les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Francofolies Spa juillet 06

+2
Gaëlle
Val
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

Francofolies Spa juillet 06 Empty
MessageSujet: Francofolies Spa juillet 06   Francofolies Spa juillet 06 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 17:50

JLA (vous aurez compris), Raphaêl, Marc Lavoine, An Pierlé, Thomas Fersen, Marie Warnant, olivia Ruiz
Quel programme

on se ferait pas une rencontre francofolle cet été?
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité

MessageSujet: Re: Francofolies Spa juillet 06   Francofolies Spa juillet 06 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 17:53

Ben moi, j'irai normalement voir JLA, mais je serai dans le "carré des pieds cassés"
Ceci dit, je suis chaude bullex pour une rencontre Francofolle avec, si ça vous dit, un petit barbec chez moi avant, par exemple.... hein....hein....???
Val

MessageSujet: Re: Francofolies Spa juillet 06   Francofolies Spa juillet 06 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 17:54

françoise1973 a écrit:
Ben moi, j'irai normalement voir JLA, mais je serai dans le "carré des pieds cassés"
Ceci dit, je suis chaude bullex pour une rencontre Francofolle avec, si ça vous dit, un petit barbec chez moi avant, par exemple.... hein....hein....???
euhhhh
qu'est ce que je crois comprendre?
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Francofolies Spa juillet 06   Francofolies Spa juillet 06 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 17:54

françoise1973 a écrit:

ouuuuuuuuuuuuuuuuh que c'est tentant tout ça :bounce:

mais, mais, mais, où est Benabar??????
Val

MessageSujet: Re: Francofolies Spa juillet 06   Francofolies Spa juillet 06 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 17:55

Virgule a écrit:
françoise1973 a écrit:
euhhhh
tu seras la ouskon s'assied because of ilouelle? ou tu seras derrière avec JL et là je t'étripe?
françois
Invité

MessageSujet: Re: Francofolies Spa juillet 06   Francofolies Spa juillet 06 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 17:58

Virgule a écrit:
Virgule a écrit:
françoise1973 a écrit:
euhhhh
tu seras la ouskon s'assied because of ilouelle? ou tu seras derrière avec JL et là je t'étripe?
ben non, c'est ouskonsassié pour ne pas accoucher plus tôt que prévu!
C'est si JLA venait à Theux comme on en avait le projet que j'aurais été backstage à faire la groupie....
Ceci dit, on a un autre chouette projet à la place, mais on ne peut pas encore dire quoi maintenant
Val

MessageSujet: Re: Francofolies Spa juillet 06   Francofolies Spa juillet 06 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 18:00

françoise1973 a écrit:
C'est si JLA venait à Theux comme on en avait le projet que j'aurais été backstage à faire la groupie....
Ceci dit, on a un autre chouette projet à la place, mais on ne peut pas encore dire quoi maintenant
Ceci dit je préfère ca pour ta survie,
Je suis prête a beaucoup pour le recontrer Twisted Evil

tu nous tiens au courant qd tu pourras en dire plus pour Theux?
françois
Invité

MessageSujet: Re: Francofolies Spa juillet 06   Francofolies Spa juillet 06 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 18:08

Virgule a écrit:
françoise1973 a écrit:
Ceci dit je préfère ca pour ta survie,
Je suis prête a beaucoup pour le recontrer Twisted Evil

tu nous tiens au courant qd tu pourras en dire plus pour Theux?

yessss (assez sexy aussi dans le genre "rockeur mûr" et je ferais interprète :bounce: :bounce: :bounce:
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Francofolies Spa juillet 06   Francofolies Spa juillet 06 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 18:19

JLA, c'ets jean-Louis Aubert???

