| Evane dit au revoir de la main!!! | |
|
+7Mag Val Sylvie Gaëlle Milou Caroline AnneLG 11 participants |
Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Evane dit au revoir de la main!!! Ven 28 Juil 2006 - 10:26 | |
| Depuis quelques jours, elle nous regardait avec attention et on sentait que ça cogitait quand on se disait au revoir, le matin et le soir, avec les nanas de la crêche, ou avant d'aller au lit, le soir... Et beh ayé, Evane a compris : quand sa maman la confie à Esther, qu'elle lui fait un bisou et lui dit "à ce soir", on agite la main! Je vous raconte pas dans quel état ce petit geste m'a mis. la honte, j'avais les larmes aux yeux... Pfff, qu'est-ce qu'elle progresse vite. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Evane dit au revoir de la main!!! Ven 28 Juil 2006 - 10:32 | |
| - AnneLG a écrit:
- Depuis quelques jours, elle nous regardait avec attention et on sentait que ça cogitait quand on se disait au revoir, le matin et le soir, avec les nanas de la crêche, ou avant d'aller au lit, le soir...
Et beh ayé, Evane a compris : quand sa maman la confie à Esther, qu'elle lui fait un bisou et lui dit "à ce soir", on agite la main!
Je vous raconte pas dans quel état ce petit geste m'a mis. la honte, j'avais les larmes aux yeux...
Pfff, qu'est-ce qu'elle progresse vite. waouhhhhhhhhhhhhh trop mignon ! | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Evane dit au revoir de la main!!! Ven 28 Juil 2006 - 10:34 | |
| - AnneLG a écrit:
- Depuis quelques jours, elle nous regardait avec attention et on sentait que ça cogitait quand on se disait au revoir, le matin et le soir, avec les nanas de la crêche, ou avant d'aller au lit, le soir...
Et beh ayé, Evane a compris : quand sa maman la confie à Esther, qu'elle lui fait un bisou et lui dit "à ce soir", on agite la main!
Je vous raconte pas dans quel état ce petit geste m'a mis. la honte, j'avais les larmes aux yeux...
Pfff, qu'est-ce qu'elle progresse vite. BRAVO Evane! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Evane dit au revoir de la main!!! Ven 28 Juil 2006 - 10:39 | |
| excellent!! et pi c'est pas la honte du tout hé d'être tout émotionnée | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
Val
| Sujet: Re: Evane dit au revoir de la main!!! Ven 28 Juil 2006 - 10:47 | |
| Chouette chouette, si je te racontais le nombre de fois ou j'ai les yeux humides par telle ou telle prouesse de mes progénitures tu verrais que tu n'es pas la seule... et y'a pas de honte (à aimer ça ouh ouh) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Evane dit au revoir de la main!!! Ven 28 Juil 2006 - 10:51 | |
| - Val a écrit:
- Chouette chouette, si je te racontais le nombre de fois ou j'ai les yeux humides par telle ou telle prouesse de mes progénitures tu verrais que tu n'es pas la seule...
et y'a pas de honte (à aimer ça ouh ouh) idem et encore ménant ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Evane dit au revoir de la main!!! Ven 28 Juil 2006 - 10:53 | |
| - Val a écrit:
- Chouette chouette, si je te racontais le nombre de fois ou j'ai les yeux humides par telle ou telle prouesse de mes progénitures tu verrais que tu n'es pas la seule...
