| ben...qu'est-ce qu'on mange? | |
|
+28misskazu TITE PHANIE Mag Luc berangere Abigaelle katja Annouch Liz titi mag Misspenible AnneLG elizzem del1232 Mathilde Caroline Val Lililali giniebaby little-viou Doophette Gaëlle Selphy carine Cathy Sylvie Lorène Lara 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Mer 1 Mar 2006 - 23:20 | |
| - Lorène a écrit:
- J'ai décongelé une soupe que j'avais faite il y a qql temps, Bruno voulait manger léger.
wouai moi aussi j'ai mangé léger mais je ne suis pas sure que j'en avais autant envie que bruno m'enfin !!! | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Mer 1 Mar 2006 - 23:48 | |
| j'ai pas encore mangé ce soir, j'ai dormi comme une masse de 16h à 20h, j'ai rêvé de bouffe (de crêpes pleines de chocolat hyper écoeurant trop sucré) avant de m'endormir, j'avais envie de faire une crise de boulimie, du coup je n'ose pas pénétrer dans ma cuisine, même pas pour me faire chaufefr de l'eau pour une infusion, d'autant qu'il y a une pile innommabl de vaisselle qui m'attend... :( | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Mer 1 Mar 2006 - 23:49 | |
| Nous ce soir, c'était lasagne aux poireaux et poisson miam miam, c'était fin bon |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Jeu 2 Mar 2006 - 11:55 | |
| - françoise1973 a écrit:
- Nous ce soir, c'était lasagne aux poireaux et poisson miam miam, c'était fin bon
ma chère françoise, tu m'intéresses là tu posterais pas ta recette siouplééééé (si ça n'est déjà fait) 'rci | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Jeu 2 Mar 2006 - 11:57 | |
| - Gaëlle a écrit:
- françoise1973 a écrit:
- Nous ce soir, c'était lasagne aux poireaux et poisson miam miam, c'était fin bon
ma chère françoise, tu m'intéresses là tu posterais pas ta recette siouplééééé (si ça n'est déjà fait)
'rci tu crois qu'il y aura de l'ail dans la recette ! elle doit en mettre un peu à tape non ? | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Jeu 2 Mar 2006 - 12:09 | |
| Risotto de Cathy, ce soir. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Jeu 2 Mar 2006 - 12:18 | |
| - Caroline a écrit:
tu crois qu'il y aura de l'ail dans la recette ! elle doit en mettre un peu à tape non ? tiens je dis "à pouf" moi, à tape c'est pas mal non plus! s'il n'y en pas, j'en ajouterai foi de yeyelle pour nous ce soir, poisson frais que Belle-Maman ramène du littorâââââl où elle a passé qqs jours de vacances (sans sa bru, elle a pu souffler un peu la pôvre ) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Jeu 2 Mar 2006 - 12:33 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Caroline a écrit:
tu crois qu'il y aura de l'ail dans la recette ! elle doit en mettre un peu à tape non ? tiens je dis "à pouf" moi, à tape c'est pas mal non plus! s'il n'y en pas, j'en ajouterai foi de yeyelle
pour nous ce soir, poisson frais que Belle-Maman ramène du littorâââââl où elle a passé qqs jours de vacances (sans sa bru, elle a pu souffler un peu la pôvre ) ben c'est du langage belge à tape (demande à Françoise ) sinon c'est quoi le poisson ?? j'adore le poisson !!! je ne mangerais que de cela si c'était un tipeumoins cher ! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Jeu 2 Mar 2006 - 12:36 | |
| des amis à la maison c'est zom qui se charge de tout...fondue savoyarde ce soir | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Jeu 2 Mar 2006 - 12:48 | |
| oh la la ! vous me faites envie les filles c'est pas humain ! mais je me rattraperais ! moi je vous dis pas ce que je mange à midi ... je vous laisse deviner ! et ce soir, Jonas il mange chez mes parents parce que je serais ... ailleurs et je suis pas certaine d'avoir envie de manger après.. et j'aime manger ! moi ! | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Jeu 2 Mar 2006 - 12:58 | |
| sans doute une bonne soupe de légumes faite maison avec des saucisses fumées dedans... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Jeu 2 Mar 2006 - 12:59 | |
| - Lorène a écrit:
- Risotto de Cathy, ce soir.
