| ben...qu'est-ce qu'on mange? | |
|
+28misskazu TITE PHANIE Mag Luc berangere Abigaelle katja Annouch Liz titi mag Misspenible AnneLG elizzem del1232 Mathilde Caroline Val Lililali giniebaby little-viou Doophette Gaëlle Selphy carine Cathy Sylvie Lorène Lara 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Lun 6 Mar 2006 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Lun 6 Mar 2006 - 23:40 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Mar 7 Mar 2006 - 0:04 | |
| - Caroline a écrit:
euh le pot au feu, c'est du boeuf ... mais bon là c'est la poule au pot... y'a du pot partout ein Et ralliez-vous au panache blanc de Caroline ! | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Mar 7 Mar 2006 - 0:04 | |
| Ce soir, c'éait quiche aux lardons brocoli, mais on a à peine mangé because dispute :| |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Mar 7 Mar 2006 - 0:08 | |
| - françoise1973 a écrit:
- Ce soir, c'éait quiche aux lardons brocoli, mais on a à peine mangé because dispute :|
Ou à cause des brocolis ! | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Mar 7 Mar 2006 - 0:11 | |
| oui, je sais dans la vraie qui Lorraine, y a pas de brocoli, mais moi j'aime bien les brocolis et sans ça manque de légumes, surtout pour p'tit loup[/b] |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Mar 7 Mar 2006 - 0:15 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Mar 7 Mar 2006 - 0:17 | |
| | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Mar 7 Mar 2006 - 0:18 | |
| ben non, la poul au pot, c'est rattaché à Henri IV et ses troupes se ralliaient à son panache blanc pendant les combats rhaaa faut revoir vos cours d'histoire les nanas |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Mar 7 Mar 2006 - 0:19 | |
- ben non, la poul au pot, c'est rattaché à Henri IV et ses troupes se ralliaient à son panache blanc pendant les combats
rhaaa faut revoir vos cours d'histoire les nanas ben je préfère ton explication historique à la bécasse de Sylvie toussa ! | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Mar 7 Mar 2006 - 0:25 | |
- ben non, la poule au pot, c'est rattaché à Henri IV et ses troupes se ralliaient à son panache blanc pendant les combats
rhaaa faut revoir vos cours d'histoire les nanas Je rappelle que Françoise est BELCHE, la honte à Caroline qui est presque béarnaise, comme la sauce, de ne pas se rappeler de "Ralliez-vous à mon panache blanc" du même Henri IV que la poule au pot et aussi, en passant du "Paris vaut bien une messe ". | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Mar 7 Mar 2006 - 0:29 | |
| - Lorène a écrit:
- françoise1973 a écrit:
- ben non, la poule au pot, c'est rattaché à Henri IV et ses troupes se ralliaient à son panache blanc pendant les combats
rhaaa faut revoir vos cours d'histoire les nanas Je rappelle que Françoise est BELCHE, la honte à Caroline qui est presque béarnaise, comme la sauce, de ne pas se rappeler de "Ralliez-vous à mon panache blanc" du même Henri IV que la poule au pot et aussi, en passant du "Paris vaut bien une messe ". Alors d'une part j'ai toujours eu en horreur l'histoire de France des rois ... et d'autre part tu m'as tellement habitué à m'envoyer des petites piques amicales que je cherchais la moquerie au to ma ti que ment venant de toi vers moi .... | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Mar 7 Mar 2006 - 0:32 | |
| Et bien mon beau-père, qui est bigordan, il est fier comme un petit banc de "SON" roi, Henri IV, et de Gaston Phoebus itou. Je ne savais même pas qu'il existait moi, ce type, avant de connaîre Bruno. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Mar 7 Mar 2006 - 19:20 | |
| ce soir : carottes râpées et saucisson (pour Jonas) épinards à la crême et jambon blanc yaourts ou fruits | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Mar 7 Mar 2006 - 19:29 | |
