les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

première nuit chez un copain

+5
Gaëlle
misskazu
Caroline
Lorène
Sylvie
9 participants
AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

première nuit chez un copain Empty
MessageSujet: première nuit chez un copain   première nuit chez un copain Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 19:35

alors comment ça s'est passé pour vos enfants ou pour vous étant petits? Axel passe le week-end chez un copain à partir de demain, il adore ça, ce n'est pas la première fois...et ici il y a souvent des enfants aussi...chez vous? interdit ou colonie de vacances? super souvenirs ou "non merci"?
Revenir en haut Aller en bas
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: première nuit chez un copain   première nuit chez un copain Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 22:02

Aucune copine n'est jamais venue dormir chez moi, et je n'ai bien sûr dormi chez personne, alors... dès qu'on le pourra, ça se fera.

Pas de colo de vacances, par ce que je suis assez casanière et cosy, mais aucun pr qd ils demanderont (zavez, vu, je passe au pluriel ! Embarassed ).
Sylvie

MessageSujet: Re: première nuit chez un copain   première nuit chez un copain Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 22:13

Lorène a écrit:
Aucune copine n'est jamais venue dormir chez moi, et je n'ai bien sûr dormi chez personne, alors... dès qu'on le pourra, ça se fera.

Pas de colo de vacances, par ce que je suis assez casanière et cosy, mais aucun pr qd ils demanderont (zavez, vu, je passe au pluriel ! Embarassed ).

j'ai remarqué.....aaaah que j'ai hâte qu'on feuillette les pages "filles" des sites de fringues toua et moua Wink
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: première nuit chez un copain   première nuit chez un copain Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 22:18

Sylvie a écrit:
Lorène a écrit:

j'ai remarqué.....aaaah que j'ai hâte qu'on feuillette les pages "filles" des sites de fringues toua et moua Wink

ça va déchirer grave, c'est clair !
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: première nuit chez un copain   première nuit chez un copain Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 22:25

Lorène a écrit:
Sylvie a écrit:
Lorène a écrit:

eh eh eh !
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: première nuit chez un copain   première nuit chez un copain Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 22:40

Pour en revenir au sujet initial, et bien les copains non, mais le cousin de Hugo est deja venu dormir chez nous et Hugo a deja dormi chez lui.
Bon, ben, faut bien faire plaisir aux enfants mais j'avoue que c'est pas trop ma tasse de thé Rolling Eyes
J'aime bien mon calme, mon chez moi, mes habitudes et tout alors des qu'il y a des "intrus" chez moi la nuit, ca me perturbe et puis quand c'est pas ses enfants ont a toujours peur qu'il arrive quelque chose et on ne peut pas vaquer à notre manière Rolling Eyes
Par exemple, je me promene toujours en slip ou habillé de pas grand chose le soir, et quand il y a quelqu'un chez moi ben je le fais pas et (s'allez me trouver bizarre Laughing ) mais je me sens bien quand je mets trois fois rien.
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: première nuit chez un copain   première nuit chez un copain Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 23:25

A la maison, il y a toujours eu plein de copains et copines qui venaient dormir et j'ai beaucoup été chez les amis, c'était vraiment génial! J'ai des souvenirs d'enfance et de jeunesse extraordinaires et mes parents, on sentait bien qu'ils prenaient plaisir à accueillir la marmaille.
J'espère que je serai aussi accueillante et qu'on fera ça très souvent chez nous :)
Gaëlle

MessageSujet: Re: première nuit chez un copain   première nuit chez un copain Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 23:26

Lorène a écrit:
Sylvie a écrit:
Lorène a écrit:

héééééééééééé attendez moi hein Razz
Caroline

MessageSujet: Re: première nuit chez un copain   première nuit chez un copain Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 23:27

Gaëlle a écrit:
Lorène a écrit:
Sylvie a écrit:
Lorène a écrit:

quoi ?? que lis-je ???
Sylvie

MessageSujet: Re: première nuit chez un copain   première nuit chez un copain Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 23:30

Gaëlle a écrit:
Lorène a écrit:
Sylvie a écrit:
Lorène a écrit:

Shocked tu nous caches des choses??????????????
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: première nuit chez un copain   première nuit chez un copain Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 23:55

J'crois qu'elle a pas pigé tout simplement...

N'empêche moi pareil ! J'avais pigé que vous vouliez regarder les pages pour vous en fait...
c'est à votre réaction que je me suis dit: 'aaaaaaah elles parlent des pages pour leurs filles!!!'

C'est bien ça??? Ou j'ai encore rien pigé? scratch Razz
Gaëlle

MessageSujet: Re: première nuit chez un copain   première nuit chez un copain Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 23:59

j'ai tout à fait compris (ça suffit de me prendre pour une couillonne là les filles Razz )
je dis juste que je voudrais bienzossi une fille un jour moua d'abord Wink
Caroline

MessageSujet: Re: première nuit chez un copain   première nuit chez un copain Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 0:00

Gaëlle a écrit:
j'ai tout à fait compris (ça suffit de me prendre pour une couillonne là les filles Razz )
je dis juste que je voudrais bienzossi une fille un jour moua d'abord Wink

mais non
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: première nuit chez un copain   première nuit chez un copain Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 0:06

Aaaaaaaaaaaaaaaah ouki doki Embarassed pardon Embarassed

Bah vi que tu aurais une tite fille!!

Punaise quand on voit déjà ton loulou, j'imagine à l'aise les ravages qu'elle fera ta future puce Razz

:heart: Razz
Gaëlle

MessageSujet: Re: première nuit chez un copain   première nuit chez un copain Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 0:10

Doophette a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaah ouki doki Embarassed pardon Embarassed

Bah vi que tu aurais une tite fille!!

Punaise quand on voit déjà ton loulou, j'imagine à l'aise les ravages qu'elle fera ta future puce Razz

:heart: Razz

'rci Wink

ceci dit, si je n'ai que des petits mecs, ça m'ira très bien aussi love
Caroline

MessageSujet: Re: première nuit chez un copain   première nuit chez un copain Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 1:53

Moi perso, jamais reçu de copains et donc jamais partie dormir chez des copains.
Jonas pour l'instant non chez les copains ... faut voir.
Mais déjà les copains chez nous oui cet été.
mais dans le principe je suis plutôt pour je trouve ça amusant.
une fois qu'ils sont assommés et qu'ils dorment (je rigole)
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: première nuit chez un copain   première nuit chez un copain Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 10:24

Je suis pour à fond !! C'était assez courant chez moi et encore plus pendant mon adolescence (mais bien sûr, et c'est une régle que nous appliquerons aussi : seulement quand il n'y a pas classe le lendemain, comme ça on peut papoter et glousser une bonne partie de la nuit, sans être à la ramasse parce qu'il faut se lever tôt pour aller à l'école.)
yanel

yanel

MessageSujet: Re: première nuit chez un copain   première nuit chez un copain Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 13:11

chez nous les copains-copines sont les bienvenu(e)s et mais enfants vont aussi dormir de temps en temps chez d'autres.
Je trouves cela tres sympa , d'autant plus que je n'en ai jamais eu l'occasion dans mon enfance.
Ca leur permet aussi de voir comment ça se passe ailleurs que dans le cercle familiale.
Yanel
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: première nuit chez un copain   première nuit chez un copain Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 13:45

1ere expérience la semaine passée,
Kyrra a dormi chez sa copine (qui est la fille de la marraine de mon fils, vous suivez?) et ca s'est tres bien passé.
La copine en question est venue vendredi dormir a la maison et la ca s'est assez bien passé
Sylvie

MessageSujet: Re: première nuit chez un copain   première nuit chez un copain Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 14:08

Virgule a écrit:
Kyrra a dormi chez sa copine (qui est la fille de la marraine de mon fils, vous suivez?) et ca s'est tres bien passé.
La copine en question est venue vendredi dormir a la maison et la ca s'est assez bien passé

pourquoi cette nuance? Wink
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: première nuit chez un copain   première nuit chez un copain Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 14:24

Sylvie a écrit:
Virgule a écrit:

pourquoi cette nuance? Wink
la copine de Kyra a des peurs qui sont assez multiples et difficiles à gérer.
Il s'agit pourtant d'une petite fille très intelligente.
Mais j'avoue qu'il n'était pas facile pour nous de la sécuriser. j'en ai parlé après avec sa maman elle s'inquiète pour sa fille.
Cela fait deux semaines que cela dure, et c'est peur de TOUT, jusqu'à sa paire de chaussures dans sa chambre pendant la nuit.
Perso, je lie ses craintes par le fait que nos amis sont en plein emménagement et travaux dans leur maison, et que le papa est super occupé avec ces travaux donc n'a pas trop de tps a consacrer a la petite pour le moment, et la maman a à gérer la miss qui aura bientôt trois ans et son petit frère de 9 mois
yanel

yanel

MessageSujet: Re: première nuit chez un copain   première nuit chez un copain Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 14:29

La tv a cet age la est source de beaucoup de peur incomprehensible.
Peut-etre que s'ils sont en plein travaux, la petite regarde des truc a la tv qui lui font peur;
"ne sous-estimons pas la puissance....des dessins animés" Suspect
Meme ceux pour les petits parfois sont flippants pour eux
yanel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: première nuit chez un copain   première nuit chez un copain Icon_minitime

première nuit chez un copain
Page 1 sur 1