrais pas faire + plaisir à zhom mais pour moi c'est pas top, ça manque cruellement de légumes c't'affaire-là scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange?   ben...qu'est-ce qu'on mange? - Page 12 Icon_minitime

ben...qu'est-ce qu'on mange?
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant