les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Gifle ? coup de poing ? Griffures ?

+7
Gaëlle
misskazu
Sylvie
elizzem
Annouch
Caroline
Lorène
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

Gifle ? coup de poing ? Griffures ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gifle ? coup de poing ? Griffures ?   Gifle ? coup de poing ? Griffures ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 1:01

annouch1 a écrit:
Excellent, une autre!!!!!!!!!!

Pis dis Sylvie elle a raconté 2 histoires et Misskazu aussi!!!!

5 autres histoires de plus et j'en raconte une autre, que Bruno me reproche encore à ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Gifle ? coup de poing ? Griffures ?   Gifle ? coup de poing ? Griffures ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 1:04

Lorène a écrit:
annouch1 a écrit:
Excellent, une autre!!!!!!!!!!

Pis dis Sylvie elle a raconté 2 histoires et Misskazu aussi!!!!

5 autres histoires de plus et j'en raconte une autre, que Bruno me reproche encore à ce jour...

euh moi je ne t'influencerais plus là ein ...
mais quand même tu fais pas un tarif dégressif pour la seconde ?
euh tu passerais pas à 4 simplement ???
Gifle ? coup de poing ? Griffures ? - Page 3 0074
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Gifle ? coup de poing ? Griffures ?   Gifle ? coup de poing ? Griffures ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 1:05

Hannnnnnnnnnnnn !!! Trop fort, Lorène c'est une castagneuse !! C'est pas très sérieux, Madâme Lavokatobarodpary... Razz
Lorène

MessageSujet: Re: Gifle ? coup de poing ? Griffures ?   Gifle ? coup de poing ? Griffures ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 1:07

Allez, bonne nuit à toutes...
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Gifle ? coup de poing ? Griffures ?   Gifle ? coup de poing ? Griffures ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 6:20

Les filles... au travers de mes larmes, je souris!
Oui vous avez réussi à me faire sourire!

... bah moi je ne me suis jamais battue (mais ptèt que ça ne va pas tarder là ... sauf enfant avec ma soeur loOl mais bon c'était pas se battre non plus!
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Gifle ? coup de poing ? Griffures ?   Gifle ? coup de poing ? Griffures ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 9:43

je te vois, Lorène, je te vois!
boudiou qu'c'est bon de bon matin ce genre d'histoires Gifle ? coup de poing ? Griffures ? - Page 3 Rofl
Lorène

MessageSujet: Re: Gifle ? coup de poing ? Griffures ?   Gifle ? coup de poing ? Griffures ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 12:38

Bon, ben voilà, vous pouvez remercier qui-vous-savez, mais y'aura plus d'histoires.

De tte façon, vu qu'il n'y en avait pas de nouvelles...
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Gifle ? coup de poing ? Griffures ?   Gifle ? coup de poing ? Griffures ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 12:41

Lorène a écrit:
Bon, ben voilà, vous pouvez remercier qui-vous-savez, mais y'aura plus d'histoires.

De tte façon, vu qu'il n'y en avait pas de nouvelles...

dis donc toi !
c'est moi que tu sous-entends dans le vous savez qui ??? Laughing

je n'ai rien dit rien du tout même !
c'est la vérité en plus !
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Gifle ? coup de poing ? Griffures ?   Gifle ? coup de poing ? Griffures ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 16:59

Doophette a écrit:

... bah moi je ne me suis jamais battue (mais ptèt que ça ne va pas tarder là ... sauf enfant avec ma soeur loOl mais bon c'était pas se battre non plus!

pourquoi dis??? geek
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Gifle ? coup de poing ? Griffures ?   Gifle ? coup de poing ? Griffures ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 17:17

annouch1 a écrit:
Doophette a écrit:

pourquoi dis??? geek

Attends que ce soit fait, après elle nous raconte Wink
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Gifle ? coup de poing ? Griffures ?   Gifle ? coup de poing ? Griffures ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 20:37

Laughing Laughing Laughing

bah paske j'irais bien casser la figure à certaines personnes d'où je bosse bossais! Mais bon, après j'aurais ptèt des ennuis encore... mais faut bien se le dire, il y a au moins trois personnes qui ne doivent pas croiser ma route les prochains jours sinon je ne réponds plus de rien!
Suspect j'm'étonne moi même
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Gifle ? coup de poing ? Griffures ?   Gifle ? coup de poing ? Griffures ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 12:27

LOREEEEEEENEEEEEEEEEE on n'a pas oublié hein

alors tu racontes maintenant?

stp geek
Lorène

MessageSujet: Re: Gifle ? coup de poing ? Griffures ?   Gifle ? coup de poing ? Griffures ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 12:47

Sylvie a écrit:
alors tu racontes maintenant?

stp geek

Tu manques de magnesium, toi :

Lorène a écrit:

del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Gifle ? coup de poing ? Griffures ?   Gifle ? coup de poing ? Griffures ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 16:22

Trop fort ce post, je ne l'avais pas vu, mais là je suis écroulée de rire Gifle ? coup de poing ? Griffures ? - Page 3 Rofl

Dommage, je n'ai pas de "vrai" bagarre à raconter, vu que je ne me suis jamais battue, sauf avec mon frêre, mais bon ça compte pas, on était petit (même si souvent on pissait le sang Embarassed , je plains mes parents...).
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Gifle ? coup de poing ? Griffures ?   Gifle ? coup de poing ? Griffures ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 16:40

et mes bagarres avec Janine, ça compterait pas dis? Razz
Lythys
Invité

MessageSujet: Re: Gifle ? coup de poing ? Griffures ?   Gifle ? coup de poing ? Griffures ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 17:14

Bon, pour vous relancer, et pis parce que je suis LA Conteuse du froum.

Mon tit frère (le plus âgé des 2) est dyslexique, et pas qu'un peu (pour visualiser, lisez le dialogue avec le paysan de Don Juan en version originale, il écrit pareil que le paysan, à peu de choses près).

Le truc, c'est que ça n'a été diagnostiqué que quand il est arrivé en 6e, avant, il en a bouffé ( encore maintenant, mais moins, il a une assoce derrière lui Wink )... et mon autre frère et moi aussi par la même occasion. Le truc c'est que moi, je suis pas passive ou effacée (étonnant?) et qu'avant d'arriver en première, mon meilleur pote m'avait toujours pas aidée à contrôler mes pulsions violentes.

Et en 4e, y'a un pauvre guguss, 4 ans de retard, junkie, dealer, qui avait décidé de me prendre en grippe. Eh ouais, la petite, elle sortait avec des mecs et une autre fille seulement, et en plus, elle fumait pas et elle prenait pas de canna, quelle pauvre conne!
Le truc, c'est que ça me faisait rire, ses conneries de "j'essaie de te casser dans les couloirs". Jusqu'au jour où il a voulu toucher à mon frère. Chais pas comment il a su qu'il avait des problèmes à l'école, comment il a su qu'il voyait une pédopsy (parce qu'il en avait marre de son orthophoniste, et qu'il refusait de la voir), mais il l'a su.

Et il m'a balancé un truc du genre "ton frère, c'est qu'un pauvre débile, il finira interné avec les autres malades mentaux, à se pisser dessus dans sa combi, il mérite que ça". J'ai été très vicieuse. J'ai sourit tout doucement, posé tranquillement mon sac, ma veste .... et je l'ai tatané. Juste avec les poings, comme Ahmed m'avait appris. Il a du se ramasser 4 ou 5 pains, il a pas réussi à m'en remettre un seul. Dès qu'il se relevait, il s'en reprenait un. Parait que ça faisait comme si j'avais les yeux tellement j'étais furieuse. Et pis quand il a plus essayé de se relever, je lui ai juste dit tout calmement "Et maintenant, c'est qui le débile qui pisse dans sa combi comme il le mérite ?"

Ben il m'a plus jamais parlé.

*Lythys, boxeuse amatrice*
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Gifle ? coup de poing ? Griffures ?   Gifle ? coup de poing ? Griffures ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 17:58

Ah bin ça, ça vaut bien deux histoires hein Lorène Razz
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Gifle ? coup de poing ? Griffures ?   Gifle ? coup de poing ? Griffures ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 20:55

Euh... J'espère que je n'irai pas vous contrarier un jour ...
Parce que vous me faites peur là pale

Laughing
Lythys
Invité

MessageSujet: Re: Gifle ? coup de poing ? Griffures ?   Gifle ? coup de poing ? Griffures ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 21:44

del1232 a écrit:
Euh... J'espère que je n'irai pas vous contrarier un jour ...
Parce que vous me faites peur là pale

Laughing

Meuh je suis pas méchante .... c'est juste que les rares fois où je m'énerve, on s'en souvient, quoi .... geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gifle ? coup de poing ? Griffures ?   Gifle ? coup de poing ? Griffures ? - Page 3 Icon_minitime

Gifle ? coup de poing ? Griffures ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3