| La peur du coiffeur | |
|
+14timimi03 Annouch Bonnie Abigaelle Doophette minaartemis Val brunehaut katja Gaëlle Caroline misskazu Sylvie Lorène 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle
| Sujet: Re: La peur du coiffeur Mer 17 Mai 2006 - 17:22 | |
| RDV ce WE à la coiffure récré pour le lardon....j'espère qu'il appréciera et ne crisera pas | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: La peur du coiffeur Mer 17 Mai 2006 - 19:57 | |
| pour que tout se passe bien! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: La peur du coiffeur Mer 17 Mai 2006 - 19:58 | |
| - Doophette a écrit:
- pour que tout se passe bien!
et avec des photos hein | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: La peur du coiffeur Mer 17 Mai 2006 - 20:00 | |
| On y est passé aujourd'hui...
Vu ce qu'il a jacassé, je pense que c'est plutôt la coiffeuse qui va avoir peur de lui! | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: La peur du coiffeur Mer 17 Mai 2006 - 21:13 | |
| D'habitude cela se passe bien. Emma est tellement curieuse qu'elle passe son temps à regarder dans le miroir ce qui se passe et elle ne bouge quasi pas.
Mais merci Sylvie pour l'adresse, je vois qu'il y en a un près de chez nous. On tentera la prochaine fois tiens !
A+ Danielle | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: La peur du coiffeur Dim 21 Mai 2006 - 14:06 | |
| verdict: il a eu son certificat de première coupe avec mention 'très sage' quand on est arrivé, un ptit bout de 4 ans hurlait à la mort pendant qu'on tentait de lui couper les cheveux. Je me suis dit "horreur, malheur, loïc va repartir en courant (et hurlant tant qu'à faire). Il l'a regardé longuement, très perplexe puis s'est amusé comme un fou en attendant son tour en jouant sur la voiture-lavabo de lavage de cheveux" (sorry c'est un peu flou) Quand son tour est arrivé, par contre, il a moins fait le fier et a hurlé quand on a tenté de l'installer dans la petite chaise auto... Gasp! Le souvenir du gamin précédent sans doute. Sur mes genoux, cris et pleurs aussi mais après 30 secondes, il n'a plus bougé, bronché. Visage crispé mais attentif à ce qu'on lui faisait. Ce que j'adore: quand ils doivent couper dans la nuque, ils invitent les enfants à mater le dessin animé sur la ptite télé en contre bas Il a eu son certif, tout fier et est reparti pour jouer. Il a fait une crise de nerfs (digne de la pub dans laquelle la mère se roule par terre là) quand il a fallu....partir le vlà tout beau ménant | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: La peur du coiffeur Dim 21 Mai 2006 - 14:14 | |
| félicitation à ce petit bonhomme (qu'il est beau !!!!!) | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: La peur du coiffeur Dim 21 Mai 2006 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: La peur du coiffeur Dim 21 Mai 2006 - 22:34 | |
| Merci Gaëlle pour ce récit Et vi, vous êtes super beaux tous les deux :heart: | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: La peur du coiffeur Dim 21 Mai 2006 - 22:37 | |
| Tout pareil, il est adorable... Et maman aussi | |
|
| |
timimi03
Nombre de messages : 132 Localisation : courbevoie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: La peur du coiffeur Dim 21 Mai 2006 - 23:24 | |
| et bien chez moi n'ayant pas l'honneur la joie et le privilege d'habiter par la haut c moi qui utilise la tondeuse et c scene de crise a chaque fois il a ete chez le coifeur 1 fois et ca c mieux passer que a la maison en meme temps la coiffeuse la gavé de bonbon et gateau tout le temps de la coupe mais comme il faut recouper tout les 2-3 mois ca sera pas tout le temps le coifeur !! | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: La peur du coiffeur Lun 22 Mai 2006 - 12:59 | |
| wouaw bravo , il est hyper mmimi, ba il; y étatit toujours de toute façon | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: La peur du coiffeur Dim 28 Mai 2006 - 20:59 | |
| Hello,
Alors voilà, nous avons testé le salon du Fort Jacco ce samedi ... Je suis venu, j'ai vu, ... et je ne suis pas certaine que je reviendru ...
Il y avait 2 coiffeuses, il a évidemment fallu que l'on tombe sur la plus ... comment dire ... Un peu trop Fort Jaccouille à mon goût ! En plus, elle a passé le temps de la coupe de l'enfant avant nous à critiquer le boulot fait par le coup-tif précédent (qui il est vrai n'avait pas l'air top au niveau de la frange). Chose que je ne supporte pas chez les pros ...
Et quant au carré d'Emma, j'ai vu aujourd'hui qu'il y avait 2 "tuttes" qui dépassaient ... Quand on fait "de son genre", faudrait d'abord apprendre à balayer devant sa porte hein ... Bon j'avoue, c'était pas la mort, 2 coups de ciseaux et c'était OK ... Et le dégradé sur le devant lui va bien, elle voit enfin un peu plus clair ;-)
A+ Danielle
Dernière édition par le Dim 28 Mai 2006 - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: La peur du coiffeur Dim 28 Mai 2006 - 21:22 | |
| - Bonnie a écrit:
- Hello,
Alors voilà, nous avons testé le salon du Fort Jacco ce samedi ... Je suis venu, j'ai vu, ... et je ne suis pas certaine que je reviendru ...
