les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!!

Aller en bas 
+7
Lilibel
Crocodilette
Gaëlle
myrtille
Val
Doophette
lesmodos
11 participants

Quel grand chef souhaiteriez-vous voir affublé d'une Toque-nom-de-rang-froumesque?!
- le curry d'aubergines de Brunehaut
Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Vote_lcap13%Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Vote_rcap
 13% [ 2 ]
- les pommes de terre à l'espagnole de Lilibel
Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Vote_lcap7%Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
- le tagine courgettes-patates douces de Fran
Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Vote_lcap0%Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- la salade d'Ebly cocktail de Milou
Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Vote_lcap13%Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Vote_rcap
 13% [ 2 ]
- les tagliatelles de courgettes de AnneLG
Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Vote_lcap40%Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Vote_rcap
 40% [ 6 ]
- les champigon-jambon en salade de Cathy
Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Vote_lcap0%Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- le smoothie melon, cerise et coco de Crocodilette
Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Vote_lcap7%Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
- le sorbet melon aux fraises de Sylvie
Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Vote_lcap7%Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
- le pain de Thon de Abigaelle
Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Vote_lcap7%Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
- le tiramisu aux fruits rouges de Doop
Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Vote_lcap6%Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
lesmodos
Une seule cape pour toute une équipe
lesmodos


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/04/2006

Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Empty
MessageSujet: Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!!   Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 11:38

Le premier Opus de la ronde du partage des recettes a réveillé nos papilles! Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! 558353




Et voici-venu le moment des votes! Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Clapping Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Clapping Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Clapping






Vous "votez"
pour les recettes que vous avez testées,
qui vous ont surpris,
qui vous on plu,
ou que vous avez juste aimé découvrir et lire!



N'hésitez pas à les tester à nouveau, proposer dans chaque topic des petites modifs personnelles, voire des photos! Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! 558353 Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! 558353




Nous laissons donc pour cela le temps qu'il faut : fin des votes fin-août! Wink
le temps que nous prenions toutes et tous un grand bol d'air! Very Happy





cheers Et le vainqueur se verra affublé d'un nom de rang digne d'un grand chef! cheers




Attention : plusieurs votes sont évidemment possibles, mais vous devez les sélectionner tous en même temps, et en une seule fois! Wink


Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!!   Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:26

:no: oh mais nan! :(

ZUTEU!

Depuis l'autre jour, je pensais mettre ma recette du tiramisu pour le concours...
Bon, j'ai traîné, j'avoue.
Mais j'ai des circonstances atténuantes (si :tongue: )'ai été malade, we chargé, puis j'ai dû la chercher car elle n'était pas dans le cahier dessert (kiki l'avait pas remise au bon endroit?!) et là que j'arrive avec ma recette fraîchement recopiée, paf, c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! 831720 pleure


Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Stress-r Il n'y aurait pas moyen quand même de m'ajouter, que je participe? :confused: silent
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!!   Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:27

y'aura d'autres concours Doop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!!   Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:27

ou alors que personne ne vote je fais vite la modif
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!!   Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:27

Oki! Alors j'attends, thanks

Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Fordpref euuuh j'ai posté pdt que tu répondais la deuxième fois... on fait quoi? Mais sinon je mets pour le prochain hein, no soucy!
J'avais pas pigé qu'il y en aurait plusieurs Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Blonde


Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!!   Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:29

scratch elle est ou ta recette?
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!!   Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:29

Je te la poste direct alors!

Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Fordpref c'est fait Wink

Merciiiiiiiiiiiii bisou
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!!   Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:40

Voilà qui est fait



A VOS VOTES Wink
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!!   Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:49

a voté! :)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!!   Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:51

je vais d'abord tester cheers

je n'ai fait que les sublimes tagliatelles de courgettes pour l'instant.
Je veux TOUT faire Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! 558353
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!!   Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:27

Moi aussi je vais tester avant de voter. Ca a l'air slurp tout ça ! Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! 558353
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!!   Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 14:43

Petit up !

N'oubliez pas de tester et de voter Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Clapping Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!!   Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:17

Gaëlle a écrit:
je vais d'abord tester cheers

je n'ai fait que les sublimes tagliatelles de courgettes pour l'instant.
Je veux TOUT faire Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! 558353

et mon sorbet aux fraises ôssi Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!!   Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:16

ah oui depuis!!

et Luc y a goûté hier et il a trouvé ça méga bon aussi. Je pense que le résultat sera encore meilleur avec une sorbetière: mon sorbet est très dur. Vivement une sorbetière Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!!   Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:36

Gaëlle a écrit:
ah oui depuis!!

et Luc y a goûté hier et il a trouvé ça méga bon aussi. Je pense que le résultat sera encore meilleur avec une sorbetière: mon sorbet est très dur. Vivement une sorbetière Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Whistle

serait-ce un message à peine voilé ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lesmodos
Une seule cape pour toute une équipe
lesmodos


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/04/2006

Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!!   Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 15:07

    Nous y voici, nous y voilà,Nous accordons un délai supplémentaire de deux jours pour que toute personne qui le souhaite puisse voter pour LA RECETTE DE L'ETE...

    applaudit Vous avez jusque mercredi 12/09 pour vous exprimer à ce sujet applaudit


    Pour voter, il n'est pas nécessaire d'avoir testé la recette, vous pouvez donner votre voix à la recette qui vous paraît être la plus allèchante! Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Smileysm Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Smileysm Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Smileysm

    A vos votes...
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!!   Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 16:45

Oh punaise, j'avais complètement loupé ce post. Erreur réparée, j'ai voté ! cheers Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! 558353
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!!   Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 17:42

Flûte, flûte et reflûte, je n'ai même pas eu le temps de tout tester....
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
lesmodos
Une seule cape pour toute une équipe
lesmodos


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/04/2006

Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!!   Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 14:16

OYEZ OYEZ
Voici les résultats du concours de recettes "Bol d'air"



Contre toute attente, la gagante de ce concours, récoltant 6 voix est..... (roulement de tambours):
Mme AnneLG
et sa recette de tagliatelles de courgettes

La voici pour quelques temps affublée du nom de rang suivant:
Toquée d'or et de TROIS étoiles
applaudit applaudit applaudit



Pour complèter le trio de tête, un ex aequo,
entre (roulement de tambour)
Milou
avec sa recette de salade d’Ebly cocktail

et

Brunehaut
avec sa suggestion de Curry d’aubergines

Ces deux dames seront toutes deux tendrement rebaptisées
Toquée d'argent et affichent deux étoiles!
applaudit applaudit applaudit

Bravo mesdames Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Kuzya_01 et merci à tous de votre participation bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!!   Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 12:25

gégé qui arrive apres la bataille... j'avais pas du tout suivi de concours (vous savez moi et la cuisine...).
Mais bon je felicite chaleureuse les brillantes gagnantes!!!
et je vais de ce pas consulter ces recettes et en parler a mon mari ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!!   Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 12:29

roo Embarassed honte sur moi, j'ai oublié de vous remercier pour vos votes et le magnifique nom de rang étoilé Cool

si mon homme savait ça.....
c'est principalement lui qui cuisine à la maison Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Rofl
c'est lui le toqué d'argent en vrai Razz mais chuuuuuuuuut pas lui dire hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!!   Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours recettes bol d'air! A VOS VOTES!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recettes des merveilles
» [Demande de recettes] Wok
» recettes pains viandes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Cuisine :: Nos recherches, nos recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser