| C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? | |
|
+39Mélisse myrtille Crocodilette Muriel poulpy Aurel_babymovie Gégé del1232 Séverine Maryline Annouch katja Ilona marie anne_du72 françoise1973 Lilibel revepleinlesyeux lalymanon Georges mono brunehaut celub giniebaby Abigaelle Milou Emilie Luc Val Madamedoel AnneLG Gaëlle misskazu Caroline titi mag Doophette Lorène Mamzelle_Emma Sylvie Cathy 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cathy
| Sujet: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Mar 25 Avr 2006 - 18:50 | |
| Vous écoutez quoi en ce moment ? Quel artiste, quel album, les paroles ?
Dernière édition par le Ven 28 Juil 2006 - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Mar 25 Avr 2006 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Mar 25 Avr 2006 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Mar 25 Avr 2006 - 18:56 | |
| - Sylvie a écrit:
- on est vraiment obligée de répondre?
Par pitié, NON. On a eu des réclamations la dernière fois : "Si la folle d'admin prononce encore le nom en O, je KITLEFROUM". | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Mar 25 Avr 2006 - 20:01 | |
| | |
|
| |
titi mag
Nombre de messages : 179 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Mar 25 Avr 2006 - 21:24 | |
| j'écoute saya "je pense à toi" pour la musique calme
et sinon c'est bob_sinclar feat steve edwards - world hold on children of the sky club mix ou ne-yo so sick | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Mar 25 Avr 2006 - 21:36 | |
| Amel Bent, Marc Lavoine et Bob Bovano. | |
|
| |
Lythys Invité
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Mar 25 Avr 2006 - 21:42 | |
| Sur la Terre des dinosaures Comment ça, c'est une émission et pas de la musique ? Mais si je le regarde, je peux pas vous lire, alors je l'écoute |
|
| |
Djinn Invité
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Mar 25 Avr 2006 - 23:51 | |
| Coldplay, Björk, Dead can Dance, Mana, Saule (et les pleureurs), Placebo, Maximilian Hecker, Juanes. Heu en fait, j'écoute beaucoup de musique mais c'est parce que j'ai un lecteur MP3 Et samedi, je vais voir les cow-boys fringants en concert. C'est un groupe québécquois, vous connaissez ? |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Mar 25 Avr 2006 - 23:59 | |
| Les fatals picards, oui j'ai honte moi meme mais ils me font délirer surtout celle ou ils chantent "tous ensemble sauvons Vivendi" Sinon, je suis une fan de Renaud depuis toute petite, et puis j'aime bien AC/DC, Metallica, Noir Désir (désolée mais j'aime bien), les Offsprings, et puis par obligation le CD d'Ilona Mitrecey | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Mer 26 Avr 2006 - 0:39 | |
| - Djinn a écrit:
- Coldplay, Björk, Dead can Dance, Mana, Saule (et les pleureurs), Placebo, Maximilian Hecker, Juanes.
Heu en fait, j'écoute beaucoup de musique mais c'est parce que j'ai un lecteur MP3
Et samedi, je vais voir les cow-boys fringants en concert. C'est un groupe québécquois, vous connaissez ? Toi, tu as bon goût, toi - misskazu a écrit:
- Noir Désir (désolée mais j'aime bien)
Pourquoi tu es désolée ? parce que le chanteur a tué Marie Trintigan ? Moi aussi j'adore Noir Désir...La vie du chanteur et l'oeuvre de tout un groupe ça n'a rien à voir... | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Mer 26 Avr 2006 - 0:56 | |
| - Cathy a écrit:
- misskazu a écrit:
- Noir Désir (désolée mais j'aime bien)
Pourquoi tu es désolée ? parce que le chanteur a tué Marie Trintigan ? Moi aussi j'adore Noir Désir...La vie du chanteur et l'oeuvre de tout un groupe ça n'a rien à voir... Ben oui, mais sa musique n'a rien à voir avec son geste c'est juste que ca fait hurler quand je dis que je soutiens les causes des femmes et que j'aime Noir Désir | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Mer 26 Avr 2006 - 1:01 | |
| Bertrand Canta, c'est Bertrand Canta, Noir Des', c'est Noir Des'...Il était pas tout seul dans le groupe. | |
|
| |
Djinn Invité
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Mer 26 Avr 2006 - 10:18 | |
| merci Cathy Quand je marche, j'ai souvent un baladeur dans les oreilles (enfin, les écouteurs dans les oreilles !). Du coup, j'écoute pas mal de choses. je n'ai pas cité beaucoup de belges mais dans mon top trois il y a ce bon vieux Brel, et puis ceux qui chantent en anglais : Anne Pierlé et Ginzhu (c'est sensationnel !!!!) |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Mer 26 Avr 2006 - 11:28 | |
| - Djinn a écrit:
- Saule (et les pleureurs)
je l'ai vu en première partie de Benabar, il a eu un succès fou j'ai beaucoup beaucoup aimé! et c'est un vieux pote d'une collègue, c'est drôle comme j'entends parler de lui sans arrêt | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Sam 6 Mai 2006 - 23:30 | |
| - Djinn a écrit:
- Et samedi, je vais voir les cow-boys fringants en concert. C'est un groupe québécquois, vous connaissez ?
