| Qu'est ce que vous faites n°8 ??? | |
|
+22Cathy katja dragibus mono Lara Gaëlle Lorène Annouch Mathilde Doophette minaartemis elizzem Sylvie brunehaut Abigaelle giniebaby misskazu AnneLG Mamzelle_Emma Mag Caroline Val 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 9 Avr 2006 - 0:17 | |
| | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 9 Avr 2006 - 1:51 | |
| Caro et moi, on est :(
Parce que la Corse nous a même pô dit orvoir! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 9 Avr 2006 - 1:52 | |
| - Doophette a écrit:
- Caro et moi, on est :(
Parce que la Corse nous a même pô dit orvoir! c'est parce que c'est pas une corse en vraie ! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 9 Avr 2006 - 3:16 | |
| Impossible de fermer l'oeil! Bon, ça ne faisait pas longtemps que je m'étais couchée mais ça m'a paru des heures... Du coup me revoilà! Bah vi, ça ne sert à rien que je me prenne la tête dans mon lit, ça sera pire après! Pfffffffff *gros soupir* Bon vais tenter de lire Sinon j'ai encore deux trois trucs à 'vaisseller' | |
|
| |
dragibus
Nombre de messages : 325 Localisation : isere Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 9 Avr 2006 - 9:31 | |
| je me prepre psychologiquement au repassage,apres ,je file me pomponner puis direction le resto chinois...enfin,pas tout de suite quand meme,hein! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 9 Avr 2006 - 9:32 | |
| On vient de se lever les filles et moi. Zhom est parti à 5h pour aller à Paris au salon de la figurine "game workshop". C'était inatendu, ça fait plusieurs années qu'il rêve d'y aller, il n'arrive jamais à avoir des places (elles sont limitées) et là un pote lui a sonné hier en demandant "tu fais quoi demain?" il avait une place pour lui... Il était tout !! Moi je vais nettoyer, il fait tout cracra... La marraine de Nora est passée hier avec son nouveau chien (un croisé malinois de 6mois), qui a joué avec la mienne (boxer), dans le jardin, puis dans la maison, puis dans le jardin... Je vous laisse imaginer l'état de mes sols!! Ensuite nous partons manger chez ma maman, ma soeur et sa famille y seront aussi. Voilà, vous savez tout! Bon dimanche à toutes | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 9 Avr 2006 - 9:36 | |
| Bon dimanche, Kat J'adore ta vache lécheuse | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 9 Avr 2006 - 10:51 | |
| Je me lève (et je n'ai personne à bousculer, chéri travaille déjà depuis tôt ce matin) après une soirée surprise pour les 30 d'une très proche amie, j'ai ri toute la soirée et j'ai bu plein des blanches. Elle a adoré mon alboum filtre à café que je vous montrerai zalokkazion.
et aujourd'hui, on boucle les bagages....demain matin, on file A TROIS à la mer pour la semaine, yesssssssssssss! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 9 Avr 2006 - 10:54 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Je me lève (et je n'ai personne à bousculer, chéri travaille déjà depuis tôt ce matin) après une soirée surprise pour les 30 d'une très proche amie, j'ai ri toute la soirée et j'ai bu plein des blanches. Elle a adoré mon alboum filtre à café que je vous montrerai zalokkazion.
et aujourd'hui, on boucle les bagages....demain matin, on file A TROIS à la mer pour la semaine, yesssssssssssss! Boh, vous n'emmenez pas beau papa et belle maman? (bon, alors je note, dans la soirée, penser à souhaiter de bonnes vacances à Gaëlle) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 9 Avr 2006 - 10:56 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- Je me lève (et je n'ai personne à bousculer, chéri travaille déjà depuis tôt ce matin) après une soirée surprise pour les 30 d'une très proche amie, j'ai ri toute la soirée et j'ai bu plein des blanches. Elle a adoré mon alboum filtre à café que je vous montrerai zalokkazion.
et aujourd'hui, on boucle les bagages....demain matin, on file A TROIS à la mer pour la semaine, yesssssssssssss! Boh, vous n'emmenez pas beau papa et belle maman?
(bon, alors je note, dans la soirée, penser à souhaiter de bonnes vacances à Gaëlle) tout pareil ! penser à souhaiter bonnes vacances à m'choute ! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 9 Avr 2006 - 11:03 | |
| merci voutroi pour vos ptits mots, zallé me manquer aussi dites donc gaëlle: tu mérites un bon PfunPfun avec la seule évocation de la possibilité d'emmener belle-maman caro: j'attends donc ce soir m'choute lorène: pareil ma goudou d'amour | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 9 Avr 2006 - 11:08 | |
| Bon, je marre rien qu'à penser aux questions de Cathy lors du dernier chat (et non, saurez pas lesquelles, zaviez ka venir, là). Sinon la maison est tranquille, nous avons emmené loulou chez mon beau-père à la campagne hier, et ce matin, grasse mat' jusqu'à 8.30 . Programme de la journée : glande. YESSSSSSSSSSSSSSSS !!!! | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 9 Avr 2006 - 11:11 | |
| Bon dimanche à toutes les mamans et leur petit monde d'amour. Ici grand soleil donc ménage et lessives le matin et s'il continue à faire beau roller après midi. Bisous à vous et bonnes vacances Gaëlle! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 9 Avr 2006 - 11:57 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 9 Avr 2006 - 12:04 | |
| Je me prépare a aller faire ma démonstration de percu cet aprem....pffffffffffff j'ai po enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 9 Avr 2006 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 9 Avr 2006 - 13:27 | |
| mais je ne le crois pas ! mais qu'est ce qu'il leur passe par la tête à nos schtroumpfs des fois !!!! hier j'ai donc fait les courses et parmi les courses, le café bien évidemment. Jonas a profité d'un instant où je suis allée ranger les sacs au garage pour me "piquer" un paquet de café et hier soir cet âne de première catégorie a fait du café dans sa chambre !!! il a vidé le paquet dans un jouet, en mettant partout dans son lit, sur la tapisserie, sur le sol puis a été dans la salle de bain chercher de l'eau !!! y'en a partout ! c'est collé à la tâpisserie, au sol dans les draps ! y'en a partout ! bon il est puni mais c'est nettoyé sauf sur la tâpisserie où ça ne part pas | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 9 Avr 2006 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 9 Avr 2006 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 9 Avr 2006 - 14:25 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 9 Avr 2006 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 9 Avr 2006 - 14:30 | |
| - Gaëlle a écrit:
ils annoncent de la pluie quoique: - l'IRM a écrit:
- Lundi, le temps devient graduellement plus variable avec une alternance d'éclaircies et de nuages cumuliformes. Quelques averses se développeront. Au littoral, c'est l'inverse, le risque d'averses présent la nuit disparaîtra graduellement et le temps deviendra sec.
je veux aller à Propre-Sale Land moua! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 9 Avr 2006 - 14:36 | |
| | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 9 Avr 2006 - 14:43 | |
| je fais du pain d'épices scrogneugneu je voulais mettre un lien vers la recette mais comme le clic droit est interdit... tant pis j'y renonce... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°8 ??? | |
|