les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°8 ???

+22
Cathy
katja
dragibus
mono
Lara
Gaëlle
Lorène
Annouch
Mathilde
Doophette
minaartemis
elizzem
Sylvie
brunehaut
Abigaelle
giniebaby
misskazu
AnneLG
Mamzelle_Emma
Mag
Caroline
Val
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 14:48

J'aimerai quitter mon sale-land de chez moi pour migrer vers un propre-land.

Demain boulot, je veux une maison où on peut se voir dans chaque carrelage, pas un gramme de poussière, j'envisage même l'aspiration du chat...

Il fait beau... j'espère qu'on aura le temps d'aller se ballader avec notre Loulou.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 15:06

mono a écrit:
je fais du pain d'épices geek

scrogneugneu je voulais mettre un lien vers la recette mais comme le clic droit est interdit... tant pis j'y renonce...

ben y a d'autres solutions hein
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 15:15

allez zou
tant que le temps le permet on va aller faire le tour du lac plan d'eau avec les monstres (la fille d'une amie et le mien)
à ce soir les belettes
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 17:39

Profite profite Gaëlle Wink
... Mais c'est vrai que ça va faire bien vide sur le tchat Razz

Je suis Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Rofl Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Rofl Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Rofl pour le café et Jonas...
Faut essayer la gomme magique de M'sieur PasSale, paraît que ça fonctionne d'enfer Wink

Hé hé Lilloise, demain le grand jour Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Smileysm Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Smileysm Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Smileysm
C'est pour faire quoi au fait? J'ai jamais pensé à le demander et sorry si tu l'avais dit, j'ai dû le louper alors... Wink

Sinon, là, je rentre de mon balcon... Vi... j'ai essayé de vider la goutière et d'enlever les minis (pas si mini d'ailleurs) arbres qui poussent...
Pfffffff résultat pas probant du tout et en plus j'y ai passé des heures, alors que j'ai super le vertige! Brrrrrr

La nuit dernière, pas moyen de dormir, me suis regarder un film que j'avais enregistré depuis pfffff des mois... Bah j'aurais mieux fait de ne pas le regarder car c'était une sorte de thriller qui a achevé de bien me réveiller Laughing Laughing Laughing

Je dois encore me motiver pour du repassage...
Et j'ai envie d'une boule de berlin Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 558353
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 17:43

Sylvie a écrit:
mono a écrit:

scrogneugneu je voulais mettre un lien vers la recette mais comme le clic droit est interdit... tant pis j'y renonce...

oui mais je suis une feignasse
http://lamoni.canalblog.com
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 17:50

mono a écrit:
Sylvie a écrit:
mono a écrit:

oui mais je suis une feignasse

bon, comme le clic droit me manquait trop ...
je me le suis remis
et comme le pain d'épices sent trop bon,
je vous rappelle la recette
http://lamoni.canalblog.com
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 18:17

j'ai mal au doooos
j'ai mal aux épauuuules
je suis toute casséeeeee
mais les vitres de toutes les pièces, les rideaux, les tentures, les stores, tout est propreeee Laughing
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 18:26

Shocked Laughing Laughing Laughing

Je pensais pas du tout mais alors pas du tout aux vitres en lisant le début, me suis même dit: 'punaise elle est allée faire du paintballi' Laughing Laughing Laughing

euuuuuuuuh si ça te dit, j'ai encore quatre vitres ici à nettoyer à l'extérieur Razz
(mouais intérieur est fait mais pour l'autre, baaaaah c'est plus fort que moi j'ai peur et je remets toujours à plus tard Embarassed )

Bon, il faut que ton petit mari te fasse un booooooon massage alors Wink
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 19:42

Hannn, déménagement et ménage terminé ici... La chambre de mon bibou et toute bien aménagée :) Il ne me reste plus qu'a "paufiner" les détail décoration (voilages, tableaux...) et ce sera nickel :)
J'ai mal partout, comme Sylvie et mon bain coule :)
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 23:10

avant d'oublier
bonne vacance Gaëlle !!!
je te souhaite du soleil !
et du repos !!!
bisous m'choute
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 23:12

Caroline a écrit:
avant d'oublier
bonne vacance Gaëlle !!!
et du repos !!!
bisous m'choute

pareiiiiiiiil et bonne visite à Propre-Sale Land hein Wink
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 23:13

Caroline a écrit:
avant d'oublier
bonne vacance Gaëlle !!!
et du repos !!!
bisous m'choute

Tout pareil, amuse toi bien au pays de plop!!Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Plop8lg
http://katja1971.skyblog.com
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 23:24

Bonne semaine Gaëlle, profite un max!

Et ramène nous le soleil au passage Wink

bisou
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 23:38

merci les poulettes bisou
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 23:42

Gaëlle a écrit:
merci les poulettes bisou

Oups, moi aussi: BONNES VACANCES, GAËLLE!!!!
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 23:56

Bonnes vacances Gaelle sunny
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 23:56

Alors bonnes vacances à Gaelle, bon séjour au pays de Plopsaland cheers
Moi je vais aller me coucher Sleep je suis relativement naze en ce moment
Bonne nuit à toutes les froumeuses restantes, faites de beaux reves, demain la réalité refera surface :|
Pour celles qui ont suivi, mon grand pere est sorti de l'hopital, ils n'ont pas pu faire sa coronographie à fond, alors il lui ont dit de rentrer chez lui, dans le language médical je sais trop ce que ca veut dire :(
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 0:06

Je viens de lire tous les messages, pas le courage d'écrire trop avec une main... Rolling Eyes BOnnes vacances Gaëlle!
Djinn
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 2:15

Donc le post est "qu'est-ce que vous faites" !

Alors, d'abord, ce que je fais Gaëlle, c'est que je te souhaite de bonnes vacances !

Ensuite ce que je ne fais pas c'est dormir !!!! Je suis seule dans votre petit forum douillet, j'écoute Coldplay qui me transporte dans un autre monde, j'ai envie de pioncer mais je ne me sens pas fatiguée ! J'ai l'impression d'être speedée à fond, un petit footing me ferait du bien, mais j'ose pas sortir toute seule à cette heure-ci, j'imagine les écureils et les chats errants me bondir dessus, et puis, ce n'est pas raisonnable.

bon, je voulais juste vous le dire.. que ce que je fais, c'est que je me sens bien chez vous Wink
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 6:29

Bonnes vacances Gaëlle, amusez vous bien tous les trois bisou
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 9:18

J'ai pas envie d'aller bosser et j'ai pas loulou, dc je glandedevant l'ordi en attendant l'heure fatidique du départ.

La maison est dégueu, vivement mercredi que je ne puisse faire que ça : briquer, nettoyer, laver, aspirer...
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 9:20

Djinn a écrit:
bon, je voulais juste vous le dire.. que ce que je fais, c'est que je me sens bien chez vous Wink

:heart: Alors ça, c'est vraiment gentil, ça fait chaud au coeur ! :heart:

Mais c'est par ce que nous avons des super participants. Wink

Sans eux, pas de froum sympa. Merci à vous, donc bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 9:24

Lorène a écrit:
J'ai pas envie d'aller bosser et j'ai pas loulou, dc je glandedevant l'ordi en attendant l'heure fatidique du départ.

La maison est dégueu, vivement mercredi que je ne puisse faire que ça : briquer, nettoyer, laver, aspirer...

courage Lorène
une fois que tu y seras, ça ira !
et puis la maison, tu ne regardes pas trop jusqu'à mercredi
bon courage aux travailleuses
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 9:44

Coucou!!

Bon courage Lorène!! bisou

Bonnes vacances yeyellepfunpfun Laughing

Comment va caro?

La je prend le ptit déj devant le morning café....
http://yoenai80.skyblog.com/
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 10:10

bon courage et bonne semaine aux travailleuses, aux récureuses, aux zékouteuzdecolplé, aux buveuzdekawa, à tertous quoi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 9 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°8 ???
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant