les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Les plus moches cadeaux de naissance

+13
Crocodilette
Abigaelle
Gaëlle
Inox
myrtille
Sarah
Sylvie
Val
Annouch
elizzem
AnneLG
Cathy
Madamedoel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
estherlune

estherlune

Féminin Nombre de messages : 32

Les plus moches cadeaux de naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus moches cadeaux de naissance   Les plus moches cadeaux de naissance - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 4:19

Ah quel beau post ! Laughing
J'ai échappé aux bondieuseries de mauvais gout, aux assiettes en étain etc...

Mes loulous ont reçu de superbes cadeaux surtout.

Mais faut que je médise et je profite de ce post pour le faire... la famille de mon homme n'est vraiment pas douée pour les cadeaux !

Quelques exemples (je précise que je ne suis vraiment pas une nana difficile pour les cadeaux, je suis toujours contente de voir qu'on pense à mes loulous, je dis un grand merci, je ne dis jamais que quelque chose me plait moins et que j'aimerais l'échanger etc)
Mais...
Faustine a reçu un ensemble 18 mois, un truc vraiment garçon, de chez C&A (avec winnie, je n'aime pas les trucs disney pas ça tout le monde n'est pas sensé le savoir), déjà je n'ai pas compris pourquoi elle nous offrait un truc de garçon... mais le ponpon c'est qu'il y avait encore l'étiquette avec le prix, c'était un truc soldé à - 70 %
Me fiche de savoir combien ont couté les cadeaux, tant mieux si les gens font des bonnes affaires, je profite aussi des soldes pour faire des stocks cadeaux... mais franchement venant de gens pétés de thune qui ne prennent même pas la peine d'enlever le prix ou d'emballer le cadeau je trouve ça bof.

Sinon tous les cadeaux que Darius a reçu de sa grand mère paternelle (et ils sont rares en plus) sont des jouets cacailles, des trucs genre comme on peut gagner sur la foire, qui cassent de suite... et qu'il ne peut pas reprendre à la maison, il doit les laisser là bas.
Notre tête quand pour son 2e anniversaire on a découvert un tracteur qui ne tenait pas debout tellement il était cheap, qu'elle a posé sur la table du salon sans même lui donnner dans les mains, il n'était pas emballé, dans un sac en plastique de grande surface... mais mon loulou n'est pas difficile, il a joué avec et semblait content... mais au moment de partir elle lui a dit "ah non tu le laisses ici, ce n'est pas pour chez toi !" :| :|
Revenir en haut Aller en bas
http://lollilune.canalblog.com/

Les plus moches cadeaux de naissance
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2