Il y avait 2 coiffeuses, il a évidemment fallu que l'on tombe sur la plus ... comment dire ... Un peu trop Fort Jaccouille à mon goût ! En plus, elle a passé le temps de la coupe de l'enfant avant nous à critiquer le boulot fait pas le coup-tif précédent (qui il est vrai n'avait pas l'air top au niveau de la frange). Chose que je ne supporte pas chez les pros ...
Et quant au carré d'Emma, j'ai vu aujourd'hui qu'il y avait 2 "tuttes" qui dépassaient ... Quand on fait "de son genre", faudrait d'abord apprendre à balayer devant sa porte hein ... Bon j'avoue, c'était pas la mort, 2 coups de ciseaux et c'était OK ... Et le dégradé sur le devant lui va bien, elle voit enfin un peu plus clair ;-)
A+ Danielle une tite photo de la miss, s'il te plait :face: | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: La peur du coiffeur Dim 28 Mai 2006 - 21:26 | |
| Bonnie! J'étais tellement contente que Loïc y voit enfin clair et n'ait plus de tifs dans les zoreilles que j'en ai oublié de vous parler de l'accueil gla-cial et hyyyyyyper top branchouille fortjakouille Pitié quelle horreur! On a eu droit à un sourire (et accessoirement une parole) uniquement quand Loïc était en train de se faire couper les cheveux, histoire de le dérider. J'ai détesté l'accueil, j'hésiterai franchement à y retourner mais va falloir alors que je trouve le même genre de service ailleurs | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: La peur du coiffeur Dim 28 Mai 2006 - 21:50 | |
| venez dans le salon de mon côté de la ville vous verrez c'est le même salon mais en plus (beaucoup plus) sympa | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: La peur du coiffeur Dim 28 Mai 2006 - 21:57 | |
| franchement sylvie, j'y pense sérieusement | |
|
| |
Bonnie
| Sujet: Re: La peur du coiffeur Dim 28 Mai 2006 - 22:04 | |
| Gaëlle, tu me rassures, je me demandais si mon allergie aux petzouilles ne me rendait pas subjective ...
Minaartemis: je vais essayer de faire une photo et je la mets en ligne dès que possible.
Sylvie: heuuuuu, Laeken c'est un peu loin ... Je pense que finalement, jevais retourner avec elle dans le salon Dachkin où je vais (en tout cas, tant qu'elle supporte le coup-tif sans crises ...)
Je me questionne concernant sa frange: moi je la trouve trop droite (j'aime bien quand c'est un peu effilé) mais mon homme me dit que c'est bien. Faut dire qu'il est très content qu'Emma y voit clair ! Ce n'est pas évident, elle a une implantation qui fait que ses cheveux (même ceux de l'arrière du crâne) se mettent vers l'avant. Alors, ou bien on lui fait une très grosse frange, ou bien il y a des rideaux devant ses yeux ;-)
A+ Danielle | |
|
| |
Cathy
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: La peur du coiffeur Dim 28 Mai 2006 - 22:10 | |
| - Cathy a écrit:
Ca veut dire quoi pour vous "petzouilles", parce que chez moi, ça veut dire "pédé"... oulala! c'est marrant ça eh bien pour te situer, le ou la petzouille a le col de chemise relevé, une allure "je suinte le fric", les lunettes de soleil en novembre (ou en mai 2006), un 4X4 Cheyenne voire BMW pour les moins petzouilles. Ah oui, il n'habitue pas Bruxelles mais Brusséééééééél. Et bien entendu, il ne dis pas bonjour, aurevoir, merci, ce genre de choses. | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: La peur du coiffeur Dim 28 Mai 2006 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: La peur du coiffeur Dim 28 Mai 2006 - 23:24 | |
| - Cathy a écrit:
- Un hype quoi.
cathy je me demande si tu ne seras pas la seule à comprendre pourquoi ça me fait hurler de rire ça | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: La peur du coiffeur Dim 28 Mai 2006 - 23:37 | |
| - Cathy a écrit:
- Un hype quoi.
Suis pas d'accord, un hype pour moi c'est un "branchouille" (coiffeur Tony and Guy, etc). Ce que décris Ga, tjrs pour moi, c'est plutôt un "gros-bourg-du-78", c'est une race tout à fait particulière, qui prend son 4X4 pour aller chez le boulanger à Montigny-le-bretonneux, en tenue décontract' : polo Ralph Lauren, pantalon en toile beige, pull noué sur les épaules et todds aux pieds. Nan ? | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: La peur du coiffeur Dim 28 Mai 2006 - 23:38 | |
| ça alors, un post qui m'intéresse vachement... je n'ose plus retourner chez le coiffeur avec Natan :face: . Il a fait une crise la dernière fois, mais vraiment une crise pas possible, je n'arrivais plus à le tenir... et pourtant, pour éviter la crise (déjà la fois précédent c'était pénible), j'avais tout prévu : doudou, tututte (exceptionnel la journée), biscuits, bouquins, son papa était venu avec... bref, résultat : lui trempé de larmes, moi pareil (l'était sur mes genoux), coupe pas top... ça valait bien la peine ! Parents au bord de la crise de nerf, et épuisement de Natan (ben ça, à force de hurler)... On a dit "plus jamais"... mais là, ça pousse pas mal, il faut agir ! Qqn connait un coiffeur sympa (et patient!) dans la région de Wavre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La peur du coiffeur | |
| |
|
| |
| La peur du coiffeur | |
|