les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°8 ???

+22
Cathy
katja
dragibus
mono
Lara
Gaëlle
Lorène
Annouch
Mathilde
Doophette
minaartemis
elizzem
Sylvie
brunehaut
Abigaelle
giniebaby
misskazu
AnneLG
Mamzelle_Emma
Mag
Caroline
Val
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 0:17

Sylvie a écrit:

mais je vais la touer ma muette là diabolique

bon je disais resto chinois et ciné nanana

ben oui mais aussi je cherchais ta logique en vérité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 1:51

Caro et moi, on est :(

Parce que la Corse nous a même pô dit orvoir!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 1:52

Doophette a écrit:
Caro et moi, on est :(

Parce que la Corse nous a même pô dit orvoir!

c'est parce que c'est pas une corse en vraie !
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 3:16

Impossible de fermer l'oeil!
Bon, ça ne faisait pas longtemps que je m'étais couchée mais ça m'a paru des heures...
Du coup me revoilà!
Bah vi, ça ne sert à rien que je me prenne la tête dans mon lit, ça sera pire après!

Pfffffffff *gros soupir*

Bon vais tenter de lire
Sinon j'ai encore deux trois trucs à 'vaisseller' Wink
dragibus

dragibus

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 9:31

je me prepre psychologiquement au repassage,apres ,je file me pomponner puis direction le resto chinois...enfin,pas tout de suite quand meme,hein!
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 9:32

On vient de se lever les filles et moi.
Zhom est parti à 5h pour aller à Paris au salon de la figurine "game workshop". C'était inatendu, ça fait plusieurs années qu'il rêve d'y aller, il n'arrive jamais à avoir des places (elles sont limitées) et là un pote lui a sonné hier en demandant "tu fais quoi demain?" il avait une place pour lui... Il était tout Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 8 Smileysm !!

Moi je vais nettoyer, il fait tout cracra... La marraine de Nora est passée hier avec son nouveau chien (un croisé malinois de 6mois), qui a joué avec la mienne (boxer), dans le jardin, puis dans la maison, puis dans le jardin... Je vous laisse imaginer l'état de mes sols!!

Ensuite nous partons manger chez ma maman, ma soeur et sa famille y seront aussi.

Voilà, vous savez tout!

Bon dimanche à toutes bisou
http://katja1971.skyblog.com
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 9:36

Bon dimanche, Kat Wink
J'adore ta vache lécheuse Wink
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 10:51

Je me lève (et je n'ai personne à bousculer, chéri travaille déjà depuis tôt ce matin) après une soirée surprise pour les 30 d'une très proche amie, j'ai ri toute la soirée et j'ai bu plein des blanches. Elle a adoré mon alboum filtre à café que je vous montrerai zalokkazion.

et aujourd'hui, on boucle les bagages....demain matin, on file A TROIS à la mer pour la semaine, yesssssssssssss!
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 10:54

Gaëlle a écrit:
Je me lève (et je n'ai personne à bousculer, chéri travaille déjà depuis tôt ce matin) après une soirée surprise pour les 30 d'une très proche amie, j'ai ri toute la soirée et j'ai bu plein des blanches. Elle a adoré mon alboum filtre à café que je vous montrerai zalokkazion.

et aujourd'hui, on boucle les bagages....demain matin, on file A TROIS à la mer pour la semaine, yesssssssssssss!

Boh, vous n'emmenez pas beau papa et belle maman?

(bon, alors je note, dans la soirée, penser à souhaiter de bonnes vacances à Gaëlle)
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 10:56

Abigaelle a écrit:
Gaëlle a écrit:

Boh, vous n'emmenez pas beau papa et belle maman?

(bon, alors je note, dans la soirée, penser à souhaiter de bonnes vacances à Gaëlle)

tout pareil !
penser à souhaiter bonnes vacances à m'choute !
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 11:00

Gaëlle a écrit:

Une semaine sans ma PfunPfun...

Tu vas me manquer !!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 11:03

merci voutroi pour vos ptits mots, zallé me manquer aussi dites donc Shocked

gaëlle: tu mérites un bon PfunPfun avec la seule évocation de la possibilité d'emmener belle-maman Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 8 Ranting Wink
caro: j'attends donc ce soir m'choute Wink
lorène: pareil ma goudou d'amour diabolique
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 11:08

Bon, je marre rien qu'à penser aux questions de Cathy lors du dernier chat (et non, saurez pas lesquelles, zaviez ka venir, là).

Sinon la maison est tranquille, nous avons emmené loulou chez mon beau-père à la campagne hier, et ce matin, grasse mat' jusqu'à 8.30 applaudit .

Programme de la journée : glande.

YESSSSSSSSSSSSSSSS !!!!
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 11:11

Bon dimanche à toutes les mamans et leur petit monde d'amour.

Ici grand soleil donc ménage et lessives le matin et s'il continue à faire beau roller après midi.

Bisous à vous et bonnes vacances Gaëlle! bisou Laughing
http://zekochondingue.canalblog.com/
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 11:57

Gaëlle a écrit:

affraid affraid QUOI????????????????? tu nous laisses tomber pendant toute une semaine????????????????? pleure pleure pleure
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 12:04

Je me prépare a aller faire ma démonstration de percu cet aprem....pffffffffffff j'ai po enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu
http://yoenai80.skyblog.com/
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 12:04

Sylvie a écrit:
Gaëlle a écrit:

affraid affraid QUOI????????????????? tu nous laisses tomber pendant toute une semaine????????????????? pleure pleure pleure

Lâcheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuseuuuuh!!!!!!!!!!!
http://katja1971.skyblog.com
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 13:27

mais je ne le crois pas !
mais qu'est ce qu'il leur passe par la tête à nos schtroumpfs des fois !!!!

hier j'ai donc fait les courses et parmi les courses, le café bien évidemment.
Jonas a profité d'un instant où je suis allée ranger les sacs au garage pour me "piquer" un paquet de café et hier soir cet âne de première catégorie a fait du café dans sa chambre !!!
il a vidé le paquet dans un jouet, en mettant partout dans son lit, sur la tapisserie, sur le sol puis a été dans la salle de bain chercher de l'eau !!!
y'en a partout !
c'est collé à la tâpisserie, au sol dans les draps ! y'en a partout ! Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 8 Ranting Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 8 Ranting Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 8 Ranting

bon il est puni mais mécépavrai mécépavrai c'est nettoyé sauf sur la tâpisserie où ça ne part pas Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 8 Ranting
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 14:16

katja a écrit:
sylvie a écrit:

je ne culpabiliserai pas, je ne culpabiliserai pas, je ne culpabiliserai pas, je vais culpabiliser, je ne culpabiliserai pas, je sens que je vais finir par culpabiliser, je ne culpabiliserai pas.....

même pas peur Twisted Evil

(merci Lilloise bisou )

une semaine sans PC boudiou
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 14:16

Caroline a écrit:
mais je ne le crois pas !
mais qu'est ce qu'il leur passe par la tête à nos schtroumpfs des fois !!!!

hier j'ai donc fait les courses et parmi les courses, le café bien évidemment.
Jonas a profité d'un instant où je suis allée ranger les sacs au garage pour me "piquer" un paquet de café et hier soir cet âne de première catégorie a fait du café dans sa chambre !!!
il a vidé le paquet dans un jouet, en mettant partout dans son lit, sur la tapisserie, sur le sol puis a été dans la salle de bain chercher de l'eau !!!
y'en a partout !
c'est collé à la tâpisserie, au sol dans les draps ! y'en a partout ! Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 8 Ranting Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 8 Ranting Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 8 Ranting

bon il est puni mais mécépavrai mécépavrai c'est nettoyé sauf sur la tâpisserie où ça ne part pas Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 8 Ranting

sorry hein m'choute mais JE SUIS MDR! Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 8 Rofl
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 14:25

Gaëlle a écrit:
katja a écrit:
sylvie a écrit:

je ne culpabiliserai pas, je ne culpabiliserai pas, je ne culpabiliserai pas, je vais culpabiliser, je ne culpabiliserai pas, je sens que je vais finir par culpabiliser, je ne culpabiliserai pas.....

même pas peur Twisted Evil

(merci Lilloise bisou )

une semaine sans PC boudiou

beuh non faut pas culpabiliser Laughing en plus ça vous fera du bien et y a pleiiin de sunny Wink profitez-en bien Wink
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 14:27

Sylvie a écrit:
beuh non faut pas culpabiliser Laughing en plus ça vous fera du bien et y a pleiiin de sunny Wink profitez-en bien Wink

pourvou qué ça dourrrrr Shocked
ils annoncent de la pluie Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 8 Ranting
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 14:30

Gaëlle a écrit:

ils annoncent de la pluie Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 8 Ranting

quoique:

l'IRM a écrit:
Lundi, le temps devient graduellement plus variable avec une alternance d'éclaircies et de nuages cumuliformes. Quelques averses se développeront. Au littoral, c'est l'inverse, le risque d'averses présent la nuit disparaîtra graduellement et le temps deviendra sec.

croise les doigts je veux aller à Propre-Sale Land moua!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 14:36

Sylvie a écrit:

traduction littéraire complètement libre : enfin tu t'en vas ... peut être qu'ainsi tu arrêteras de dire des bêtises sur le Froum et nous (les autres) en profiterons ...
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 14:43

je fais du pain d'épices geek

scrogneugneu je voulais mettre un lien vers la recette mais comme le clic droit est interdit... tant pis j'y renonce...
http://lamoni.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 8 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°8 ???
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant