|
| Evane a découvert qu'elle avait une voix... | |
|
+5Annouch Selphy misskazu Cathy AnneLG 9 participants | Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Evane a découvert qu'elle avait une voix... Jeu 13 Avr 2006 - 12:22 | |
| Et elle s'en sert! elle pousse des petits cris en permanence, elle s'essaie à des vocalises, elle regarde sa main et lui crie dessus! elle a appris il y a quelque temps à tenir son hochet : elle le secoue en poussant des "hihihihi" (et non "huhuhu" encore, contrairement à une trentenaire qu'on connaît ). Mon dieu, mais faites la taire!!! En plus, hier, je lui joue une petite berceuse au pipeau, elle se met à crier en même temps, tout le temps de la musique! Aïe, si ça se trouve, quand elle saura parler, elle me dira d'aller voir ailleurs, avec ma musique??? | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: Evane a découvert qu'elle avait une voix... Jeu 13 Avr 2006 - 12:24 | |
| - AnneLG a écrit:
En plus, hier, je lui joue une petite berceuse au pipeau, elle se met à crier en même temps, tout le temps de la musique! Aïe, si ça se trouve, quand elle saura parler, elle me dira d'aller voir ailleurs, avec ma musique??? Mais non, elle chante !!! Toi qui est mélonmane, tu devrais le savoir | |
| | | misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Evane a découvert qu'elle avait une voix... Jeu 13 Avr 2006 - 12:29 | |
| | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: Evane a découvert qu'elle avait une voix... Jeu 13 Avr 2006 - 12:33 | |
| Avant hier, on jouait Nicolas et moi sur mon lit, et il s'est mis à pousser des petits cris stridents aussi... Je me suis demandé si c'était pas les prémices du rire. Mais il a eu l'air étonné de ses propores cris et s'est mis à pleurer, pauvre chouchou :( | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Evane a découvert qu'elle avait une voix... Jeu 13 Avr 2006 - 12:35 | |
| - Cathy a écrit:
- Avant hier, on jouait Nicolas et moi sur mon lit, et il s'est mis à pousser des petits cris stridents aussi... Je me suis demandé si c'était pas les prémices du rire. Mais il a eu l'air étonné de ses propores cris et s'est mis à pleurer, pauvre chouchou :(
hé hé, au début, ouais, quand un cri fort sortait, elle pleurait! :( attends toi au pire. après, ils les testent longtemps, ces cris là! | |
| | | Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Evane a découvert qu'elle avait une voix... Jeu 13 Avr 2006 - 12:39 | |
| Yeuu... C'est tout mimi ce que vous racontez. Je me rends compte qu'en fait, on s'émerveille tous les jours du moindre petit changement d'attitude et du moindre progès de nos bibous, et c'est tellement... D'où le fait de bien profiter, ils grandissent tellement vite... :) Mais bon, pour ce qui est des petits cris, à mon avis, par expérience (j'ai plein de neveux et nièces ), ça ne fait que commencer... | |
| | | Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Evane a découvert qu'elle avait une voix... Jeu 13 Avr 2006 - 13:46 | |
| rhôôô c'est chouette tout ça... et très rigolo aussi... | |
| | | Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Evane a découvert qu'elle avait une voix... Jeu 13 Avr 2006 - 14:45 | |
| - Selphy a écrit:
- Yeuu... C'est tout mimi ce que vous racontez. Je me rends compte qu'en fait, on s'émerveille tous les jours du moindre petit changement d'attitude et du moindre progès de nos bibous, et c'est tellement...
D'où le fait de bien profiter, ils grandissent tellement vite... :) Tout pareil! | |
| | | del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Evane a découvert qu'elle avait une voix... Ven 14 Avr 2006 - 0:34 | |
| - Cathy a écrit:
- Avant hier, on jouait Nicolas et moi sur mon lit, et il s'est mis à pousser des petits cris stridents aussi... Je me suis demandé si c'était pas les prémices du rire. Mais il a eu l'air étonné de ses propores cris et s'est mis à pleurer, pauvre chouchou :(
La mienne a eu un grand fou rire avant-hier, c'était la première fois, ça m'a fait tout drôle J'étais en train de caresser le chien, elle la regardé et s'est mis à rire, ça a duré une bonne dizaine de minute, du coup moi aussi ça me faisait rire Sauf que quand le chien en a eu marre, il est partit se coucher, elle a commencé à le chercher partout du regard et elle s'est mise à pleurer... J'ai rappelé le chien, elle s'est remise à rire Du coup à table je garde le chien prés de moi, elle le voit et ça l'occupe, on mange tranquille maintenant | |
| | | little-viou Douce mère veilleuse
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Evane a découvert qu'elle avait une voix... Ven 14 Avr 2006 - 1:03 | |
| - del1232 a écrit:
- Cathy a écrit:
La mienne a eu un grand fou rire avant-hier, c'était la première fois, ça m'a fait tout drôle J'étais en train de caresser le chien, elle la regardé et s'est mis à rire, ça a duré une bonne dizaine de minute, du coup moi aussi ça me faisait rire
Sauf que quand le chien en a eu marre, il est partit se coucher, elle a commencé à le chercher partout du regard et elle s'est mise à pleurer... J'ai rappelé le chien, elle s'est remise à rire Du coup à table je garde le chien prés de moi, elle le voit et ça l'occupe, on mange tranquille maintenant Sébastien il fait tout pareil sauf que lui il essaye d'arracher les poils du chien (pôvre chien) | |
| | | myrtille
| Sujet: Re: Evane a découvert qu'elle avait une voix... Ven 14 Avr 2006 - 10:38 | |
| - little-viou a écrit:
Sébastien il fait tout pareil sauf que lui il essaye d'arracher les poils du chien (pôvre chien) titouan fait le roulé-boulé jusqu'à ce qu'il arrive près de Mila( notre chatoune qui n'est jamais loin) puis quand il arrive il pousse un cri de joie et la minette prends peur et s'en va sur le champ, c'est dommage car elle l'aime bien! elle lui a laissé prendre sa queue tout en lui regardant tendrement, il était fou de joie! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evane a découvert qu'elle avait une voix... | |
| |
| | | | Evane a découvert qu'elle avait une voix... | |
|