| Qu'est ce que vous faites n°8 ??? | |
|
+22Cathy katja dragibus mono Lara Gaëlle Lorène Annouch Mathilde Doophette minaartemis elizzem Sylvie brunehaut Abigaelle giniebaby misskazu AnneLG Mamzelle_Emma Mag Caroline Val 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 9 Avr 2006 - 14:48 | |
| J'aimerai quitter mon sale-land de chez moi pour migrer vers un propre-land.
Demain boulot, je veux une maison où on peut se voir dans chaque carrelage, pas un gramme de poussière, j'envisage même l'aspiration du chat...
Il fait beau... j'espère qu'on aura le temps d'aller se ballader avec notre Loulou. | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 9 Avr 2006 - 15:06 | |
| - mono a écrit:
- je fais du pain d'épices
scrogneugneu je voulais mettre un lien vers la recette mais comme le clic droit est interdit... tant pis j'y renonce... ben y a d'autres solutions hein | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 9 Avr 2006 - 15:15 | |
| allez zou tant que le temps le permet on va aller faire le tour du lac plan d'eau avec les monstres (la fille d'une amie et le mien) à ce soir les belettes | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 9 Avr 2006 - 17:39 | |
| Profite profite Gaëlle ... Mais c'est vrai que ça va faire bien vide sur le tchat Je suis pour le café et Jonas... Faut essayer la gomme magique de M'sieur PasSale, paraît que ça fonctionne d'enfer Hé hé Lilloise, demain le grand jour C'est pour faire quoi au fait? J'ai jamais pensé à le demander et sorry si tu l'avais dit, j'ai dû le louper alors... Sinon, là, je rentre de mon balcon... Vi... j'ai essayé de vider la goutière et d'enlever les minis (pas si mini d'ailleurs) arbres qui poussent... Pfffffff résultat pas probant du tout et en plus j'y ai passé des heures, alors que j'ai super le vertige! Brrrrrr La nuit dernière, pas moyen de dormir, me suis regarder un film que j'avais enregistré depuis pfffff des mois... Bah j'aurais mieux fait de ne pas le regarder car c'était une sorte de thriller qui a achevé de bien me réveiller Je dois encore me motiver pour du repassage... Et j'ai envie d'une boule de berlin | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 9 Avr 2006 - 17:43 | |
| - Sylvie a écrit:
- mono a écrit:
scrogneugneu je voulais mettre un lien vers la recette mais comme le clic droit est interdit... tant pis j'y renonce... ben y a d'autres solutions hein oui mais je suis une feignasse | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 9 Avr 2006 - 17:50 | |
| - mono a écrit:
- Sylvie a écrit:
- mono a écrit:
scrogneugneu je voulais mettre un lien vers la recette mais comme le clic droit est interdit... tant pis j'y renonce... ben y a d'autres solutions hein oui mais je suis une feignasse bon, comme le clic droit me manquait trop ... je me le suis remis et comme le pain d'épices sent trop bon, je vous rappelle la recette | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 9 Avr 2006 - 18:17 | |
| j'ai mal au doooos j'ai mal aux épauuuules je suis toute casséeeeee mais les vitres de toutes les pièces, les rideaux, les tentures, les stores, tout est propreeee | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 9 Avr 2006 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 9 Avr 2006 - 19:42 | |
| Hannn, déménagement et ménage terminé ici... La chambre de mon bibou et toute bien aménagée :) Il ne me reste plus qu'a "paufiner" les détail décoration (voilages, tableaux...) et ce sera nickel :) J'ai mal partout, comme Sylvie et mon bain coule :) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 9 Avr 2006 - 23:10 | |
| avant d'oublier bonne vacance Gaëlle !!! je te souhaite du soleil ! et du repos !!! bisous m'choute | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 9 Avr 2006 - 23:12 | |
| - Caroline a écrit:
- avant d'oublier
bonne vacance Gaëlle !!! je te souhaite du soleil ! et du repos !!! bisous m'choute pareiiiiiiiil et bonne visite à Propre-Sale Land hein | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 9 Avr 2006 - 23:13 | |
| - Caroline a écrit:
- avant d'oublier
bonne vacance Gaëlle !!! je te souhaite du soleil ! et du repos !!! bisous m'choute Tout pareil, amuse toi bien au pays de plop!! | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 9 Avr 2006 - 23:24 | |
| Bonne semaine Gaëlle, profite un max! Et ramène nous le soleil au passage | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 9 Avr 2006 - 23:38 | |
| merci les poulettes | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 9 Avr 2006 - 23:42 | |
| - Gaëlle a écrit:
- merci les poulettes
Oups, moi aussi: BONNES VACANCES, GAËLLE!!!! | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 9 Avr 2006 - 23:56 | |
| Bonnes vacances Gaelle | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 9 Avr 2006 - 23:56 | |
| Alors bonnes vacances à Gaelle, bon séjour au pays de Plopsaland Moi je vais aller me coucher je suis relativement naze en ce moment Bonne nuit à toutes les froumeuses restantes, faites de beaux reves, demain la réalité refera surface :| Pour celles qui ont suivi, mon grand pere est sorti de l'hopital, ils n'ont pas pu faire sa coronographie à fond, alors il lui ont dit de rentrer chez lui, dans le language médical je sais trop ce que ca veut dire :( | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 10 Avr 2006 - 0:06 | |
| Je viens de lire tous les messages, pas le courage d'écrire trop avec une main... BOnnes vacances Gaëlle! | |
|
| |
Djinn Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 10 Avr 2006 - 2:15 | |
| Donc le post est "qu'est-ce que vous faites" ! Alors, d'abord, ce que je fais Gaëlle, c'est que je te souhaite de bonnes vacances ! Ensuite ce que je ne fais pas c'est dormir !!!! Je suis seule dans votre petit forum douillet, j'écoute Coldplay qui me transporte dans un autre monde, j'ai envie de pioncer mais je ne me sens pas fatiguée ! J'ai l'impression d'être speedée à fond, un petit footing me ferait du bien, mais j'ose pas sortir toute seule à cette heure-ci, j'imagine les écureils et les chats errants me bondir dessus, et puis, ce n'est pas raisonnable. bon, je voulais juste vous le dire.. que ce que je fais, c'est que je me sens bien chez vous |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 10 Avr 2006 - 6:29 | |
| Bonnes vacances Gaëlle, amusez vous bien tous les trois | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 10 Avr 2006 - 9:18 | |
| J'ai pas envie d'aller bosser et j'ai pas loulou, dc je glandedevant l'ordi en attendant l'heure fatidique du départ.
La maison est dégueu, vivement mercredi que je ne puisse faire que ça : briquer, nettoyer, laver, aspirer... | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 10 Avr 2006 - 9:20 | |
| - Djinn a écrit:
- bon, je voulais juste vous le dire.. que ce que je fais, c'est que je me sens bien chez vous
:heart: Alors ça, c'est vraiment gentil, ça fait chaud au coeur ! :heart: Mais c'est par ce que nous avons des super participants. Sans eux, pas de froum sympa. Merci à vous, donc | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 10 Avr 2006 - 9:24 | |
| - Lorène a écrit:
- J'ai pas envie d'aller bosser et j'ai pas loulou, dc je glandedevant l'ordi en attendant l'heure fatidique du départ.
La maison est dégueu, vivement mercredi que je ne puisse faire que ça : briquer, nettoyer, laver, aspirer... courage Lorène une fois que tu y seras, ça ira ! et puis la maison, tu ne regardes pas trop jusqu'à mercredi bon courage aux travailleuses | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 10 Avr 2006 - 9:44 | |
| Coucou!! Bon courage Lorène!! Bonnes vacances yeyellepfunpfun Comment va caro? La je prend le ptit déj devant le morning café.... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Lun 10 Avr 2006 - 10:10 | |
| bon courage et bonne semaine aux travailleuses, aux récureuses, aux zékouteuzdecolplé, aux buveuzdekawa, à tertous quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°8 ??? | |
|