| je me tâte entre saucisse/purée maison ou poisson et purée mais je crois que ce sera poisson, c'est bon le poisson ,miam :miam: | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Mar 7 Mar 2006 - 20:52 | |
| - minaartemis a écrit:
- je me tâte entre saucisse/purée maison ou poisson et purée
mais je crois que ce sera poisson, c'est bon le poisson ,miam :miam: y'a qu'avec la saucisse que tu fais de la purée Maison ??? sinon c'est de la purée Vico ??? ok | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Mar 7 Mar 2006 - 20:56 | |
| - Caroline a écrit:
- ce soir :
carottes râpées et saucisson (pour Jonas) épinards à la crême et jambon blanc yaourts ou fruits Ah ben tiens, nous c'est carottes rapées pour Pierre, et canneloni à la ricotta et aux épinards pour nous (de chez mon meilleur ami, j'ai nommé : Monsieur PICARD !). | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Mar 7 Mar 2006 - 22:05 | |
| - Lorène a écrit:
- [Ah ben tiens, nous c'est carottes rapées pour Pierre, et canneloni à la ricotta et aux épinards pour nous (de chez mon meilleur ami, j'ai nommé : Monsieur PICARD !).
han la la, la ho,nte, Picard!!! Hein ouais, Sylvie? Lorène, moi au moins, je fais de la grande cuisine : lustucru pour les pates lasagnes, une boîte de uncle benz pour la sauce tomate-viande, une brique amora pour la sauce bechamel, et un sachet president pour le frômage rapé... tout ça mis en couches successives, ça nous fait de délicieuses lasagnes cuisinées avec amour par la maman virtuose. | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Mar 7 Mar 2006 - 22:41 | |
| Caro et Lorène: vous faites des menus différents pour vous et vos lustucrus????
Ce soir c'était : petits chèvres chauds au lard et salade verte puis filets de quorn panés, carottes au miel et purée (maison aussi, vico c'est caca) |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Mar 7 Mar 2006 - 22:44 | |
- Caro et Lorène: vous faites des menus différents pour vous et vos lustucrus????
Ce soir c'était : petits chèvres chauds au lard et salade verte puis filets de quorn panés, carottes au miel et purée (maison aussi, vico c'est caca) non non ! juste l'entrée là le saucisson ... je peux pas le croquer encore avec Jonas on mange pareil sinon. sauf cas exceptionnellement rare où je me prépare un truc (ratatouille) qu'il n'aime pas trop. | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Mer 8 Mar 2006 - 1:17 | |
| Aaaaarf ça te fait toujours mal dis tes dents? :no: :| (et tu m'as tjrs pas expliqué le truc de je ne sais plus quand en plus hein! ) Et question purée, ça m'étonnerait fort fort fort que Mina l'ai faite en sachet hein Alors moi qu'est-ce que j'ai mangé? ... bah rien en fait A part des fruits (raisins - vi Mister Freeze en avait envie ), pommes, prunes et oranges... Ah si! On a bu une soupe aussi... (après les capou et avant les verres ) Et voilà... Mais là du coup, j'ai une tite faim :| Et Caro, enfin Jonas , m'a donné envie de saucisson... direction frigo | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Mer 8 Mar 2006 - 1:20 | |
- Caro et Lorène: vous faites des menus différents pour vous et vos lustucrus????
Oui, la plupart du temps, par ce que nous ne mangeons pas ensemble le soir : je rentre à 19.45 et Bruno pas avant 20.30. Comme loulou dîne vers 19.15 et que c'st la baby-sitter qui s'en charge... | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Mer 8 Mar 2006 - 1:50 | |
| Ce soir c'était bouillon de pot-au-feu avec du vermicelle Puis pates et knacki.... | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Mer 8 Mar 2006 - 3:41 | |
| nous ce soir c'était macaronis fromage - jambon, tout simple mais les enfants adorent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? | |
| |
|
| |
| ben...qu'est-ce qu'on mange? | |
|