Safo
Nombre de messages : 190 Age : 39 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: je pars pour un long voyage Lun 10 Avr 2006 - 15:40 | |
| | |
|
carapooe Invité
| Sujet: Re: je pars pour un long voyage Mar 18 Avr 2006 - 16:05 | |
| Cool! C'est super ça. J'espère que tu tomberas enceinte quand ça te convient...sinon, quand ça convient moins...benh c'est bon aussi.
Et tu as bien raison! Au diable les "on attend que..." sinon, on ne fait jamais de bébé!
Ju |
|
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: je pars pour un long voyage Mar 18 Avr 2006 - 22:54 | |
| Merci à vous toutes LA pilule est arrêtée depuis un bon moment, nous arrêtons les moyens"mécaniques". De mon coté je dois faire un point avec ma gynéco, Louis est arrivé sur un terrain non propice... je voudrai qu'on fasse le point sérieusement sur l'état de la tuyauterie Avant je ne voulais pas parler de mes soucis(absence de follicule..., je voulais les ignorer, mais depuis que Louis est là, qu'il est arrivé tout seul en un temps record j'ai décidé de croire en moi, en la possibilité d'y arriver. Donc je me bouge les fesses maintenant. Et puis je dois dire qu'ayant eu un bébé, un bébé vraiment à moi... ben si je devais entendre une mauvaise nouvelle je pense que je serai moins anéantie que je ne l'aurai été il y a 2ans. Je ne sais pas si je suis claire mais bon... Enfin voila... | |
|
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: je pars pour un long voyage Mer 19 Avr 2006 - 4:34 | |
| Oui, tu es claire Tiens-nous au courant en tout cas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je pars pour un long voyage | |
| |
|