les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est quoi le son dans vos oreilles, là ?

Aller en bas 
+39
Mélisse
myrtille
Crocodilette
Muriel
poulpy
Aurel_babymovie
Gégé
del1232
Séverine
Maryline
Annouch
katja
Ilona
marie anne_du72
françoise1973
Lilibel
revepleinlesyeux
lalymanon
Georges
mono
brunehaut
celub
giniebaby
Abigaelle
Milou
Emilie
Luc
Val
Madamedoel
AnneLG
Gaëlle
misskazu
Caroline
titi mag
Doophette
Lorène
Mamzelle_Emma
Sylvie
Cathy
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Empty
MessageSujet: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ?   C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 18:50

Vous écoutez quoi en ce moment ?
Quel artiste, quel album, les paroles ?


Dernière édition par le Ven 28 Juil 2006 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ?   C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 18:50

on est vraiment obligée de répondre? Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ?   C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 18:53

Sylvie a écrit:
on est vraiment obligée de répondre? Embarassed Laughing
non Laughing Laughing (pas toi en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ?   C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 18:53

Mamzelle_Emma a écrit:
Sylvie a écrit:
on est vraiment obligée de répondre? Embarassed Laughing
non Laughing Laughing (pas toi en tout cas)

merci

oufffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ?   C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 18:56

Sylvie a écrit:
on est vraiment obligée de répondre? Embarassed Laughing


Par pitié, NON.

On a eu des réclamations la dernière fois : "Si la folle d'admin prononce encore le nom en O, je KITLEFROUM".
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ?   C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 20:01

Laughing Laughing Laughing

et C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Rofl C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Rofl C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Rofl pour ta signature Lorène, j'viens seulement de la voir mais C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Rofl C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Rofl C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Rofl


Alors, soit Caravane de Raphaël
Soit le dernier des Enfoirés: le village des Enfoirés
Soit le dernier de Mylène Farmer, Avant que l'ombre et surtout L'amour n'est rien :heart:

Pour le moment je tourne autour de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi mag

titi mag


Nombre de messages : 179
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 15/01/2006

C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ?   C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 21:24

j'écoute saya "je pense à toi" pour la musique calme

et sinon c'est bob_sinclar feat steve edwards - world hold on children of the sky club mix ou ne-yo so sick
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ?   C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 21:36

Amel Bent, Marc Lavoine et Bob Bovano.
Revenir en haut Aller en bas
Lythys
Invité




C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ?   C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 21:42

Sur la Terre des dinosaures

Comment ça, c'est une émission et pas de la musique ? Mais si je le regarde, je peux pas vous lire, alors je l'écoute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Invité




C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ?   C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 23:51

Coldplay, Björk, Dead can Dance, Mana, Saule (et les pleureurs), Placebo, Maximilian Hecker, Juanes.

Heu en fait, j'écoute beaucoup de musique mais c'est parce que j'ai un lecteur MP3 Razz

Et samedi, je vais voir les cow-boys fringants en concert. C'est un groupe québécquois, vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ?   C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 23:59

Les fatals picards, oui j'ai honte moi meme mais ils me font délirer Embarassed surtout celle ou ils chantent "tous ensemble sauvons Vivendi"
Sinon, je suis une fan de Renaud depuis toute petite, et puis j'aime bien AC/DC, Metallica, Noir Désir (désolée mais j'aime bien), les Offsprings, et puis par obligation le CD d'Ilona Mitrecey beurk
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ?   C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 0:39

Djinn a écrit:
Coldplay, Björk, Dead can Dance, Mana, Saule (et les pleureurs), Placebo, Maximilian Hecker, Juanes.

Heu en fait, j'écoute beaucoup de musique mais c'est parce que j'ai un lecteur MP3 Razz

Et samedi, je vais voir les cow-boys fringants en concert. C'est un groupe québécquois, vous connaissez ?
Toi, tu as bon goût, toi cheers

misskazu a écrit:
Noir Désir (désolée mais j'aime bien)
Pourquoi tu es désolée ? parce que le chanteur a tué Marie Trintigan ? Moi aussi j'adore Noir Désir...La vie du chanteur et l'oeuvre de tout un groupe ça n'a rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ?   C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 0:56

Cathy a écrit:


misskazu a écrit:
Noir Désir (désolée mais j'aime bien)
Pourquoi tu es désolée ? parce que le chanteur a tué Marie Trintigan ? Moi aussi j'adore Noir Désir...La vie du chanteur et l'oeuvre de tout un groupe ça n'a rien à voir...
Ben oui, mais sa musique n'a rien à voir avec son geste c'est juste que ca fait hurler quand je dis que je soutiens les causes des femmes et que j'aime Noir Désir
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ?   C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 1:01

Bertrand Canta, c'est Bertrand Canta, Noir Des', c'est Noir Des'...Il était pas tout seul dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Invité




C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ?   C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 10:18

merci Cathy Wink

Quand je marche, j'ai souvent un baladeur dans les oreilles (enfin, les écouteurs dans les oreilles !). Du coup, j'écoute pas mal de choses.

