| C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? | |
|
+39Mélisse myrtille Crocodilette Muriel poulpy Aurel_babymovie Gégé del1232 Séverine Maryline Annouch katja Ilona marie anne_du72 françoise1973 Lilibel revepleinlesyeux lalymanon Georges mono brunehaut celub giniebaby Abigaelle Milou Emilie Luc Val Madamedoel AnneLG Gaëlle misskazu Caroline titi mag Doophette Lorène Mamzelle_Emma Sylvie Cathy 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Jeu 11 Mai 2006 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Ven 28 Juil 2006 - 14:50 | |
| Là, j'écoutais Gainsbourg, BB initials. J'adore pont à la trompette... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Ven 28 Juil 2006 - 14:53 | |
| - Cathy a écrit:
- Là, j'écoutais Gainsbourg, BB initials. J'adore pont à la trompette...
et moi florent pagny "là où je t'emmenerai ..." elle me parle graff ! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Ven 28 Juil 2006 - 14:54 | |
| - Caroline a écrit:
- Cathy a écrit:
et moi florent pagny "là où je t'emmenerai ..." elle me parle graff ! ohhhhhhhh ma caro on écoute la même chose dis donc | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Ven 28 Juil 2006 - 14:55 | |
| - Sylvie a écrit:
- Caroline a écrit:
- Cathy a écrit:
et moi florent pagny "là où je t'emmenerai ..." elle me parle graff !
ohhhhhhhh ma caro on écoute la même chose dis donc hummmmmmmmmmm qui me parle ????????? | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Ven 28 Juil 2006 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Ven 28 Juil 2006 - 15:04 | |
| a ma place
zazie et axel bauer | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Ven 28 Juil 2006 - 15:07 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Ven 28 Juil 2006 - 15:08 | |
| - AnneLG a écrit:
- Caroline a écrit:
- Sylvie a écrit:
- Caroline a écrit:
- Cathy a écrit:
et moi florent pagny "là où je t'emmenerai ..." elle me parle graff !
ohhhhhhhh ma caro on écoute la même chose dis donc hummmmmmmmmmm
qui me parle ????????? Tu pourrais l'encourager, quand même, elle ne nous bassine pas avec Obispo. non non en fait elle est gentille quand elle le veut dame sylvie je m'étais juste trompée ... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Ven 28 Juil 2006 - 15:13 | |
| Tjs Gainsbourg...
Comic strip
Viens petite fille dans mon comic strip Viens faire des bull's, viens faire des WIP ! Des CLIP ! CRAP ! des BANG ! des VLOP ! et des ZIP ! SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !
J'distribue les swings et les uppercuts Ça fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! Ou bien BOMP ! ou HUMPF ! parfois même PFFF !
SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !
Viens petite fill' dans mon comic strip Viens faire des bull's, viens faire des WIP ! Des CLIP ! CRAP ! des BANG ! des VLOP ! et des ZIP ! SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !
Viens avec moi par dessus les buildings Ça fait WHIN ! quand on s'envole et puis KLING ! Après quoi je fais TILT ! et ça fait BOING !
SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !
Viens petite fill' dans mon comic strip Viens faire des bull's, viens faire des WIP ! Des CLIP ! CRAP ! des BANG ! des VLOP ! et des ZIP ! SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !
N'aies pas peur bébé agrippe-toi CHRACK ! Je suis là CRASH ! pour te protéger TCHLACK !
Ferme les yeux CRACK ! embrasse-moi SMACK ! SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZZZZ ! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Ven 28 Juil 2006 - 16:01 | |
| Les épices du souk du Caire LAAAAAAAAAAAA LA LA LA LA LA LA LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Ven 28 Juil 2006 - 16:44 | |
| Comme Sylvie en son temps, je dois vraiment répondre ce que j'écoute en boucle, inlassablement, depuis le mois de novembre?? Sinon, j'aime encore bien "Crazy" de Gnarls Barkley ou quelque chose comme ça et pitêtre même que je me laisserais tenter par un concert de Raphaël en octobre s'il y a encore de la place! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Ven 28 Juil 2006 - 16:54 | |
| Raphael vient en Octobre a Bruxelles??? je veuuuuuuxxxxxx | |
|
| |
Luc guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Nombre de messages : 516 Age : 53 Localisation : Bruxelles Sud Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Ven 28 Juil 2006 - 17:34 | |
| - Val a écrit:
- Raphael vient en Octobre a Bruxelles???
je veuuuuuuxxxxxx tu commences à parler comme ma chérie toi.... | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Ven 28 Juil 2006 - 17:39 | |
| non tu remarqueras la différence moi ca donne: Je veuuuuuxx ta chérie c'est plus puissant plus direct ca donne: JE VEUX | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Ven 28 Juil 2006 - 17:39 | |
| Cet aprem au boulot vu que je suis seule : le live symphonique de Metallica (S&M) :heart: | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Ven 28 Juil 2006 - 17:47 | |
| pour le moment moi c'est Bénabar en boucle dans ma tuture! | |
|
| |
Nombre de messages : 516 Age : 53 Localisation : Bruxelles Sud Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Ven 28 Juil 2006 - 17:48 | |
| - Val a écrit:
- non tu remarqueras la différence moi ca donne: Je veuuuuuxx
ta chérie c'est plus puissant plus direct ca donne: JE VEUX no comment ! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Ven 28 Juil 2006 - 17:50 | |
| - Luc a écrit:
- Val a écrit:
ta chérie c'est plus puissant plus direct ca donne: JE VEUX no comment ! euh c'etait de l'humour hein? sans vouloir m'enfon,cer j'ai l'impression d'avoir ete maladroite et cela me gene Edith: j'ai pas été maladroite mais parano ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Ven 28 Juil 2006 - 18:03 | |
| - Val a écrit:
- Luc a écrit:
- Val a écrit:
ta chérie c'est plus puissant plus direct ca donne: JE VEUX no comment ! euh c'etait de l'humour hein?
sans vouloir m'enfon,cer j'ai l'impression d'avoir ete maladroite et cela me gene
Edith: j'ai pas été maladroite mais parano ;-) Pas du tout maladroite, je vois bien la différence dans les différents "je veux" | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Ven 28 Juil 2006 - 18:06 | |
| Pour en revenir au "son dans mes oreilles" c'est Animals de Pink Floyd , Cure (qui va sortir un album tout comme Renaud) et Unita d'Indochine en ce moment dans mon auto. | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Ven 28 Juil 2006 - 20:55 | |
| TORI AMOS
"Putting The Damage On"
Glue Stuck to my shoes Does anyone know why you play with an orange rind You say you packed my things And divided what was mine you're off to the mountain top I say her skinny legs could use sun But now I'm wishing For my best impression Of my best Angie Dickinson But now I've got to worry Cause boy you still look pretty When you're putt the damage on Take it high
Don't make me scratch on you door I never left you For a banjo I only just turned around for a poodle And a corvette And my impression of my best Angie Dickinson But now I've got to worry Cause boy you still look pretty When you're putting the damage on Take it high
I'm trying not to move It's just you ghost Passing through I said I'm trying not to move It's just your ghost passing through It's just your ghost Passing through And now I'm quite sure There's a light in you platoon I never seen a light move Like yours Can do to Me So now I'm wishing For my best impression of my best Angie Dickinson But now I've got to worry Cause boy you still look pretty To me But I've got a place to go I've got a ticket to your late show And now I've got to worry cause even still You sure are pretty When you're putting the damage on Yes When you're putting the damage on You're just so pretty When you're putting the damage on | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Ven 28 Juil 2006 - 21:09 | |
| - Opti-Miss-StyX a écrit:
- Cet aprem au boulot vu que je suis seule : le live symphonique de Metallica (S&M) :heart:
Ca c'est la classe :afro: Je l'ai en DVD et je ne m'en lasse pas Nothing else Matter bien evidemment est ma favorite Luc, moi aussi j'attend impatiemment que le nouvel album de Renaud sorte, on sent à son dernier disque qu'il a retrouvé la rage de ses débuts et ca va promettre, j'adore la nouvelle, les bobos | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Ven 28 Juil 2006 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? Sam 29 Juil 2006 - 11:08 | |
| - Val a écrit:
- Raphael vient en Octobre a Bruxelles???
je veuuuuuuxxxxxx concert acoustique au Cirque Royal, pas en octobre, mais le 29 et 30 septembre. On y va ensemble? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? | |
| |
|
| |
| C'est quoi le son dans vos oreilles, là ? | |
|