les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Revoir des potes de primaire

Aller en bas 
+5
Val
Cathy
revepleinlesyeux
Caroline
Mamzelle_Emma
9 participants
AuteurMessage
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Revoir des potes de primaire Empty
MessageSujet: Revoir des potes de primaire   Revoir des potes de primaire Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 11:45

je sais que y'a deja un sujet sur retrouver ses amis mais bon là ca remonte à tellement longtemps.....
alors voilà hier au telephone c'etait revival ac ma mere
bon comme j'ai une EXCELLENTE memoire de ouf, le 18 je me suis dit"tiens c'est l'annniversaire d'audrey M "(qui etait en primaire ac moi)
on causait ac ma mere d'audrey etc etc
puis le 22 je lui dis c'est l'anniv d'amelie (college, )le 23 d'olivia etc etc
bref on en est arrivé à causer de mes tres bons copains de primaire
donc y'avait:
antoine, antony,, frederik, et matthieu
lors de ma rupture et lorsque je suis rentrée à cognac chez ma mere, je m'emmerdais, un midi ma mere me dit"tiens j'ai vu mathtieu M. il bosse à tel endroit ca m'a fait bizarre de le voir en costard il m'a reconnu il m'a fait un coucou"(ma mere connaissait les 4 )
franchement pdt 3 jours jme suis dit"j'y vais ou pas"?genre"heyy salut Mathieu ca va la patate"? puis bon non j'y suis pas allée
donc ces mecs là je les connaissais depuis mes 3 mois pour l'un(frederiqk et moi nous sommes connus à la creche et avons ete dans la meme classe de la creche jusqu'en 5ieme) , mes 6 ans pour les autres, on a ete tout le primaire ensemble, c'etaient mes super potes, je faisais des conneries ac antoine, anthony j'avais sauvé son cahier de controle lorsqu'il avait degueulé sur sa table(c'etait mon voisin) frederik il chialait en cours quand on chantait "le peit ane gris" etc etc (et ma mere m'a dit qu'il etait devenu tres beau alors que bon son surnom au college etait "castor" Very Happy)
puis le college aussi
puis apres au lycee on s'est separé....ils sont partis ailleurs(au lycee ds les villes à cote)
plusieurs fois j'ai croisé anthony dans les rues de cognac(genre 5 fois depuis mes 18 ans) à chaque fois on s'est fait un signe de tete hyper amical, un grand sourire un truc assez complice meme,(sa mere me kiffait à mort)
il y a 3 ans je vais voir chaispluski à l'hosto à cognac et là je vois Antoine qui amenait un mec car antoine est devenu ....pompier à cognac! on s'est regardé le temps de se reconnaitre (ca faisait bien 8 ans qu'on s'etait pas vu)et on a tous les 2 eclaté de rire..
bref
je sais que ces 4 là vivent toujours sur cognac, enfin anthony chuis pas sure mais il revient tres souvent mais antoine est pompier, mathieu bosse chais plus où et frederik est apparement devenu un marginal apres ses etudes à bordeaux et est donc revenu vivre à cognac
donc hier (j'ai plein de souvenir ac eux) je disais à ma mere que meme si je les ai pas vu depuis dix ans ben j'aimerais vachement les voir, aller boire un coup au globe(LE café de mon adolescence) ac eux, me marrer ac eux, c'etaient mes super potes quoi, on allait aux anniversaires des uns et des autres, antoine venait jouer aux barbies chez moi et me disait"si tu le dis aux autres je te tue"(je n'ai jamais rien dit bien sur)
simplement on s'est pas parlé depuis mes 13 ans quoi.....donc chais pas, ca vous ferait bizarre vous qu'une de vos anciennees copines d'ecole primaire vous recontacte etc etc? car là j'hesite vraiment(je peux avoir leur adresse comme je veux vu que ma ville est toute petite et qu'on se connait tous)
enfin j'en ai vachement envie j'ai hyper envie lorsque je vais retourner chez ma mere de les voir, puis j'ai envie de dire à anthony que j'ai ete folle amoureuse de lui d mes 8 à 12 ans etc etc mais bon j'ai peur que eux ne veuillent pas me voir tout ca?qu'ils se souviennennt plus de moi...
ca vous est deja arrivé?vous le feriez?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Revoir des potes de primaire Empty
MessageSujet: Re: Revoir des potes de primaire   Revoir des potes de primaire Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 11:49

je le ferais
parce qu'après tout tu risques pas grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Revoir des potes de primaire Empty
MessageSujet: Re: Revoir des potes de primaire   Revoir des potes de primaire Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 11:50

Caroline a écrit:
je le ferais
parce qu'après tout tu risques pas grand chose Wink
oui bien sûr mais si au telephone lorsque je leur dit qui je suis ils me disent"ah non non j vois PAS DU TOUT QUI TU ES" je vais avoir l'air bien con quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Revoir des potes de primaire Empty
MessageSujet: Re: Revoir des potes de primaire   Revoir des potes de primaire Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 11:50

j'ai gardé contact avec 4 personnes depuis la maternelle Wink on se voit 2 fois l'année, on s'appelle toutes les semaines !

Pour les autres, quand j'en croise un que j'aimais bien, sans souci, j'aborde, et si le temps, l'occasion le permet, on se boit un verre et on se raconte nos vies. Je nhe me force pas, c'est au feeling.

Si t'as envie, fonce Wink bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Revoir des potes de primaire Empty
MessageSujet: Re: Revoir des potes de primaire   Revoir des potes de primaire Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:21

En même temps, si vous êtiez tellement copains, vu que vous êtes encore drôlement jeunes, ils devraient se souvenir de toi, si à l'adolescence, ils te saluaient encore dans la rue Wink (à moins qu'ils ne soient tous tomber dans la drogue ou l'alcool depuis, ou qu'ils aient eu un grave accident et qu'ils soient amnésiques ...) Revoir des potes de primaire 831720
Moi je ne me souviens mais alors carrément trop pas de mes camarades de classe, ni en primaire, ni au collège (à moins que ce soit mes amis avec lesquel j'ai encore contact aujourd'hui...)
Hier j'étais sur "copain d'avant" et là, j'ai reconnu un garçon, (que je crois je connaissais plutôt bien, un beau garçon, mais qui semblait pas s'en rendre compte, très gentil) qui maintenant vis à Los Angeles, est comédien et a fait de la figuration dans "le pirate des caraïbes", bha du coup, lui, je lui est envoyé un mot, tu vois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Revoir des potes de primaire Empty
MessageSujet: Re: Revoir des potes de primaire   Revoir des potes de primaire Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:39

Mamzelle_Emma a écrit:
Caroline a écrit:
je le ferais
parce qu'après tout tu risques pas grand chose Wink
oui bien sûr mais si au telephone lorsque je leur dit qui je suis ils me disent"ah non non j vois PAS DU TOUT QUI TU ES" je vais avoir l'air bien con quand meme Very Happy

bah ... tu as peur de ça toi ????????????????

et quelque part, je ne sais pas pourquoi hein, mais je me dis qu'il doit être difficile de ne plus savoir qui est Emma !!!!
Revoir des potes de primaire Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Revoir des potes de primaire Empty
MessageSujet: Re: Revoir des potes de primaire   Revoir des potes de primaire Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:28

Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Revoir des potes de primaire Empty
MessageSujet: Re: Revoir des potes de primaire   Revoir des potes de primaire Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 0:16

c'est comique que ce sujet je le lise aujourd'hui
car ce matin, je repensais a Pascal P. Pierre M. François V. Valérie Z. et tous mes amis de primaires (et maternelles) toute nostaligique
j'aurais bien envie de leur reparler
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Revoir des potes de primaire Empty
MessageSujet: Re: Revoir des potes de primaire   Revoir des potes de primaire Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 1:50

Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Revoir des potes de primaire Empty
MessageSujet: Re: Revoir des potes de primaire   Revoir des potes de primaire Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:49

Je vais lui envoyer un mot, j'ai dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Revoir des potes de primaire Empty
MessageSujet: Re: Revoir des potes de primaire   Revoir des potes de primaire Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 12:05

Emma, fais!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Revoir des potes de primaire Empty
MessageSujet: Re: Revoir des potes de primaire   Revoir des potes de primaire Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 12:10

Madamedoel a écrit:
Emma, fais!

Alors Emma, madame Doule a raison, tu vas faire quoi ??? :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Revoir des potes de primaire Empty
MessageSujet: Re: Revoir des potes de primaire   Revoir des potes de primaire Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 12:33

Caroline a écrit:
Madamedoel a écrit:
Emma, fais!

Alors Emma, madame Doule a raison, tu vas faire quoi ??? :bounce:
Very Happy bah je pense que je vais le faire, lorsque je reviendrai chez ma mere
je les ai cherché sur copains d'avant aucun n'y est Crying or Very sad , je les ai cherché dans l'annuaire et je les ai trouvé cheers Very Happy
mais bon c'est pas pour tout de suite je pense(car je vais pas rentrer chez ma mre avant longtemps)
bon j'ai rien à perdre à part un peu de dignité mais bon tant pis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Revoir des potes de primaire Empty
MessageSujet: Re: Revoir des potes de primaire   Revoir des potes de primaire Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 13:21

Mamzelle_Emma a écrit:
Caroline a écrit:
Madamedoel a écrit:
Emma, fais!

Alors Emma, madame Doule a raison, tu vas faire quoi ??? :bounce:
Very Happy bah je pense que je vais le faire, lorsque je reviendrai chez ma mere
je les ai cherché sur copains d'avant aucun n'y est Crying or Very sad , je les ai cherché dans l'annuaire et je les ai trouvé cheers Very Happy
mais bon c'est pas pour tout de suite je pense(car je vais pas rentrer chez ma mre avant longtemps)
bon j'ai rien à perdre à part un peu de dignité mais bon tant pis Very Happy
cheers cheers Revoir des potes de primaire Clapping Revoir des potes de primaire Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Revoir des potes de primaire Empty
MessageSujet: Re: Revoir des potes de primaire   Revoir des potes de primaire Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 10:50

Topic qui tombe à point. Je retrouve mes anciens potes de quand j'avais 11 ans. Petite bouffe au resto demain.
ça me fait tout drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Revoir des potes de primaire Empty
MessageSujet: Re: Revoir des potes de primaire   Revoir des potes de primaire Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:23

J'avais une amie inséparable en primaires, le genre qu'on n'oublie jamais...je l'ai retrouvée via le net, elle est peintre et vit en Italie...je pense qu'on la verra cet été cheers

fais-le emma tu ne le regretteras pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revoir des potes de primaire Empty
MessageSujet: Re: Revoir des potes de primaire   Revoir des potes de primaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revoir des potes de primaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les potes de vacances
» Au revoir :)
» Evane dit au revoir de la main!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser