Val
| Sujet: Re: Francofolies Spa juillet 06 Ven 7 Avr 2006 - 11:26 | |
| - Djinn a écrit:
- Non Virgule, ça va être très dur... Je vais mordre sur ma chique (heu mon chewing-gum) et compter le temps qui passe. :tongue:
Je vais aller voir le programme pour vous dire ce qui m'intéresse.
Et pour l'enthousiasme, ben, c'est mon vrai visage . J'ose pas trop le montrer au début pour ne pas effrayer les personnes que je recontre mais après un bout de temps, je ne peux plus le cacher....
Djinn Lache toi Djinn, je pense que personne ici n'est contre de l'enthousiasme, du dynamisme et de la joie de vivre et pour l'avoir rencontrée la miss (ehhh oui!!) sachez les filles que notre Djinn est toute pétillante! | |
|
Djinn Invité
| Sujet: Re: Francofolies Spa juillet 06 Ven 7 Avr 2006 - 11:28 | |
| Merci Val, t'es adorable |
|
françois Invité
| Sujet: Re: Francofolies Spa juillet 06 Ven 7 Avr 2006 - 11:47 | |
| - Virgule a écrit:
- Djinn a écrit:
- Okay, pour le camping alors ! J'amène la tente, le pique-nique et puis tu me fais un petit briefing pour la maison (genre une liste de ce qu'il faut éteindre en partant, quoi se range où, qui s'occupe du chat, des poules et des autruches, comment vont les voisins, à qui il faut envoyer les faire-parts, euh, non, je m'égare là). Je vous propose ma voiture (pas très grande, néanmoins très sympathique) tout terrain (humpf). Je peux même vous amener une baby-sitter, si c'est pas joli ça ! Comme ça, vive la liberté !
Ouais ouais ouais, :bounce:
Djinn
PS : et n'oubliez pas VOS MAILLOTS !!!! PPS : on s'arrange pour faire les pancartes "JLA I LOVE YOU" JLA ? (c'est juste pas moi qui les brandis en hurlant à pleins poumons) Waouw Que faire face à tant d'enthousiasme?? (j'adooore)
1/ zen djinn tu vas devoir attendre encore un peu (4 mois ça ira?) 2/ quels concerts vous tentent? (euhhh moi vous l'aure compris hein...) 3/ on s'l'organise ce pique nique? même ailleurs que chez françoise hein, j'voudrais pas qu'elle s'épuise! Côté concert, on se limitera pour notre part à JLA (c’est c**, il y a chaque soir un truc qui m’intéresse, mais le pass complet, ce ne sera pas pour cette année je crois) + probablement un peu de village francofou si il fait beau. Mèèèeuuuuhhh, pourquoi tu veux pas venir chez moi Val ???? Je suis sérieuse hein tout à fait tout à fait !!! (et si on est bien avancé dans les travaux, on peut même héberger ceux qui voudraient se faire 2 jours). Et pour le maillot, Djinn, je suppose que tu fais allusion à notre PISCINE (ça c’est pour tentationner Val à fond !) |
|
Djinn Invité
| Sujet: Re: Francofolies Spa juillet 06 Ven 7 Avr 2006 - 11:49 | |
| Non non, moi je ne faisais allusion à rien du tout |
|
Val
| Sujet: Re: Francofolies Spa juillet 06 Ven 7 Avr 2006 - 11:55 | |
| - françoise1973 a écrit:
Et pour le maillot, Djinn, je suppose que tu fais allusion à notre PISCINE (ça c’est pour tentationner Val à fond !) Point besoin de trop me tentationner JLA + vous me suffit hein?! | |
|
Djinn Invité
| Sujet: Re: Francofolies Spa juillet 06 Ven 7 Avr 2006 - 19:43 | |
| Je profite de ce post pour te dire Virgule que tes enfants son magnifiqueuh !!!! Quelles jolies photos Et quels jolis enfants !!! Hâte de les rencontrer en vrai ! Djinn |
|
Caroline
| Sujet: Re: Francofolies Spa juillet 06 Ven 7 Avr 2006 - 19:46 | |
| - Djinn a écrit:
- Je profite de ce post pour te dire Virgule que tes enfants son magnifiqueuh !!!! Quelles jolies photos Et quels jolis enfants !!!
Hâte de les rencontrer en vrai !
Djinn je suis d'accord on retrouve la même douceur dans le regard de Kyra et celui de sa maman ... euh ton avatar est plutôt superbe aussi ! | |
|
Djinn Invité
| Sujet: Re: Francofolies Spa juillet 06 Ven 7 Avr 2006 - 21:04 | |
| Merci beaucoup Caroline , en fait, pour le moment, il ne ressemble plus tout à fait à ça, il faut ajouter les taches rouges de sioux (enfin, il se débat moins qu'avant donc les taches rouges ressemblent un peu plus à des points ) Il s'approche un peu plus de la coccinelle ! bonne soirée ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Francofolies Spa juillet 06 | |
| |
|