Cathy
| Sujet: Première sortie au resto avec Nico ! Mar 11 Avr 2006 - 12:15 | |
| Hier, c'était notre anniversaire d'amour à nous qu'on a d'avec mon chéri. Donc, comme ça, je lui lance : Tiens si on se faisait un jap' ! (c'est ni violent ni saiksuel, bendeumalad' C'est des sushis.) Alors, on donne son bib de 20:00 à ptit chouchou, on le met dans le landeau pour qu'il fasse "gros dodo" au resto, et on part. Et ça c'est très bien passé.Il ne s'est pas endormi tout de suite, mais il a écouter la variétoche jap', a fait des risette à la serveuse qui craquait grave pour lui et puis finalement, il s'est laissé emporté par les mélodies japoniaises et a fait un bon dodo !! Il s'est réveillé pile poil à la maison pour son bain (oué on lui a donné le bain tard, au cas où il y aurait eu des fumeurs au resto ) et son dernier bib :) Et ce matin, petit reveil vers 8:30, et grasse mat' dans le lit avec maman jusqu'à 10:00 trop cool ! | |
|
françois Invité
| Sujet: Re: Première sortie au resto avec Nico ! Mar 11 Avr 2006 - 12:17 | |
| aaaahh, profitez bien du doux temps où Nico fait dodo comme un ange au resto….dans quelques mois il rampera sous les tables, voudra picorer dans votre assiette ou absolument jouer avec lamadamedelatableacotéquinenarienafaire et bon anniversaire d'amour à vous 2 (3) alors |
|
Mag Merline l'enchanteuse
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Première sortie au resto avec Nico ! Mar 11 Avr 2006 - 13:27 | |
| J'aimerais bien me faire un ti resto avec chéri moi... Je pense qu'on essayera quand louloute sera plus régulière... | |
|
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Première sortie au resto avec Nico ! Mar 11 Avr 2006 - 22:25 | |
| Joyeux anniversaire Cathy et Pim. à vous 3. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première sortie au resto avec Nico ! | |
| |
|