tu nous diras le résultat ??? | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Jeu 2 Mar 2006 - 13:56 | |
| - Caroline a écrit:
ben c'est du langage belge à tape (demande à Françoise ) sinon c'est quoi le poisson ?? j'adore le poisson !!! je ne mangerais que de cela si c'était un tipeumoins cher ! c'est pas "mettre à tape" he banane, c'est "c'est la tape". Si tu déformes les expressions, c'est normal que yeyelle ne comprenne pas Bon, je vais poster ma recette, mais c'est rien de vraiment exceptionnel, vous allez être déçues. |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Jeu 2 Mar 2006 - 13:59 | |
- Caroline a écrit:
ben c'est du langage belge à tape (demande à Françoise ) sinon c'est quoi le poisson ?? j'adore le poisson !!! je ne mangerais que de cela si c'était un tipeumoins cher ! c'est pas "mettre à tape" he banane, c'est "c'est la tape". Si tu déformes les expressions, c'est normal que yeyelle ne comprenne pas
Bon, je vais poster ma recette, mais c'est rien de vraiment exceptionnel, vous allez être déçues. :mdr: | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Jeu 2 Mar 2006 - 14:00 | |
- c'est pas "mettre à tape" he banane, c'est "c'est la tape".
Rhôôôôôôôôôôôôô, elle a traité Caro de banane !! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Jeu 2 Mar 2006 - 14:01 | |
Bon, je vais poster ma recette, mais c'est rien de vraiment exceptionnel, vous allez être déçues. bah y a que du bon je parie non? y a tjs moyen de faire qqch de bon | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Sam 4 Mar 2006 - 23:16 | |
| A midi : dos de cabillaud (court-bouillon + huile d'Olive) et chou-fleur à la crème (miammmm !!).
Ce soir : lasagne chèvre-épinards de chez Monsieur Picard, Bruno s'est fait une salade de pois chiches avec une tranche de jambon.
J'ai faim ! On vient juste de coucher ce filou de Pierre, qui a mis la paté son père au UNO (la honte !!!). | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Dim 5 Mar 2006 - 14:01 | |
| à midi : porc au curry (crême fraiche et curry tout simple ein) et pâtes ce soir : soirée spéciale Jonas et "ça cartoon" donc des sandwiches jambon émental salade pain de mie et un spéciale crudité ... elle est pas belle la vie ??? | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Dim 5 Mar 2006 - 14:09 | |
| je vais sans doute me faire une quiche aux chèvre...miam :miam: | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Dim 5 Mar 2006 - 15:20 | |
| moi je reviens du marché : ce soitr j'essaie de faire des sushis moi-même. La dernière fois, c'était pas mauvais, mais trop pateux... Faut que je me perfectionne... | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Dim 5 Mar 2006 - 17:13 | |
| A midi, morteau et lentilles.
Ce soir : flammiche et salade verte. | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Lun 6 Mar 2006 - 23:23 | |
| Ce soir chez ginie c'est Pot-au-feu!!! | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Lun 6 Mar 2006 - 23:33 | |
| Ce soir c'etait salade de pates :tongue: Demain midi, c'est boeuf aux carottes, miammmmmmmmmmm | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Lun 6 Mar 2006 - 23:35 | |
| et ici pâte à la bolognèse ! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Lun 6 Mar 2006 - 23:35 | |
| - giniebaby a écrit:
- Ce soir chez ginie c'est Pot-au-feu!!!
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!! Mince alors mon plat préféré!!! (enfin si on parle bien de la poule au bouillon cuite avec des légumes hein et que l'on mange avec une super bonne sauce blanche et je m'égare je m'égare) Bref... Ginie, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffff! Moi j'ai cuisiné un spaghetti (nan Caro pas juste un spaghetti hein ) mais j'ai pas mangé... :| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? | |
| |
|
| |
| ben...qu'est-ce qu'on mange? | |
|