et y'a pas de honte (à aimer ça ouh ouh) pas plus tard qu'hier! revoir mon loïc après quelques jours de séparation et l'entendre parler encore mieux, waouuuuw les grosses larmes dans les yeux et le sourire de fierté | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Evane dit au revoir de la main!!! Ven 28 Juil 2006 - 10:57 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Val a écrit:
et y'a pas de honte (à aimer ça ouh ouh) pas plus tard qu'hier! revoir mon loïc après quelques jours de séparation et l'entendre parler encore mieux, waouuuuw les grosses larmes dans les yeux et le sourire de fierté j'imagine trop bien ! | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Evane dit au revoir de la main!!! Ven 28 Juil 2006 - 11:51 | |
| ca doit etre adorable de voir Evane dire au revoir une tite video ? | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Evane dit au revoir de la main!!! Ven 28 Juil 2006 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Evane dit au revoir de la main!!! Ven 28 Juil 2006 - 12:23 | |
| Bravo Evane!!! C'est trop chouette!!! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Evane dit au revoir de la main!!! Ven 28 Juil 2006 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Evane dit au revoir de la main!!! Ven 28 Juil 2006 - 14:46 | |
| - Mme Doel a écrit:
- ohhhhhhhhhh
joli nom de rang mme doel | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Evane dit au revoir de la main!!! Ven 28 Juil 2006 - 14:49 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Mme Doel a écrit:
- ohhhhhhhhhh
joli nom de rang mme doel Pfiouuuu effectivement Mme Doel n'a pas été épargnée | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Evane dit au revoir de la main!!! Ven 28 Juil 2006 - 14:49 | |
| | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Evane dit au revoir de la main!!! Ven 28 Juil 2006 - 15:14 | |
| Comme ça doit être trop mignon, Anne tu es émue car surprise par ta princesse, ne retiens pas tes larmes c'est la vie, c'est pour ça qu'elle vaut la peine d'être vécue pour tous ces petits moments de tous les jours qui donnent chaud au coeur. | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Evane dit au revoir de la main!!! Ven 28 Juil 2006 - 15:16 | |
| - Sarah a écrit:
- Comme ça doit être trop mignon, Anne tu es émue car surprise par ta princesse, ne retiens pas tes larmes c'est la vie, c'est pour ça qu'elle vaut la peine d'être vécue pour tous ces petits moments de tous les jours qui donnent chaud au coeur.
En plus, t'as toujours le réflexe de te dire "ouah, déjà? ma fille est un génie"! hé hé hé, alors que je ne sais carrément pas à quel âge en moyenne les enfants le font! | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Evane dit au revoir de la main!!! Ven 28 Juil 2006 - 15:27 | |
| On s'en fiche, le principal c'est qu'elle te surprenne ! si tu te renseignes sur tout, tu attends (bin oui il avait dit à 3 mois elle doit faire ca, pourquoi elle le fait pas ??) tu désespères (bin oui tous les enfans ne sont pas réglés comme des horloges suisse) et quand enfin ca arrive tu as un ouf de soulagement et pas un soupçon de surprise ! vaut mieux que ça se passe comme ça ça rend les choses tellements plus belles | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Evane dit au revoir de la main!!! Ven 28 Juil 2006 - 15:35 | |
| - Sarah a écrit:
- On s'en fiche, le principal c'est qu'elle te surprenne ! si tu te renseignes sur tout, tu attends (bin oui il avait dit à 3 mois elle doit faire ca, pourquoi elle le fait pas ??) tu désespères (bin oui tous les enfans ne sont pas réglés comme des horloges suisse) et quand enfin ca arrive tu as un ouf de soulagement et pas un soupçon de surprise !
vaut mieux que ça se passe comme ça ça rend les choses tellements plus belles C'est bien vrai ça, c'est aussi pourquoi il ne faut jamais essayer de comparer des enfants du même âge, ils ont le même âge, mais leur propore rythme. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Evane dit au revoir de la main!!! Ven 28 Juil 2006 - 15:36 | |
| | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Evane dit au revoir de la main!!! Ven 28 Juil 2006 - 15:47 | |
| - Cathy a écrit:
- Sarah a écrit:
- On s'en fiche, le principal c'est qu'elle te surprenne ! si tu te renseignes sur tout, tu attends (bin oui il avait dit à 3 mois elle doit faire ca, pourquoi elle le fait pas ??) tu désespères (bin oui tous les enfans ne sont pas réglés comme des horloges suisse) et quand enfin ca arrive tu as un ouf de soulagement et pas un soupçon de surprise !
vaut mieux que ça se passe comme ça ça rend les choses tellements plus belles C'est bien vrai ça, c'est aussi pourquoi il ne faut jamais essayer de comparer des enfants du même âge, ils ont le même âge, mais leur propore rythme. yes! je sais pas du tout quelle ets la moyenne. de toutes façons,e n général, quand Evane "acquiert" quelque chose, elle le perd ensuite quelques hjours puis y revient! Dommage, qu'est-ec que j'aime voir sa petite mimine bouger, comme ça! Hé hé hé, caro, la signature, elle était pas passée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evane dit au revoir de la main!!! | |
| |
|
| |
| Evane dit au revoir de la main!!! | |
|