Nan, parec que bon, vos petites messes basses, je les lis, et je comprends rien... Evil or Very Mad
françois
Invité

MessageSujet: Re: Francofolies Spa juillet 06   Francofolies Spa juillet 06 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 18:22

AnneLG a écrit:

Nan, parec que bon, vos petites messes basses, je les lis, et je comprends rien... Evil or Very Mad

ben oui, le seul, le vrai, l'unique kwa!

et les messes basses, c'est comme ça
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Francofolies Spa juillet 06   Francofolies Spa juillet 06 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 18:23

ben les messes basses, c'ets peut-être "comme ça", mais c'ets pas gentil. na.

et le truc Michel drucker, là, ça a l'air marrant! Wink
Val

MessageSujet: Re: Francofolies Spa juillet 06   Francofolies Spa juillet 06 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 9:51

AnneLG a écrit:

pas que je fasse des messes basses, c'est juste qu'il me paraissait clair que JLA tapé par Virgule ca donnait direct dans l'esprit du groupe Jean Louis Aubert, :tongue:
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Francofolies Spa juillet 06   Francofolies Spa juillet 06 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 9:54

Virgule a écrit:
AnneLG a écrit:

pas que je fasse des messes basses, c'est juste qu'il me paraissait clair que JLA tapé par Virgule ca donnait direct dans l'esprit du groupe Jean Louis Aubert, :tongue:

tout à fait d'accord !
c'est une des rares abréviations que je comprends directement.
tiens d'ailleurs c'est marrant ça .. un mot si long pour faire court "abréviation"...
un café oui .. scratch
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Francofolies Spa juillet 06   Francofolies Spa juillet 06 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 10:04

Caroline a écrit:
Virgule a écrit:
AnneLG a écrit:

tout à fait d'accord !
c'est une des rares abréviations que je comprends directement.
tiens d'ailleurs c'est marrant ça .. un mot si long pour faire court "abréviation"...
un café oui .. scratch

En perf', le café... Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Francofolies Spa juillet 06   Francofolies Spa juillet 06 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 10:09

brunehaut a écrit:

sans rire, y'a une course automobile à SPA et bien moi et le principe même des abréviations j'ai longtemps chercher ce que voulait dire ces trois lettres, les mots qui se cachaient derrière, jusqu'à ce qu'un copain amateur de course automobile me confirme poliment mais en riant que c'était bien le nom de la ville ...
Djinn
Invité

MessageSujet: Re: Francofolies Spa juillet 06   Francofolies Spa juillet 06 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 10:12

Je viens :bounce:

C'est chez qui le barbec ? lol!

bisou
françois
Invité

MessageSujet: Re: Francofolies Spa juillet 06   Francofolies Spa juillet 06 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 10:24

Caroline a écrit:
brunehaut a écrit:

sans rire, y'a une course automobile à SPA et bien moi et le principe même des abréviations j'ai longtemps chercher ce que voulait dire ces trois lettres, les mots qui se cachaient derrière, jusqu'à ce qu'un copain amateur de course automobile me confirme poliment mais en riant que c'était bien le nom de la ville ...

Francofolies Spa juillet 06 Rofl Francofolies Spa juillet 06 Rofl Francofolies Spa juillet 06 Rofl

C'est aussi la société protectrice des animaux, mais...rien à voir
françois
Invité

MessageSujet: Re: Francofolies Spa juillet 06   Francofolies Spa juillet 06 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 10:26

Djinn a écrit:
Je viens :bounce:

C'est chez qui le barbec ? lol!

bisou

ben chez moi, maline. Enfin, ce sera peut être version camping si la maison est en travaux ou version "chronométrage" si ilouelle a décidé de nous rejoindre ce jour là (on vous laissera les clés et les essuis pour la vaisselle, vous fermerez en partant Laughing Laughing Laughing
Val

MessageSujet: Re: Francofolies Spa juillet 06   Francofolies Spa juillet 06 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 10:31

Caroline a écrit:

Vous m'excusez, je fais ca trrrès rarement mais là je suis écroulée devant mon pc
et comme j'ai failli le rater ... je voudrais juste être sûre que tout le monde en profite
Francofolies Spa juillet 06 Rofl
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Francofolies Spa juillet 06   Francofolies Spa juillet 06 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 10:35

