| ben...qu'est-ce qu'on mange? | |
|
+28misskazu TITE PHANIE Mag Luc berangere Abigaelle katja Annouch Liz titi mag Misspenible AnneLG elizzem del1232 Mathilde Caroline Val Lililali giniebaby little-viou Doophette Gaëlle Selphy carine Cathy Sylvie Lorène Lara 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Mer 25 Jan 2006 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Mer 25 Jan 2006 - 17:00 | |
| bon ben moi ce sera : épinards à la crême pour les légumes ... accompagnés de je n'ai pas encore trouvé ... avec fruits ou yaourts en dessert ! | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Mer 25 Jan 2006 - 22:18 | |
| sinon demain soir j'ai prévu le poulet au boursin et même les poires j'ai prévu ! car je ne mourrais pas bête et je veux goûter même si je fais deux sortes de poulets : 1 avec tout et 1 avec les poires en moins on ne sait jamais ... mais bon ça donnait envie ! voilà, car avec totor rôti, là quand même, y'a vachement de la confiture qui dégouline .. ein ... | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Mer 25 Jan 2006 - 23:50 | |
| Nous c'est hachis parmentier ce soir..... huuuuuuuum | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Jeu 26 Jan 2006 - 18:59 | |
| bon alors moi je me lance dans la cuisine yeyelle belge ce soir avec le poulet poivre poire ... et pâtes tout comme c'est écrit ... mon dieu mon dieu ! peut être deviendrais-je un peu belge à votre contact ... culinairement parlant je parle ein | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Jeu 26 Jan 2006 - 19:02 | |
| Mon zom a fait du chou farci pour ce soir... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Jeu 26 Jan 2006 - 19:02 | |
| - Caroline a écrit:
- bon alors moi je me lance dans la cuisine yeyelle belge ce soir avec le poulet poivre poire ... et pâtes tout comme c'est écrit ...
mon dieu mon dieu ! peut être deviendrais-je un peu belge à votre contact ... culinairement parlant je parle ein héhéhé tu nous diras hein (je suis sûre que ça sera délicieux ) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Jeu 26 Jan 2006 - 19:03 | |
| - annouch1 a écrit:
- Mon zom a fait du chou farci pour ce soir...
non du chou claqué !!! tu vas vexer Lorène toi ! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Jeu 26 Jan 2006 - 19:05 | |
| et moi ce sera pâtes au roquefort et noix... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Jeu 26 Jan 2006 - 19:06 | |
| - AnneLG a écrit:
- et moi ce sera pâtes au roquefort et noix...
rajoute des poires et tu deviens belge ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Jeu 26 Jan 2006 - 19:06 | |
| - Caroline a écrit:
- annouch1 a écrit:
- Mon zom a fait du chou farci pour ce soir...
non du chou claqué !!!
tu vas vexer Lorène toi ! Ah ouais c'est vrai, suis-je bête??? Je mangerai donc du chou claqué... Anne les pâtes roquefort noix ça me dit bien moi, tu fais comment? | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Jeu 26 Jan 2006 - 19:07 | |
| Moi je rentre, je suis farcie :dodo: | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Jeu 26 Jan 2006 - 19:08 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Moi je rentre, je suis farcie :dodo:
tu vois la différence et la bonne gestion des mots de Gaëlle ! elle rentre farcie de sa journée et mangera un jour des tomates claquées ! c'est tout dans la logique Loréniesque ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Jeu 26 Jan 2006 - 19:13 | |
| - Caroline a écrit:
- AnneLG a écrit:
rajoute des poires et tu deviens belge ! oh la en me relisant ! je ne dis pas que les belges sont des poires ein ... je dis qu'ils aiment le salé-sucré au niveau gustatif ! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Jeu 26 Jan 2006 - 19:17 | |
| - Caroline a écrit:
- Caroline a écrit:
- AnneLG a écrit:
rajoute des poires et tu deviens belge ! oh la en me relisant ! je ne dis pas que les belges sont des poires ein ... je dis qu'ils aiment le salé-sucré au niveau gustatif !
ah, tu me rassures, j'ai cru que tu insultais encore nos amies les belges... Anouch : rien de plus bête : tagliatelles, morceaux de roqueforts et de noix dedans.. . plus uen sauce creme frâiche, roquefort, lardons, que tu mets dessus dans le plat... Et si tu aimes, un jaune d'oeuf posé dessus! | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Jeu 26 Jan 2006 - 19:18 | |
| au menu ce soir : chicons au gratin, les chicons cuisent ça sent bon mmmmm | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Jeu 26 Jan 2006 - 19:20 | |
| - AnneLG a écrit:
- ah, tu me rassures, j'ai cru que tu insultais encore nos amies les belges...
mais je les taquine comme on taquine le goujon, mais non pas plus quand même ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Jeu 26 Jan 2006 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Jeu 26 Jan 2006 - 21:40 | |
| - Caroline a écrit:
- bon alors moi je me lance dans la cuisine yeyelle belge ce soir avec le poulet poivre poire ... et pâtes tout comme c'est écrit ...
mon dieu mon dieu ! peut être deviendrais-je un peu belge à votre contact ... culinairement parlant je parle ein bon ben c'était divinement bon : excellent un peu épicé peut être pour Jonas mais de toute façon comme il était dans un esprit "je n'aime rien" je m'en tape parce que moi au moins, j'ai passé un bon moment devant mon assiette ! merci pour la recette ! et même avec les poires et le jus de poire dans la cuisson ein ! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Jeu 26 Jan 2006 - 21:41 | |
| - Caroline a écrit:
- Caroline a écrit:
mon dieu mon dieu ! peut être deviendrais-je un peu belge à votre contact ... culinairement parlant je parle ein bon ben c'était divinement bon : excellent un peu épicé peut être pour Jonas mais de toute façon comme il était dans un esprit "je n'aime rien" je m'en tape parce que moi au moins, j'ai passé un bon moment devant mon assiette ! merci pour la recette ! et même avec les poires et le jus de poire dans la cuisson ein ! YESSS caro devient Belge les filles chez nous ce soir c'est spaghetti carbonara | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Jeu 26 Jan 2006 - 21:53 | |
| Ben ce soir chacun mange ce qu'il veut. Même Louis n'aura qu'à fouiller le frigo... s'il cherche bien ya un bib de lait maternel pour lui... Suis trop fatiguée, pas le courage de cuisiner... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Jeu 26 Jan 2006 - 21:54 | |
| - Sylvie a écrit:
YESSS caro devient Belge les filles chez nous ce soir c'est spaghetti carbonara et tout cela sans la moindre honte en plus je vais surveiller vos recettes d'un peu plus près désormais. sauf le rôti Totor, parce que là, vraiment la confiture, je ne peux pas ... désolé ein ... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Jeu 26 Jan 2006 - 22:34 | |
| - Caroline a écrit:
- et tout cela sans la moindre honte en plus
je vais surveiller vos recettes d'un peu plus près désormais. sauf le rôti Totor, parce que là, vraiment la confiture, je ne peux pas ... désolé ein ... yesssssss pour le rôti totor, je sais qu'au premier abord, ça semble hyper bizarre. Mes collègues m'ont regardé de travers aussi et ça a eu un succès fou quand l'une d'elle a réellement tenté | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Jeu 26 Jan 2006 - 22:39 | |
| Nous c'était mignonnettes de porc, haricots verts et pdt et en dessert, ça: j'ai trouvé ça comme ça sur mon clavier, elle est-y pas adorable jolie-maman? mes biscuits préférés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? | |
| |
|
| |
| ben...qu'est-ce qu'on mange? | |
|