ouéééé, je tombe là dessus ce soir... je les ai vus en septembre, c'était en guest de "mes souliers sont rouges"... Franchement, très chouette! Tu as aimé? Comment c'était? :?: | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Sam 6 Mai 2006 - 23:32 | |
| - AnneLG a écrit:
- Djinn a écrit:
- Et samedi, je vais voir les cow-boys fringants en concert. C'est un groupe québécquois, vous connaissez ?
ouéééé, je tombe là dessus ce soir... je les ai vus en septembre, c'était en guest de "mes souliers sont rouges"... Franchement, très chouette! Tu as aimé? Comment c'était? :?: ah ah !!!!!!! tu vois que je me suis pas trompée de beaucoup !!! tu avais du rouge !!! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Sam 6 Mai 2006 - 23:36 | |
| - Caroline a écrit:
- AnneLG a écrit:
- Djinn a écrit:
ouéééé, je tombe là dessus ce soir... je les ai vus en septembre, c'était en guest de "mes souliers sont rouges"... Franchement, très chouette! Tu as aimé? Comment c'était? :?: ah ah !!!!!!! tu vois que je me suis pas trompée de beaucoup !!! tu avais du rouge !!! Pffff, ouais, pas de beaucoup. Connais-tu ce merceilleux groupe, d'abord??? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Sam 6 Mai 2006 - 23:37 | |
| - AnneLG a écrit:
- Caroline a écrit:
- AnneLG a écrit:
- Djinn a écrit:
ouéééé, je tombe là dessus ce soir... je les ai vus en septembre, c'était en guest de "mes souliers sont rouges"... Franchement, très chouette! Tu as aimé? Comment c'était? :?: ah ah !!!!!!! tu vois que je me suis pas trompée de beaucoup !!! tu avais du rouge !!! Pffff, ouais, pas de beaucoup. Connais-tu ce merceilleux groupe, d'abord??? non je ne connais rien moi je mets que des baskets pas rouges | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Sam 6 Mai 2006 - 23:39 | |
| - Caroline a écrit:
- je mets que des baskets pas rouges
Bah pourquoi tu essaies pas les baskets rouges, avec un jogging noir, tout va!!! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Jeu 11 Mai 2006 - 13:05 | |
| hé je connais mes souliers sont rouges moi si si
bon pour le moment j'écoute...............
...................
............................ | |
|
| |
AnneLG
| |
| |
Sylvie
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Jeu 11 Mai 2006 - 13:10 | |
| | |
|
| |
Djinn Invité
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Jeu 11 Mai 2006 - 17:13 | |
| Désolée d'avoir mis tant (trop) de temps à répondre, mais je cours, je cours, je cours, et je n'arrive plus à me poser plus de cinq minutes devant mon pc que ce soit au boulot ou à la maison. Bon, toute façon, pas d'excuse. Le concert était génial. J'ai pas tout compris (voir, rien compris du tout ), naaaan c'est pas vrai, mais faut se faire à l'accent ! Chansons écolog istes et chansons patriotiques, tout ça dans une ambiance très sympa. Par contre, le groupe d'avant, c'était complètement naze et après, plutôt pas mal : DJ Champion (du Québec aussi of course). Donc voilà, à refaire. ET pour SAule, j'ai fait une partie de mes études avec lui Elouan écrit sur son blog et se targue d'être son plus jeune fan ! On rigole bien ! En plus, pour ne rien gâcher, il est super sympa ! biz à toutes Djinn |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? | |
| |
|
| |
| C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? | |
|