les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Evane a découvert qu'elle avait une voix...

+5
Annouch
Selphy
misskazu
Cathy
AnneLG
9 participants
AuteurMessage
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

Evane a découvert qu'elle avait une voix... Empty
MessageSujet: Evane a découvert qu'elle avait une voix...   Evane a découvert qu'elle avait une voix... Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 12:22

Et elle s'en sert!

elle pousse des petits cris en permanence, elle s'essaie à des vocalises, elle regarde sa main et lui crie dessus! Rolling Eyes elle a appris il y a quelque temps à tenir son hochet : elle le secoue en poussant des "hihihihi" (et non "huhuhu" encore, contrairement à une trentenaire qu'on connaît Wink ).

Mon dieu, mais faites la taire!!! grimace

En plus, hier, je lui joue une petite berceuse au pipeau, elle se met à crier en même temps, tout le temps de la musique! Aïe, si ça se trouve, quand elle saura parler, elle me dira d'aller voir ailleurs, avec ma musique??? Evane a découvert qu'elle avait une voix... Ranting
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Evane a découvert qu'elle avait une voix...   Evane a découvert qu'elle avait une voix... Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 12:24

AnneLG a écrit:

En plus, hier, je lui joue une petite berceuse au pipeau, elle se met à crier en même temps, tout le temps de la musique! Aïe, si ça se trouve, quand elle saura parler, elle me dira d'aller voir ailleurs, avec ma musique??? Evane a découvert qu'elle avait une voix... Ranting
Mais non, elle chante !!! Toi qui est mélonmane, tu devrais le savoir Razz
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Evane a découvert qu'elle avait une voix...   Evane a découvert qu'elle avait une voix... Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 12:29

Ta petite puce joue les castafiores, c'est normal et c'est que le début Laughing
Et à mon avis si elle pousse des cris quand tu joues de la musique c'est parce qu'elle aime ca Wink

Pour info quand je chante Gabin (3 ans) me supplie d'arreter de chanter, bon ben une chose est sure Gabin a l'oreille musicale Laughing Laughing Laughing
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Evane a découvert qu'elle avait une voix...   Evane a découvert qu'elle avait une voix... Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 12:33

Avant hier, on jouait Nicolas et moi sur mon lit, et il s'est mis à pousser des petits cris stridents aussi... Je me suis demandé si c'était pas les prémices du rire. Mais il a eu l'air étonné de ses propores cris et s'est mis à pleurer, pauvre chouchou :(
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Evane a découvert qu'elle avait une voix...   Evane a découvert qu'elle avait une voix... Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 12:35

Cathy a écrit:
Avant hier, on jouait Nicolas et moi sur mon lit, et il s'est mis à pousser des petits cris stridents aussi... Je me suis demandé si c'était pas les prémices du rire. Mais il a eu l'air étonné de ses propores cris et s'est mis à pleurer, pauvre chouchou :(

hé hé, au début, ouais, quand un cri fort sortait, elle pleurait! :( attends toi au pire. après, ils les testent longtemps, ces cris là! Rolling Eyes
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Evane a découvert qu'elle avait une voix...   Evane a découvert qu'elle avait une voix... Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 12:39

Yeuu... C'est tout mimi ce que vous racontez. Je me rends compte qu'en fait, on s'émerveille tous les jours du moindre petit changement d'attitude et du moindre progès de nos bibous, et c'est tellement... love
D'où le fait de bien profiter, ils grandissent tellement vite... :)

Mais bon, pour ce qui est des petits cris, à mon avis, par expérience (j'ai plein de neveux et nièces Razz), ça ne fait que commencer... Laughing
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Evane a découvert qu'elle avait une voix...   Evane a découvert qu'elle avait une voix... Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 13:46

rhôôô c'est chouette tout ça... et très rigolo aussi... Very Happy
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Evane a découvert qu'elle avait une voix...   Evane a découvert qu'elle avait une voix... Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 14:45

Selphy a écrit:
Yeuu... C'est tout mimi ce que vous racontez. Je me rends compte qu'en fait, on s'émerveille tous les jours du moindre petit changement d'attitude et du moindre progès de nos bibous, et c'est tellement... love
D'où le fait de bien profiter, ils grandissent tellement vite... :)

Tout pareil!
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Evane a découvert qu'elle avait une voix...   Evane a découvert qu'elle avait une voix... Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 0:34

Cathy a écrit:

La mienne a eu un grand fou rire avant-hier, c'était la première fois, ça m'a fait tout drôle Embarassed
J'étais en train de caresser le chien, elle la regardé et s'est mis à rire, ça a duré une bonne dizaine de minute, du coup moi aussi ça me faisait rire Laughing

Sauf que quand le chien en a eu marre, il est partit se coucher, elle a commencé à le chercher partout du regard et elle s'est mise à pleurer...
J'ai rappelé le chien, elle s'est remise à rire Shocked
Du coup à table je garde le chien prés de moi, elle le voit et ça l'occupe, on mange tranquille maintenant Razz
little-viou
Douce mère veilleuse
little-viou

Féminin Nombre de messages : 399

MessageSujet: Re: Evane a découvert qu'elle avait une voix...   Evane a découvert qu'elle avait une voix... Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 1:03

del1232 a écrit:
Cathy a écrit:

La mienne a eu un grand fou rire avant-hier, c'était la première fois, ça m'a fait tout drôle Embarassed
J'étais en train de caresser le chien, elle la regardé et s'est mis à rire, ça a duré une bonne dizaine de minute, du coup moi aussi ça me faisait rire Laughing

Sauf que quand le chien en a eu marre, il est partit se coucher, elle a commencé à le chercher partout du regard et elle s'est mise à pleurer...
J'ai rappelé le chien, elle s'est remise à rire Shocked
Du coup à table je garde le chien prés de moi, elle le voit et ça l'occupe, on mange tranquille maintenant Razz
Sébastien il fait tout pareil sauf que lui il essaye d'arracher les poils du chien (pôvre chien)
http://littleviou.canalblog.com/
myrtille

MessageSujet: Re: Evane a découvert qu'elle avait une voix...   Evane a découvert qu'elle avait une voix... Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 10:38

little-viou a écrit:

Sébastien il fait tout pareil sauf que lui il essaye d'arracher les poils du chien (pôvre chien)

titouan fait le roulé-boulé jusqu'à ce qu'il arrive près de Mila( notre chatoune qui n'est jamais loin) puis quand il arrive il pousse un cri de joie et la minette prends peur et s'en va sur le champ, c'est dommage car elle l'aime bien! elle lui a laissé prendre sa queue tout en lui regardant tendrement, il était fou de joie!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evane a découvert qu'elle avait une voix...   Evane a découvert qu'elle avait une voix... Icon_minitime

Evane a découvert qu'elle avait une voix...
Page 1 sur 1