je n'ai pas cité beaucoup de belges mais dans mon top trois il y a ce bon vieux Brel, et puis ceux qui chantent en anglais : Anne Pierlé et Ginzhu (c'est sensationnel !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ?   C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 11:28

Djinn a écrit:
Saule (et les pleureurs)

je l'ai vu en première partie de Benabar, il a eu un succès fou Wink
j'ai beaucoup beaucoup aimé!
et c'est un vieux pote d'une collègue, c'est drôle comme j'entends parler de lui sans arrêt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ?   C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 23:30

Djinn a écrit:
Et samedi, je vais voir les cow-boys fringants en concert. C'est un groupe québécquois, vous connaissez ?


ouéééé, je tombe là dessus ce soir... je les ai vus en septembre, c'était en guest de "mes souliers sont rouges"... Franchement, très chouette! Wink Tu as aimé? Comment c'était? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ?   C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 23:32

AnneLG a écrit:
Djinn a écrit:
Et samedi, je vais voir les cow-boys fringants en concert. C'est un groupe québécquois, vous connaissez ?


ouéééé, je tombe là dessus ce soir... je les ai vus en septembre, c'était en guest de "mes souliers sont rouges"... Franchement, très chouette! Wink Tu as aimé? Comment c'était? :?:

ah ah !!!!!!!
tu vois que je me suis pas trompée de beaucoup !!!
tu avais du rouge !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ?   C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 23:36

Caroline a écrit:
AnneLG a écrit:
Djinn a écrit:
Et samedi, je vais voir les cow-boys fringants en concert. C'est un groupe québécquois, vous connaissez ?


ouéééé, je tombe là dessus ce soir... je les ai vus en septembre, c'était en guest de "mes souliers sont rouges"... Franchement, très chouette! Wink Tu as aimé? Comment c'était? :?:

ah ah !!!!!!!
tu vois que je me suis pas trompée de beaucoup !!!
tu avais du rouge !!!

Pffff, ouais, pas de beaucoup. Connais-tu ce merceilleux groupe, d'abord???
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ?   C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 23:37

AnneLG a écrit:
Caroline a écrit:
AnneLG a écrit:
Djinn a écrit:
Et samedi, je vais voir les cow-boys fringants en concert. C'est un groupe québécquois, vous connaissez ?


ouéééé, je tombe là dessus ce soir... je les ai vus en septembre, c'était en guest de "mes souliers sont rouges"... Franchement, très chouette! Wink Tu as aimé? Comment c'était? :?:

ah ah !!!!!!!
tu vois que je me suis pas trompée de beaucoup !!!
tu avais du rouge !!!

Pffff, ouais, pas de beaucoup. Connais-tu ce merceilleux groupe, d'abord???

non je ne connais rien moi
je mets que des baskets pas rouges
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ?   C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 23:39

Caroline a écrit:
je mets que des baskets pas rouges


Bah pourquoi tu essaies pas les baskets rouges, avec un jogging noir, tout va!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ?   C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 13:05

hé je connais mes souliers sont rouges moi
si si

bon pour le moment j'écoute...............

...................


............................
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ?   C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 13:07

Sylvie a écrit:
hé je connais mes souliers sont rouges moi
si si

bon pour le moment j'écoute...............

...................


............................

Shocked gné? tu connais et tu préfères l'écouter lui? scratch Comment c'ets possible? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ?   C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 13:10

AnneLG a écrit:
Sylvie a écrit:
hé je connais mes souliers sont rouges moi
si si

bon pour le moment j'écoute...............

...................


............................

Shocked gné? tu connais et tu préfères l'écouter lui? scratch Comment c'ets possible? scratch

disons que ce que j'écoute ferait plaisir à Gaëlle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Invité




C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ?   C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 17:13

Désolée d'avoir mis tant (trop) de temps à répondre, mais je cours, je cours, je cours, et je n'arrive plus à me poser plus de cinq minutes devant mon pc que ce soit au boulot ou à la maison. Bon, toute façon, pas d'excuse.

Le concert était génial. J'ai pas tout compris (voir, rien compris du tout Razz ), naaaan c'est pas vrai, mais faut se faire à l'accent ! Chansons écologistes et chansons patriotiques, tout ça dans une ambiance très sympa. Par contre, le groupe d'avant, c'était complètement naze et après, plutôt pas mal : DJ Champion (du Québec aussi of course).

Donc voilà, à refaire. ET pour SAule, j'ai fait une partie de mes études avec lui Razz Elouan écrit sur son blog et se targue d'être son plus jeune fan ! Razz On rigole bien ! En plus, pour ne rien gâcher, il est super sympa !

biz à toutes

Djinn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ?   C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi le son dans vos oreilles, là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les petites oreilles, contre le froid
» Faire percer les oreilles de son enfant: pour ou contre?
» dans son lit ou dans le landeau???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser