|
| Francofolies Spa juillet 06 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Val
| Sujet: Francofolies Spa juillet 06 Jeu 6 Avr 2006 - 17:50 | |
| JLA (vous aurez compris), Raphaêl, Marc Lavoine, An Pierlé, Thomas Fersen, Marie Warnant, olivia Ruiz Quel programmeon se ferait pas une rencontre francofolle cet été? | |
| | | françois Invité
| Sujet: Re: Francofolies Spa juillet 06 Jeu 6 Avr 2006 - 17:53 | |
| Ben moi, j'irai normalement voir JLA, mais je serai dans le "carré des pieds cassés" Ceci dit, je suis chaude bullex pour une rencontre Francofolle avec, si ça vous dit, un petit barbec chez moi avant, par exemple.... hein....hein....??? |
| | | Val
| Sujet: Re: Francofolies Spa juillet 06 Jeu 6 Avr 2006 - 17:54 | |
| - françoise1973 a écrit:
- Ben moi, j'irai normalement voir JLA, mais je serai dans le "carré des pieds cassés"
Ceci dit, je suis chaude bullex pour une rencontre Francofolle avec, si ça vous dit, un petit barbec chez moi avant, par exemple.... hein....hein....??? euhhhh qu'est ce que je crois comprendre? | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: Francofolies Spa juillet 06 Jeu 6 Avr 2006 - 17:54 | |
- Ben moi, j'irai normalement voir JLA, mais je serai dans le "carré des pieds cassés"
Ceci dit, je suis chaude bullex pour une rencontre Francofolle avec, si ça vous dit, un petit barbec chez moi avant, par exemple.... hein....hein....??? ouuuuuuuuuuuuuuuuh que c'est tentant tout ça :bounce: mais, mais, mais, où est Benabar?????? | |
| | | Val
| Sujet: Re: Francofolies Spa juillet 06 Jeu 6 Avr 2006 - 17:55 | |
| - Virgule a écrit:
- françoise1973 a écrit:
Ceci dit, je suis chaude bullex pour une rencontre Francofolle avec, si ça vous dit, un petit barbec chez moi avant, par exemple.... hein....hein....??? euhhhh qu'est ce que je crois comprendre? tu seras la ouskon s'assied because of ilouelle? ou tu seras derrière avec JL et là je t'étripe? | |
| | | françois Invité
| Sujet: Re: Francofolies Spa juillet 06 Jeu 6 Avr 2006 - 17:58 | |
| - Virgule a écrit:
- Virgule a écrit:
- françoise1973 a écrit:
Ceci dit, je suis chaude bullex pour une rencontre Francofolle avec, si ça vous dit, un petit barbec chez moi avant, par exemple.... hein....hein....??? euhhhh qu'est ce que je crois comprendre? tu seras la ouskon s'assied because of ilouelle? ou tu seras derrière avec JL et là je t'étripe? ben non, c'est ouskonsassié pour ne pas accoucher plus tôt que prévu! C'est si JLA venait à Theux comme on en avait le projet que j'aurais été backstage à faire la groupie.... Ceci dit, on a un autre chouette projet à la place, mais on ne peut pas encore dire quoi maintenant |
| | | Val
| Sujet: Re: Francofolies Spa juillet 06 Jeu 6 Avr 2006 - 18:00 | |
- ben non, c'est ouskonsassié pour ne pas accoucher plus tôt que prévu!
C'est si JLA venait à Theux comme on en avait le projet que j'aurais été backstage à faire la groupie.... Ceci dit, on a un autre chouette projet à la place, mais on ne peut pas encore dire quoi maintenant Ceci dit je préfère ca pour ta survie, Je suis prête a beaucoup pour le recontrer tu nous tiens au courant qd tu pourras en dire plus pour Theux? | |
| | | françois Invité
| Sujet: Re: Francofolies Spa juillet 06 Jeu 6 Avr 2006 - 18:08 | |
| - Virgule a écrit:
- françoise1973 a écrit:
- ben non, c'est ouskonsassié pour ne pas accoucher plus tôt que prévu!
C'est si JLA venait à Theux comme on en avait le projet que j'aurais été backstage à faire la groupie.... Ceci dit, on a un autre chouette projet à la place, mais on ne peut pas encore dire quoi maintenant Ceci dit je préfère ca pour ta survie, Je suis prête a beaucoup pour le recontrer
tu nous tiens au courant qd tu pourras en dire plus pour Theux? yessss (assez sexy aussi dans le genre "rockeur mûr" et je ferais interprète :bounce: :bounce: :bounce: |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Francofolies Spa juillet 06 Jeu 6 Avr 2006 - 18:19 | |
| JLA, c'ets jean-Louis Aubert??? Nan, parec que bon, vos petites messes basses, je les lis, et je comprends rien... | |
| | | françois Invité
| Sujet: Re: Francofolies Spa juillet 06 Jeu 6 Avr 2006 - 18:22 | |
| - AnneLG a écrit:
- JLA, c'ets jean-Louis Aubert???
Nan, parec que bon, vos petites messes basses, je les lis, et je comprends rien... ben oui, le seul, le vrai, l'unique kwa! et les messes basses, c'est comme ça |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Francofolies Spa juillet 06 Jeu 6 Avr 2006 - 18:23 | |
| ben les messes basses, c'ets peut-être "comme ça", mais c'ets pas gentil. na. et le truc Michel drucker, là, ça a l'air marrant! | |
| | | Val
| Sujet: Re: Francofolies Spa juillet 06 Ven 7 Avr 2006 - 9:51 | |
| - AnneLG a écrit:
Nan, parec que bon, vos petites messes basses, je les lis, et je comprends rien... pas que je fasse des messes basses, c'est juste qu'il me paraissait clair que JLA tapé par Virgule ca donnait direct dans l'esprit du groupe Jean Louis Aubert, :tongue: | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Francofolies Spa juillet 06 Ven 7 Avr 2006 - 9:54 | |
| - Virgule a écrit:
- AnneLG a écrit:
Nan, parec que bon, vos petites messes basses, je les lis, et je comprends rien... pas que je fasse des messes basses, c'est juste qu'il me paraissait clair que JLA tapé par Virgule ca donnait direct dans l'esprit du groupe Jean Louis Aubert, :tongue: tout à fait d'accord ! c'est une des rares abréviations que je comprends directement. tiens d'ailleurs c'est marrant ça .. un mot si long pour faire court "abréviation"... un café oui .. | |
| | | brunehaut
| Sujet: Re: Francofolies Spa juillet 06 Ven 7 Avr 2006 - 10:04 | |
| | |
| | | Caroline
| | | | Djinn Invité
| Sujet: Re: Francofolies Spa juillet 06 Ven 7 Avr 2006 - 10:12 | |
| Je viens :bounce: C'est chez qui le barbec ? |
| | | françois Invité
| Sujet: Re: Francofolies Spa juillet 06 Ven 7 Avr 2006 - 10:24 | |
| |
| | | françois Invité
| Sujet: Re: Francofolies Spa juillet 06 Ven 7 Avr 2006 - 10:26 | |
| |
| | | Val
| Sujet: Re: Francofolies Spa juillet 06 Ven 7 Avr 2006 - 10:31 | |
| - Caroline a écrit:
sans rire, y'a une course automobile à SPA et bien moi et le principe même des abréviations j'ai longtemps chercher ce que voulait dire ces trois lettres, les mots qui se cachaient derrière, jusqu'à ce qu'un copain amateur de course automobile me confirme poliment mais en riant que c'était bien le nom de la ville ... Vous m'excusez, je fais ca trrrès rarement mais là je suis écroulée devant mon pc et comme j'ai failli le rater ... je voudrais juste être sûre que tout le monde en profite | |
| | | Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Francofolies Spa juillet 06 Ven 7 Avr 2006 - 10:35 | |
| | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Francofolies Spa juillet 06 Ven 7 Avr 2006 - 10:36 | |
| | |
| | | Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Francofolies Spa juillet 06 Ven 7 Avr 2006 - 10:43 | |
| | |
| | | Djinn Invité
| Sujet: Re: Francofolies Spa juillet 06 Ven 7 Avr 2006 - 11:05 | |
| Okay, pour le camping alors ! J'amène la tente, le pique-nique et puis tu me fais un petit briefing pour la maison (genre une liste de ce qu'il faut éteindre en partant, quoi se range où, qui s'occupe du chat, des poules et des autruches, comment vont les voisins, à qui il faut envoyer les faire-parts, euh, non, je m'égare là). Je vous propose ma voiture (pas très grande, néanmoins très sympathique) tout terrain (humpf). Je peux même vous amener une baby-sitter, si c'est pas joli ça ! Comme ça, vive la liberté !
Ouais ouais ouais, :bounce:
Djinn
PS : et n'oubliez pas VOS MAILLOTS !!!! PPS : on s'arrange pour faire les pancartes "JLA I LOVE YOU" JLA ? (c'est juste pas moi qui les brandis en hurlant à pleins poumons) |
| | | Val
| Sujet: Re: Francofolies Spa juillet 06 Ven 7 Avr 2006 - 11:12 | |
| - Djinn a écrit:
- Okay, pour le camping alors ! J'amène la tente, le pique-nique et puis tu me fais un petit briefing pour la maison (genre une liste de ce qu'il faut éteindre en partant, quoi se range où, qui s'occupe du chat, des poules et des autruches, comment vont les voisins, à qui il faut envoyer les faire-parts, euh, non, je m'égare là). Je vous propose ma voiture (pas très grande, néanmoins très sympathique) tout terrain (humpf). Je peux même vous amener une baby-sitter, si c'est pas joli ça ! Comme ça, vive la liberté !
Ouais ouais ouais, :bounce:
Djinn
PS : et n'oubliez pas VOS MAILLOTS !!!! PPS : on s'arrange pour faire les pancartes "JLA I LOVE YOU" JLA ? (c'est juste pas moi qui les brandis en hurlant à pleins poumons) Waouw Que faire face à tant d'enthousiasme?? (j'adooore) 1/ zen djinn tu vas devoir attendre encore un peu (4 mois ça ira?) 2/ quels concerts vous tentent? (euhhh moi vous l'aure compris hein...) 3/ on s'l'organise ce pique nique? même ailleurs que chez françoise hein, j'voudrais pas qu'elle s'épuise! | |
| | | Djinn Invité
| Sujet: Re: Francofolies Spa juillet 06 Ven 7 Avr 2006 - 11:24 | |
| Non Virgule, ça va être très dur... Je vais mordre sur ma chique (heu mon chewing-gum) et compter le temps qui passe. :tongue: Je vais aller voir le programme pour vous dire ce qui m'intéresse. Et pour l'enthousiasme, ben, c'est mon vrai visage . J'ose pas trop le montrer au début pour ne pas effrayer les personnes que je recontre mais après un bout de temps, je ne peux plus le cacher.... Djinn PS : oui oui, ok pour le pique-nique, je suis partante ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Francofolies Spa juillet 06 | |
| |
| | | | Francofolies Spa juillet 06 | |
|