| à vos votes...bannissez qui vous voulez :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| Sujet: à vos votes...bannissez qui vous voulez :p Ven 21 Avr 2006 - 13:14 | |
| voilà puisque je suis une admin méchante, tyrannique, tricheuse etc je vous propose de voter pour le bannissement immédiat d'une personne de votre choix...allez-y on comptera ensuite | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: à vos votes...bannissez qui vous voulez :p Ven 21 Avr 2006 - 13:25 | |
| - Sylvie a écrit:
- voilà puisque je suis une admin méchante, tyrannique, tricheuse etc je vous propose de voter pour le bannissement immédiat d'une personne de votre choix...allez-y on comptera ensuite
non mais ça va pas??? vous êtes devenues cinglées ou quoi toutes les deux? On se croirait dans une émission à vote: Pour éliminer Lorène, tapez 1 Pour Sylvie, tapez 2... On veut retrouver le froum serein, avec le folie douce qui le caractérise. | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: à vos votes...bannissez qui vous voulez :p Ven 21 Avr 2006 - 13:26 | |
| HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELPJack Bauer est appelé à la rescousse et de toute urgence sur Bxl! Des terroristes ont lâché un gaz qui rend fou !! Et celui-ci a malheureusement atteint notre admin adorée! HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: à vos votes...bannissez qui vous voulez :p Ven 21 Avr 2006 - 13:28 | |
| - Doophette a écrit:
-
HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP
Jack Bauer est appelé à la rescousse et de toute urgence sur Bxl!
Des terroristes ont lâché un gaz qui rend fou !! Et celui-ci a malheureusement atteint notre admin adorée!
HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP ouai il a pas frappé que Bruxelles ! le nuage le plus fort était ailleurs | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: à vos votes...bannissez qui vous voulez :p Ven 21 Avr 2006 - 13:29 | |
| - Caroline a écrit:
- Doophette a écrit:
-
HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP
Jack Bauer est appelé à la rescousse et de toute urgence sur Bxl!
Des terroristes ont lâché un gaz qui rend fou !! Et celui-ci a malheureusement atteint notre admin adorée!
HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP ouai il a pas frappé que Bruxelles ! le nuage le plus fort était ailleurs moui tu as raison!!! ... On recommence! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: à vos votes...bannissez qui vous voulez :p Ven 21 Avr 2006 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: à vos votes...bannissez qui vous voulez :p Ven 21 Avr 2006 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: à vos votes...bannissez qui vous voulez :p Ven 21 Avr 2006 - 13:36 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: à vos votes...bannissez qui vous voulez :p Ven 21 Avr 2006 - 13:36 | |
| - Lorène a écrit:
- Doophette a écrit:
-
Des terroristes ont lâché un gaz qui rend fou !! Et celui-ci a malheureusement atteint notre admin adorée! Entièrement d'accord, c'est ce que je me tue à dire depuis hier... :diable et ça veut nous la jouer Martyrs !!! ouai ... pov choupinette qui est toujours aimable et de bonne foi qui jamais ne triche ... Ah AH AH | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: à vos votes...bannissez qui vous voulez :p Ven 21 Avr 2006 - 13:37 | |
| moi je voudrais bien dé-bannir le clic droit injustement puni pour un crime qu'il n'a pas commis | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: à vos votes...bannissez qui vous voulez :p Ven 21 Avr 2006 - 13:41 | |
| - mono a écrit:
- moi je voudrais bien dé-bannir le clic droit injustement puni pour un crime qu'il n'a pas commis
Fais attention Mono... Ta requête est légitime, mais il se passe des choses graves par ici et c'est un endroit dangereux pour des innocentes comme nous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à vos votes...bannissez qui vous voulez :p | |
| |
|
| |
| à vos votes...bannissez qui vous voulez :p | |
|