| Revoir des potes de primaire | |
|
+5Val Cathy revepleinlesyeux Caroline Mamzelle_Emma 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Revoir des potes de primaire Sam 20 Oct 2007 - 11:45 | |
| je sais que y'a deja un sujet sur retrouver ses amis mais bon là ca remonte à tellement longtemps..... alors voilà hier au telephone c'etait revival ac ma mere bon comme j'ai une EXCELLENTE memoire de ouf, le 18 je me suis dit"tiens c'est l'annniversaire d'audrey M "(qui etait en primaire ac moi) on causait ac ma mere d'audrey etc etc puis le 22 je lui dis c'est l'anniv d'amelie (college, )le 23 d'olivia etc etc bref on en est arrivé à causer de mes tres bons copains de primaire donc y'avait: antoine, antony,, frederik, et matthieu lors de ma rupture et lorsque je suis rentrée à cognac chez ma mere, je m'emmerdais, un midi ma mere me dit"tiens j'ai vu mathtieu M. il bosse à tel endroit ca m'a fait bizarre de le voir en costard il m'a reconnu il m'a fait un coucou"(ma mere connaissait les 4 ) franchement pdt 3 jours jme suis dit"j'y vais ou pas"?genre"heyy salut Mathieu ca va la patate"? puis bon non j'y suis pas allée donc ces mecs là je les connaissais depuis mes 3 mois pour l'un(frederiqk et moi nous sommes connus à la creche et avons ete dans la meme classe de la creche jusqu'en 5ieme) , mes 6 ans pour les autres, on a ete tout le primaire ensemble, c'etaient mes super potes, je faisais des conneries ac antoine, anthony j'avais sauvé son cahier de controle lorsqu'il avait degueulé sur sa table(c'etait mon voisin) frederik il chialait en cours quand on chantait "le peit ane gris" etc etc (et ma mere m'a dit qu'il etait devenu tres beau alors que bon son surnom au college etait "castor" ) puis le college aussi puis apres au lycee on s'est separé....ils sont partis ailleurs(au lycee ds les villes à cote) plusieurs fois j'ai croisé anthony dans les rues de cognac(genre 5 fois depuis mes 18 ans) à chaque fois on s'est fait un signe de tete hyper amical, un grand sourire un truc assez complice meme,(sa mere me kiffait à mort) il y a 3 ans je vais voir chaispluski à l'hosto à cognac et là je vois Antoine qui amenait un mec car antoine est devenu ....pompier à cognac! on s'est regardé le temps de se reconnaitre (ca faisait bien 8 ans qu'on s'etait pas vu)et on a tous les 2 eclaté de rire.. bref je sais que ces 4 là vivent toujours sur cognac, enfin anthony chuis pas sure mais il revient tres souvent mais antoine est pompier, mathieu bosse chais plus où et frederik est apparement devenu un marginal apres ses etudes à bordeaux et est donc revenu vivre à cognac donc hier (j'ai plein de souvenir ac eux) je disais à ma mere que meme si je les ai pas vu depuis dix ans ben j'aimerais vachement les voir, aller boire un coup au globe(LE café de mon adolescence) ac eux, me marrer ac eux, c'etaient mes super potes quoi, on allait aux anniversaires des uns et des autres, antoine venait jouer aux barbies chez moi et me disait"si tu le dis aux autres je te tue"(je n'ai jamais rien dit bien sur) simplement on s'est pas parlé depuis mes 13 ans quoi.....donc chais pas, ca vous ferait bizarre vous qu'une de vos anciennees copines d'ecole primaire vous recontacte etc etc? car là j'hesite vraiment(je peux avoir leur adresse comme je veux vu que ma ville est toute petite et qu'on se connait tous) enfin j'en ai vachement envie j'ai hyper envie lorsque je vais retourner chez ma mere de les voir, puis j'ai envie de dire à anthony que j'ai ete folle amoureuse de lui d mes 8 à 12 ans etc etc mais bon j'ai peur que eux ne veuillent pas me voir tout ca?qu'ils se souviennennt plus de moi... ca vous est deja arrivé?vous le feriez? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Revoir des potes de primaire Sam 20 Oct 2007 - 11:49 | |
| je le ferais parce qu'après tout tu risques pas grand chose | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Revoir des potes de primaire Sam 20 Oct 2007 - 11:50 | |
