les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Première sortie au resto avec Nico !

4 participants
AuteurMessage
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

Première sortie au resto avec Nico ! Empty
MessageSujet: Première sortie au resto avec Nico !   Première sortie au resto avec Nico ! Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 12:15

Hier, c'était notre anniversaire d'amour à nous qu'on a d'avec mon chéri. Donc, comme ça, je lui lance : Tiens si on se faisait un jap' ! (c'est ni violent ni saiksuel, bendeumalad' Razz C'est des sushis.)
Alors, on donne son bib de 20:00 à ptit chouchou, on le met dans le landeau pour qu'il fasse "gros dodo" au resto, et on part. Et ça c'est très bien passé.Il ne s'est pas endormi tout de suite, mais il a écouter la variétoche jap', a fait des risette à la serveuse qui craquait grave pour lui et puis finalement, il s'est laissé emporté par les mélodies japoniaises et a fait un bon dodo !!
Il s'est réveillé pile poil à la maison pour son bain (oué on lui a donné le bain tard, au cas où il y aurait eu des fumeurs au resto Première sortie au resto avec Nico ! Ranting ) et son dernier bib :)
Et ce matin, petit reveil vers 8:30, et grasse mat' dans le lit avec maman jusqu'à 10:00 trop cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité

MessageSujet: Re: Première sortie au resto avec Nico !   Première sortie au resto avec Nico ! Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 12:17

aaaahh, profitez bien du doux temps où Nico fait dodo comme un ange au resto….dans quelques mois il rampera sous les tables, voudra picorer dans votre assiette ou absolument jouer avec lamadamedelatableacotéquinenarienafaire
et bon anniversaire d'amour à vous 2 (3) alors
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Première sortie au resto avec Nico !   Première sortie au resto avec Nico ! Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 13:19

cheers Une fete en amoureux avec les deux hommes de ta vie, que demander de plus? Wink
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Première sortie au resto avec Nico !   Première sortie au resto avec Nico ! Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 13:27

J'aimerais bien me faire un ti resto avec chéri moi... Very Happy Je pense qu'on essayera quand louloute sera plus régulière...
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Première sortie au resto avec Nico !   Première sortie au resto avec Nico ! Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 22:25

Joyeux anniversaire Cathy et Pim.
bisou à vous 3.
http://zekochondingue.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première sortie au resto avec Nico !   Première sortie au resto avec Nico ! Icon_minitime

Première sortie au resto avec Nico !
Page 1 sur 1