| Qu'est ce que vous faites n°8 ??? | |
|
+22Cathy katja dragibus mono Lara Gaëlle Lorène Annouch Mathilde Doophette minaartemis elizzem Sylvie brunehaut Abigaelle giniebaby misskazu AnneLG Mamzelle_Emma Mag Caroline Val 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 11 Avr 2006 - 19:36 | |
| Allez faire un tour sur ce site http://www.zizicoincoin.com/Je suis furax contre moi-même... Je ne sais pas comment j'ai fait mon compte mais j'ai trouvé qu'une planche de ma garde robe n'était pas bien mise, j'y ai chipoté et PAF tout est tombé... Toutes mes piles à terre! Et je suis repartie pour une séance de pliage/repassage Pfffff j'avance tel un escargot aujourd'hui! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 11 Avr 2006 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 11 Avr 2006 - 20:18 | |
| Je viens juste de revenir de ma journée shopping avec ma maman...
Cette femme est folle, je ne peux pas être sa fille biologique. Comment ça je suis le portrait craché de mon père ? Et alors, j'ai peut-être une autre mère moins folle ailleurs, non ???
Je suis épuisée, ma CB est passée de bleue à rouge, merci HM et New Man, ou, plus précisément, "miniman", leur collec' enfant.
J'ai les nerfs en pelote...
Je vais aller prendre un bain, tiens, ça me détendra. | |
|
| |
Safo
Nombre de messages : 190 Age : 39 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 11 Avr 2006 - 20:31 | |
| je vous lis et zom donne le repas à ange c'est change | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 11 Avr 2006 - 20:32 | |
| - katja a écrit:
zizi coincoin Arffff... ça doit détruire ça... mamanmatête !!! A la tienne en tout cas ! Heu Doophette, arrête-moi si je me trompe : les piles qui sont tombées, tu vas les RErepasser ? naaaaaannn ??? | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 11 Avr 2006 - 20:48 | |
| - katja a écrit:
- Doophette a écrit:
- Allez faire un tour sur ce site
http://www.zizicoincoin.com/
Tu as été plus vite que moi Courage pour tes fringues! Vi lol... Et merci pour le courage, j'en ai b'zoin! - Lorène a écrit:
- Je viens juste de revenir de ma journée shopping avec ma maman...
Cette femme est folle, je ne peux pas être sa fille biologique. Comment ça je suis le portrait craché de mon père ? Et alors, j'ai peut-être une autre mère moins folle ailleurs, non ???
Je suis épuisée, ma CB est passée de bleue à rouge, merci HM et New Man, ou, plus précisément, "miniman", leur collec' enfant.
J'ai les nerfs en pelote...
Je vais aller prendre un bain, tiens, ça me détendra. Et t'a acheté quouaaa? On peut voir? Et t'as quand même acheté un truc pour toi, histoire de compenser? Bon bain et zzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen - brunehaut a écrit:
- katja a écrit:
zizi coincoin Arffff... ça doit détruire ça... mamanmatête !!!
A la tienne en tout cas !
Heu Doophette, arrête-moi si je me trompe : les piles qui sont tombées, tu vas les RErepasser ? naaaaaannn ??? Euuuuuuh si... Mais bon ce sont des T shirts pour la plupart et à part l'un ou l'autre, bah tout était KAPOUT! Et j'ai plus facile avec mon fer... Moi je sais je suis Mais bientôt fini, me reste plus que... euuuuuuh bon vais pas compter, je sens que je vais me décourager Zou j'y retourne car à faire des pauses pareilles hein | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 11 Avr 2006 - 20:52 | |
| - brunehaut a écrit:
- katja a écrit:
zizi coincoin Arffff... ça doit détruire ça... mamanmatête !!!
Non c'est tranquille, c'est pas trop fort. Très frais c'est délicieux... Je ne bois que ça en vacances!! Là c'est une bouteille que l'amie que j'avais oubliée samedi (pour celles qui ont suivi) m'a apporté. | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 11 Avr 2006 - 20:53 | |
| - Doophette a écrit:
- Et t'a acheté quouaaa? On peut voir?
Et t'as quand même acheté un truc pour toi, histoire de compenser?
J'ai acheté un baggy en toile légère (genre parachute, vous voyez ce que je veux dire) bleu marine et un débardeur bleu ciel avec des dessins bleu marine pour Pierre, qui va -encore- être beau comme un camion. Et je me suis achetée un jupe (oui, vous avez bien lu, une jupe ! Je n'enporte plus depuis dix ans !) chez HM, marron avec des dessins minus orange, vert et beige, un t-shirt vert pour aller dessus et un très joli cache-coeur couleur beurre frais pour aller sur mes pantalons noirs. Je zenifie. | |
|
| |
Doophette
| |
| |
brunehaut
| |
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 11 Avr 2006 - 21:18 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 11 Avr 2006 - 22:31 | |
| au calme devant le foot à la télé tranquille quoi | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 11 Avr 2006 - 22:33 | |
| - Caroline a écrit:
- au calme devant le foot à la télé
tranquille quoi comment ca au calme devant le foot? tu cries pas dans tous les sens? Qui qui joue? pas l'OM sinon tu serais pas si zen! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 11 Avr 2006 - 22:34 | |
| - Virgule a écrit:
- Caroline a écrit:
tranquille quoi comment ca au calme devant le foot? tu cries pas dans tous les sens? Qui qui joue? pas l'OM sinon tu serais pas si zen! ben si c'est l'OM ! contre lyon. mais je ne sais pas je suis calme. mais prête à bondir si victoire. mais calme. Même moi je me surprends c'est dire | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 11 Avr 2006 - 23:10 | |
| - Caroline a écrit:
- Virgule a écrit:
- Caroline a écrit:
tranquille quoi comment ca au calme devant le foot? tu cries pas dans tous les sens? Qui qui joue? pas l'OM sinon tu serais pas si zen! ben si c'est l'OM ! contre lyon. mais je ne sais pas je suis calme. mais prête à bondir si victoire. mais calme. Même moi je me surprends c'est dire tu rigoles? toi calme? je t'entends jusqu'ici! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 12 Avr 2006 - 1:27 | |
| bonne nuit tout le monde ! à demain | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 12 Avr 2006 - 1:58 | |
| | |
|
| |
Lythys Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 12 Avr 2006 - 2:02 | |
| Nenuit mes louloutes !! |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 12 Avr 2006 - 8:38 | |
| Bah alors les filles z'etes toujours dans le paté d'hier soir???? En ce qui me concerne j'ai pas le choix faut bien se lever et aller bossser.. Bonne journée a tous!! | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 12 Avr 2006 - 9:20 | |
| Je suis devant l'ordi en pyj', à vous lire.
Je vais me faire un petit café et essayer de me concentrer sur mon boulot. | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 12 Avr 2006 - 9:36 | |
| Ben voilà, j'ai glandouillé toute la journée hier (à cause de vous, personne m'a mis au boulot), alors aujourd'hui Banzaï.... aspirateur, poussière, SDB/WC, cuisine, chat, repassage... je le sens mal, le programme du jour ! m'en fous, ferai des breaks pour venir faire un tour par ici. Tiens, je vais déjà commencer par aller m'habiller ! | |
|
| |
Safo
Nombre de messages : 190 Age : 39 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 12 Avr 2006 - 9:55 | |
| je viens de chauffé le bibi à ange qu'elle prends seule ensuite c'est lessive, menage... | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 12 Avr 2006 - 9:57 | |
| Moi je vous lis en buvant mon 2° café... encore en pyj' aussi! Pourtant plein de trucs à faire : un couple d'amis + ma maman viennent manger, on va ensuite sur le champ de Mars (la femme de mon pote n'est pas Française, elle n'a jamais vu la tour Eiffel). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°8 ??? | |
|