Francofolies Spa juillet 06 Rofl Francofolies Spa juillet 06 Rofl Francofolies Spa juillet 06 Rofl

J'te rassure, on en profite là Laughing

j'en connais une qui va être Francofolies Spa juillet 06 Ranting Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Francofolies Spa juillet 06   Francofolies Spa juillet 06 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 10:36

Doophette a écrit:

J'te rassure, on en profite là Laughing

j'en connais une qui va être Francofolies Spa juillet 06 Ranting Wink

qui donc Francofolies Spa juillet 06 Ranting
grimace
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Francofolies Spa juillet 06   Francofolies Spa juillet 06 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 10:43

Francofolies Spa juillet 06 Whistle Francofolies Spa juillet 06 Whistle Francofolies Spa juillet 06 Whistle

Francofolies Spa juillet 06 Rofl
Djinn
Invité

MessageSujet: Re: Francofolies Spa juillet 06   Francofolies Spa juillet 06 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 11:05

Okay, pour le camping alors ! J'amène la tente, le pique-nique et puis tu me fais un petit briefing pour la maison (genre une liste de ce qu'il faut éteindre en partant, quoi se range où, qui s'occupe du chat, des poules et des autruches, comment vont les voisins, à qui il faut envoyer les faire-parts, euh, non, je m'égare là). Je vous propose ma voiture (pas très grande, néanmoins très sympathique) tout terrain (humpf). Je peux même vous amener une baby-sitter, si c'est pas joli ça ! Comme ça, vive la liberté !

Ouais ouais ouais, :bounce:

Djinn

PS : et n'oubliez pas VOS MAILLOTS !!!!
PPS : on s'arrange pour faire les pancartes "JLA I LOVE YOU" JLA ? (c'est juste pas moi qui les brandis en hurlant à pleins poumons)
Val

MessageSujet: Re: Francofolies Spa juillet 06   Francofolies Spa juillet 06 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 11:12

Djinn a écrit:
Okay, pour le camping alors ! J'amène la tente, le pique-nique et puis tu me fais un petit briefing pour la maison (genre une liste de ce qu'il faut éteindre en partant, quoi se range où, qui s'occupe du chat, des poules et des autruches, comment vont les voisins, à qui il faut envoyer les faire-parts, euh, non, je m'égare là). Je vous propose ma voiture (pas très grande, néanmoins très sympathique) tout terrain (humpf). Je peux même vous amener une baby-sitter, si c'est pas joli ça ! Comme ça, vive la liberté !

Ouais ouais ouais, :bounce:

Djinn

PS : et n'oubliez pas VOS MAILLOTS !!!!
PPS : on s'arrange pour faire les pancartes "JLA I LOVE YOU" JLA ? (c'est juste pas moi qui les brandis en hurlant à pleins poumons)

Waouw
Que faire face à tant d'enthousiasme?? (j'adooore)

1/ zen djinn tu vas devoir attendre encore un peu (4 mois ça ira?)
2/ quels concerts vous tentent? (euhhh moi vous l'aure compris hein...)
3/ on s'l'organise ce pique nique? même ailleurs que chez françoise hein, j'voudrais pas qu'elle s'épuise!
Djinn
Invité

MessageSujet: Re: Francofolies Spa juillet 06   Francofolies Spa juillet 06 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 11:24

Non Virgule, ça va être très dur... Je vais mordre sur ma chique (heu mon chewing-gum) et compter le temps qui passe. :tongue:

Je vais aller voir le programme pour vous dire ce qui m'intéresse.

Et pour l'enthousiasme, ben, c'est mon vrai visage lol! . J'ose pas trop le montrer au début pour ne pas effrayer les personnes que je recontre mais après un bout de temps, je ne peux plus le cacher.... Francofolies Spa juillet 06 Whistle

Djinn

PS : oui oui, ok pour le pique-nique, je suis partante !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Francofolies Spa juillet 06   Francofolies Spa juillet 06 Icon_minitime

Francofolies Spa juillet 06
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant