| ben...qu'est-ce qu'on mange? | |
|
+28misskazu TITE PHANIE Mag Luc berangere Abigaelle katja Annouch Liz titi mag Misspenible AnneLG elizzem del1232 Mathilde Caroline Val Lililali giniebaby little-viou Doophette Gaëlle Selphy carine Cathy Sylvie Lorène Lara 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Ven 27 Jan 2006 - 15:57 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Virgule a écrit:
- pâtes fraiches carbonara?
je ne pourrais pas faire + plaisir à zhom mais pour moi c'est pas top, ça manque cruellement de légumes c't'affaire-là tu rajoutes une salade et hop l'affaire et dans le sac ! demandez à Maïté-Caroline | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Ven 27 Jan 2006 - 15:57 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Virgule a écrit:
- pâtes fraiches carbonara?
je ne pourrais pas faire + plaisir à zhom mais pour moi c'est pas top, ça manque cruellement de légumes c't'affaire-là effectivement... Alors raviolis frais accompagnés de légumes (courgettes tomates aubergines oignons et ail) sautés dans l'huile d'olive? | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Ven 27 Jan 2006 - 16:00 | |
| - Caroline a écrit:
- tu rajoutes une salade et hop l'affaire et dans le sac !
demandez à Maïté-Caroline non non, ce mélange crème-lardons me met quasi le haut-le-coeur tellement c'est écoeurant et sans légumes Pourtant, j'adore la crème hein... Non, il me faut des légumes dedans | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Ven 27 Jan 2006 - 16:00 | |
| - Virgule a écrit:
- Alors raviolis frais accompagnés de légumes (courgettes tomates aubergines oignons et ail) sautés dans l'huile d'olive?
ouééé des raviolis miam et une petite sauce légumes comme ça, nickel ça 'rci | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Ven 27 Jan 2006 - 16:03 | |
| Chez nous ce sera raclette trois fois qu'on invite depuis janvier, trois fois qu'on racletise! j'en ai marre mais c'est tellement facile... heureusement que ca faisait un bon bout de temps que nous n'en ayons mangé! Au moins faut se dire qu'on rentabilise cet appareil... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Ven 27 Jan 2006 - 16:06 | |
| - Virgule a écrit:
- Chez nous ce sera raclette
trois fois qu'on invite depuis janvier, trois fois qu'on racletise!
j'en ai marre mais c'est tellement facile... heureusement que ca faisait un bon bout de temps que nous n'en ayons mangé!
Au moins faut se dire qu'on rentabilise cet appareil... j'ai le même problème, la raclette, j'en peux plus. On en a bcp trop fait en kot et chez des amis, c'est recta, raclette. Marre, je peux plus voir cet appareil en peinture.... Oh, on fait une raclette au boulot mardi. Youpi. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Ven 27 Jan 2006 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Ven 27 Jan 2006 - 16:23 | |
| J'avais une petite envie de peirrade, ce soir.
Aussitôt dit, aussitôt fait : Bruno est allé faire les courses et ce soir: pieraaaaaaaaddddddddeee ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Ven 27 Jan 2006 - 16:26 | |
| - Lorène a écrit:
- J'avais une petite envie de peirrade, ce soir.
Aussitôt dit, aussitôt fait : Bruno est allé faire les courses et ce soir: pieraaaaaaaaddddddddeee ! ben gardes le cet homme là ! il est bien ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Ven 27 Jan 2006 - 20:57 | |
| ben moi le repas avec la marraine est repoussé à demain peut être et bien quelque part tant mieux et quelque part tant pis et non je ne suis toujours pas normande alors ce soir c'est une poelee congelée et du jambon et au lit pour Jonas et tranquille pour moi et toc | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Sam 28 Jan 2006 - 2:00 | |
| Alors nous ce soir c'était soupe en entrée.... et pizza au chevre /salade.... et pour finir pain/kiri... Pis apres na plus faim... | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Sam 28 Jan 2006 - 12:33 | |
| et ben nous, mes beaux-parents sont là pour le week-end, venus de Vannes avec cidre, galettes, et quatre quart... Slurp, je m'en suis mise plein hier soir!!! et même que là, je petit-déjeûne au quatre quart... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Sam 28 Jan 2006 - 13:43 | |
| ben moi à midi : boîte ou congelés parce que j'ai mal et je ne peux pas rester debout ! mais quel je suis ! le lapin qu'est une lapine restera dans son caca la prochaine fois ! et ce soir itou si pareil na ! | |
|
| |
Misspenible
Nombre de messages : 29 Localisation : Trifouillis les oies Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Sam 28 Jan 2006 - 23:44 | |
| helloooooooo alors to nigth c'était fiesta un ti steack sauce Morille et des tites pommes de terre une tite salade avec une gousse d'ail et un voilouuuuuuuuuuu le tour et joué :miam: | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Dim 29 Jan 2006 - 0:28 | |
| Alors étant donné que zom est couché avec un mal de crane carabiné, je n'ai pas encore mangé...
et je ne sais pas quoi....
Des idées les filles :?: :?: :?: | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Dim 29 Jan 2006 - 0:30 | |
| - giniebaby a écrit:
- Alors étant donné que zom est couché avec un mal de crane carabiné, je n'ai pas encore mangé...
Des idées les filles :?: :?: :?: ben quoi tu as dans le frigo ? le congélo ? ou le placardo ?? | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Dim 29 Jan 2006 - 0:33 | |
| des pates du riz de la semoule du maïs de la macédoine des haricots verts des courgettes des legumes de couscous de la purée en sachet du vermicelle tu as de quoi chercher des idées caro? | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Dim 29 Jan 2006 - 0:34 | |
| - Caroline a écrit:
- giniebaby a écrit:
- Alors étant donné que zom est couché avec un mal de crane carabiné, je n'ai pas encore mangé...
Des idées les filles :?: :?: :?: ben quoi tu as dans le frigo ? le congélo ? ou le placardo ?? moi, je dis, les soirs de cacouille, vive le nutella sur du pain de mie... très equilibre et bon pour la santé, en plus... | |
|
| |
Misspenible
Nombre de messages : 29 Localisation : Trifouillis les oies Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Dim 29 Jan 2006 - 0:37 | |
| oui c'ets vrai vive le nutella
Ou les petit pain au lait avec une tite tranche de jambon et un ti cornichon et une tranche de fromage
Miammmmmmmm miam | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Dim 29 Jan 2006 - 0:52 | |
| - giniebaby a écrit:
- des pates du riz de la semoule du maïs de la macédoine des haricots verts des courgettes des legumes de couscous de la purée en sachet du vermicelle
tu as de quoi chercher des idées caro? un plat spécial Casimir avec tout cela ! un boulgli boulgla ????? | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Dim 29 Jan 2006 - 0:52 | |
| Euh n'ai pas de nutella....mauvais pour mon diabete eh oui.. :(
Mais je me fait cuire de la semoule avec un cordon bleu.... | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Dim 29 Jan 2006 - 0:55 | |
| bah voilà! Comme toujours quand je n'ai plus de pain, j'ai bêtement envie d'une tartine de choco :( ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin pffffffffffffffff bon je ne sais tjrs pas ce que je vais manger non plus... mais vu l'heure, ça attendra demain | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Dim 29 Jan 2006 - 0:59 | |
| - Caroline a écrit:
- un plat spécial Casimir avec tout cela ! un boulgli boulgla ?????
Bah tu sais a part que je suis pas orange je lui ressemble a casimir!! Et puis d'abord c'est du gloubi boulga | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Dim 29 Jan 2006 - 1:24 | |
| Ayé j'ai fini de manger... La je vais me faire du pain au kiri.... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange? Dim 29 Jan 2006 - 10:01 | |
| - Caroline a écrit:
- un boulgli boulgla ?????
c'est ce que mange Clamisir ça non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé