| Qu'est ce que vous faites n°8 ??? | |
|
+22Cathy katja dragibus mono Lara Gaëlle Lorène Annouch Mathilde Doophette minaartemis elizzem Sylvie brunehaut Abigaelle giniebaby misskazu AnneLG Mamzelle_Emma Mag Caroline Val 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 12 Avr 2006 - 14:34 | |
| Okiiii alors Pffffffff c'est dingue mais on dirait que c'est fait exprès! D'habitude, le facteur passe un peu avant midi, ou un peu après! Mais là !!!!! Bon, zen zen zen ! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 12 Avr 2006 - 17:36 | |
| C'est calme cet aprèm non? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 12 Avr 2006 - 17:53 | |
| - Virgule a écrit:
- C'est calme cet aprèm non?
Ben j'avais ma mère jusqu'à présent Et là non plus c'est pas toujours rigolo d'avoir quelqu'un qui veut révolutionner votre intérieur parce que c'est pas comme cela qu'elle verrait ci ou là, tu devrais mettre ce truc là plutôt que là, tiens ce cadre tu le mets plus il serait bien là ... tes plantes ont soif ... etc etc ... etc ... et tu n'as pas lavé ta tasse de café ... grrr grr grr ! vive ma liberté mais là, elle est partie ouf ! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 12 Avr 2006 - 17:54 | |
| un petit bain pour adopter une zenattitude? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 12 Avr 2006 - 17:56 | |
| - Virgule a écrit:
- un petit bain pour adopter une zenattitude?
ben non j'ai pas de baignoire alors je plonge dans le froum avec béatitude ! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 12 Avr 2006 - 17:58 | |
| et moi je vous salue becots et courage a Sylvie pour ce soir | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 12 Avr 2006 - 18:03 | |
| - Caroline a écrit:
- Et là non plus c'est pas toujours rigolo d'avoir quelqu'un qui veut révolutionner votre intérieur parce que c'est pas comme cela qu'elle verrait ci ou là, tu devrais mettre ce truc là plutôt que là, tiens ce cadre tu le mets plus il serait bien là ... tes plantes ont soif ... etc etc ...
etc ... et tu n'as pas lavé ta tasse de café ... grrr grr grr ! J'ai la même ! Mais en boucle : "et tu neux pas changer ton canapé, par ce que là, vraiment, il est moche". Nan, je l'aime bien mon canapé, et j'ai pas les sous. Une semaine après : et ton canapé, tu le gardes ? Mmmmmmmmmmm. A mon anniv (1 mois avant Noël) : si tu veux, avec ton père, on te donne de l'argent, comme ça tu en profites pour changer de canapé ??? Et c'est comme ça pour tout. J'ai tout essayé : l'explication simple, la colère, les hurlements, la tronche, tout... Tant que c'est pas comme elle veut, c'est pas bien. Dc maintenant, je fais comme si je n'avais pas entendu. | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 12 Avr 2006 - 18:11 | |
| Je râle. Je boude. Je fulmine. Je marmonne. Je rage.
Je peux pas partir aujourd'hui car suis convoquée par administration demain. pffffffff j'aime pas quand tout est chamboulé ainsi. Mais vraiment pas. | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 12 Avr 2006 - 18:22 | |
| - Lorène a écrit:
- Caroline a écrit:
- Et là non plus c'est pas toujours rigolo d'avoir quelqu'un qui veut révolutionner votre intérieur parce que c'est pas comme cela qu'elle verrait ci ou là, tu devrais mettre ce truc là plutôt que là, tiens ce cadre tu le mets plus il serait bien là ... tes plantes ont soif ... etc etc ...
etc ... et tu n'as pas lavé ta tasse de café ... grrr grr grr ! J'ai la même !
Mais en boucle : "et tu neux pas changer ton canapé, par ce que là, vraiment, il est moche". Nan, je l'aime bien mon canapé, et j'ai pas les sous.
Une semaine après : et ton canapé, tu le gardes ? Mmmmmmmmmmm.
A mon anniv (1 mois avant Noël) : si tu veux, avec ton père, on te donne de l'argent, comme ça tu en profites pour changer de canapé ???
Et c'est comme ça pour tout.
J'ai tout essayé : l'explication simple, la colère, les hurlements, la tronche, tout... Tant que c'est pas comme elle veut, c'est pas bien.
Dc maintenant, je fais comme si je n'avais pas entendu. j'ai la même elle a fini par céder quand je lui ai dit "ben non tu sais c'est comme ma mère c'est pas la plus top mais j'm'suis atachée alors je la garde" sur le ton de la plaisanterie, of course ps doop convoquée pourquoi encore? pourraient pas te lâcher un peu, tous là? | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 12 Avr 2006 - 18:36 | |
| Bah soit disant pour faire le point sur ma situation!!! je ne sais pas ce que ça veut vraiment dire... Bon par contre, il me semblait qu'on allait me laisser tranquille jusque la fin de mon préavis... Bah vi vu que pendant trois mois, je suis sans emploi, mais pas au chômage (mouais allez comprendre ) Enfin, bref, ça m'ééééééééééééénerve d'être bloquée ici! En plus, ma mère croit que c'est parce que je ne veux plus aller faire le home/dog sitting!!! pfffffffffffffffffffffffff et repfffffffffffffffffffffff | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 12 Avr 2006 - 18:40 | |
| - Lorène a écrit:
- Caroline a écrit:
etc ... et tu n'as pas lavé ta tasse de café ... grrr grr grr ! J'ai la même !
Mais en boucle : "et tu neux pas changer ton canapé, par ce que là, vraiment, il est moche". Nan, je l'aime bien mon canapé, et j'ai pas les sous.
Une semaine après : et ton canapé, tu le gardes ? Mmmmmmmmmmm.
A mon anniv (1 mois avant Noël) : si tu veux, avec ton père, on te donne de l'argent, comme ça tu en profites pour changer de canapé ???
Et c'est comme ça pour tout.
J'ai tout essayé : l'explication simple, la colère, les hurlements, la tronche, tout... Tant que c'est pas comme elle veut, c'est pas bien.
Dc maintenant, je fais comme si je n'avais pas entendu. Ah cool ! le "comme si je n'avais pas entendu" je ne l'ai pas encore essayé ... je vais faire cela ! parce que là j'ai pensé à toi et à ta mère mais dans le sens inverse ! véridique et ça m'a fait sourire du coup ... on est allé chercher Jonas au centre de loisirs et je lui avais mis un jean et un pull plutôt "classe" et il était plutôt "cracra" ...et ma mère "mais tu es folle de l'habiller beau pour aller au centre tu pourrais lui mettre les joggings ..." Ah les mères ... dire qu'on sera peut être comme ça plus tard, ça craint ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 12 Avr 2006 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 12 Avr 2006 - 18:45 | |
| Euuuuuh les mômans hein... La mienne fait aussi des réflexions mais bon pas seulement sur mes vêtements ou déco etc... Sur mes connaissances, amis, etc etc Enfin, j'ai l'hab' Sinon vi j'aimerais aussi qu'on me lâche un peu! Surtout que c'est toujours quand j'arrive un peu à ne plus y penser que paf un truc me retombe dessus mais bon ava aller | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 12 Avr 2006 - 19:44 | |
| La mienne, elle s'est bien calmée parce que je l'ai dressée, mais à une époque, elle était redoutable: Exemple numéro un: elle me dit, t'as vu mon pantalon (une sorte de jogging de marche informe et bariolé), il est bien,non? Moi, je n'aime pas les joggings, mais je n'aurais rien dit... J'étais ennuyée, je fais une réponse vague...oh moi, tu sais les joggings... Et là, elle me dit: "le tien par contre, quelle horreur!" Je lui ai dit songeuse:"c'est marrant, je ne me suis pas entendue...", elle a dit "quoi?"..."te demander ton avis!" Une autre fois, on était dans un resto de chaine. Je l'invite, ainsi qu'une copine commune. Au moment où je sors ma carte bleue, la caissière remarque mes ongles vert pomme (j'avais eu du mal à trouver) et dit: c'est rigolo! et ma mère enchaine, d'un ton catégorique: c'est laid! Je lui ai fait un regard noir-apitoyé de la mort qui tue jusqu'à ce qu'elle commence à creuser le carrelage pour se cacher. Depuis, elle se méfie de moi et se tient plus tranquille. | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 12 Avr 2006 - 19:52 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 12 Avr 2006 - 19:55 | |
| Ben dis donc, j'ai de la chance, alors moi! Elel a d'autre sdéfauts, mais les remarques à deux balles, elle m'épargne...
Nan, elle en rajoute sur des trucs qui la touchent en fait. Par exemple, c'ets uen vraie communiste, anticléricale et tout. J'ai eu des remarques énormes quand je lui ai annoncé qu'on se marrait à l'église... elle est de toutes les manifs et m'envoie facilement dans les dents que je me suis "embourgeoisée"... mais bon. je relève pas, ça fait tout son charme! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 12 Avr 2006 - 20:02 | |
| - AnneLG a écrit:
- Ben dis donc, j'ai de la chance, alors moi! Elel a d'autre sdéfauts, mais les remarques à deux balles, elle m'épargne...
Nan, elle en rajoute sur des trucs qui la touchent en fait. Par exemple, c'ets uen vraie communiste, anticléricale et tout. J'ai eu des remarques énormes quand je lui ai annoncé qu'on se marrait à l'église... elle est de toutes les manifs et m'envoie facilement dans les dents que je me suis "embourgeoisée"... mais bon. je relève pas, ça fait tout son charme! c'est vrai que j'imagine de suite la série Don Camillo | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 12 Avr 2006 - 20:13 | |
| J'ai ça, aussi.
J'ai vraiment Don Camillo.
Mes beaux-parents étaient cocos, militants, permanents, tt ça. Mon beau-père dirigeait la CGT de la Gare de l'Est.
Mes parents sont de droite, lecture du Figaro, vision des cocos = un couteau ds la bouche.
Et bien nous n'avons rien trouvé de mieux pour les présenter les uns aux autres que pdt les grandes grèves de 1995.
Un vrai bonheur. | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 12 Avr 2006 - 20:29 | |
| Suis rentrée :) Il fait bon dehors, ça m'a fait du bien... Pi il y avait encore les gens pour les repérages d'un tournage etc et j'ai rediscuté avec les types de l'autre fois, c'était chouette. Puis, mes lettres et papelars sont postés. Et à la pharmacie, c'est toujours aussi cher, ça je peux vous le dire ( d'eczéma!) Et j'ai de plus en plus envie de frites pfffffffff Un d'un double swiss du Quick (mouais j'ai vu une pub sur un panneau ) Mais je me suis achetée un beau petit pain aux multiples céréales | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 12 Avr 2006 - 20:57 | |
| - Lorène a écrit:
- J'ai ça, aussi.
J'ai vraiment Don Camillo.
Mes beaux-parents étaient cocos, militants, permanents, tt ça. Mon beau-père dirigeait la CGT de la Gare de l'Est.
Mes parents sont de droite, lecture du Figaro, vision des cocos = un couteau ds la bouche.
Et bien nous n'avons rien trouvé de mieux pour les présenter les uns aux autres que pdt les grandes grèves de 1995.
Un vrai bonheur. Oufffffffffffff... z'avez fait exprès, c'est pas possible ? | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 12 Avr 2006 - 22:19 | |
| Bon, je vais finir de mettre mes affaires de côté pour demain (bah vi j'ai dû tout resortir du coup, vu que j'ai bzoin de mes affaires de toilettes ect) Puis je vais aller remarcher un peu histoire de reprendre l'air et me remettre mes idées en place. Et puis bah je me ferai mon p'ti kawa tout doux du soir, et dodooooooo! (oui on peut rêver lol) Bon les filles, au pire, je vous revois vendredi. Au mieux ce soir, ou demain. J'vous bizoute les filles! Et je pense tjrs à toi Sylvie! J'ai même failli envoyer un sms style courage, tu peux les vaincre mais bon... j'ai pô oser *mode Emma ON*Mag, n'accouche pas avant mon retour hein!!! J'te bizoute fort fort fort et si tu pars avant que je ne puisse revenir, bah sache que je pense bien à toi et que je t'envoie plein d'ondes +++*mode Emma OFF | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 12 Avr 2006 - 22:38 | |
| voilà suis de retour (merci doop ) ça s'est très bien passé finalement | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 12 Avr 2006 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 12 Avr 2006 - 22:54 | |
| Trop fatiguée pour finir mon tour de froum. Je pense que je vais avoir pas mal à rattraper ce week end. Je pense bien fort à vous les filles. à toutes. | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Jeu 13 Avr 2006 - 8:02 | |
| Je pars plaider en province, ds l'est. Il fait froid, il va pleuvoir, c'est loin, j'arrive 1h avant et devrais attendre mon train pdt 1 heure au retour... Tout ce que j'aime !
Bonne journée à toutes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°8 ??? | |
|