| j'ai gardé contact avec 4 personnes depuis la maternelle on se voit 2 fois l'année, on s'appelle toutes les semaines ! Pour les autres, quand j'en croise un que j'aimais bien, sans souci, j'aborde, et si le temps, l'occasion le permet, on se boit un verre et on se raconte nos vies. Je nhe me force pas, c'est au feeling. Si t'as envie, fonce | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Revoir des potes de primaire Sam 20 Oct 2007 - 12:21 | |
| En même temps, si vous êtiez tellement copains, vu que vous êtes encore drôlement jeunes, ils devraient se souvenir de toi, si à l'adolescence, ils te saluaient encore dans la rue (à moins qu'ils ne soient tous tomber dans la drogue ou l'alcool depuis, ou qu'ils aient eu un grave accident et qu'ils soient amnésiques ...) Moi je ne me souviens mais alors carrément trop pas de mes camarades de classe, ni en primaire, ni au collège (à moins que ce soit mes amis avec lesquel j'ai encore contact aujourd'hui...) Hier j'étais sur "copain d'avant" et là, j'ai reconnu un garçon, (que je crois je connaissais plutôt bien, un beau garçon, mais qui semblait pas s'en rendre compte, très gentil) qui maintenant vis à Los Angeles, est comédien et a fait de la figuration dans "le pirate des caraïbes", bha du coup, lui, je lui est envoyé un mot, tu vois | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Cathy
| Sujet: Re: Revoir des potes de primaire Sam 20 Oct 2007 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Revoir des potes de primaire Dim 21 Oct 2007 - 0:16 | |
| c'est comique que ce sujet je le lise aujourd'hui car ce matin, je repensais a Pascal P. Pierre M. François V. Valérie Z. et tous mes amis de primaires (et maternelles) toute nostaligique j'aurais bien envie de leur reparler | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Revoir des potes de primaire Dim 21 Oct 2007 - 1:50 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Revoir des potes de primaire Dim 21 Oct 2007 - 11:49 | |
| Je vais lui envoyer un mot, j'ai dit | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Revoir des potes de primaire Dim 21 Oct 2007 - 12:05 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Revoir des potes de primaire Dim 21 Oct 2007 - 12:10 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Emma, fais!
Alors Emma, madame Doule a raison, tu vas faire quoi ??? :bounce: | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: Revoir des potes de primaire Dim 21 Oct 2007 - 12:33 | |
| - Caroline a écrit:
- Madamedoel a écrit:
- Emma, fais!
Alors Emma, madame Doule a raison, tu vas faire quoi ??? :bounce: bah je pense que je vais le faire, lorsque je reviendrai chez ma mere je les ai cherché sur copains d'avant aucun n'y est , je les ai cherché dans l'annuaire et je les ai trouvé mais bon c'est pas pour tout de suite je pense(car je vais pas rentrer chez ma mre avant longtemps) bon j'ai rien à perdre à part un peu de dignité mais bon tant pis | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Revoir des potes de primaire Dim 21 Oct 2007 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 793 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Revoir des potes de primaire Lun 22 Oct 2007 - 10:50 | |
| Topic qui tombe à point. Je retrouve mes anciens potes de quand j'avais 11 ans. Petite bouffe au resto demain. ça me fait tout drôle... | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Revoir des potes de primaire Lun 22 Oct 2007 - 12:23 | |
| J'avais une amie inséparable en primaires, le genre qu'on n'oublie jamais...je l'ai retrouvée via le net, elle est peintre et vit en Italie...je pense qu'on la verra cet été fais-le emma tu ne le regretteras pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revoir des potes de primaire | |
| |
|
| |
| Revoir des potes de primaire | |
|